COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

112 522 membres | 6 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée un forum pour ton astuce

FANS FICS

The Legend of Zelda:La trilogie des deux mondes-Tome 1 : Héros d'un autre monde

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Kikart le 25-06-2007 à 23:05
Avatar de KikartJ'ai pas vraiment vu d'erreur, bien qu'il y en ait sûrement (ouah le mec positif oO).
On se retrouve enfin à la montagne de la mort, là ça va devenir sympa, surtout avec le comportement des gorons: seront-ils agressifs ou non ?

Par contre je ne vois pas comment kikart a-t-il pu revêtir ses ailes. Où les a-t-il obtenues ? (j'ai sûrement oublié un passage ^^).

A part ça, tout va bien :p

Exact au temps pour moi

Répondre

Posté par coolnintendo le 25-06-2007 à 20:34
Avatar de coolnintendoMerci pour ce commentaire encourageant(si j'ose dire)(Ah oui, mince. Je le dis.^^).

Effectivemment, tu as dû oublié le passage du chapitre 11, avant-dernière scène.

Salut !

Répondre

Posté par coolnintendo le 28-06-2007 à 17:37
Avatar de coolnintendoDorénavant, je vais donner les fiches personnages de mon histoire(Désolé si je te copies, Kikart)en début de certains chapitres.

Première(même si ça n'en est pas vraiment une)

Celle-ci explique le calendrier Hyrulien(de mon invention, bien sûr). Il est très important car il donne le temps qu'il se passe(dans cette fic)à Hyrule et sur terre.

Génèse : Après la séparation entre Hyrule et la terre,(de laquelle résulta une distorsion du temps autour d'Hyrule) le roi de l'époque décida que puisqu'elle était devenu indépendante, Hyrule possèderait son propre système horaire.(dsl, j'ai pas trouvé de meilleur expression)

Explication :

Il fonctionne sur le principe d'une année de 13 mois de 3 semaines de chacunes 10 jours de chacuns 24h(les heures fonctionnent sur le même principe que sur terre : 1h=60mn ; 1mn=60s). Donc d'années de chacunes 390 jours pile.

Les 13 mois sont :
-Jaktos
-Fartora
-Maros
-Avéos
-Méakos
-Jukos
-Déanis
-Julliss
-Atéas
-Septam
-Otkas
-Nyadès
-Héraos

Fartora, Déanis, Nyadès et Héraos sont les mois rendant hommage à Farore, Din, Nayru et à la famille royale d'Hyrule.

Les 10 jours des semaines sont :
-Lékus
-Makus
-Mekaus
-Gédaus
-Raazos
-Idoos
-Jédäus
-Védorss
-Saatuss
-Dios

Le temps entre terre-hyrule :

À cause de la distortion temporelle autour d'Hyrule, le temps là-bas passe plus vite que sur terre. Un jour là-bas correspond à 5 secondes sur terre donc (admettons que ce soit moi qui y soit) si cela fait 5 jours que je suis à Hyrule, il s'est passé 15 secondes sur terre. Un mois là-bas=2mn30s sur terre.(Vous me suivez toujours ?)

Tout ceci n'est qu'une pure invention de ma part.
Tout ce dont il faut retenir, c'est la différence temporelle entre la terre et Hyrule.

À ce stade de l'histoire, cela fait maintenant 10 jours que Hank est arrivé à Hyrule, il est seulement passé 50 secondes sur terre.

Bon, passons maintenant à l'histoire.

Chapitre 30

Au moment où nos héros rentrèrent dans la grotte, Hank perçu un bruit très familier…Un bruit de raclement contre la pierre…
Link aussi avait perçu et reconnu ce bruit.

-Stop ! Arrêtez ! Hurla Hank.
-Braves ! Faites ce qu'il dit ! Ordonna une autre voix.
Les gorons s’arrêtèrent sur l’ordre du garçon mais aussi pour laisser passer Morrock et le quatrième doyen, Gorr Cobalt.

