COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

112 521 membres | 6 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

THE LEGEND OF ZELDA : OCARINA OF TIME Game Cube

comment passer le gros goron

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par spot1212 le 04-05-2008 à 14:32
la je suis dans le village goron et je ne sais pas quoi faire

Répondre

Posté par long john silver le 04-05-2008 à 15:49
Avatar de long john silveril faut jouer la chanson de Saria au chef des gorons. Si tu ne l'as pas apprise, il faut retourner dans la foret kokiri.

Répondre

Posté par spot1212 le 04-05-2008 à 18:36
il ma donner le bracelet goron c'est le big big big big big goron

Répondre

Posté par long john silver le 04-05-2008 à 19:26
Avatar de long john silverlui pour l'instant il ne sert à rien, il te vendra le couteau des géants quand link passera à l'age adulte.

Répondre

Posté par spot1212 le 05-05-2008 à 01:59
OU EST LE BOSS allors

Répondre

Posté par long john silver le 05-05-2008 à 10:44
Avatar de long john silverEn sortant du village goron, prends sur la droite et lance un choux péteur vers le bas de la falaise, tu ouvrira ainsi la caverne dodongo en terminant le donjon, tu affrontera le boss.
Si tu ne sais plus quoi faire dans le jeu, parles à tous les personnages de l'endroit où tu te trouve, ils te donnent des indications sur ce que tu dois faire.

Répondre

Posté par spot1212 le 09-05-2008 à 13:23
je ne suis pas capable devant moi

Répondre

Posté par LavaboIV le 16-06-2008 à 11:43
mais qd on est adulte et qu on revient au village goron y a plus qu un tout petit goron qui roule et qui des qu on lui parle il nous dit qu on est un serviteur de ganondorf

Répondre

Posté par vrpgfan le 16-06-2008 à 16:51
Avatar de vrpgfanOui, c'est tout à fait normale que le petit goron qui passe son temps à rouler, ne te reconnaîsse plus lors du passage de Link à l'âge adulte, cela n'a aucune répercussion sur la suite de l'aventure, continu ta quête.  (ne t'en soucis pas, seul le chef des gorons te reconnaîtras lors de l'étape)

Répondre

Posté par worx le 16-06-2008 à 16:59
Avatar de worxT'es pas capable de quoi ?
Comme l'as dis long john silver, tu va prêt du choux péteur, et avec le stick jaune tu regarde bien où se trouve l'entrée de la caverne et tu te places, tu prends le choux péteur, tu recules pour prendre de l'élan et tu balances la 'bombe'. A répéter plusieurs fois en cas d'échec (demande un peu de précision et de rapidité).
Pour LavaboIV, tu es un peu hors sujet : là tu parles de Link adulte, et d'après ce que j'ai compris, ici, on parle de Link petit pour la caverne Dodongo.

Répondre

Posté par LavaboIV le 19-06-2008 à 17:33
mais alors comment on a le couteau des géants par le gros goron si y a plus que le petit goron et qu il y a personne ds leur caverne?

Répondre

Posté par vrpgfan le 19-06-2008 à 17:46
Avatar de vrpgfanBon, tu veux sans doute parler de l'arme à deux mains: l'épée des géants tu ne l'obtiens pas du petit goron mais du géant que tu aperçois au sommet du mont, bon je ne me rappelle plus très bien à quel moment de l'aventure tu y accés mais continu ta progression, il me semble que c'est plus tard vers le déroulement du jeu, qui sera proposer comme équipement dans son repaire.   (bien sûr que tu l'auras, désolé mais ça fait un bail que j'y ai plus joué)

Répondre

Posté par worx le 05-07-2008 à 15:29  
Je vois de quoi tu veux parler, la quête de 'l'épée Biggoron' :

1) Tout d'abord, au village Cocorico, parles à la jeunes fille aux cocottes, elle te donnera un 'oeuf'. Après l'éclosion de l'oeuf (avant utilise la cocotte pour réveiller Talon qui dort derrière le Chateau d'Hyrule), retourne voir la jeune fille aux cocotte et présentes lui la cocotte. Elle te donneras un 'poulet bleu'.

2)Maintenant, rends toi à la Forêt Kokiri, dans les bois perdus, tournes à gauche et réveille le frère de la jeune fille avec ton poulet. Il va te donner un 'champignon suspect'.

3)Retournes au village Cocorico, rends toi chez la seconde Apothicaire, qui te préparera une 'mixture
suspecte'

4)Tu dois encore retourner dans les bois perdus, au même endroit, tu devras échanger à la fille que tu trouveras ta 'mixture suspect' contre la 'scie du chasseur'.

5)Maintenant, tu dois te rendre à la Vallée Gerudo, tu peux franchir le pont grâce au grappin si tu l'as ou grâce à Epona. Confies ta scie au charpentier près de la tente contre pour une 'épée brisée de Goron'

6)Désormais tu peux te rendre au sommet du Mont Péril, parles à Biggoron, caché derrière les rochers près de l'entrée du cratère.

(Je ne sais pas si tu l'avais acheté ou pas, mais l'épée Biggoron, n'est en faite que le soit disant 'cure dent' pour les Gorons que tu pouvais obtenir auprès d'un autre Goron géant dans les grottes du village Goron au pris de 200 rubis. Mais à l'inverse du 'cure dent', l'épée Biggoron est incassable)

Biggoron, te donne une 'ordonnance' pour ses yeux.

7)Vas voir le Roi Zora (Après l'avoir dégelé, bien sûre !), en échange de 'l'ordonnance', il te laissera un 'crapaud qui louche'.

Attention, il faut te dépêcher avant que le temps ne s'écoule !
Aussi il ne faut surtout pas utiliser de chants de téléportation.

8)Rends toi rapidement (en galopant ^_^) au Lac Hylia (sors du domaine Zora, rends toi à la plaine d'Hyrule et appelles Epona). Rentre dans le laboratoire et donnes le 'crapaud qui louche' au Savant fou pour qu'il te fabrique les 'super gouttes'

9)Là aussi, tu dois te rendre rapidement (utilise toujours Eponna) au sommet du mont péril et donner les 'super gouttes' au pauvre Biggorn.
Il va te donner un certificat pour pouvoir récupérer l'épée. Cependant tu dois attendre quelques jours (tu peux utiliser le chant du soleil pour passer les 3 jours ou 4, et faut pas oublier de sortir du chemin du péril avant, passes les trois jours au village Cocorico).

Enfin tu peux retourner voir le Biggoron avec ton certificat pour obtenir ton 'épée Biggoron' :)

Autres conseils : Tu peux utiliser les feuilles d'haricots magiques (si tu en avais planté étant enfant), pour accéder facilement chez la seconde Apothicaire, ou pour s'assurer d'arriver à Temps lors du retour avec les 'super gouttes' au sommet du mont péril.

Bon jeu ^^ ! Et j'espère avoir été assez claire.
Sinon vous pouvez demander plus d'explications sur certains points que vous n'avez pas compris.

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise ta liste de jeux préférés

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

0.00 %
75.68 %
8.11 %
16.22 %

37 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

41.27 %
53.97 %
3.17 %
1.59 %

63 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3