COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

112 509 membres | 3 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 42 000 astuces

METROID PRIME Game Cube

comment activer le rayon de phazon (rumeur d'un certain code pour celui-ci?)

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par panda-sensei le 28-03-2008 à 18:39
alors voila moi qui me suis remis a metroid j'ai terrassé le pirate 'omega' j'ai eu le fameux costume noir qui me protege des rayonnements toxique du phazon mais ... même en plein dans le phazon je n'arrive pas à trouver comment s'active le rayon de phazon , ça peut paraître idiot ... ça l'est surement mais bon n'empeche je n'y arrive pas ...
Merci d'éclairer ma lanterne ( je suis pressé de phazonniser les pabo^^) et  puis aussi j'ai entendu parler d'un certain code qui permet l'utilisation du rayon de phazon en illimité même hors zones toxiques si vous connaissez cette astuce postez la ça serais sympa

Répondre

Posté par Samusonics le 29-03-2008 à 15:11
Avatar de SamusonicsC'est que au boss final que tu peux.
Le code je sais pas, peut-être AR ?

Répondre

Posté par rockandroll le 21-04-2008 à 22:40  
Avatar de rockandrollSalut c'est pour te prévenir que quand tu défait le pirate Oméga il te donne le costume de Phazon.Mais ce dernier te donne pas le pouvoir du rayon de Phazon. Tu peut l'utiliser que face au dernier Boss. Mais si tu connait le code d'action replay c'est le seul moyen. Ciao et bon jeu.

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

0.00 %
75.00 %
8.33 %
16.67 %

36 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

41.94 %
53.23 %
3.23 %
1.61 %

62 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3