-Qui es-tu pour oser pénétrer dans notre demeure ? Hmm ? Grogna Morrock.
-Mon nom est Hank et je suis le héros des mondes ! Répondit le garçon d’une voix forte. Je suis ici pour essayer de régler le problème du brouillard qui a envahi la montagne et ses alentours.
-Je ne suis pas convaincu par ce qu’il vient de dire ! Déclara Morrock.
-Du calme ! Répliqua Gorr Cobalt. Toi, suis-moi ! Dit-il ensuite en désignant Hank de son gros doigt.

L'ado le suivit jusque dans un coin reculé de la pièce où le doyen prit la parole en chuchotant :
-Jadis, nous avons refusé d’aider les humains et nous avions fait une belle erreur. Aussi, j’accepte que tu t’occupe de cela ! Les autres jeunes gens, le loup et la fée qui te suivent sont avec toi, j’imagine ?
-Oui. Mais pourriez-vous m’expliquer ce qu’il se passe avec la montagne ?
-Une vieille légende de notre peuple raconte qu’un monstre vivait autrefois dans la montagne. Nos ancêtres ont du combattre cet créature et l’enfermer dans la mine pour pouvoir prendre possession de cet endroit car le monstre ne voulait pas partager son territoire. Mais récemment, avec les incessantes éruptions, moi et les autres doyens pensons que cette créature s’est réveiller.
-D’accord ! Je vais essayer de faire quelque chose !

Hank se retourna alors vers le reste du groupe.

-Les amis ! On y va !

Répondre

Posté par gobougreg le 28-06-2007 à 21:15
Avatar de gobougregT'as du passer des heures avant d'arriver a trouver les mois...

Répondre

Posté par coolnintendo le 28-06-2007 à 21:33
Avatar de coolnintendoJ'y avais déjà réfléchi avant, t'inquiète.

Répondre

Posté par Kikart le 28-06-2007 à 21:47
Avatar de KikartTu ne me copies pas du tout, c'est tout à fait banal, tkt ;)

Les mois et les jours de l'année... ouah ! Quelle recherche mon dieu ! Ils sont hyper biens trouvés ! T'as du y passer pas mal de temps, mais en attendant, félicitation ! C'est vraiment réussi !!

Au niveau de l'histoire, passage de transition sympa.
'tu t’occupe' ==> tu t'occupes
'cette créature s’est réveiller.' ==> cette créature s'est réveillée

Allez, fais-nous un beau temple du feu :D

Répondre

Posté par coolnintendo le 30-06-2007 à 06:31

Impossible pour moi de poster la suite.
Vous l'aurez à mon retour de Biscarosse, dans deux semaines.

Salut !

Répondre

Posté par coolnintendo le 14-07-2007 à 20:54
Avatar de coolnintendoSalut à tous mes lecteurs !

Je suis de retour avec la suite.
Mais avant ça

Deuxième fiche perso : Hank

Prénom : Hank
Nom : Je n'en ai pas trouver l'utilité (J'ai prévu des noms de famille pour certains persos et aucun nom pour d'autres persos)
Taille : 1, 82 m
Poids : 55 kg
Arme principale : Kael'Nesa
Arme secondaire : Le bouclier de Drun'Nogal(j'ai enfin trouver un nom convenable pour ce bouclier)
Profil : Un jeune garçon français. Très sportif, n'excele pas dans les études mais possède un bon niveau scolaire. Il a un caractère très flegmatique, un peu paresseux sur les bords mais lorsque une tache importante lui est confiée, il n'hésite pas à se donner à fond pour la réussir.
Il s'est vu confié la mission de sauver Hyrule d'une (des innombrables) menace(s) qui frappe ce monde.
Pour se faire la lame légendaire Kael'Nesa, jumelle d'Excalibur, lui à été confiée. Il rencontrera de nombreuse personnes au cours de sa quête telle que la fée guerrière, Magnolia où encore Kikart, le garçon à l'épée géante qui vient lui aussi de la terre.

Voici la bande-son pour se mettre dans l’ambiance du temple du feu. Cliquez ici, descendez en bas de page et cliquez sur Mine Goron
=> http://www.palaiszelda.com/mp3s.php#tp

Chapitre 31

La mine des gorons était en fait construite à l’intérieur même du volcan de la montagne de la mort. La lave était présente dans toutes les pièces, à quelques exceptions.
Vers le centre de la mine, se trouvait des équipements d’extraction de minerais, des machines qui aimantaient tout ce qui était en métal et qui passait à leur portée.

