COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

115 476 membres | 1 visiteur | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

BUFFY CONTRE LES VAMPIRES : CHAOS BLEED Game Cube (archive)

Blocage à l'Initiative

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par majandra le 09-02-2004 à 15:14
Hello !!! Voilà j'ai besoin d'aide car je suis bloquée au niveau de l'initiative avec Spike... je n'arrive pas à passer le cap où il faut éviter le combat avec les Cyborgs!!
Donc si qqn est arrivé là et qu'il a la solution à mon problème, ca serais vraiment sympa de m'aider...

Bon merci et bon jeu.
Posté par teo1 le 02-03-2004 à 10:50
dsl je n'ai pa la soluce mais pourai tu maider je suis bloquer dans le niveau ou il faut pauser des lapin sur des cercles et j'arive pas a rentrer dans l'ancienne cage de hose merci d'avance et bon jeu

tchao
Posté par magg1503 le 18-03-2004 à 18:15
Salut!
En fait, quand tu entres dans la pièce avec les cyborgs, tu vas à gauche, et tu frappes sur une espèce de gros tube. Là de la fumée va sortir et tu verras les lumières rouges. Il ne te reste plu squ'à sauter par dessus les lignes rouges sans les toucher!!

Par contre moi je suis bloquée à la fin de l'initiative avec le boss!!! Je le frappe mais ça ne lui fait rien... que faire??

Merci
Posté par parismagic le 19-03-2004 à 09:46
bj moi je suis bloqué juste après, contre Forest et j'arrive pa a passer le scanner. J'aimerai savoir si vou y etes arrivé!!!! Et comment???
merci
Posté par Jarel le 19-03-2004 à 10:14
Bonjour magg1503,
le boss de l'initiative Adam est insensible aux attaques physiques. Par contre de temps en temps il se dirige vers le mur et attrape un baril. Lorsqu'il le dresse au dessus de la tête profites en pour lui lancer -directement sur lui- une grenade EMP. Il sera alors groggy et laissera tomber le baril sur la tête lui provoquant des dommages.
Tu trouveras des EMP grenades dans la pièce donc ne t'inquiète pas la dessus.
Réitère l'op 5 fois et il devrait rendre l'âme!
A plus!
Posté par Jarel le 19-03-2004 à 10:18
Salut Parispastoutafaitmagicmaisbalèzequandmême,
bon même chose que pour splinter créé un nouveau post on pourra te repérer plus facilement (surtout que ta question n'a rien à voir avec le sujet de ce post-là).
Le scanner, le détecteur de métal même, juste avant ceux ci tu trouveras une poubelle dans laquelle tu pourras laisser le dictaphone, aprés tu pourras passer le détecteur sans problème.
A plus!
Posté par parismagic le 19-03-2004 à 23:27
C bon g réussi mai c  pa a ce moment ke ya le dictaphone....
C t avec la tete coupée du garde a ce moment mai merci kan meme
Posté par parismagic le 21-03-2004 à 11:56
Le dictaphone et la clé il  faut les poser dans la banque juste avant les anti vols et pas dans une poubelle.....
Posté par majandra le 22-03-2004 à 14:08  
pour ouvrir la cage ds la biblio de giles il faut aller chercher la clef ds le bureau de snider, ds le coffre fort sur le coté droit qd tu es face au bureau.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3