COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

112 509 membres | 3 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

FANS FICS

The Legend of Zelda:La trilogie des deux mondes-Tome 1 : Héros d'un autre monde

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par coolnintendo le 19-05-2007 à 16:34
Avatar de coolnintendoChapitre 25  Combat 3ème boss 1/2

Le monstre qui attaquait sans relâche Magnolia était haut d’environ trois mètres et était entièrement constitué de rocher. Des yeux jaunes étaient visibles entre deux plaques de rochers et des pics de pierre sortaient de ses épaules.

-Magnolia ! Les amis !
-Ah ! Te voilà ! Hé ! C’est qui cet animal ? Demanda Kikart.
-Je  vous expliquerai plus tard ! Attention !
-Aaaah ! Cria Magnolia.

La guerrière ailée fut complètement clouée au sol à cause de plusieurs pics de pierre.
Ses ailes avaient étés complètement transpercés et du sang s’en échappait abondamment.

-Oh non ! S’écria Hank.
-Han…Occupez-vous de lui ! Allez !
-Bon ! Très bien !
-Je vais faire diversion ! Trouves un moyen de le vaincre ! Aboya Link.

Gillerac, golem des montagnes

Il commença par lancer des pics vers nos héros en orientant ses doigts vers eux.

Visiblement, il pouvait modeler son corps de pierre de façon à s’en servir comme des armes.

Link et Rita les évitaient facilement mais Hank, Kikart et Cassandra avaient plus de mal.

Le loup tournait autour du monstre, tandis que Hank cherchait un moyen pour l’affaiblir.

Le golem n’était pas très intelligent, il suivait uniquement Link des yeux.

Hank commença par fusionner son pouvoir de la terre, et enchanta ses flèches. Ceci ne se révéla pas très efficace.

-Hank ! C’est ça ? Cria Colin en arrivant, portant un énorme sac sur l’épaule.
-Retourne te mettre à l’abri ! Vite ! Cria le héros des mondes en évitant une attaque du golem.
-Attends ! J’ai gardé le sac de bombes de Link ! Tu en auras sûrement besoin !
-Colin a toujours fait preuve d’une présence d’esprit incroyable ! Dit Link à Hank.
-Attrape ! Cria le garçon blond.
-Merci ! Emmène Magnolia avec toi ! Là-bas ! Dit Hank en la désignant du doigt.

Cette dernière eut la très bonne idée de se transformer en jeune fille rousse, habillée en paysanne. Sans doute pour éviter que les habitants de Toal découvrent qu’elle est une fée.

-D’accord ! Répondit Colin et il emporta Magnolia sur son épaule.

Le combat repris.

Hank accrocha une bombe à sa flèche et visa la tête du golem, qui s’énerva et lança plusieurs pics de pierre.

L'adolescent eut le réflexe de lancer une flèche à bombe, qui fit exploser les pics en plusieurs gravats.
Le golem s’énerva et produisit des ondes de choc sur le sol, qui firent sortir des rochers du sol.
Une force invisible les soulevait et le monstre les prit dans ses mains de rocs. Puis il les lança sur le sol, ce qui produisit des déformations et des secousses sismiques.

Le pré de la bergerie fut complètement détruite à cause de cela.

-Oh non !

Hank tira une flèche dans le pied du golem, qui explosa et lui fit perdre l’équilibre.
Il tomba et sa carapace de pierre commença à se briser.

-Je pense avoir compris comment le battre…Expliqua Cassandra.
-Tout le monde à compris ? Demanda Hank.
-Oui ! Répondirent  en coeur Kikart et Rita.

A suivre...

P.S : Je suis désolé regigasus et gobougreg mais je ne vais pas pouvoir vous placer dans ma fic car j'ai prévu de mettre plus de personnages inventés que prévu. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai déjà prévu 3 suites à cette fic dont une suite alternative.
Je suis vraiment vraiment vraiment vraiment désolé pour la gêne occasionnée.

Répondre

Posté par regigasus le 19-05-2007 à 18:07
Ok pas grave , mais bon, je n'ai rien a dire d'autres , que...
LASUITE !!!!

