COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

112 520 membres | 7 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> 12 000 jeux répertoriés

BUFFY CONTRE LES VAMPIRES : CHAOS BLEED Game Cube (archive)

Coincés dans le cimetiere!!!

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Charmed One le 23-05-2005 à 02:33
Bonjours a tous
Je suis coincé dans le cimetiere avec Buffy dans une especes de tombe ou il y a une grosse torche allumée. J'ai du bruler l'énormes toile d'araignées et sa m'a mené a une pieces ou il y a une porte que Buffy ne peut pas ouvrir. SVP aidez moi je ne sais plus ou aller
Merci beaucoup Charmed One
Posté par jgfreelook le 20-06-2005 à 19:03  
Salut, j'espère que tu n'est pas encore bloqué, sinon, tu dois aller dans la derniere piece de la crypte et tu verras une torche sur le coté gauche de la porte, met la tienne dans le coté droit, et voilà

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

0.00 %
75.68 %
8.11 %
16.22 %

37 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

41.27 %
53.97 %
3.17 %
1.59 %

63 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3