COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

112 977 membres | 5 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

FANS FICS

The Legend of Zelda:La trilogie des deux mondes-Tome 1 : Héros d'un autre monde

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par coolnintendo le 01-12-2007 à 22:31
Avatar de coolnintendoBon, voilà la suite :

Chapitre 8 : Le miroir reconstitué

Hank, Magnolia, Kikart et Rita se téléportèrent donc à la tour du jugement, dans la chambre du miroir.

-Je n’ai pas pu empêcher ça ! Je ne suis pas digne d’être le Héros des mondes ! Se morfonda Hank, appuyé au rebord en pierre de la tour.
-Ce n’est pas ta faute, tu le sais, dit Magnolia( toujours sous sa forme d’ange), en essayant de le consoler.
-C'est vrai ! Dit Kikart. C'est pas de ta faute !
-Si ! J’aurais déjà dû aller chercher les pouvoirs des esprits. Je n’étais pas prêt. Cela aurait du être quelqu’un d’autre qui aurait dût s’en occuper

Hank se prit une gifle de grande intensité.

-Oui, tu n’étais pas prêt ! Et alors ! Link non plus n’avait pas été préparé à sa tache. N’importe qui de ton monde aussi n’aurait pas été prêt. Alors, si te veux continuer à te morfondre, vas-y ! Moi, j’irais chercher quelqu’un d’autre ! Dit Magnolia, avec colère et elle fit mine de partir.

Après avoir retrouvé ses esprits, Hank remarqua une chose étrange.

-Les amis ! Venez  voir ! Cria-t-il.
-Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? Demandèrent Rita et Kikart.
-Alors ? Le héros a fini de pleuré ? Demanda Magnolia en revenant.
-Oui, merci pour -ouille- ça . Cela m’a remis les idées en place. Mais regardez ça !

En effet, le Miroir des Ombres ( censé être brisé ) était là, en parfait état.

-Toi, tu as oublié de me dire certaines choses, dit Hank à Magnolia.
-Eh bien…La princesse Zelda avait demandée à plusieurs savants et sages d’Hyrule d’essayer de reconstruire le miroir. Et on dirait qu’ils ont réussi !

Plusieurs statues d’hommes et de femmes se trouvaient autour du miroir.

-On dirait que la cause de tout ceci vient du Crépuscule ! En déduisit Hank.
-On devraient peut-être aller voir ce qui s’y passe ? Demanda Kikart.
-Oui, allons-y ! Mais il faut d’abord trouver une marque blanche sur le sol !

Hank, Kikart, Rita et Magnolia ( qui avait reprisent leur forme de fée ) se mirent à chercher la marque qui permettait de traverser la pierre noire, permettant d’accéder au royaume du Crépuscule.

-Je l’ai trouvée ! Cria Hank aux autres.
-Vous êtes sûr que vous voulez rentrer ? Il se peut que nous ne puissions pas revenir vu ce qui se passe ici, demanda Magnolia.
-Bon ! On y va ou quoi ? Demanda Kikart, impatient
-Oui ! Allons-y ! Dit Rita avec enthousiasme.

Ils furent alors aspirés dans la pierre noire qui était en face du miroir des ombres. Hank comprit alors ce que Link avait ressenti la première fois qu’il s’était fait téléporté par Midona : il avait la sensation de ne plus exister physiquement, vu que son corps était séparé en petites particules noires.
Lorsqu’ils furent arrivés dans le Crépuscule, Hank fut ravi de retrouver son corps en entier.
A sa grande surprise, tout avait l’air normal : les habitants de ce monde n’étaient pas transformés et le brouillard gris n’était pas présent.

-Bizarre…Tout est normal, ici. Dit Hank.
-C'est vrai, c'est bizarre, renchérit Kikart.
-Comment pouvez-vous le savoir ? Demanda Magnolia.
-C’est un petit peu compliqué. Je te l’expliquerai plus tard. Peut-être que la princesse Midona pourra nous en dire plus, dit Hank.

Le groupe se diriga donc vers le palais.

Le palais des ombres était composé de 3 bâtiments suspendus dans le vide du Crépuscule. Des symboles étranges étaient gravés sur le bâtiment central, au-dessus de la porte. A l’intérieur, les salles étaient sombres, éclairées par la faible lumière du Crépuscule.

Hank, Kikart, Rita et Magnolia arrivèrent dans la salle du trône sans encombres.

La princesse Midona ne se trouvait pas dans cette pièce, mais, chose étrange, le trône était déplacé sur la gauche.

Hank l’avait remarqué et dit :
-Bizarre…Le trône ne devrait pas être comme ça.
-Comment sais-tu ça ? Allez ! Explique-moi ! Supplia Magnolia.
-C’est pas le moment ! Dit Hank, l’air affolé. J’ai un mauvais pressentiment ! Vite, suivez-moi ! Cria-t-il en courant vers le trône.