Répondre

Posté par coolnintendo le 18-06-2007 à 20:55

Chapitre 26 Combat 3ème boss 2/2

Le golem reforma sa jambe et se releva. Il lança ensuite plusieurs séries de rochers sur nos héros. Plusieurs pierres manquaient de les bloquer mais Hank réussissait à les déplacer grâce à son pouvoir élémentaire terrestre.

Rita fut assomée et éjectée sur un mur à cause d'une pierre qu'elle n'avait pas remarqué. Elle saignait à la tête mais personne ne l'avait vu.

Hank lança une deuxième flèche sur le second pied du monstre rocailleux, qui tomba de nouveau.
La roche de son corps se brisa encore, laissant apparaître un faisceau lumineux.

-Qu’est-ce que c’est ? Se demanda Hank.

Le golem se releva de nouveau et fit trembler le sol en dessous des quatres héros. La plate-forme de terre sortit de terre et fut projeter en arrière.

Elle volait au-dessus du sol et se déplaçait très rapidement vers la sortie de la bergerie.

Hank, Kikart, Cassandra et Link allaient s’écraser !

Ils n’eurent qu’un seul recours : sauter…
Ils atterrirent durement sur l'herbe tandis que le golem provoquait des déformations dans le sol, visant à empêcher le groupe d’avancer.

Les adolescents et le loup faisaient tout pour se diriger vers le monstre mais les déformations sous formes de vagues de terre les ralentissaient.
Hank fusionna le pouvoir de l’air avec son corps et s’envola pour se rapprocher plus vite.

Le monstre ne s’attendait pas à une telle chose et lança maladroitement des pics de pierre, que Hank évita facilement.

Ce dernier lança deux flèches dans les pieds du golem, qui se coincèrent entre deux plaques rocheuses et explosèrent quelques secondes après. Les deux jambes n’étant plus en mesure de supporter le golem, il s’écrasa lamentablement par terre, dévoilant une sorte de cœur d’énergie en son centre.

-C’est sûrement son point faible ! Cria Cassandra à Hank.

Il s’envola au-dessus du golem et fonça vers la sphère, pointe de l’épée vers le bas.

Au moment où la pointe rencontra le cœur, la lumière s’intensifia jusqu’à ce que les héros ne voient plus rien.

Le héros des mondes flottait dans le vide.

-Hank ! Hank ! Criait une voix familière au jeune homme.

Cette voix était celle d'une fille, mais pas celle de Cassandra.

-Je…je connais cette voix…

Hank se réveilla, allongé sur le pré détruit de la bergerie. Link lui léchait la joue pour le réveiller.

-Qu’est-ce qui t’es arriver ? Lui demanda Kikart.
-Je...je ne sais pas…Lui répondit Hank.

Kikart remarqua alors que Rita était adossé contre le mur de pierre.

-Rita ! Réveille-toi ! Allez !
-Hmgn...Kikart ? Alors, on l'a eu ?
-Ouais ! Mais et  toi ? On peut pas dire que c'est la grande forme.
-Tu parle de quoi ? Elle se toucha la tête. T'inquiète pas ! Je peux facilement soigner ça.

Elle appliqua sa main sur sa blessure qui se referma aussitôt.

-Tu vois ? Aucun problème !
-N'empêche que tu m'as fichu une sacré trouille !

Fin du chapitre...

Répondre

Posté par regigasus le 20-05-2007 à 17:36
A+ Et bonne suite !!! HaHa !

Répondre

Posté par coolnintendo le 18-06-2007 à 20:58
Avatar de coolnintendoKikart a, semble-t-il, disparu du site...

Je mets la suite quand même :

Chapitre 27

Hank, Link et les autres constatèrent les dégâts causés par le golem : la majorité des habitations avait été en partie détruite. Seul le moulin et quelques potirons avaient épargnés, étant les plus détachés du village.

-Au moins, la production de potirons est sauvée, pensa Hank.

Soudain, le temps autour de Hank s’arrêta. Des applaudissements se firent entendre.

-Bien joué, Hank…T’es le roi de la castagne ! Dit une voix.

Hank vit une forme semblable à celle qu’il avait vu avant sa rencontre avec Zelda.

Un être semblable au héros des mondes, entouré d’une teinte sombre sortit de ce couloir.

