Ok, vlà la suite :
Chapitre 9 : La tour du Jugement
La princesse Midona avait été, elle aussi, changée en statue de pierre. Elle avait été figée dans une position qui trahissait son effroi. Une sorte de cercueil était devant elle.
-Holà là ! C’était la seule qui aurait pu nous dire ce qu’il se passait ici !
-Tu pourrais être plus sensible ! Rétorqua Magnolia.
-Désolé.
-Bon, qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Demanda Kikart.
-Retournons à Hyrule ! Les esprits m’ont dit que leurs pouvoirs étaient enfermés dans les temples.
Ils sortirent donc du palais et du monde des ombres.
En revenant à Hyrule, un vent étrange soufflait sur la Tour du Jugement.
-Hé ! Mais qu’est-ce qu’il se passe ! ? S’écria Hank.
-J’en sais rien ! Le vent nous pousse ! Aaah !!!
Hank, Kikart, Magnolia et Rita se firent propulser à l’entrée de la tour.
-Grr ! Bon, je vais devoir me le farcir, ce temple ! Grogna Hank.
-Ne t’inquiète pas ! Je suis là pour t’aider ! Dit Magnolia, se transformant en ange-guerrière.
-Nous aussi ! Déclarèrent Kikart et Rita, qui se transforma elle aussi.
-Très bien ! Alors, allons-y !
Ils entrèrent donc.
La tour ressemblait à un colisée vu de l’extérieur, mais l’intérieur était semblable à une pyramide. Les murs étaient fissurés, avec des symboles étranges et certaines pièces étaient faiblement éclairées par quelques torches.
-Heureusement, Link a déjà fait le temple. Donc je n’aurais pas à chercher les clés. Mais il a du garder son équipement avec lui ? Demanda Hank.
-Oui, répondit Magnolia.
-Dommage, dit Kikart.
La première pièce dans laquelle ils arrivèrent étaient rempli de sables mouvants. Autant dire : impossible à traverser. La suite du chemin était en face.
-Génial, dirent Hank et Kikart, ironiques.
-Je t’avais dis que j’allais t’aider ! Accroche-toi à mes bras !
-Moi aussi, je vais aider! Qu'est-ce que vous croyez ?Déclara Rita. Allez ! Accroche-toi à moi ! Dit-elle à Kikart.
Hank et Kikart firent ce que Magnolia et Rita leur avaient dit et ils traversèrent la pièce en volant.
-Houmpf ! Dis donc, ça pèse lourd, ton épée ! Dit Rita à l'adresse de Kikart.
-Désolé...
La seconde salle était rectangulaire. Elle avait 2 portes sur les directions ouest et est dont une grille géante, en or massif, dans la direction nord. Quatre flambeaux bleu se trouvaient devant cette grille.
Quatre petites lanternes bleue vinrent se placées près des flambeaux.
-Oh non ! Pas encore ces maudits fantômes ! Soupira Hank.
-Pas de problèmes ! Hmm…Yaah ! Flammes Divines !!! Cria Magnolia en mettant ses mains à la manière d’un Kaméhaméha.
Des flammes rouges et blanches sortirent des mains de Magnolia et se dirigèrent vers les lanternes, qui se brisèrent au contact des flammes. Les spectres apparurent pour disparaître ensuite, ne laissant derrière eux leur manteaux de revenant.
-C’était quoi ? Cette attaque ? Demanda Kikart, impressionné.
-Une chose que seul les fées comme nous peuvent apprendre, répondit Rita.
Après plusieurs pièces, remplies d’ennemis en tout genre, ils arrivèrent dans une salle circulaire, avec plusieurs torches accrochées au mur.
-Je ne connais pas cette pièce, déclara Hank.
Ils continuaient d'avancer.
-C’est calme ! Remarqua Magnolia.
-Trop calme ! Renchérit Hank.
-Ne sois pas si négatif ! Rétorqua Rita.
-D'accord, mais je pensais que quelque chose viendrait nous empêcher d’avancer…
Soudain, les torches s’éteignirent et un cri à vous glacer le sang retentit.
-Qu…Qu’est-ce qu’il se passe ? Demanda Magnolia.
-Cela…Cela ressemblait à un cri d…d’Effroi, dit Hank.