Il tâtât le mur à côté du trône et trouva ce qu’il pensait être un interrupteur, sur une partie du mur, qui s’illumina lorsqu’il passa sa main dessus. Une porte secrète s’ouvrit, libérant un passage.

-Dépêchons-nous ! Dit Hank aux autres, s’engouffrant dans le passage.

Ils traversèrent un long corridor noir et arrivèrent dans une salle.

-Magnolia, éclaire un peu la pièce ! On y voit rien !

Ce qu’ils virent était affreux…

A suivre...

Répondre

Posté par Kikart le 07-04-2007 à 17:34
Avatar de KikartQuelques petites corrections pour commencer :

'Cela aurait dût être' : dû
'Hank fut ravi de retrouvé' : Hank fut ravi de retrouver
'Legroupe' : oubli de l'espace

C'est tout ce que j'ai trouvé, et c'est très bien :)
Quelques descriptions de l'intérieur du palais du crépuscules seraient appréciées. Les 4 héros arrivent directement à la salle du trône, et nous ne savons pas comment. Il ne se passe rien en cours de route ? quels obstacles/énigmes rencontrent-ils ? Etoffe un peu plus si tu vois ce que je veux dire.

Pour ce qui est du reste, rien à dire, tout se tient, tout est bien, tout s'enchaîne limpidement. Mais comment Hank sait-il que le trône ne doit pas être sur la gauche ? Que rencontrent les héros au bout du passage secret ? Suspens...

Répondre

Posté par coolnintendo le 01-12-2007 à 22:33
Avatar de coolnintendoOk, vlà la suite :

Chapitre 9 : La tour du Jugement

La princesse Midona avait été, elle aussi, changée en statue de pierre. Elle avait été figée dans une position qui trahissait son effroi. Une sorte de cercueil était devant elle.

-Holà là ! C’était la seule qui aurait pu nous dire ce qu’il se passait ici !
-Tu pourrais être plus sensible ! Rétorqua Magnolia.
-Désolé.
-Bon, qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Demanda Kikart.
-Retournons à Hyrule ! Les esprits m’ont dit que leurs pouvoirs étaient enfermés dans les temples.

Ils sortirent donc du palais et du monde des ombres.

En revenant à Hyrule, un vent étrange soufflait sur la Tour du Jugement.

-Hé ! Mais qu’est-ce qu’il se passe ! ? S’écria Hank.
-J’en sais rien ! Le vent nous pousse ! Aaah !!!
Hank, Kikart, Magnolia et Rita se firent propulser à l’entrée de la tour.
-Grr ! Bon, je vais devoir me le farcir, ce temple ! Grogna Hank.
-Ne t’inquiète pas ! Je suis là pour t’aider ! Dit Magnolia, se transformant en ange-guerrière.
-Nous aussi ! Déclarèrent Kikart et Rita, qui se transforma elle aussi.
-Très bien ! Alors, allons-y !

Ils entrèrent donc.

La tour ressemblait à un colisée vu de l’extérieur, mais l’intérieur était semblable à une pyramide. Les murs étaient fissurés, avec des symboles étranges et certaines pièces étaient faiblement éclairées par quelques torches.

-Heureusement, Link a déjà fait le temple. Donc je n’aurais pas à chercher les clés. Mais il a du garder son équipement avec lui ? Demanda Hank.
-Oui, répondit Magnolia.
-Dommage, dit Kikart.

La première pièce dans laquelle ils arrivèrent étaient rempli de sables mouvants. Autant dire : impossible à traverser. La suite du chemin était en face.

-Génial, dirent Hank et Kikart, ironiques.
-Je t’avais dis que j’allais t’aider ! Accroche-toi à mes bras !
-Moi aussi, je vais aider! Qu'est-ce que vous croyez ?Déclara Rita. Allez ! Accroche-toi à moi ! Dit-elle à Kikart.

Hank et Kikart firent ce que Magnolia et Rita leur avaient dit et ils traversèrent la pièce en volant.

-Houmpf ! Dis donc, ça pèse lourd, ton épée ! Dit Rita à l'adresse de Kikart.
-Désolé...

La seconde salle était rectangulaire. Elle avait 2 portes sur les directions ouest et est dont une grille géante, en or massif, dans la direction nord. Quatre flambeaux bleu se trouvaient devant cette grille.
Quatre petites lanternes bleue vinrent se placées près des flambeaux.

-Oh non ! Pas encore ces maudits fantômes ! Soupira Hank.
-Pas de problèmes ! Hmm…Yaah ! Flammes Divines !!! Cria Magnolia en mettant ses mains à la manière d’un Kaméhaméha.