-Mais…Tu...tu es...Moi !
-Rectification : je suis la représentation de tes peurs, de ta souffrance, de ta haine, de ta jalousie, de ta colère, etc. En bref, je suis ta part de ténèbres, répondit son clone.

Hank sortit alors son épée.

-Ha ! Ha ! Ha! Tu comptes te battre contre moi ? Demanda son double en croisant ses bras.
-Oui ! Et alors ! Cria Hank en fonçant sur son ennemi.

Le Hank noir esquivait tous les assauts de l’original avec une facilité déconcertante.

Il se mit ensuite dos à dos avec Hank et dit :

-J’ai oublié de te dire que j’étais plus fort que toi. Est-ce que ça t’étonne ?
-Non ! Lui répondit Hank en réussissant à lui donner un enchaînement de trois coups successifs avec son pouvoir élémentaire de l’air.

Le Hank noir fut expulser plusieurs mètres au loin.

-Hmpf ! Pas mal ! Dit-il en épongeant un filet de sang sortant de sa lèvre infèrieur avec son bras. Tu peux m’appeler Dark. On se reverra !

Et il disparut dans le même passage noir qu’avant.

-Ma...part de ténèbres ? De...depuis quand…est-ce qu’il existe ?

Le temps reprit soudainement son court.

-Qu’est-ce qu’il y a, Hank ? Tu sembles perturbé…Lui demanda Cassandra.
-Je…Non, rien…Répondit le héros des mondes…

Ailleurs, Dark tente de s’expliquer avec celui qui l’a crée…

-Vous m’avez dit que j’étais plus fort que lui ! Je veux une explication !
-Silence ! Lui répondit une voix grave. Tu oublies à qui tu t’adresse, stupide créature !
-Uh ! Pardon, maître. Répondit le double de Hank en radoucissant le ton. J’aimerais juste savoir pourquoi il a réussi à me toucher.
-Moi-même, je ne connaissais pas l’existence de ces pouvoirs…Hum ! Il semblerait que les déesses de ce monde soit plus intelligentes que ce que je pensais. Si tu désire plus de pouvoir, je peux te donner ce que tu souhaite…
-Allez-y ! Je veux pouvoir le battre !

A suivre...

Répondre

Posté par gobougreg le 22-05-2007 à 21:30
Avatar de gobougregj'ai supprimé le message en espérant que coolnintendo soi le seul qui l'ai lu pour ne pas gacher la surprise...

Répondre

Posté par gobougreg le 23-05-2007 à 16:33
Avatar de gobougreget en plus je n'avais vu ton chapitre que plus tard, désolé... de toute façon, continue !

Répondre

Posté par regigasus le 26-05-2007 à 11:41
Kikart disparu ?

Bon y a quand même un défaut (Kikart m'aurait aidé a trouver les défauts , SNIF)

bon : Le Hank noir fut(Se fit pour + de sens) expulser plusieurs mètres au loin.

Répondre

Posté par Kikart le 18-06-2007 à 16:21
Avatar de KikartKiki disparu, mais kiki revenu ^^

Après une longue absence, je reviens en force pour constater que cette fic a bien avancée.
Pour le chap 23, je l'ai bien aimé, avec seulement qq petites fautes de temps (d'après moi, je me gourre peut-être): à la première réplique de link-loup, tu devrais utiliser le passe composé car l'imparfait ne colle pas trop :/

Chap 24, rien à dire, on sent la tension et la panique dans le village. L'intervention des zombis aurait pu être plus marquée. Là ils servent juste d'obstacle. Aussi, on ne sait pas où le passage secret débouche, c'est dommage...

Pour le 25, le combat n'est pas mal du tout. L'invention d'un tel ennemi est bien pensée. Il me fait penser aux infernaux de Warcraft et à Kimimaru dans Naruto ^^
Par contre, pour le 26, trop de répétition du mot 'sol'. 'Hank, Kikart, Cassandra et Link allaient s’écraser au sol !' Tu peux finir par 'allaient s'écraser', c'est assez explicite ;)
Idem: 'golem provoquait des déformations dans le sol' ==> '[...] dans la terre'.
J'aime beaucoup la fin, on ressent aisément le sentiment qu'éprouve les héros. Mais qu'est ce qui était arrivé à Hank ? Ca, c'est mystère :p

Pour ce qui est du chap 27, j'ai moins aimé tout en appréciant (zarb hein ^^). L'apparition du Hank noir est une bonne idée, ça me fait penser au temple de l'eau de OoT (nostalgie, quand tu nous tiens). Je trouve que sa venue est un peu bâclée. De même lorsqu'il se fait expulser. Il est bcp plus fort que Hank et pourtant au bout de quelques coups il se fait toucher. Son départ aussi est pas super bien fait. Pour finir, change son nom, parce que 'Dark', ça fait trop classique. A retravailler en partie, mais les idées sont bonnes.

