COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

112 972 membres | 12 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

RESIDENT EVIL 4 Game Cube

[SUJET CLOS] À propos du commentaire de Saddler après le combat de Krauser.

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par rockandroll le 10-05-2008 à 11:30
Avatar de rockandrollBonjour à tous, c'était pour savoir que voulait dire 'ça' dans le commentaire de Saddler après avoir battu Krauser au couteau (et avant la salle des lasers). Je pense que c'est le fauteuil d'après qu'il parle mais j'en suis pas sur.
Merci et bon jeu.
Posté par snoop dog le 10-05-2008 à 14:40
Avatar de snoop dogC'est le nom du boss que tu vas bientôt affronter.
Son nom d'origine était U3, remplacé dans la version française par 'Ça'.
Posté par rockandroll le 10-05-2008 à 22:41
Avatar de rockandrollSalut à toi, ça ne m'étonnait pas que ce serais toi qui répondrait. Merci encore une fois et quand tu parle du boss que je vais battre , tu parle en fait de celui que tu bat dans la prison suspendu ou tu retrouve le clignotant rouge posé sur Ashley pas vrai?
Merci et comment ce fait il que tu sachent autant de chose car ça fait plus d'une fois que tu me sort de la m****.
Un grand merci, tu le mérite bien.
CIAO ET BON JEU. répond moi.
Posté par snoop dog le 12-05-2008 à 01:41
Avatar de snoop dogMerci de toutes ces paroles qui me font chaud au cœur. :-)

Le boss en question est bien celui que tu affrontes dans les trois cabines suspendues.
Et je sais autant de choses simplement car j'ai terminé le jeu 305 fois.
Posté par rockandroll le 12-05-2008 à 13:43
Avatar de rockandrollC'EST TOUT QUE 305 FOIS!!! lol non je rigole, et moi qui croyer que je l'avait fini le plus de fois, je suis arriver à 121 fois. Dis, ce n'est pas parce que tu la fini 305 fois que tu peut connaître le nom du boss, moi avec 121 fois je ne l'ai jamais entendu parler. Sinon est ce que l'on peut débloquer le PRL 412 dans la gamecube car je l'ai juste sur PS2.
Posté par snoop dog le 12-05-2008 à 15:53
Avatar de snoop dogNon, on ne peut pas le débloquer.

Je te conseille de clore la conversation avant que ça parte en hors-sujet. :-P
Posté par rockandroll le 12-05-2008 à 19:18  
Avatar de rockandrollOK merci et je la clos. Ce n'est pas grave si je ne sais pas la réponse. ciao.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> 12 000 jeux répertoriés

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

3.33 %
75.00 %
5.00 %
16.67 %

60 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

41.03 %
53.85 %
3.85 %
1.28 %

78 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3