-Argh ! Quelle chaleur ! Et dire que les gorons récupèrent les minerais nécessaires à la fabrication des bombes dans cette endroit ! Dit Hank.
-La température a augmenté depuis la dernière fois que je suis venu ! C’est étrange ! Remarqua Link-loup.
-Ah ! Je me sens dans mon élément, ici !
-Hein ?! S’exclama le reste du groupe.
-Je maîtrise parfaitement le feu. Il faut que je sois près d’une source de chaleur si je veux récupérer très rapidement des forces. Si il y a un problème, je n’aurais pas de problème pour rétablir la situation.
-Ah ! D’accord ! Dit Kikart.

La lave de la montagne de la mort avait monter de niveau et pour certaines pièces, il était impossible de les traverser. Les salles normalement inondées dégageaient maintenant de la vapeur à cause de coulées de laves s’étant répandues à l’intérieur.

-Eh bien moi, je ne vous serais d’aucune utilité ici ! Dit Rita. Il faut que je sois près d’une source de fraîcheur pour me sentir mieux. Je maîtrise la glace, vous savez.
-Oui, Rita. On le savait…Répondit Kikart.
-Faites attention aux colonnes de feu qui remontent parfois, c’est dangereux ! Aboya Link
-Ça aussi, on le savait, Link…Renchérit Hank.

Le groupe passa les deux premières pièces très facilement, mais arrivés dans le site d’extraction de minerais du cratère, la difficulté s’éleva dangereusement : les machines à aimants avaient partiellement fondus suite à l’augmentation de la température.

-Wow ! S’exclama Kikart.
-Tu l’as dit ! Renchérit Cassandra.
-Bon, vous savez ce qu’il nous reste à faire ? Demanda Hank.
-Oui ! Répondirent les deux autres en cœur, puis ils fusionnèrent le pouvoir de l’air avec leurs corps.

Une violente secousse ébranla soudainement la montagne, suivie de quelques chutes de pierres.

-C’est plus grave que ce que je pensais ! Dépêchons-nous ! Dit Hank en s’envolant à travers le volcan, suivit par le reste du groupe.

À cause des nombreuses chutes de pierres et de la hauteur plutôt basse des plafonds de certaines salles, le voyage était ralenti.

Arrivés devant la porte menant à la dernière partie du donjon, les membres du groupe furent étonnés de voir que des pierres rouges phosphorescentes du crépuscule.

-Qu’est-ce que c’est histoire!? S’exclama Cassandra.
-Ah oui ! On ne te l’a pas encore dit, répondit Kikart.
-Dit quoi ? S’énerva la jeune magicienne.
-Nous sommes rentrer dans le crépuscule et nous avons découvert que Midona avait été changer en pierre devant un étrange cercueil, duquel sortait un peu de fumée grise, lui expliqua Hank.
-Mais…C’est horrible !!!
-Ça oui ! On pense que c’est quelqu’un venant du crépuscule qui est responsable de ce qui ce passe.
-Bon ! On continue ? Demanda Rita. Je ne me sens pas très bien.
-D’accord ! Répondit Hank. Nous reviendrons plus tard.

La lave se faisait omniprésente de salles en salles. Impossible de les traverser sans rencontrer de lave sur le sol ou une coulée en contact avec de l’eau, faisant bouillir cette dernière.

La température, quant à elle, augmentait de minutes en minutes.

-On commence à étouffer ! Dit Kikart.
-Oui ! Confirma Cassandra. Magnolia, tu as dit que tu pourrais nous sortir de ce genre de situation ! Alors, aide-nous !
-Je vais tenter quelque chose ! Répondit-elle.

Magnolia commença alors à se concentrer en faisant diverses signes et gestes avec ses mains.

Au bout de quelques secondes, la température commença à redescendre à un niveau correct.