Bref, je suis content d'être revenu, car je me suis vraiment éclaté à lire les suites :p

Continue comme ça, et n'abandonne pas le projet :D

Répondre

Posté par coolnintendo le 22-06-2007 à 16:24
Avatar de coolnintendoSuper ton avatar, Kik ! Content que tu sois revenu ! Je commençais à croire que tu avais déserté le forum ! Je m'occupe de corriger ce qui te parais plutôt mauvais !

Bon ! Pour le passage avec Dark :

-'Dark' C'est classique, je sais. Mais faut dire que j'ai pas beaucoup d'imagination sur ce coup-là.

-Je dois dire que je ne suis pas d'accord avec 'De même lorsqu'il se fait expulser. Il est bcp plus fort que Hank et pourtant au bout de quelques coups il se fait toucher.'

J'ai expliquer pourquoi il s'est fait toucher dans la dernière scène du chapitre. Mais c'est vrai que je me suis pas tellement foulé pour son arrivé et son départ. (hommage à KH 2, couloir des ténebres)

Suite :

Chapitre 28

La reconstruction du village avançait à bon train depuis 2 jours. Hank, Kikart et Cassandra avaient tenus à aider les habitants. Il ne restait plus que la maison de Bohdan et Iria à reconstruire, ce qui se révélait assez difficile vu le poids du bois à porter.

Link était reparti dans la forêt, chez le gardien Kikouloo, étant le seul à ne pas le repousser pour son apparence.
Hank lui avait dit de l’attendre là-bas, car l’adolescent savait qu’il n’y aurait pas de problème.

Magnolia et Rita étaient restées se reposer chez les parents de Fénir et Balder, étant la seule habitation à avoir été épargnée.

Une fois que la dernière poutre fut disposée sur la maison du chef, tous allèrent s’installer devant le moulin car un grand festin avait été organisé.

Iria se leva en plein milieu du repas et dit :
-J’aimerais remercier Hank et ses amis ici présents pour avoir sauver notre village de ce danger qui le menaçait. Pour nos héros, Hip hip hip…
-HOURRA ! Termina le reste du village.

Plus tard, Les trois adolescents s’apprêtaient à partir quand quelqu’un vint les voir. C’était Iria.

-Attends !
-Iria ? Pensa Hank.
-Vous avez été très courageux, vous savez ! Presque autant que Link, lorsqu’il a combattu le seigneur du mal. Nous n‘avons pas grand chose à vous offrir mais si vous partez, vous aurez besoin d’un moyen pour vous déplacer plus rapidement. Prenez ces chevaux.

Iria fit sortir Epona, la jument rousse à la crinière blanche et un étalon noir que Hank reconnut immédiatement.

-Mais…C’est le cheval de Ganondorf !
-Oui. Mais contrairement à son maître, il n’est pas si méchant qu’on pourrait le croire. Il errait seul dans la plaine. Je l’ai trouvé alors que je faisait une livraison à la citadelle. Je l’ai appelé Azher.

Hank monta le cheval très facilement, qui se laissait faire. Visiblement, ce dernier appréciait la compagnie du garçon.
Cassandra prit Epona.
-Pourquoi n'en ai-je pas ? Demanda Kikart.
-Je ne pense pas que les destriers que nous avons ici puissent supporter le poid de ton arme ! Répondit Iria en désignant la lourde épée de l'ado. Oh ! Et si tu croise Link, pourrais-tu lui donner ceci ? Demanda-t-elle à Hank en sortant un foulard vert, portant le symbole de la Triforce dessus et le lui donna.