Les Effrois : des cadavres animés par la magie, possédant un cri qui paralyse sa proie et qui attaque avec une lourde épée.
-Oui, mais ce n’est pas un Effroi qui a poussé ce cri. Sinon, ça nous aurai paralysé. C’est autre chose, déclara Rita.
Ils se retournèrent pour voir ce que c’était mais ne virent rien, à part des reflets sombres qui se déplaçait vers eux.
-Rallume les torches ! Vite ! Cria Hank à Magnolia.
-D’accord, mais il va falloir que vous le reteniez !
-OK ! Répondit Rita.
-Ouais, allez ! Viens par-là, toi ! Cria Hank à l’adresse de l’ennemi invisible, tout en l’attirant loin de Magnolia.
Chapitre 10 : Le retour du spectre
Hank, Kikart et Rita tenaient le monstre invisible à distance de Magnolia, qui se concentrait pour lancer son attaque. Puis, elle s’éleva dans les airs, commença à tourner sur elle-même et cria :
-Flammes Divines !!!
Toutes les torches s’allumèrent et la créature devint visible : il s’agissait du fantôme à la tête squelettique de bouc et au manteau noir que Link avait battu, mais l’épée noire qu’il portait auparavant n’était plus là. Il s'envola alors.
-Tu veux te battre à mains nues ? D’accord ! Tant pis pour toi ! Dit Hank, sachant qu’il n’obtiendrait pas de réponse.
Il n’obtint pas de réponse mais une onde de choc le repoussa, lui et les autres.
-Moi et Rita, on va tenter de le destabiliser, dit Magnolia.
Hank et Kikart amenèrent le monstre vers Magnolia et Rita, en évitant les ondes de choc qu’il leur envoyaient. Magnolia et Rita attaquèrent le monstre dans les airs, qui finit par se fatiguer et tombé au sol.
-Allez-y ! Attaquez-le ! Crièrent-elles à Hank et Kikart.
Ils lui donnèrent plusieurs coups d’épée qui affaiblissaient grandement le fantôme.
Le fantôme repoussa ses assaillants et s’envola, poussant un cri qui éteignit toutes les torches.
-Tu peux rallumer les torches, Magnolia ?
-Tenez-le à distance ! Répondit-elle.
Hank, Kikart et Rita refirent la même opération en faisant attention aux ondes de choc. Le fantôme les envoyaient, cette fois-ci, beaucoup plus vite.
-Dépêche-toi ! Je sens qu'on ne va plus tenir encore très longtemps !
-C’est bon ! Cria-t-elle et elle refit son attaque.
Les torches se rallumèrent et le monstre fut de nouveau visible. Magnolia et Rita l’attaquèrent de nouveau, suivi de Hank et Kikart lorsque le monstre fut à terre.
Le fantôme finit par s‘écrouler, affaibli.
-Parfait ! Je vais pouvoir l’achever !
Hank s’approcha du monstre allongé et exécuta un magnifique Coup de Grâce.
Dans un dernier râle de douleur, le fantôme s’éparpilla en une nuée d’insectes volants.
-Ouf ! Bravo, vous avez été formidables ! Félicita Magnolia.
Un coffre apparut au milieu de la salle.
-Bon ! Voyons voir ce qu’il contient ! Dit Hank, s’en approchant.
Il l’ouvrit et découvrit un objet qu’il n’avait jamais vu auparavant : c’était un gant métallique noir. Hank le mit et le gant s’élargit pour continuer sur l’avant-bras. Cette dernière partie portait un shuriken bleu fluorescent géant.
-Qu’est-ce que c’est que ça ? Comment l’utiliser ?
Hank serra le poing, furieux de ne pas savoir comment l’utiliser. Cette action fit tourner le shuriken.
-Wooh ! Incroyable ! Et si je serre encore une fois ?
Le shuriken partit dans les airs pour revenir se placer de lui-même sur le bras de Hank.
-Je pense que je vais l’appeler le « shurik-gant » ! Déclara Hank.
-C'est un super objet que tu as là ! Dit Kikart, mais je n'en ai pas besoin.
Hank remarqua un prisme jaune sur un mur et chargea son arme. Il lança le shuriken et toucha le prisme du premier coup.
Le prisme devint rouge et ils se firent téléportés devant la salle du Boss.