-Merci ! Mais qu’est-ce que tu as fait, exactement ? Demanda Kikart.
-Je me suis occupé de baisser la température autour de nous, c’est aussi simple que ça ! Mais par contre, j’ai utilisé beaucoup d’énergie pour faire ça !
-Avec la chaleur qu’il fait ici, tu n’auras aucun problème pour récupérer !
-Oui ! Bon, continuons !

Après quelques minutes de vol à travers la mine, ils arrivèrent devant la porte de la salle où se trouvait normalement le Goron armé.

Ils entrèrent et quel ne fut leur surprise lorsqu’ils virent…

Répondre

Posté par gobougreg le 15-07-2007 à 15:44
Avatar de gobougreg''Lorsqu'ils virent...'' Dark. C'est pas ça ? La forme humaine de Link en noir ? Xanto ? Ganondorf ? Midona non paralysée ? Sinon, j'abandonne...

Bon retour a All Soluces !

Répondre

Posté par Kikart le 30-08-2007 à 00:10
Avatar de KikartLe goron prisonnier dans la pierre, tout simplement ^^

Je n'ai pas repéré de faute. La seule chose qui dérange un peu est que nous n'avons aucune description approfondie de l'intérieur du temple. Bon, ça passe car tout le monde ici a joué à Zelda donc on s'en souvient, mais je fais juste la remarque.
Quel suspens à la fin ! Si c'est Dark... mmmh ! Vivement la suite :D

PS: c'est vrai qu'avec la musique, on est à fond dedans et ça facilite même la lecture. Ce n'est qu'un conseil, à bon entendeur bien sûr ^^

Répondre

Posté par coolnintendo le 11-09-2007 à 21:32
Avatar de coolnintendoSalut à tous ! Voici la fiche perso n°3 (2 pour le prix d'une, petits veinards^^)

Link

Prénom : Link
Nom : Inconnu
Âge : 21 ans (Hé oui ! Dans Twilight Princess, Link avait 16 ans si je me souviens bien...Cette histoire se déroule 5 ans après Twilight Princess.)
Taille : Inconnue
Poids : Inconnu
Arme principale : Excalibur, l'épée de légende
Arme secondaire : Le bouclier d'Hylia
Profil : Le Héros élu des déesses sous sa forme humaine, 5 ans après les évenements liés à Xanto et Ganondorf. Porteur de l'épée de légende Excalibur, il se vera affecté par une malediction l'empêchant de récupérer son corps humain.

Link-loup

Prénom : Link
Nom : Inconnu
Taille : Inconnue. Ayant gagné quelques années, Link sous sa forme animale se retrouve plus gros. (dans le sens valorisant du terme) Sa force a augmentée et il est devenu plus agile.
Poids : Inconnu (rien à ajouter sur ses caractéristiques)
Profil : Le héros élu des déesses, affecté par une malédiction le maintenant sous sa forme de loup. Il rencontre Hank dans le sanctuaire de la forêt, le prenant pour un ennemi. Link gardera cette forme les 5/6 de ma fic. (vous pouvez me traiter de sadique si vous le voulez^^)
Arme principale et secondaire : Aucunes, Link utilise ses crocs aiguisés de loup pour se défendre.

Passons maintenant au chapitre en lui-même, un chapitre d'introduction au combat contre le mini-boss.

Chapitre 32

Quelle ne fut leur surprise lorsqu’ils virent le Goron armé, d’habitude si calme et sérieux, en train de se faire poursuivre par une sorte de papillon de couleur noire et jaune.

-Ah ! Au secours ! À l’aide ! Faites-le partir ! S’il vous plaîîîîît ! Suppliait-il à nos héros.
-Euh… C’est une blague, c’est ça ?
-’Le laisser pas s’approcher ! Pitié ! Continuais le Goron en courant sur la plate-forme.
-J’le tiens ! S’exclama Cassandra en attrapant la bestiole par les ailes.
-Je comprends pas comment vous pouvez avoir peur d’un truc inoffensif comme ça ?
-Mais c’est un monstre !
-Mais non ! Regar… Aah ! Hurla la jeune magicienne.

L’insectoïde venait de dévoiler une gueule s’ouvrant en 4, avec des crocs acérés et de la bave s’en écoulant abondamment.