Des flammes rouges et blanches sortirent des mains de Magnolia et se dirigèrent vers les lanternes, qui se brisèrent au contact des flammes. Les spectres apparurent pour disparaître ensuite, ne laissant derrière eux leur manteaux de revenant.

-C’était quoi ? Cette attaque ? Demanda Kikart, impressionné.
-Une chose que seul les fées comme nous peuvent apprendre, répondit Rita.

Après plusieurs pièces, remplies d’ennemis en tout genre, ils arrivèrent dans une salle circulaire, avec plusieurs torches accrochées au mur.

-Je ne connais pas cette pièce, déclara Hank.

Ils continuaient d'avancer.

-C’est calme ! Remarqua Magnolia.
-Trop calme ! Renchérit Hank.
-Ne sois pas si négatif ! Rétorqua Rita.
-D'accord, mais je pensais que quelque chose viendrait nous empêcher d’avancer…

Soudain, les torches s’éteignirent et un cri à vous glacer le sang retentit.

-Qu…Qu’est-ce qu’il se passe ? Demanda Magnolia.
-Cela…Cela ressemblait à un cri d…d’Effroi, dit Hank.

Les Effrois : des cadavres animés par la magie, possédant un cri qui paralyse sa proie et qui attaque avec une lourde épée.

-Oui, mais ce n’est pas un Effroi qui a poussé ce cri. Sinon, ça nous aurai paralysé. C’est autre chose, déclara Rita.

Ils se retournèrent pour voir ce que c’était mais ne virent rien, à part des reflets sombres qui se déplaçait vers eux.

-Rallume les torches ! Vite ! Cria Hank à Magnolia.
-D’accord, mais il va falloir que vous le reteniez !
-OK ! Répondit Rita.
-Ouais, allez ! Viens par-là, toi ! Cria Hank à l’adresse de l’ennemi invisible, tout en l’attirant loin de Magnolia.

Chapitre 10 : Le retour du spectre

Hank, Kikart et Rita tenaient le monstre invisible à distance de Magnolia, qui se concentrait pour lancer son attaque. Puis, elle s’éleva dans les airs, commença à tourner sur elle-même et cria :
-Flammes Divines !!!
Toutes les torches s’allumèrent et la créature devint visible : il s’agissait du fantôme à la tête squelettique de bouc et au manteau noir que Link avait battu, mais l’épée noire qu’il portait auparavant n’était plus là. Il s'envola alors.
-Tu veux te battre à mains nues ? D’accord ! Tant pis pour toi ! Dit Hank, sachant qu’il n’obtiendrait pas de réponse.

Il n’obtint pas de réponse mais une onde de choc le repoussa, lui et les autres.

-Moi et Rita, on va tenter de le destabiliser, dit Magnolia.

Hank et Kikart amenèrent le monstre vers Magnolia et Rita, en évitant les ondes de choc qu’il leur envoyaient. Magnolia et Rita attaquèrent le monstre dans les airs, qui finit par se fatiguer et tombé au sol.

-Allez-y ! Attaquez-le ! Crièrent-elles à Hank et Kikart.

Ils lui donnèrent plusieurs coups d’épée qui affaiblissaient grandement le fantôme.
Le fantôme repoussa ses assaillants et s’envola, poussant un cri qui éteignit toutes les torches.

-Tu peux rallumer les torches, Magnolia ?
-Tenez-le à distance ! Répondit-elle.

Hank, Kikart et Rita refirent la même opération en faisant attention aux ondes de choc. Le fantôme les envoyaient, cette fois-ci, beaucoup plus vite.

-Dépêche-toi ! Je sens qu'on ne va plus tenir encore très longtemps !
-C’est bon ! Cria-t-elle et elle refit son attaque.

Les torches se rallumèrent et le monstre fut de nouveau visible. Magnolia et Rita l’attaquèrent de nouveau, suivi de Hank et Kikart lorsque le monstre fut à terre.
Le fantôme finit par s‘écrouler, affaibli.

-Parfait ! Je vais pouvoir l’achever !

Hank s’approcha du monstre allongé et exécuta un magnifique Coup de Grâce.
Dans un dernier râle de douleur, le fantôme s’éparpilla en une nuée d’insectes volants.

-Ouf ! Bravo, vous avez été formidables ! Félicita Magnolia.

Un coffre apparut au milieu de la salle.

-Bon ! Voyons voir ce qu’il contient ! Dit Hank, s’en approchant.

Il l’ouvrit et découvrit un objet qu’il n’avait jamais vu auparavant : c’était un  gant métallique noir. Hank le mit et le gant s’élargit pour continuer sur l’avant-bras. Cette dernière partie portait un shuriken bleu fluorescent géant.

-Qu’est-ce que c’est que ça ? Comment l’utiliser ?

