COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

115 759 membres | 3 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 874 000 joueurs inscrits

BUFFY CONTRE LES VAMPIRES : CHAOS BLEED Game Cube (archive)

Au lycée, avec Alex je n'arrive pas avec le dernier lapin!!

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par vampirefou le 04-02-2005 à 19:04
Je n'arrive pas à déposer le lapin de dehors qui se fait manger par la bestiole se trouvant dans la petite 'grotte'. Merci de me répondre si vous savez comment faire car cela fait plus de 3 mois que je suis bloqué.
Posté par lessa77 le 05-02-2005 à 16:21  
Bonjour, tout d'abord lorsque tu es allé déposer le lapin dans la cave  là où il y avait beaucoup de trolls, à la porte à côté tu as récupérer des bombes fumigènes. Utilise-les sur le troll de dehors, mais approche-toi au maximum de sa petite grotte. Et voilà... tu n'as plus qu'à le tuer pour pouvoir poser ton lapin en sécurité!

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3