COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

114 289 membres | 3 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 843 000 joueurs inscrits

DRAGON BALL Z : BUDOKAI 2 Game Cube

Avoir la capsule Super Sayen de Sangoku

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par mikkado le 04-07-2008 à 13:55
Bonjour,
voila j'ai une question bête mais comment avoir la capsule Super Sayen (1) de Sangoku ? J'ai déjà la 2 et la 3 mais j'ai beau refaire le Dragon World je la trouve toujours pas :s

Et si possible, si vous savez comment avoir celle des autres personnages, ça srait genial :)

Répondre

Posté par vrpgfan le 04-07-2008 à 22:34
Avatar de vrpgfanEn fait, ça fait un bail que j'y ais joué mais d'après certains souvenirs la capsule de super saiyan de san goku s'acquiert sur la planète namek, il faut que tu intégre dans ton équipe végéta et trunks ou bien il faut que tu ailles voir dendé, ou combattre freezer plusieurs fois.   (navré si c'est un peu confus mais il faut que tu fasse une action sur cette planète et tu la débloqueras)

Répondre

Posté par mikkado le 04-07-2008 à 23:01
Merci pour ta réponse.
C'est cque je pensais aussi mais j'ai essayé pas mal de chose, j'ai trouvé le potentiel caché de Krilin et j'ai tué Freezer avec Vegeta et j'ai reçu Super Sayen (mais uniquement pour lui).

J'ai essayé de battre Freezer avec Sangoku mais ça ne marche pas, je reessayerai.

(J'me souviens qu'on l'avait en effet sur Namek sur Ps2 tu es sur de ne pas l'avoir joué sur cette console ?)

Répondre

Posté par vrpgfan le 04-07-2008 à 23:09
Avatar de vrpgfanMoi, j'y avais joué sur la ps2 auparavant mais je suis sûr et certain que cette capsule s'obtient sur namek car c'est suivant la trame de l'animé sinon peut être qu'il faut éliminé tous les adversaires avant le combat face au tyran, peut être en rassemblant toutes les boules de cristals du dragon.

C 'est vrai que la plupart des compétences s'acquièrent parfois (un peu au hasard) en cherchant un peu plus dans les zones des environs.

Sinon bonne chance pour la suite, si j'avais encore le jeu j'aurais pu beaucoup mieux t'aider, sorry.

Répondre

Posté par mikkado le 04-07-2008 à 23:19
Oki merci beaucoup !

En effet ça suit les épisodes, ça m'a paru bizarre de pas l'avoir contre Freezer (en fait je le tue et il detruit la planète sans me donner la capsule).

Bon et ba je regarderai ça quand je jouerai, mais si quelqun a des infos plus précises je suis preneur :)

Répondre

Posté par ghaem258 le 10-07-2008 à 14:24  
bonjour,moi j ai eu cete capsule en battan sangoku contre c17 ou sinon tu te ba contre frezer o nivo4 ou 5 (je s ai plu) et tu pren krilin comme alliée laisse mourir krilin et tu ora la capsule super sayen de goku

adios

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les vidéos de tes jeux

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

15.79 %
5.26 %
26.32 %
52.63 %

19 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

6.19 %
76.11 %
4.42 %
13.27 %

113 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

41.32 %
54.55 %
3.31 %
0.83 %

121 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3