Hank serra le poing, furieux de ne pas savoir comment l’utiliser. Cette action fit tourner le shuriken.

-Wooh ! Incroyable ! Et si je serre encore une fois ?

Le shuriken partit dans les airs pour revenir se placer de lui-même sur le bras de Hank.

-Je pense que je vais l’appeler le « shurik-gant » ! Déclara Hank.
-C'est un super objet que tu as là ! Dit Kikart, mais je n'en ai pas besoin.

Hank remarqua un prisme jaune sur un mur et chargea son arme. Il lança le shuriken et toucha le prisme du premier coup.
Le prisme devint rouge et ils se firent téléportés devant la salle du Boss.

Répondre

Posté par Kikart le 08-04-2007 à 09:42
Avatar de KikartToujours très bien, j'aime toujours autant :D
Cependant, il serait bien que prolonges un peu l'aventure au sein du donjon. Là, ils affrontent le sous-boss (beau combat) etse téléportent direct devant la salle du boss (et face au monstre, je me demande comment ils vont réagir :o).

L'épée qui pèse trop lourd lorsque la fée pour le garçon avec son arme: mdr
Flammes divines (jolie nom) à la manière d'un kaméhaméha: génial l'allusion, lol

Le reste est bien, on ne s'attend pas à l'apparition d'un nouvel objet, et ça, c'est super ! (ça m'a fait pensé aux gantelets d'or de OoT).
Bref, que du bon :)

Pour le PS, moi aussi je pars aujourd'hui et je reviens dans une semaine et demi, donc tu patienteras un peu avant de recevoir ma critique :p
Bonnes vac !

Répondre

Posté par coolnintendo le 01-12-2007 à 22:35
Avatar de coolnintendoFinalement, j'ai eu suffisament de temps pour écrire le reste :

Chapitre 11 : Somaris, Rapace squelettique

Il décidèrent d’y rentrer.
La salle était très grande, circulaire, avec une fosse entourant un pilier central.

-Bon, qu’est-ce qu’on fait ? Demanda Magnolia.
-Je n’en sais rien, répondit Hank. Normalement, un monstre gigantesque devrait apparaître…Mais là, y’a rien !

Soudain un battement d’ailes se fit entendre.
Un squelette d’oiseau géant sortit alors de la fosse, poussant un cri semblable à celui d’un aigle.

-Houla ! C’est quoi, ça? S’écria Kikart.
-J’en sais rien ! Mais il a pas l’air commode ! Répondit Rita.

L’oiseau couvrit son corps d’un puissant vent puis vola dans toute la pièce, lançant parfois des tornades qui faisait quand même mal.

-Attention ! Cria Hank à Magnolia, en la poussant pour qu’elle ne se fasse pas touchée par une tornade.

L’oiseau s’envola très haut dans la pièce.

-Il faut l’atteindre ! Coûte que coûte ! Déclara Hank.
-Il va falloir que tu utilises ta nouvelle arme ! Je vais nous faire monter !

Magnolia s’envola, Hank accroché à ses bras.
Rita, elle, s'envola seule, Kikart ayant préféré rester au sol.
Le monstre, voulant les empêcher d’arriver jusqu’à lui, lança plusieurs tornades.
Heureusement, Hank, Rita et Magnolia les évitèrent très facilement.
Lorsqu’ils furent arrivés en haut, l’oiseau engagea une course-poursuite à travers toute la pièce.

-Attaque-le ! Sinon, il va nous avoir ! Dit Magnolia à Hank.

Hank utilisa son shurik-gant, mais cela ne montra pas très approprié.

-Il ne sent rien ! Le vent qui l’entoure lui sert de bouclier !
-Très bien ! Alors, il faut le fatiguer ! Expliqua Rita.

Magnolia fit plusieurs tours dans la salle, ce qui
fatigua le monstre et lui fit perdre son bouclier de vent.

-C’est à toi, Hank !

Hank tira son shuriken sur la tête de l’oiseau squelette, qui s’écrasa au sol.
Le groupe put attaquer le monstre, assommé.
Seulement, il reprit ses esprits très rapidement, ce qui obligea Magnolia à décoller, emportant Hank avec elle.
Le monstre s’envola à nouveau très haut, mais envoya ses tornades plus rapidement.
Magnolia remonta, évitant les tornades.

-Je lui tourne autour ! Toi, tire-lui dessus !

Hank lança le shuriken sur l’oiseau qui ne fut pas déstabilisé pour autant.

-Argh ! Il est plus résistant ! Ragea Hank.

Il lança le shuriken une deuxième fois, se passant la même chose.

-Grrr ! Y m’énerve !

Magnolia manqua se faire toucher par une tornade, mais Hank l’averti à temps et elle l’évita.

