COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

112 521 membres | 7 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

FANS FICS

The Legend of Zelda:La trilogie des deux mondes-Tome 1 : Héros d'un autre monde

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Kikart le 04-05-2007 à 19:38
Avatar de KikartToujours quelques fautes, mais rien d'alarmant.
'Tu as maîtriser' => maîtrisé
'Le petit groupe se firent téléportés' => se fit téléporté

Rien à redire sur le chapitre, si ce n'est que les évènements se déroulent un tout pitit peu trop vite. 3 belles techniques, la seconde étant plus classique. Je ne pensais pas à l'onde de choc lorsque Hank planta sa lame dans la terre, mais c'est très bien. Le meilleur en dernier, le pouvoir des vents, magnifique ! Le coup me fait penser à l'estocade sonique de Zélos dans ToS, mais ce n'est peut-être qu'une coincidence.

En revanche, l'identité de l'homme reste toujours aussi secrète, et c'est très rare que, lorsque je lis une fic, je reste un peu sur les nerfs (tout ça parce que je veux savoir qui c'est). C'est un vrai talent (ça n'engage que moi), alors ssert-en à bon escient ^^

Répondre

Posté par gobougreg le 04-05-2007 à 19:51
Avatar de gobougregmoi j'aurai pensé a un truc comme dès qu'il voit une boule noire, il tape dedans et le mec noir apparait(c'est moi, le gars noir ?)

Répondre

Posté par coolnintendo le 04-05-2007 à 19:53
Avatar de coolnintendoNon, désolé gobougreg. Comme je l'avait dit dans l'autre message, l'homme en noir est complètement issu de mon imagination.

Répondre

Posté par regigasus le 04-05-2007 à 20:22
J'adore parce que tu as un enorme talent pour ecrire !

Répondre

Posté par coolnintendo le 04-05-2007 à 20:28
Avatar de coolnintendoMerci regigasus, ça me touche beaucoup ce que tu dis...^^

Répondre

Posté par coolnintendo le 05-05-2007 à 17:33
Avatar de coolnintendoVlà la suite :

Chapitre 19

Hank fut de nouveau réveillé assez brutalement, mais pas par l’homme en noir, par Magnolia.

-Réveille-toi !
-Hmm ? C’est déjà l’heure ? Demanda le garçon.
-C’est exact, répondit l’homme en réapparaissant.
-Bon ! Bon ! Je me lève !
Ils furent téléportés pour la troisième fois dans le Hyrule spirituel.
-Qu’est-ce qu’on fait, maintenant ? Demanda Hank.
-C’est simple, nous allons nous affronter !
-Comment !? Répondit Hank, surpris.
-Hein !? Rajoutèrent les autres.
-Je veux voir si mes enseignements ont portés leurs fruits !
-Humpf ! Bon ! D’accord ! Répondit Hank en se préparant au combat.

Une barrière apparut, ressemblant à celle que Ganondorf avait érigé plusieurs fois pour empêcher Link de s’échapper d’un combat, sauf que celle-ci était de couleur grise.

-Hé ! Qu’est-ce que vous faites ? Demanda Magnolia.
-C’est un combat entre lui et moi, répondit l’homme en sortant son sabre blanc plus un autre, noir. Montre-moi comment tu te sers des techniques que je t’ai apprise ! En Garde !
-D’accord ! Allons-y !

Le combat s’engagea alors.

Hank fusionna le pouvoir de l’air avec son épée, l’enchantant pour qu’elle soit recouverte des vents violents et commença à attaquer.
L’homme affichait une attitude de combat assez négligé : il esquivait, donnait seulement quelques enchaînements pour repousser les attaques de Hank et n'essayait pas de l'attaquer réellement. Mais à chaque fois que le garçon s’apprêtait à le toucher, son adversaire se téléportait.

Hank changea alors de tactique : il utilisait son pouvoir de l’air et attaquait l’homme à distance, grâce à ses tornades. Cela n’était pas très efficace car ce dernier les évitait toutes et Hank savait que cela l’épuisait, lui et son adversaire, mais il continuait.
L’homme s’approcha de Hank puis se téléporta derrière lui pour assener un coup mais le jeune homme, ayant prévu ce genre d’attaque, se retourna et repoussa l’attaque avec son épée de vents tranchants.
Hank fonça vers l’homme, qui était sonné à cause de sa riposte.
Mais ce dernier eu quand même le temps de disparaître dans un autre coin de l’arène.

-Tu es très doué, jeune Héros ! Mais pas assez pour me toucher, on dirait !
-C’est ce que vous croyez ! Répondit Hank en formant le pentacle de la frappe stellaire.

Ayant prévu cela, l’homme esquiva l’attaque mais plusieurs autres pentacles sombres se trouvaient autour de lui et il avait du mal à les éviter. Un des coups finit par l’effleurer, suivit d’autres coups, plus puissants.

