COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

113 182 membres | 15 visiteurs | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> tu mettras ton avatar

RESIDENT EVIL 4 Game Cube

[SUJET CLOS] À propos d'un passage inaccessible après les tronçonneuses.

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par rockandroll le 01-05-2008 à 19:25
Avatar de rockandrollBonjour à tous, voici une autre question presque pareil que la précédente poser sur le forum. C'était pour savoir si après les soeurs Rosa (les deux folle qui ont une tronçonneuse après le chapitre de la cabane en ayant choisis à gauche) quand on ouvre la porte, que l'on rentre dans la première maison à gauche, que l'on descend dans la cave, on peut aller dans le petit couloir bloquer par des bâton et du bois.

Alors en fait je me demande s'il y a un moyen de passer dans le petit couloir?
Posté par snoop dog le 03-05-2008 à 01:54
Avatar de snoop dogLui aussi ne fait parti que du décor...
Posté par rockandroll le 03-05-2008 à 10:20  
Avatar de rockandrollTu est sur car mon copain ma dit qu'il avait trouver deux coffres avec l'un une grenade et l'autre une 'belle bouteille de parfum' mais il a l'AR et je sais pas si ça marche avec R-E 4. Merci néanmoins de ta réponse.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> 12 000 jeux répertoriés

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

0.00 %
25.00 %
0.00 %
75.00 %

4 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

2.94 %
77.94 %
4.41 %
14.71 %

68 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

40.96 %
54.22 %
3.61 %
1.20 %

83 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3