-Merci, dit-elle.

Le monstre visait de mieux en mieux, mais Hank lui envoya le shuriken une troisième fois, ce qui fit s’écraser l’oiseau sur le pilier central.

-Lâche-moi au-dessus de sa tête ! Dit Hank.
-Tu en es sûr ? Demanda Magnolia.
-Oui ! Vas-y, je te dis !
-Bon, très bien.

Magnolia lâcha Hank, qui sortit son épée et mit la pointe vers le bas. Il se rapprochait très rapidement du sol. Son épée finit par se planter dans le crâne de l’oiseau. Les os se transformèrent en sable, qui s’écoula dans la fosse.
Une boule de lumière apparut. Puis un oiseau de lumière géant apparut à son tour : l’esprit Ordinn.

-Merci, jeunes héros. Vous avez récupérés une partie de mon pouvoir : celui de l’air. Je vais vous transmettre un peu de ce pouvoir.

Des particules de lumière partirent de l’esprit pour se diriger vers Hank et Kikart. Deux boules de lumière se matérialisèrent devant eux.

-Prenez-la, jeunes héros.

Hank et Kikart l’attrapèrent et sentirent une énergie incroyable les envahirent. Il sentirent cette énergie se propager dans leurs corps. Lorsque cette sensation s’arrêta, il regardèrent leurs corps pour voir ce qui avait changer : des ailes blanches leurs avaient poussées dans le dos.

-Waw ! On a des ailes ! Incroyable !
-Vous pouvez aussi fusionner ce pouvoir avec vos armes, dit l’esprit. Pour reprendre votre forme normale, vous devez dire : Exctract air.

Puis il disparut.

Hank  et Kikart comprirent très facilement comment s’envoler, firent quelques loopings dans la salle et atterrirent là où était Magnolia et Rita( qui avait repris leur forme de fée ).

-Exctract air ! Dirent-ils ensemble.

Leurs ailes disparurent et les boules de lumière réapparurent devant eux. Il les rangèrent et retournèrent dans la chambre du miroir.
La nuit était déjà tombée.

-Ouaaaah ! Je suis exténué ! Et si on dormait ici ? Demanda Hank.
-Si c’est ce que tu veux, répondit Magnolia et elle fit apparaître des couvertures pour Hank et Kikart.
-Mais, et vous ? Où-allez-vous dormir ?
-Ne vous inquietez pas. Couchez-vous. On se verra demain. Bonne nuit, répondit Rita.
-Bon. D’accord. Bonne nuit.

Mais Magnolia et Rita avaient déjà disparues.

A suivre...

Répondre

Posté par gobougreg le 13-04-2007 à 14:41
Avatar de gobougregmoi je trouve ta fic pas mal du tout (sincèrement) et je voudrais bien en faire partie

mon nom:Gregloir
armure noire style daknut

épée+arc

bon ben voila

PS:n'arrète sutout pas,c'est vraiment pas mal!!!!

Répondre

Posté par coolnintendo le 16-04-2007 à 11:05
Avatar de coolnintendoJe suis enfin de retour...
Aucune connexion Internet et réveil à 8h moins le quart, je vous dis que ça.
La suite bientôt...

Pour répondre à ton message, gobougreg, ça marche, y'a aucun problème !

Répondre

Posté par coolnintendo le 01-12-2007 à 22:36
Avatar de coolnintendoPetite question : Ca fait pas un peu rpg , mon histoire ?

Chapitre 12 : La magicienne

Hank et Kikart furent réveillés par la lumière du soleil brûlant du désert Gérudo.

-Ouaaah ! Finalement, ce n’est pas désagréable de dormir sur du sable, dit Hank en baillant.
-C'est vrai, répondit Kikart en se levant.
-Je me demande où sont nos deux amies ? Magnolia, Rita, où êtes-vous ?
-On arrive ! Dirent-elles en descendant du ciel.
-Que faisons-nous maintenant ? Demanda-t-elle.
-Je pense que nous devrions aller dans la région de Firone, dit Hank.
-Tu es sûr ?
-Oui ! Bon, laisse-moi un peu de temps.

Hank sortit la boule de lumière que lui avait donné l’ esprit Ordinn et la prit dans sa main. Il se concentra et  ses ailes réapparurent en même temps que la boule disparaissait.
Kikart fit de même et ils partirent donc vers la région de Firone.
Sur le chemin, Hank remarqua que seul les endroits habités étaient envahis par le brouillard pétrifiant : le lac Hylia, les Pics Blancs, le domaine Zora le village Cocorico et le village oublié. Les plaines, elles, étaient épargnés.
-Tu as remarqué ? Demanda Hank à Kikart.
-Oui, c’est étrange…Hé ! Regarde en bas !

