COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

112 972 membres | 14 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> deviens le top membre de All Soluces

BUFFY CONTRE LES VAMPIRES : CHAOS BLEED Game Cube (archive)

bloquée au Lycee avec les plantes vertes

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par ropert le 15-04-2005 à 00:16
Je suis bloquée dans le lycée avec les plantes vertes mais je ne sais pas trouver d'autres passages. merci de m'aider à avancer.
Posté par armitage_3 le 15-04-2005 à 11:52
en fait il faut que tu trouve le mot de passe et pour cela il faut que tu trouve un apareil qui permet d'enregistrer les voix ensuite tu va à l'étage supérieur et tu va dans la sale la plus noir et tu utilise la lampe à rayons U.V si tu la et tu l'allume face au tableau (il y aura une petite cinématique) ensuite tu redescent où il y a les plantes et tu rentre par la porte se trouvant à droite quand tu te trouve face aux plantes puis tu t'approche de l'ordinateur et tu fais Y pour qu'il recherche des choses puis il va enregistrer le son sortant de l'apareil et voila tu a le mot de passe pour entré donc tu retourne à l'endroit où il te demande le mot de passe et tu fais Y alex allume son apareil et dit le mot de passe et les portes sont ouvertes. Voila j'espère t'avoir aidé. Sinon pour la lampe UV il y a la lampe dans la salle où tu dois casser le bois pour entrer dans le lycée et l'UV se trouve à l'étage supérieur dans une salle où il y a un trou dans le sol.

Armitage_3
Posté par ropert le 15-04-2005 à 12:04  
MERCI BEAUCOUP ARMITAGE 3 - cela va m'aider car j'avais trouvé le dictaphone et la lampe UV mais n'arrivais pas à l'utiliser.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

3.33 %
75.00 %
5.00 %
16.67 %

60 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

41.03 %
53.85 %
3.85 %
1.28 %

78 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3