-Dis-lui que c’est de ma part. D’accord ?
-Je n’y manquerais pas. C’est promis ! Répondit Hank en prenant le foulard.

Puis le groupe sortit du village.

Arrivé devant la maison de Kikouloo, Hank vit Link le rejoindre très rapidement.

-Ouf ! Heureusement que tu es arrivé ! Un peu plus et c’en était fini de moi.
-Qu’est-ce que tu veux dire ?
-Kikouloo ne sais pas cuisiner ! Tu devrais le savoir !
-Ah ! C’est donc ça !
-Les amis ! Attendez-nous, voyons !

Magnolia et Rita volaient vers eux, retransformée en fée.

-Alors, ça va mieux à ce que je vois ! Remarqua le héros des mondes.
-En pleine forme ! Répondit Rita.
-Bon, tu peux m’expliquer qui c’est ? Demanda ensuite Magnolia en désignant le loup.
-Bon bah…On va faire les présentation ! Link, voici Magnolia, Rita , Kikart et Cassandra ! Ils m’aident dans mon aventure.

Magnolia et Rita étant des fées, elle n’eurent aucun mal à comprendre ce que Link voulait lui dire.

-Bonjour ! On ne vois pas beaucoup de fées dans le coin, à part celles de la source.
-Alors c’est toi le fameux Link.
-Oh ! C’est vrai, j’allai oublié de te donner ça ! Dit Hank en descendant de son cheval et en accrochant le foulard autour du coup du héros élu des déesses. C’est de la part d’Iria.
-Elle ne m’a donc pas oublié…Pensa Link
-Qu’est-ce que tu dis ? Lui demanda Magnolia, lisant dans ses pensées.
-Qui ? Moi ? Non ! Rien du tout !
-Allez ! Ne fais pas ton petit cachottier ! Renchérit Rita.
-Mais pas du tout !
-Ha ! Ha ! Ha ! Allez ! On y va ! Dit Hank en remontant sur Azher.

Répondre

Posté par gobougreg le 19-06-2007 à 19:52
Avatar de gobougreg'Mortel...' Me dis-je en découvrant que tu as continué ta fic. Je l'attendais depuis lontemps (bon d'accord j'ai aucune patience) et je me réjouis ! La suite, Mets nous la suite ! La suite, mets-nous la suite ! la suite, mets nous la suite !

Répondre

Posté par Kikart le 19-06-2007 à 20:52
Avatar de KikartToujours quelques fautes mais rien de grave :
'avaient tenu' ==> avaient tenus (COD placé avant)
'Link était repartie' ==> perso je mettrais un 't' à 'repartit'
'On ne vois pas beaucoup de fée dans le coin, à part celle de la source.' ==> On ne voit pas beaucoup de fées dans le coin, à part celles de la source (je mettrais tout au pluriel, car même s'il n'y a pas beaucoup de fées, il y en a au moins deux, donc 's', de même pour celles de la source).

Bon chap, agréable à lire. Bonne idée que d'introduire le cheval de Ganondorf, ça ne m'étais pas venu à l'esprit :p
Par contre, quelque chose que je trouve illogique : comment kikart se déplace-t-il ? Si on leur donne des chevaux, c'est pour qu'ils se reposent, mais c'est aussi pour aller plus vite, non ? Deux fées qui volent et un loup qui court, ça va vite, les chevaux aussi, mais s'il faut attendre le trainard derrière... ^^ (à moins qu'il reste trop à l'arrière, que les autres l'oublis et que ça enchaîne sur une autre partie de l'histoire, genre un enlèvement ou chaipakoi).
En tout cas ça m'a plus :)

Répondre

Posté par gobougreg le 20-06-2007 à 13:32
Avatar de gobougregSalut kikart ! ou t'était passé ?

Pour 'link était repartie', c'est 'Link était reparti' sans le 't'.

la suite !

Répondre

Posté par coolnintendo le 22-06-2007 à 16:21
Avatar de coolnintendoChapitre 29

-Grmblbl...
-Tu pourrais arrêter de râler ! C'est énervant ! Ordonna Cassandra à Kikart.
-Je m'arrêterais quand je serais satisfait ! Rétorqua ce dernier.
-N'empêche que tu nous embête avec ça depuis qu'on est partis !