-Bien ! Cela suffira ! Dit l’homme en faisant disparaître la barrière grise. Tu m’as montré que mes enseignements n'ont point été vain ! Et pour cela, je vais te donner un objet ! Dit-il en sortant une flûte en bois marron.
-A quoi va-t-elle me servir ? Demanda Hank.
-Mémorise ce chant, dit l’homme en sortant un ocarina blanc.

Il joua un chant qui avait quelque chose d’apaisant et de solennel à la fois.

-C’est le chant du crépuscule !Dès que tu auras trouvé un pouvoir élémentaire, appelle-moi avec. Le son de cette flûte s’entend partout en Hyrule. Bonne chance, héros des mondes !
-Dites-moi votre nom avant ! S’exclama Hank.
-L’heure n’est pas encore venue ! Répondit l’inconnu.

Il disparut et nos héros se retrouvèrent devant la source de l’esprit. Il faisait toujours nuit.

-Comment se fait-il qu’il fasse toujours nuit, alors que nous sommes restés là-bas si longtemps ? Demanda Kikart.
-Le temps n’a pas court sur le monde spirituel, répondit Magnolia.
-Uhrg ! Qu…Qu’est-ce qui m’arrive ? Je…je me sens…si faible…Dit Hank en s’effondrant tout à coup sur le sol.
-Hank ! Hank ! Réveille-toi ! Réveille-toi ! La voix de Magnolia se faisait de plus en plus faible aux oreilles de Hank, jusqu’à ce qu’il ne l’entende plus du tout.
-Magnolia ! Les amis ! Qu’est-ce qu’il m’arrive ? Pensait-il.

A suivre ...

Répondre

Posté par regigasus le 05-05-2007 à 11:53
Hank fonça vers l’homme, qui était sonné à cause de la riposte de Hank

repetition !

Tu es très doué, jeune Héros ! Mais pas assez pour me toucher, on dirait !
-C’est ce que vous croyez ! Répondit notre Héros en formant le pentacle de la frappe stellaire.

repetition !

C’est un combat entre lui et moi, répondit l’homme en sortant son sabre blanc plus un autre sabre(epée), noir . Montre-moi comment tu te sers des techniques que je t’ai apprise ! En Garde !
-D’accord ! En garde(on commence) !

2 repetions !

Je veux voir si mes enseignements on(ont) porter(porté) leurs fruits !

2 faute !

L’homme affichait une attitude de combat assez négligé : il esquivait, donnait seulement quelques enchaînements pour repousser les attaques de Hank et n'essayait pas de l'attaquer réellement. Mais à chaque fois que Hank(le héro) s’apprêtait à le toucher, son adversaire se téléportait.

beaucoup de problèmes qui (j'espère) vont être corriger par la suite

j'ai quand même aimé (la même raison) !

Répondre

Posté par gobougreg le 05-05-2007 à 12:29
Avatar de gobougregCe n'est pas mal...Au fait, quelqu'un pourrait-il commenter ma fic ?(c'est pas pour toi,regigasus.)

Répondre

Posté par coolnintendo le 05-05-2007 à 17:52
Avatar de coolnintendoC'est bon ! C'est modifié !

Répondre

Posté par regigasus le 05-05-2007 à 18:31
bien !

Répondre

Posté par coolnintendo le 07-05-2007 à 18:23
Avatar de coolnintendoChapitre 20

Link était dans le sanctuaire d’Excalibur…Une aura noire se trouvait autour de la lame légendaire…Link prenait l’épée…L’aura noire…L’épée…Link…Un flash de lumière…L’aura…L’épée…Link…Le flash…

-Aaaaah ! Fit Hank en se réveillant, dégoulinant de sueur.

Il se trouvait dans un lit, dans ce qui avait l’air d’être une maison. Ses armes avaient été déposées dans un coin de la pièce, ainsi que sa cape. Un escalier communiquait directement avec ce qui devait être le rez-de-chaussée.
Une jeune femme monta alors les escaliers. Elle portait une sorte de robe courte, un pantalon de fermier de couleur orange et avait un plateau rempli de nourriture.

-Oh ! Tu es levé ! Papa ! Viens voir, notre invité s’est réveillé !

Un homme d'environ quarante ans monta alors les escaliers. Il avait le crâne chauve, deux petites moustaches au-dessus de la lèvre supérieure et portait des habits de fermiers semblables à ceux de Link.
Hank reconnut Bodhan, le chef du village de Toal. La fille qui l’accompagnait était donc la sienne, Iria.

-Eh ben ! Tu nous a fait une sacrée peur, dis donc ! Je sors de ma maison et je te trouve allongé sur le sol au milieu du village ! Qu’est-ce qui t’est arrivé ? Demanda le chef.
-Bah ! Pour tout vous dire, je ne sais pas vraiment…Répondit Hank. Ce doit être Magnolia qui m’a amenée ici, pensa-t-il ensuite.
-Bon, on devrait le laisser tranquille ! Décida Iria. A plus tard ! Dit-elle en descendant les escaliers, suivie de son père.