Une jeune fille se trouvait être aux prise avec des gobelins. Elle arrivait à les repousser en lançant des sorts, mais on voyait bien qu'elle n'y arriverait pas seule.

-Il faut qu'on l'aide ! Dit Hank.
-Oui ! Allons-y ! Répondit Kikart.

Les deux garçons réussirent à eliminer les monstres très facilement.

-Merci ! Leur dit la jeune fille. J'ai vraiment cru qu'ils allaient m'avoir. Je m'appelle Cassandra.
-Moi, c'est Hank et lui c'est Kikart.

Cassandra portait une robe de magicienne mauve avec quelque nuances de blanc. Elle avait un sceptre avec un rubis violet incrusté dedans.

-Vous ne le croirez peut-être pas, mais je viens d'un monde appelé...
-...la Terre. On sait : on en vient nous aussi.
-Quoi ? Vraiment ? Incroyable ! Je suis arrivé ici il y a de cela 5 jours hyliens.
-Heu...Moi, ça dois bien faire 4 ou 5 jours hyliens que je suis arrivé à Hyrule,répondit Hank.
-Moi, 3 ou 4 jours, je pense, dit Kikart.
-Il faut aussi que je vous explique un truc : pendant le 3 premiers jours que j'ai passé à Hyrule, j'ai été recueillie par les elfes des bois de l'Ouest. Et on m'a formée pour que j'aide le héros des mondes, expliqua Cassandra.
-C'est moi ! Dit Hank.
-Ah oui ? Prouve-le moi ! J'ai vu une representation de...
-Kael'Nesa ? Demanda Hank en la sortant de son fourreau et en la montrant à l'adolescente.
-Alors, c'est vraiment toi ? Bon...Eh bien, ça veut sans doute dire qu'il faut que je te suive ?
-Sans doute, Répondit Hank.
-Attends ! Si le brouillard a envahit la forêt, comment tu vas pouvoir venir avec nous ? Tu ne sais pas voler !
-C'est vrai ! Mince !
-Pas de problème ! Dirent Magnolia et Rita. On peut la transporter, nous !
-C'est vrai ? Cela ne vous dérange pas ?
-Pas du tout ! Accroche-toi à nos bras !

Cassandra s'exécuta et le groupe repartit.

Ils finirent par arriver à la forêt, envahie par le brouillard.
-Waw ! C’est vraiment bizarre, dit Hank.
Et ils continuèrent à voler vers le temple. Arrivés devant l’entrée du temple, ils constatèrent qu’ils leur était impossible d’y rentrer par la voie des airs et de la terre.
-Alors ? Tu as un plan pour nous faire rentrer ? Demanda Magnolia.
-Je vais tenter de créer une tornade !
-Quoi !? Tu…Tu es sûr que ça va marcher ? Demanda Rita.
-Comme on dit chez nous : « Qui ne tente rien, n’a rien » ! Répliqua Kikart.
-Ce n’est pas faux…
-Bon ! Je me lance ! Gnn !

Hank se concentra et commença à battre des ailes, orientées vers le bas. Il produisit un vent suffisamment puissant pour dégager le brouillard qui se trouvait devant l’entrée du temple.

-Super ! Tu as réussi ! Dit Cassandra.
-Oui ! Mais il vaut mieux que je recommence si on veut éviter d’être pétrifié en arrivant !

Il recommença et nos héros s’engouffrèrent dans le temple...

A suivre...

Répondre

Posté par regigasus le 17-04-2007 à 16:09
Oui,c'est un peu RPG !

bon les critiques :

Je trouve que l'histoire va un peu trop vite ! Fais la aller au ralenti tu verra on aimera + ta fic.

Tu n'as meme appris comment a voler et c'est la 2eme fois que tu le fais....Normalment il en faut du temps pour apprendre a voler.

le reste me parait parfait !

Continue !

Répondre

Posté par coolnintendo le 17-04-2007 à 19:32
Avatar de coolnintendoTu as du louper un chapitre, au chapitre 11, après le combat contre le boss, à propos du vol.

Répondre

Posté par coolnintendo le 01-12-2007 à 22:37
Avatar de coolnintendoVlà la suite :

Chapitre 13 : Le temple de la forêt

Étrangement, le temple n’était pas envahit par le brouillard. Par contre, les murs, les sols et les plafonds étaient partiellement dévastés.
Les murs de chaque salle étaient couverts de lierre et d’écorces. Cela s’expliquai par le fait que le temple faisait partie d’un arbre gigantesque qui s’étendait sur deux parties, coupées par un ravin où des vents violents soufflait en permanence.

-Qu’est-ce qu’il s’est passé ici ?! S’écria Magnolia, légèrement effrayée.

