COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

118 110 membres | 6 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

DRAGON BALL Z : BUDOKAI 2 Game Cube

fusion entre gok et vegeta

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par arterite le 21-11-2008 à 15:06
Bonjour,
J'ai les capsules potoras de goku et de vegeta, mais je n'arrive pas à fusionner dans le dragon world, seulement à l'entrainement.
Quelqu'un peut il me dire si la fusion est possible dans le dragon world, à quel niveau?
Merci

Répondre

Posté par boule et bill le 21-11-2008 à 22:23
elle est possible dans lavant dernier monde!a un moment végéta apparait après il faut que goku et kaio shin se croisent shin donnera les potaras a goku ensuite tu mets végéta et goku sur la meme cases et ils fusionneront en vegeto

Répondre

Posté par arterite le 22-11-2008 à 14:46
BonjourMerci de ta réponse boule et bill. J'arrive à fusionner goku et vegta à ce moment là. Mais est il possible de fusionner à un autre moment  dans drgon world ?. La capsule indique 'ppkk puis e'. même si je proçède ainsi rien ne se passe.
A l'entrainement, pas de problème.

A+

Répondre

Posté par long john silver le 22-11-2008 à 15:33
Avatar de long john silverAs-tu bien équipé la capsule sur goku avant?

Répondre

Posté par arterite le 22-11-2008 à 16:53
re,
oui, j'ai équipé goku avec la capsule potoras. Pas de problème.  C'est après que j'ai des problèmes. Est ce qu'il y un moment pour fusionner, est ce que vegeta doit être l'équipier de goku ?
Est ce que la fusion n'est tout simplement pas possible en dehors de l'avant dernier tableau ?
La fusion goku/vegeta pourrait être sympa contre Uub.
A+

Répondre

Posté par long john silver le 23-11-2008 à 14:46
Avatar de long john silverEssai de recommencer un dragon world depuis le début avec la capsule potara équipée, peut etre qu'on ne peut pas la mettre en cours de partie

Répondre

Posté par boule et bill le 23-11-2008 à 21:06
j'ai fai un dragon world entier avec goku équipée des potaras ça marche pas du tout

Répondre

Posté par lugia841 le 26-12-2008 à 14:53  
on ne peut fusionner que en tournoi(cell games)
en duel et en entrainement pas en dragon world

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3