Vlà la suite :
Chapitre 19
Hank fut de nouveau réveillé assez brutalement, mais pas par l’homme en noir, par Magnolia.
-Réveille-toi !
-Hmm ? C’est déjà l’heure ? Demanda le garçon.
-C’est exact, répondit l’homme en réapparaissant.
-Bon ! Bon ! Je me lève !
Ils furent téléportés pour la troisième fois dans le Hyrule spirituel.
-Qu’est-ce qu’on fait, maintenant ? Demanda Hank.
-C’est simple, nous allons nous affronter !
-Comment !? Répondit Hank, surpris.
-Hein !? Rajoutèrent les autres.
-Je veux voir si mes enseignements ont portés leurs fruits !
-Humpf ! Bon ! D’accord ! Répondit Hank en se préparant au combat.
Une barrière apparut, ressemblant à celle que Ganondorf avait érigé plusieurs fois pour empêcher Link de s’échapper d’un combat, sauf que celle-ci était de couleur grise.
-Hé ! Qu’est-ce que vous faites ? Demanda Magnolia.
-C’est un combat entre lui et moi, répondit l’homme en sortant son sabre blanc plus un autre, noir. Montre-moi comment tu te sers des techniques que je t’ai apprise ! En Garde !
-D’accord ! Allons-y !
Le combat s’engagea alors.
Hank fusionna le pouvoir de l’air avec son épée, l’enchantant pour qu’elle soit recouverte des vents violents et commença à attaquer.
L’homme affichait une attitude de combat assez négligé : il esquivait, donnait seulement quelques enchaînements pour repousser les attaques de Hank et n'essayait pas de l'attaquer réellement. Mais à chaque fois que le garçon s’apprêtait à le toucher, son adversaire se téléportait.
Hank changea alors de tactique : il utilisait son pouvoir de l’air et attaquait l’homme à distance, grâce à ses tornades. Cela n’était pas très efficace car ce dernier les évitait toutes et Hank savait que cela l’épuisait, lui et son adversaire, mais il continuait.
L’homme s’approcha de Hank puis se téléporta derrière lui pour assener un coup mais le jeune homme, ayant prévu ce genre d’attaque, se retourna et repoussa l’attaque avec son épée de vents tranchants.
Hank fonça vers l’homme, qui était sonné à cause de sa riposte.
Mais ce dernier eu quand même le temps de disparaître dans un autre coin de l’arène.
-Tu es très doué, jeune Héros ! Mais pas assez pour me toucher, on dirait !
-C’est ce que vous croyez ! Répondit Hank en formant le pentacle de la frappe stellaire.
Ayant prévu cela, l’homme esquiva l’attaque mais plusieurs autres pentacles sombres se trouvaient autour de lui et il avait du mal à les éviter. Un des coups finit par l’effleurer, suivit d’autres coups, plus puissants.
-Bien ! Cela suffira ! Dit l’homme en faisant disparaître la barrière grise. Tu m’as montré que mes enseignements n'ont point été vain ! Et pour cela, je vais te donner un objet ! Dit-il en sortant une flûte en bois marron.
-A quoi va-t-elle me servir ? Demanda Hank.
-Mémorise ce chant, dit l’homme en sortant un ocarina blanc.
Il joua un chant qui avait quelque chose d’apaisant et de solennel à la fois.
-C’est le chant du crépuscule !Dès que tu auras trouvé un pouvoir élémentaire, appelle-moi avec. Le son de cette flûte s’entend partout en Hyrule. Bonne chance, héros des mondes !
-Dites-moi votre nom avant ! S’exclama Hank.
-L’heure n’est pas encore venue ! Répondit l’inconnu.
Il disparut et nos héros se retrouvèrent devant la source de l’esprit. Il faisait toujours nuit.
-Comment se fait-il qu’il fasse toujours nuit, alors que nous sommes restés là-bas si longtemps ? Demanda Kikart.
-Le temps n’a pas court sur le monde spirituel, répondit Magnolia.
-Uhrg ! Qu…Qu’est-ce qui m’arrive ? Je…je me sens…si faible…Dit Hank en s’effondrant tout à coup sur le sol.
-Hank ! Hank ! Réveille-toi ! Réveille-toi ! La voix de Magnolia se faisait de plus en plus faible aux oreilles de Hank, jusqu’à ce qu’il ne l’entende plus du tout.
-Magnolia ! Les amis ! Qu’est-ce qu’il m’arrive ? Pensait-il.
A suivre ...