Salut à tous mes lecteurs !
Je suis de retour avec la suite.
Mais avant ça
Deuxième fiche perso : Hank
Prénom : Hank
Nom : Je n'en ai pas trouver l'utilité (J'ai prévu des noms de famille pour certains persos et aucun nom pour d'autres persos)
Taille : 1, 82 m
Poids : 55 kg
Arme principale : Kael'Nesa
Arme secondaire : Le bouclier de Drun'Nogal(j'ai enfin trouver un nom convenable pour ce bouclier)
Profil : Un jeune garçon français. Très sportif, n'excele pas dans les études mais possède un bon niveau scolaire. Il a un caractère très flegmatique, un peu paresseux sur les bords mais lorsque une tache importante lui est confiée, il n'hésite pas à se donner à fond pour la réussir.
Il s'est vu confié la mission de sauver Hyrule d'une (des innombrables) menace(s) qui frappe ce monde.
Pour se faire la lame légendaire Kael'Nesa, jumelle d'Excalibur, lui à été confiée. Il rencontrera de nombreuse personnes au cours de sa quête telle que la fée guerrière, Magnolia où encore Kikart, le garçon à l'épée géante qui vient lui aussi de la terre.
Voici la bande-son pour se mettre dans l’ambiance du temple du feu. Cliquez ici, descendez en bas de page et cliquez sur Mine Goron
=>
http://www.palaiszelda.com/mp3s.php#tp
Chapitre 31
La mine des gorons était en fait construite à l’intérieur même du volcan de la montagne de la mort. La lave était présente dans toutes les pièces, à quelques exceptions.
Vers le centre de la mine, se trouvait des équipements d’extraction de minerais, des machines qui aimantaient tout ce qui était en métal et qui passait à leur portée.
-Argh ! Quelle chaleur ! Et dire que les gorons récupèrent les minerais nécessaires à la fabrication des bombes dans cette endroit ! Dit Hank.
-La température a augmenté depuis la dernière fois que je suis venu ! C’est étrange ! Remarqua Link-loup.
-Ah ! Je me sens dans mon élément, ici !
-Hein ?! S’exclama le reste du groupe.
-Je maîtrise parfaitement le feu. Il faut que je sois près d’une source de chaleur si je veux récupérer très rapidement des forces. Si il y a un problème, je n’aurais pas de problème pour rétablir la situation.
-Ah ! D’accord ! Dit Kikart.
La lave de la montagne de la mort avait monter de niveau et pour certaines pièces, il était impossible de les traverser. Les salles normalement inondées dégageaient maintenant de la vapeur à cause de coulées de laves s’étant répandues à l’intérieur.
-Eh bien moi, je ne vous serais d’aucune utilité ici ! Dit Rita. Il faut que je sois près d’une source de fraîcheur pour me sentir mieux. Je maîtrise la glace, vous savez.
-Oui, Rita. On le savait…Répondit Kikart.
-Faites attention aux colonnes de feu qui remontent parfois, c’est dangereux ! Aboya Link
-Ça aussi, on le savait, Link…Renchérit Hank.
Le groupe passa les deux premières pièces très facilement, mais arrivés dans le site d’extraction de minerais du cratère, la difficulté s’éleva dangereusement : les machines à aimants avaient partiellement fondus suite à l’augmentation de la température.
-Wow ! S’exclama Kikart.
-Tu l’as dit ! Renchérit Cassandra.
-Bon, vous savez ce qu’il nous reste à faire ? Demanda Hank.
-Oui ! Répondirent les deux autres en cœur, puis ils fusionnèrent le pouvoir de l’air avec leurs corps.
Une violente secousse ébranla soudainement la montagne, suivie de quelques chutes de pierres.
-C’est plus grave que ce que je pensais ! Dépêchons-nous ! Dit Hank en s’envolant à travers le volcan, suivit par le reste du groupe.
À cause des nombreuses chutes de pierres et de la hauteur plutôt basse des plafonds de certaines salles, le voyage était ralenti.
Arrivés devant la porte menant à la dernière partie du donjon, les membres du groupe furent étonnés de voir que des pierres rouges phosphorescentes du crépuscule.
-Qu’est-ce que c’est histoire!? S’exclama Cassandra.
-Ah oui ! On ne te l’a pas encore dit, répondit Kikart.
-Dit quoi ? S’énerva la jeune magicienne.
-Nous sommes rentrer dans le crépuscule et nous avons découvert que Midona avait été changer en pierre devant un étrange cercueil, duquel sortait un peu de fumée grise, lui expliqua Hank.
-Mais…C’est horrible !!!
-Ça oui ! On pense que c’est quelqu’un venant du crépuscule qui est responsable de ce qui ce passe.
-Bon ! On continue ? Demanda Rita. Je ne me sens pas très bien.
-D’accord ! Répondit Hank. Nous reviendrons plus tard.
La lave se faisait omniprésente de salles en salles. Impossible de les traverser sans rencontrer de lave sur le sol ou une coulée en contact avec de l’eau, faisant bouillir cette dernière.
La température, quant à elle, augmentait de minutes en minutes.
-On commence à étouffer ! Dit Kikart.
-Oui ! Confirma Cassandra. Magnolia, tu as dit que tu pourrais nous sortir de ce genre de situation ! Alors, aide-nous !
-Je vais tenter quelque chose ! Répondit-elle.
Magnolia commença alors à se concentrer en faisant diverses signes et gestes avec ses mains.
Au bout de quelques secondes, la température commença à redescendre à un niveau correct.
-Merci ! Mais qu’est-ce que tu as fait, exactement ? Demanda Kikart.
-Je me suis occupé de baisser la température autour de nous, c’est aussi simple que ça ! Mais par contre, j’ai utilisé beaucoup d’énergie pour faire ça !
-Avec la chaleur qu’il fait ici, tu n’auras aucun problème pour récupérer !
-Oui ! Bon, continuons !
Après quelques minutes de vol à travers la mine, ils arrivèrent devant la porte de la salle où se trouvait normalement le Goron armé.
Ils entrèrent et quel ne fut leur surprise lorsqu’ils virent…