-Bèèè ! S’écria Cassandra en jetant le monstre sur la plate-forme magnétique. C’est dégoûtant !

Le monstre commençait à avoir des pattes et des ailes qui lui poussaient. Sa taille doubla d’un coup.
Il s’envola et ses ailes prirent une teinte rouge-orangée avant de s’enflammer d’un brasier ardent.

Vous devez sans doute vous souvenir des Mites ? Mais si ! Ces créatures de The Wind Waker ressemblant à des papillons où des cafards lorsqu’on leur coupe les ailes. Voici une version «chauffée» à bloc.

Tous les membres du groupe sortirent leurs armes pour se préparer au combat.

-Préparez-vous ! Ça risque de chauffer ! S’écria Kikart en dégainant sa lourde épée.
-Je ne pense pas que ce soit le moment de faire de l’humour, Kik…Répliqua Cassandra.
-Allons-y ! Ordonna Hank en fonçant vers l’insectoïde géant.
Le combat pouvait commencer.

Répondre

Posté par Kikart le 13-09-2007 à 19:17
Avatar de KikartPas mal, j'avoue avoir été surpris au début en imaginant le goron et le tout petit papillon ^^ (enfin, tout petit...)

Pas mal d'humour, pas de faute, l'histoire tient toujours la route. Par contre, faudra nous expliquer (après le combat ?) comment le papillon a fait pour entrer dans la mine (et franchir toutes les portes surtout ^^).

Répondre

Posté par gobougreg le 14-09-2007 à 18:47
Avatar de gobougregJe ne vois pas non plus...

Répondre

Posté par coolnintendo le 01-12-2007 à 21:59
Avatar de coolnintendoSalut à tous !

Désolé pour mon retard...

Pour l'instant, aucun chapitre ne voit le jour...(désolé pour vous)

Je suis entrain de m'occuper d'une réedition totale des chapitres, aussi pas la peine de répondre à mes messages (enfin, vous faites comme vous voulez, hein...)

Salut !

Répondre

Posté par coolnintendo le 05-01-2008 à 23:09  
Avatar de coolnintendoSalut à tous ! Je suis de retour avec un nouveau chapitre !

Voici un lien pour la musique d'ambiance :

http://fr.youtube.com/watch?v=-X4rIFjoyY8

Enjoy the

Chapitre 33 : La mite de feu

L’insecte commença par foncer vers le groupe en se collant presque au raz du sol.

-Faites attention ! Hurla Magnolia, volant au-dessus des autres. La mite étant une créature constitué de flamme, la lance de Magnolia n’a aucun effet sur elle.

La seule chose à faire dans ce cas-là aurait été de sauter mais avec leur équipement, il faut dire que ça les alourdissaient.

-Plaquez-vous au sol ! Vite ! Cria Hank.

La réaction de Kikart et Hank fut immédiate, au contraire de Cassandra, qui fut percutée de plein fouet et projetée sur la plate forme magnétisée.

-Ah ! Saleté de bestiole ! Prends ça ! Hurla-t-elle en se relevant et en lançant un sort un peu au hasard avec sa baguette.

Un effet givrant s’appliqua alors sur la mite de flammes. Ses mouvements devinrent plus lents et elle avait du mal à s’envoler.

-Wouah ! Bien joué Cass ! Le félicita Hank.
-C’est notre chance ! Hurla Kikart. Yahaa !

Après quelques coups, la mite commença à re-décoller et à battre des ailes de plus en plus rapidement jusqu’à lancer des tornades de flammes dans toute la salle.
Les chaînes retenant la plate-forme commencèrent à fondre.

-C’est pas bon ! Pas bon du tout ! Hurla le Goron armé, s’étant réfugié dans un coin de la salle.
-Ça va s’écrouler ! Il faut utiliser la fusion élémentaire de l’air ! Prêt ?
-Prêt !
-Prêt !

Les trois adolescents sortirent alors leurs orbes élémentaires et les fusionnèrent avec leur corps en même temps.
Ils s’envolèrent juste à temps pour éviter de tomber avec la plate-forme, qui s’enfonça dans la lave.
La mite tourna en rond dans toute la salle en lançant des tornades de flammes.

