COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

112 977 membres | 5 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 826 000 joueurs inscrits

FANS FICS

The Legend of Zelda:La trilogie des deux mondes-Tome 1 : Héros d'un autre monde

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par coolnintendo le 23-03-2008 à 23:00  
Avatar de coolnintendoBonjour à tous !(ou bonsoir, tout est relatif ^^)
Me voici de retour d'une longue absence de ce post (fo dire qu'avec le peu de commentaires donnés, j'étais pas très motivé pour poster la suite...), avec un nouveau chapitre, qui j'espère vous plaira.

Chapitre 34 : Karafuma, Salamandre vivace

Après une traversé tranquille du reste de la montagne et un retour par la carrière engloutie, le groupe arriva devant la salle où se trouvait autrefois Magmaudit, alias Morrock transformé par le cristal d’ombre.

Lorsqu’ils entrèrent, la chaleur avait augmenté d’un cran. De plus, le sol était fissuré en plusieurs endroits. Plusieurs bassins de lave se trouvaient dans la majeure partie de la pièce, laissant libre quelques plates-formes de pierre. Le plafond avait été détruit en formant un gigantesque trou.

Le groupe avait avancé sur la plate-forme au centre du bassin de lave.

-C’est impressionnant toute cette lave ! Dit Magnolia
-Gênant, tu devrais dire ! Répliqua Hank.
-Bon, qu’est-ce qu’on fait ? Il n’y a rien ici…Dit Rita.
-HOHÉ ! Y’A QUELQU’UN ?!!! Hurla Kikart.

BAAAM !

-Aïe ! Mais ça va pas de me frapper comme ça, Cassandra ?!
-Ça t’apprendra ! Tu es complètement débile ou quoi ?! Tu veux rameuter tous les monstres du coin ?

Link commença alors à s’agiter nerveusement.

-Qui y’a-t-il ? Demanda Magnolia.
-Chut ! Vous entendez ? Il y a un bruit étrange…Ça semble venir d’au dessus de nous…

Tous regardèrent alors vers le plafond, en tendant l’oreille. Et effectivement, un bruit ressemblait à quelque chose qui tombait venait du trou.

-Ça se rapproche ! Constata Link.
-Éloignez-vous du centre ! Vite ! Cria Hank aux autres.

Tous allèrent se placer sur les bouts de terre autour de la plate-forme centrale. Hank était quant à lui rester au centre afin de voir quelle chose pouvait faire un bruit pareil.

Le bruit se rapprochait de plus en plus et le jeune garçon put distinguer une lumière venant du plafond, rouge-orangée.

-Hank ! Bouge de là ! Vite ! Hurla Kikart.

Hank utilisa alors la fusion aérienne et sauta alors en arrière, juste avant que la lumière ne s’écrase sur la plate-forme centrale en, le choc soulevant un nuage de poussière.
Lorsque le nuage se souleva, ils purent apercevoir un monstre ressemblant à un lézard géant à crinière de feu, qui leur siffla dessus en ouvrant sa gueule enflammée.

-Ouah ! C’est quoi cette…cette chose ?

La «chose» bondit alors sur un mur, pour rebondir de nouveau sur celui d’en face et y resta collé.

-Qu’est-ce qu’on fait ? On l’attaque ? Demanda Magnolia.

Ouvrant la gueule, la salamandre lança un jet de flammes en direction du groupe. Heureusement, ils eurent tous de bons réflexes pour reculer rapidement.

-Ça répond à ta question, je crois. Répondit Kikart.
-Yaah ! Cria Hank en tentant de donner un coup à la salamandre, qui évita en sautant sur un autre mur. Elle tenta ensuite de bondir sur Rita, puisqu’elle était la plus affaiblie par la température.

-Non !

Kikart s’était placé devant elle, positionnant son épée à la défensive. Il repoussa ensuite la créature d’une frappe circulaire.

-Ne reste pas là ! Va te mettre à l’abri !
-Oui !

Cassandra commença à incanter un sort de glace, afin de bloquer ou de ralentir le lézard géant. Ce dernier observa autour de lui et compris ce qui allait se passer.
Il sauta alors sur la magicienne, qui n’était pas préparée à ça.

-Je te tiens !

Hank créa alors une mini tornade, qui piégea la salamandre à l’intérieur (et évita à Cassandra de se prendre un mauvais coup). Elle se faisait secouer par les vents à l’intérieur, ce qui la déstabilisa lorsque la tornade s’arrêta. La créature tituba quelques secondes et finit par secouer sa tête. Ne lui laissant pas le temps de reprendre suffisamment ses esprits, Kikart vint lui donner un puissant coup de son épée, suivit de près par Hank, qui lui enfonça sa lame dans la gueule, ce qui eut pour effet de l’achever.

La salamandre se désagrégea alors en un tas de poussière noire, qui alla se confondre avec les cendres volcaniques sur le sol.

Une boule de lumière apparue au centre de la salle, laissant de nouveau place à Ordinn.

-Je te remercie, héros des mondes ! En détruisant cette créature maléfique, tu m’as permis de récupérer tous mes pouvoirs. En récompense, je t’offres à toi et tes compagnons une partie de mon pouvoir élémentaire du feu. Prends.

Une autre boule de lumière, d’un rouge flamboyant, plus petite se forma entre le groupe et l’esprit de la lumière. Hank l’attrapa puis la rangea. Ordinn disparu ensuite dans un éclair aveuglant.

Magnolia fit alors apparaître un téléporteur.

-Allez ! Sortons d’ici ! Il nous reste encore pas mal de choses à faire !

To be continued...

Voilà, vous pouvez maintenant réagir. Et j'espère avoir un peu plus de commentaires...

Salut !

Répondre

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 826 000 joueurs inscrits

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

3.33 %
75.00 %
5.00 %
16.67 %

60 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

41.03 %
53.85 %
3.85 %
1.28 %

78 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3