COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

113 182 membres | 10 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

SOUL CALIBUR 2 Game Cube

finir le mode maître d'armes ?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par xXvitoXx le 11-05-2008 à 12:49
Je voudrais savoir: comment on fais pour finir le mode maître d'armes ?Voila merci et j'espère que vous pourrez me répondre assez vite.

Répondre

Posté par Wing1 le 12-05-2008 à 11:14  
Avatar de Wing1je trouve ta question un peu bizarre, mais je vais essayer de te répondre, pour terminer le maitre d'arme il faut terminer toutes les missions et débloqué les cachés, il y en a pas mal dans les missions labyrinth, par ex il faut terminer toute les salles avant d'aller a la salles finals pour débloquer un objet (je crois), et en progressant tu arriveras au dernier chapitre qui est toute a droite avec a la fin le dernier boss, et apres ca tu débloquera le mode difficile, donc tu devras tous recommencer les missions sen difficiles et c'est la qu'apres il y a un chapitre caché qui t'enmera a des adversaires tres tres fort!! et donc pour etre sur de terminer, il faut que tous les chapitres (livres) sont bleus et non rouges, ^^ et voila je sais pas si c'est juste mais je pense que c'est ca

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

0.00 %
25.00 %
0.00 %
75.00 %

4 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

2.94 %
77.94 %
4.41 %
14.71 %

68 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

40.96 %
54.22 %
3.61 %
1.20 %

83 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3