Il faut dire que, n'ayant pas reçu de montures comme les autres, Kikart était 'un peu' frustré.

-Bon, où allons-nous ? Demanda Link pour changer de sujet.

Une explosion provenant de la montagne de la mort leur fit comprendre qu’il y avait un problème là-bas.

-On connaît la direction à prendre, maintenant ! Lui répondit Hank. Dépêchons-nous !

Au moment où ils allaient partir quelqu’un interpella le groupe :
-Hé !
Il s’agissait du facteur. Magnolia se cacha sous la cape de Hank, Rita fit de même pour celle de Kikart et Link sauta dans les arbres.

-Bonjour ! Je suis le facteur ! Vous êtes nouveaux ? Tenez ! Une lettre d’explication du fonctionnement du courrier ! Vous savez, vous êtes bien les seuls clients que j’ai eu depuis plusieurs jours ! Expliqua-t-il. Bon bah…Au revoir ! N’oubliez pas ! Si je vous appelle, ne vous enfuyez pas car ce sera moi ! Termina-t-il en courant un peu n’importe où.

-Oh là ! Il a l’air complètement déboussolé, le pauvre. Dit Link en sortant de sa cachette.
-Je crois que c’est à cause de ce manque de client. Tenta d’expliquer Hank.
-Il est stressé, comme on dit dans notre monde, rajouta Kikart. Bon ! Allons-y, maintenant !

Kikart revêtit ses ailes et ils partirent.

-Et c'est seulement maintenant que tu y penses ? Demanda Magnolia.
-Oh ! Ça va...Répondit l'ado.

Grâce à Azher et Epona, ils arrivèrent très rapidement devant l’entrée du village Cocorico.

Link avait par ailleurs du mal à les suivre.

Hank descendit de son cheval, suivit par Cassandra et demanda au héros-loup, en désignant son cheval :
-Tu pourrais traduire ce que je vais lui dire ?
-Bien sûr ! Lui répondit Link.

Hank sortit sa flûte et joua un chant rapide, comportant 10 notes.

-Explique-lui que s’il entend ce chant, c’est que j’ai besoin de lui. Dis-lui aussi qu’il peut retourner à Toal pour y être en sécurité.
-Tu joue vraiment bien de la flûte, tu sais ! Lui fit remarquer Magnolia.
-C’est normal ! Dans mon monde, je prends des cours.

Link fit la traduction à l’étalon, qui ne broncha pas et galopa dans la direction du village de Link. Epona attendit un instant jusqu'à ce que le loup lui dise qu'elle aussi pouvait partir et s'en alla  vers Toal.

Pendant ce temps, Hank fusionna son pouvoir de l’air avec son corps.

-Euh...Hank ?
-Oui ? Quest-ce qu'il y a, Rita ?
-Tu n'as pas une autre solution, pour Cassandra ? Imagine qu'on la lâche en plein vol !
-Je ne sais pas...À moins que...Je vais tenter quelque chose !

Hank retira son pouvoir de l'air et se concentra dessus. Cela eut pour effet de scinder la boule en deux, juste ce qu'il fallait pour donner les ailes.

-Cassandra ! Attrape ! Dit-il en lançant la petite boule dans les airs.
-Super ! Merci ! Dit-elle en l'attrapant.

Une fois le groupe enfin prêt, ils purent partir.
Hank prit Link du mieux qu'il put et s'envola, suivit de près par les autres.

Plusieurs rochers étaient en train de tomber de la montagne, qui fumait dangereusement.

Le même brouillard gris se trouvait toujours dans le village. Il s’étendait vers le sommet et ne montait pas plus haut.

-Vive la loi de la gravité ! Pensa Hank.

Des plaques de métal se trouvaient accrochées sur une petite montagne à l'intérieur du cratère principal, là où habitent les Gorons.

Ils atterrirent sur le balcon en métal et défusionnèrent leur élément aérien.

Le groupe entra alors dans la tanière des Gorons.

Répondre

Posté par gobougreg le 22-06-2007 à 17:17  
Avatar de gobougregOuais continue

Répondre

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée un forum pour ton astuce

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

0.00 %
75.00 %
8.33 %
16.67 %

36 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

41.94 %
53.23 %
3.23 %
1.61 %

62 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3