-On dirait que quelque chose a voulu détruire le temple…sûrement pour nous empêcher de retrouver le pouvoir de l’esprit, observa Hank. Mais avec ça, dit-il en montrant ses ailes, ça ne nous arrêtera pas !

Nos héros traversèrent la première et la deuxième salle, en rencontrant quelques Mojos Babas, Moblins bleus et rouges et Skulltullas géantes, jusqu’à arriver au ravin.

-Il faut attendre le bon moment pour passer, dit Hank, sinon, le vent nous détournera de notre destination, cette pièce ! Déclara-t-il en montrant la porte de la salle du sous-boss.
-D’accord ! Répondirent les autres.

Le vent soufflait vraiment très fort à cet endroit et ne s’arrêtait étrangement qu’à certain moment. Il fallait être très patient pour pouvoir passer.

-Maintenant !!! Cria Hank au moment ou le vent s’arrêtait de souffler.

Le groupe passa très vite de l’autre côté du ravin.

-Ouf ! Juste à temps ! Soupira Cassandra.

Hank et les autres franchirent la porte menant à la pièce où Link avait combattu Alpha, le singe, contrôlé par un insecte parasite.
La porte se referma, bloquée par une grille.
Elle  était vide. Les totems, qui s’y trouvaient auparavant, avaient disparus.

-C’est un peu trop calme à mon goût…Dit Hank.
-Comme la dernière fois…Renchérit Kikart.

Soudain, quelque chose de gélatineux et transparent atterrit sur Magnolia, Rita et Cassandra. Cela ressemblait à de la bave.

-Aaaah !!! Qu’est-ce que c’est ?
-C’est dégoûtant ! Hé ! Qu… Qu’est-ce qui m’arrive ?
-Je n’arrive…plus à…bou…ger…

La bave immobilisait les filles, qui ne pouvaientt pas se libérer.
Une plante géante descendit alors du plafond, accrochée grâce à ses racines.

-Ho ! Ho ! dit Hank.

Le monstre envoya de la bave tout autour de lui, formant une toile de bave en cercle; accrochée aux murs. Un petit espace circulaire autour de la plante était libre.

-Argh ! Avec ça, impossible de s’envoler ! Ragea Hank. Sinon, on va se retrouver piégés comme des insectes sur une toile d’araignée !

Et il enleva le pouvoir de l’air de son corps, suivit de Kikart.
Le monstre planta ses tentacules-racines dans le sol pour les ressortir près des garçons et les attaquer. Heureusement, il les évitèrent en faisant une roulade sur le côté.

-Comment est-ce qu'on pourrait la toucher ? Ouah ! Fit Hank en évitant d’autre tentacules. J’ai trouvé ! Kikart ! Couvre-moi !
-OK !

Hank chargea et lança son shuriken, en décrivant une courbe avec son bras, par le passage libre autour du bulbe , couvert par Kikart avec sa gigantesque épée, . La majorié des racines se trouvant au plafond furent tranchées net et le reste ne pouvant plus supporter le poids de la plante, elle s’écrasa au sol. Mais le monstre remonta au plafond, sortant plus de tentacules pour s’y accrocher.

-Tu crois quand même pas qu'on va te laisser t’en tirer comme ça ! Lança Kikart à la plante.

Hank relança le shuriken sur les racines, mais, étant plus nombreuses, la plante ne tomba pas tout de suite et lança plusieurs tentacules pour attaquer Hank.

-Saleté !

Hank s’en débarrassa en les percutant avec le shuriken, qui tournait, accroché sur son bras.

-Hum ! Pratique, pour les attaques de mêlée ! Remarqua-t-il.

Hank lança le shuriken et toutes les racines furent coupées, mais la plante remonta très vite au plafond, rajoutant toujours plus de tentacules pour s’accrocher mais envoya moins de tentacules attaquer Hank, ce qui lui permit de lancer son shuriken plus facilement, étant moins gêné.

-Grave erreur ! Lança-t-il à l’adresse du monstre.

Hank lança le shuriken deux fois de suite, en évitant les quelques tentacules qui l’attaquaient et la plante finit par tombée et s’ouvrir, laissant apparaître son cœur : une tête.

-On va te couper à la racine, sale bête !!! Yahaa !!! Cria Kikart en se ruant sur le cœur à découvert.
Il fit une roulade et trancha la tête-coeur en donnant un coup horizontal à sa base.
Elle poussa quelques cris stridents en rebondissant sur le sol et disparut dans une fumée noire.
La bave qui emprisonnait Magnolia et qui remplissait la pièce se dissouda alors.
-Bravo ! C’était bien joué ! Les félicitèrent les fées et Cassandra.
-Merci…Dirent les garçons, fiers d'eux.