-Cassandra ! Utilise ton sort de toute à l’heure !
-Je vais essayez ! Faut dire que je ne sais pas vraiment comment j’ai fait…
-Alors on va le distraire ! Viens Kikart !
-C’est parti !

Une course-poursuite s’engagea alors à travers la salle à moitié dévastée.

Au bout d’une dizaine de minutes, Cassandra réussi à retrouver la façon d’utiliser son sort de givre.
Quelques secondes suffirent à la jeune magicienne pour relancer son sort. La bestiole battait difficilement des ailes et vint s’écraser dans le magma en fusion du volcan.

-Ouais ! On l’a eu !

Mais des remous à la surface du bassin de lave vinrent contredire les paroles de Hank…

-C’est normal si la lave bouge comme ça ? Demanda Rita.
-Éloignez-vous, vite ! Cria Hank à l’adresse de ses compagnons.

La mite ressorti soudainement du bassin, dégoulinante de lave. Elle poussa un hurlement difforme et fonça directement sur Cassandra, la plaquant contre un mur puis la laissa tomber. Le goron armé rattrapa la jeune magicienne de sa grande main, lui évitant de finir sa chute dans la roche en fusion.

-Aïe ! Mon épaule ! Gémit-elle.
-Est-ce que ça va ? Lui demanda Kikart.
-Continuez sans moi, il faut que je récupère !
-Ok !
-Eh ! La grosse bébête ! Approche !

Hank commença à parcourir la pièce en volant, poursuivi par la mite. Cette dernière lançait des boules de feu par sa bouche et touchait presque Hank qui, heureusement, esquivait les projectiles.

Kikart se mit à poursuivre à son tour la mite et la rattrapa pour lui asséner un puissant coup. La mite se retourna, laissant le temps pour Hank de frapper la mite à son tour. Ne savant plus où donner de la tête, l’insecte géant prenait les coups sans réfléchir.
Les deux garçons donnèrent alors au même moment deux coups mortels de leurs armes, projetant l’ennemi en l’air.
Ils conclurent alors, en fonçant en plein vol, par deux puissants coups croisés sur l’insecte, ce qui eut pour effet immédiat d’éliminer la bête.

Un cristal rouge tomba alors tout doucement des restes de la mite. Hank l’attrapa.

-Incroyable ! C’est un rubis de feu ! Expliqua Cassandra. L’elfe s’occupant de ma formation en magie m’avait donné un saphir de givre, pour que je maîtrise plus facilement la magie de mon bâton. Il faut faire fusionner cette pierre avec pour que je maîtrise plus facilement mes sorts de feu. Donne !

Cassandra approcha alors le rubis de feu du cristal de son bâton, qui se mirent à scintiller tous les deux. Après un bref flash lumineux, il ne restait plus que le cristal de l’arme de Cassandra.

-Brr… Heureusement que vous l’avez eu. D’abord, des coulées de lave se sont formées au dessus du bassin pour devenir ce…cette horreur. Elle m’a poursuivie un bon moment avant que vous n’arriviez… J’ai eu la peur de ma vie.
-Je ne pensais pas que vous auriez aussi peur, vous qui êtes si grand…Fit remarquer Kikart.
-Si vous pouviez éviter d’en parler aux doyens, ça m’arrangerait beaucoup.
-Il faudrait peut-être y aller ? Aboya Link dans la tête de Hank.
-Oui ! Bon, on va devoir partir…
-Revenez me voir un de ces jours. Et surtout, ne dites rien à personne.
-Promis ! Dit Kikart en fermant la porte.

-Et ton épaule ? Demanda Hank à Cassandra pendant qu’ils volaient en direction de la dernière salle.
-Ça va…Mais j’aurais du mal à la bouger pendant un bout de temps…
-Espérons que ça aille mieux pour après…

Répondre

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise ta liste de jeux préférés

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

0.00 %
75.68 %
8.11 %
16.22 %

37 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

41.27 %
53.97 %
3.17 %
1.59 %

63 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3