Est ce que quelqu'un peut me dire comment se débarasser des petits fantomes à lanterne appelés pitiponk je crois.
C'est le passage ou Ron doit retrouver Neville, il est dans une salle avec 5 fantomes à lanterne qui lui lance des boules de feu, je les élimines tous avec un lumos pour les faire apparaître puis un flipendo, mais une fois tous dégommé, ils apparaissent de nouveau. Ya t'il quelque chose a faire avec cette loupe ou projecteur que l'on peut tourner ? merci.
Ben non je n'ai toujours pas de réponse désolé, ca m'énerve d'ailleurs pas toi ? le premier qui trouve préviens l'autre ok, allez bon courage et à bientot j'espère.
Voyons, ça fait longtemps et je vais tenter d'être clair. Déjà, je hais ce passage ;)
Les pitiponks apparaissent, détruiser les avec un Lumos (approchez-vous d'eaux pour mieux les avoir si vous voulez) et après que vous avez repousser les assaults (ils réapparaissent de temps en temps), la grosse boule sera disponible en sélection (un cercle vert autour) Faites un lumos dessus en le maintenant et à la fin de votre sort, elle le reflètera sur un miroir, que vous pourrez alors faire pivoter en vous mettant derrière pour viser l'oeil au-dessus de la porte.
Voilà ^^
Merci Elex pour ta réponse, ca faisait longtemps que j'attendais une réponse concrète.
je vais essayer ce que tu m'as conseillé, en espérant que j'y arrive, ce passage est difficile tu as bien raison, j'angoisse d'avance, je te tiendrais au courant du résultat, encore merci.