Un coffre apparut au centre de la pièce.
Hank alla l’ouvrir et y trouva une sorte de mini-arbalète, munie de quelques flèches et d’un grappin-griffe attaché à l’arbalète par une longue chaîne.

-Je sais tout de suite comment je vais l’appeler : « l’arba-grappin » !
-Mouais...Bof !
-Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Hank.
-Non, rien. Rien du tout, répondit Kikart en détournant le regard.

Hank remarqua une sorte de levier, à l’endroit où était accroché la plante.

-Voyons voir si c’est efficace ! Déclara-t-il.

Il chargea sa nouvelle arme avec le grappin et tira. Il s’ accrocha au levier , qui s’actionna, faisant s’ouvrir la porte.

-Génial !

Ils sortirent tous de la salle.

A suivre...

Répondre

Posté par Kikart le 20-04-2007 à 11:40
Avatar de KikartEt me voila de retour... pour te dire que je viens de lire le chap 11, et bien que les envènements s'enchaînent un peu trop vite (comme un combat trop peu décrit -mais compréhensible ^^- et trop rapide), tout est bien.

Ensuite, le chap 12. Un peu rpg ton histoire ? un peu, mais je détiens encore le palmarès ^^
'Les deux garçons réussirent à eliminer les monstres très facilement.' ==> décrit le combat, car on dirait qu'ils donnent deux coups d'épée chacun et c'est fini (peut être après tout ^^). Heureux de retrouver Cassandra !

mdr le passage qui suit ! la fille super organisée, tout est carré, ça fait 5 jours qu'elle est dans ce monde, ni plus ni moins, et les garçons qui s'en foutent complètement et qui ne savent même plus ! Excellent !!
Rien à dire pour la suite.

En revanche, le donjon du chap 13 passe trop, beaucoup trop rapidement. En revanche, il est captivant (tellement que j'ai failli oublier d'écrire la critique ^^).
'Un petit espace en cercle' : circulaire conviendrait mieux, pour alléger la phrase et ainsi éviter la répétition.
'étant moins gêner' : moins gêné
'grappin et tira. Le grappin s’ accrocha' : celui-ci s'accrocha, pour éviter la répétition aussi.

A part ça, le combat est génial, il m'a beaucoup plus ! Juste assez long, pas ennuyeux du tout, mais la boss m'a fait pensé à Barinade d'OoT, avec les tentacules qu'il fallait décoller.
Rien à ajouter, mais étoffe un peu le donjon quand même. Le combat est, je le répète,  G E N I A L !!

Répondre

Posté par coolnintendo le 20-04-2007 à 12:13
Avatar de coolnintendoContent de te revoir, kikart.
En fait, je me suis plutôt inspiré de Kalle Demos, pour le mini-boss.
Merci pour tes critiques, je vais changer tout ça.

Répondre

Posté par coolnintendo le 01-12-2007 à 22:38

Chapitre 14 : Une chute sans fin…

Ils traversèrent le reste du temple en volant, jusqu’à arriver devant la pièce du boss et y rentrèrent.

La salle était constituée d’une petite étendue d’eau claire, entourée par de l’herbe. Plusieurs grilles étaient accrochées aux murs, servant sans doute à aérer la salle.

Link avait combattu une plante géante dans cette pièce, qui se cachait dans le bassin qui avait été pollué. Un grand trou au plafond laissait passer la lumière de l’extérieur.

-Bon, on dirait qu’on aura pas de problème pour récupérer le pouvoir de l’esprit Firone ! Déclara Magnolia, confiante.
-Ne parle pas trop vite ! Répliqua Hank. Tu te souviens de ce qui s’est passer à la Tour du Jugement ? Et tout à l'heure ?
-Ne sois pas si pessimiste ! Voyons, tu ne crois quand même pas qu’un monstre va apparaître à chaque fois ! Non ? Demanda Rita, moyennement rassurée.

Un tremblement de terre se produisit, suivi de l’ouverture d’une faille gigantesque dans la salle, aspirant l’eau du bassin à l’intérieur.

Hank et les autres ne purent éviter d’y tomber, car quelque chose empêchait Hank et Kikart de fusionner le pouvoir de l’air avec leurs corps et il ne voyaient Magnolia, Rita et Cassandra nulle part.
Hank tombait et ne savait pas quand sa chute s’arrêterait. Mais une chose était sure : personne ne pourrait y survivre…

P.S : Ce chapitre est court, je sais. Mais il suit directement le suivant, qui est en préparation. Alors, ne vous inquiétez pas.

Répondre

Posté par regigasus le 21-04-2007 à 16:45  
c'est un chapitre parfait on verra la suite(la suite!)

Répondre

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 42 000 astuces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

3.33 %
75.00 %
5.00 %
16.67 %

60 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

41.03 %
53.85 %
3.85 %
1.28 %

78 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3