-Est-ce que cet homme en noir était un rêve ? Se demanda Hank.

Il remarqua alors que la flûte que l’inconnu lui avait donné la veille était posée contre le mur. Cela prouvait que Hank n’avait pas rêvé de cet homme.

-Hé ! là-haut ! Tu as de la visite ! Cria Iria à Hank.

Kikart et Cassandra montèrent alors.

-Que t’est-il arrivé hier soir ? Demanda Kikart.
-Aucune idée ! Répondit Hank.
-Hmm…Ce doit être à cause de toute l’énergie magique utilisée lors de votre combat ! Déclara Cassandra.
Tu as utilisé beaucoup de techniques, tu sais ! Tu devrais te reposer !
-Oui ! Tu as raison ! Répondit le héros. Je pense resté ici quelques temps. Mais où est-ce que vous avez passé la nuit, vous deux ?
-Les parents de Fénir et Balder ont acceptés de me laisser le lit d'un de leur fils. Quant à Cassandra, elle a dormi chez Anaïs ! Répondit Kikart.

Plus loin, sur une branche d’arbre, une forme sombre observe les trois amis.

-Bonne chance, jeunes héros ! Vous en aurez besoin !

Puis elle disparut...

Répondre

Posté par Kikart le 06-05-2007 à 18:38
Avatar de KikartRegigasus a déjà tout dit sur le chap 19, je ne vois plus aucun point négatif. Le combat entre Hank et cet homme était attendu, et il est bien fait. Par contre, on ne sait toujours pas qui c'est, t'es chiant :/ (je pense à Xanto, mais ça m'étonnerait que tu oses faire ça :p ).
Le chap 20 est plus calme, on change de dimension. Ca fait un peu chapitre de transition, si tu vois ce que je veux dire. La façon de mettre en place le rêve au début est bien faite.
Bref, que du bon pour le moment :) (chap un peu court quand même, mais ce n'est pas la taille qui compte ^^).

Répondre

Posté par coolnintendo le 07-05-2007 à 18:15
Avatar de coolnintendoDsl, je change le chapitre 20 car il nest pas bon.
Encore dsl...

Répondre

Posté par coolnintendo le 08-05-2007 à 21:26

Chapitre 21

Le sanctuaire…Link…L’épée…L’aura…Le flash de lumière…
Hank se réveilla à nouveau dégoulinant de sueur.

-Peuf ! Peuf ! Peuf ! Ha ! Encore ce cauchemar ! Il faut que j’en ai le cœur net.

Il se leva, s’habilla et pris ses armes.

Hank descendit les escaliers le plus discrètement possible car Iria et son père dormait au rez-de-chaussée.
Il ouvrit la porte et sortit.

Le village de Toal était paisible. Presque aucun bruit ne venait gêner cette tranquillité.

Hank sortit du village, passant devant la maison de Link à l’abandon.

Une fois sortit du village, il fusionna son pouvoir de l’air avec lui et s’envola en direction du sanctuaire de la forêt.

Arrivé devant l’entrée des bois perdus, Hank défusionna son élément de l’air et y rentra à pied.

-J’imagine que je vais devoir me farcir la partie de cache-cache avec le Skull Kid, pensa Hank.

-Encore un visiteur ! Je commence un petit peu à me lasser ! Mais bon, ça me donne toujours une petite occasion de m’amuser ! Dit une voix.

Un petit bonhomme, coiffé d’un chapeau de paille, d’un masque étrange et habillé de vêtements en feuilles apparut alors devant Hank. Il portait une lanterne dans la main gauche et une flûte à plusieurs trompes dans la main droite.

-Salut ! Alors une partie de cache-cache, ça te dit ? De toute façon, tu seras obligé de la faire si tu veux passer ! Dit-il.
-C’est d’accord ! Répondit Hank.
-Ouais ! Alors, c’est parti !

Il souffla dans son instrument et plusieurs pantins de bois tombèrent des arbres. Il profita du fait qu’ils barraient la route du héros pour s’enfuir.

-Ho là là ! Je déteste ça ! Soupira Hank en éliminant les pantins.

Il dut parcourir le sanctuaire de la forêt de long en large pour trouver le Skull Kid.
Heureusement pour l'adolescent, le gamin des bois se cachait dans les endroits où il s'était dissimulé auparavant. Il était alors aisé pour Hank de retrouver le garnement.

Losqu'il réussit à le trouver et à le toucher pour la sixième fois, le Skull Kid disparut dans les arbres en disant :

-Je me suis bien amusé ! Je t’ouvre le passage ! A plus !

Hank s’engouffra alors dans le passage qui menait aux ruines du temple du temps...

Répondre

Posté par regigasus le 07-05-2007 à 21:48  
Je trouve ce chapitres très bien , je ne vois pas de défauts , tout de même on verra la suite ! a+

Répondre

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> tu mettras ton avatar

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

0.00 %
75.68 %
8.11 %
16.22 %

37 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

41.27 %
53.97 %
3.17 %
1.59 %

63 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3