Super ton avatar, Kik ! Content que tu sois revenu ! Je commençais à croire que tu avais déserté le forum ! Je m'occupe de corriger ce qui te parais plutôt mauvais !
Bon ! Pour le passage avec Dark :
-'Dark' C'est classique, je sais. Mais faut dire que j'ai pas beaucoup d'imagination sur ce coup-là.
-Je dois dire que je ne suis pas d'accord avec 'De même lorsqu'il se fait expulser. Il est bcp plus fort que Hank et pourtant au bout de quelques coups il se fait toucher.'
J'ai expliquer pourquoi il s'est fait toucher dans la dernière scène du chapitre. Mais c'est vrai que je me suis pas tellement foulé pour son arrivé et son départ. (hommage à KH 2, couloir des ténebres)
Suite :
Chapitre 28
La reconstruction du village avançait à bon train depuis 2 jours. Hank, Kikart et Cassandra avaient tenus à aider les habitants. Il ne restait plus que la maison de Bohdan et Iria à reconstruire, ce qui se révélait assez difficile vu le poids du bois à porter.
Link était reparti dans la forêt, chez le gardien Kikouloo, étant le seul à ne pas le repousser pour son apparence.
Hank lui avait dit de l’attendre là-bas, car l’adolescent savait qu’il n’y aurait pas de problème.
Magnolia et Rita étaient restées se reposer chez les parents de Fénir et Balder, étant la seule habitation à avoir été épargnée.
Une fois que la dernière poutre fut disposée sur la maison du chef, tous allèrent s’installer devant le moulin car un grand festin avait été organisé.
Iria se leva en plein milieu du repas et dit :
-J’aimerais remercier Hank et ses amis ici présents pour avoir sauver notre village de ce danger qui le menaçait. Pour nos héros, Hip hip hip…
-HOURRA ! Termina le reste du village.
Plus tard, Les trois adolescents s’apprêtaient à partir quand quelqu’un vint les voir. C’était Iria.
-Attends !
-Iria ? Pensa Hank.
-Vous avez été très courageux, vous savez ! Presque autant que Link, lorsqu’il a combattu le seigneur du mal. Nous n‘avons pas grand chose à vous offrir mais si vous partez, vous aurez besoin d’un moyen pour vous déplacer plus rapidement. Prenez ces chevaux.
Iria fit sortir Epona, la jument rousse à la crinière blanche et un étalon noir que Hank reconnut immédiatement.
-Mais…C’est le cheval de Ganondorf !
-Oui. Mais contrairement à son maître, il n’est pas si méchant qu’on pourrait le croire. Il errait seul dans la plaine. Je l’ai trouvé alors que je faisait une livraison à la citadelle. Je l’ai appelé Azher.
Hank monta le cheval très facilement, qui se laissait faire. Visiblement, ce dernier appréciait la compagnie du garçon.
Cassandra prit Epona.
-Pourquoi n'en ai-je pas ? Demanda Kikart.
-Je ne pense pas que les destriers que nous avons ici puissent supporter le poid de ton arme ! Répondit Iria en désignant la lourde épée de l'ado. Oh ! Et si tu croise Link, pourrais-tu lui donner ceci ? Demanda-t-elle à Hank en sortant un foulard vert, portant le symbole de la Triforce dessus et le lui donna.
-Dis-lui que c’est de ma part. D’accord ?
-Je n’y manquerais pas. C’est promis ! Répondit Hank en prenant le foulard.
Puis le groupe sortit du village.
Arrivé devant la maison de Kikouloo, Hank vit Link le rejoindre très rapidement.
-Ouf ! Heureusement que tu es arrivé ! Un peu plus et c’en était fini de moi.
-Qu’est-ce que tu veux dire ?
-Kikouloo ne sais pas cuisiner ! Tu devrais le savoir !
-Ah ! C’est donc ça !
-Les amis ! Attendez-nous, voyons !
Magnolia et Rita volaient vers eux, retransformée en fée.
-Alors, ça va mieux à ce que je vois ! Remarqua le héros des mondes.
-En pleine forme ! Répondit Rita.
-Bon, tu peux m’expliquer qui c’est ? Demanda ensuite Magnolia en désignant le loup.
-Bon bah…On va faire les présentation ! Link, voici Magnolia, Rita , Kikart et Cassandra ! Ils m’aident dans mon aventure.
Magnolia et Rita étant des fées, elle n’eurent aucun mal à comprendre ce que Link voulait lui dire.
-Bonjour ! On ne vois pas beaucoup de fées dans le coin, à part celles de la source.
-Alors c’est toi le fameux Link.
-Oh ! C’est vrai, j’allai oublié de te donner ça ! Dit Hank en descendant de son cheval et en accrochant le foulard autour du coup du héros élu des déesses. C’est de la part d’Iria.
-Elle ne m’a donc pas oublié…Pensa Link
-Qu’est-ce que tu dis ? Lui demanda Magnolia, lisant dans ses pensées.
-Qui ? Moi ? Non ! Rien du tout !
-Allez ! Ne fais pas ton petit cachottier ! Renchérit Rita.
-Mais pas du tout !
-Ha ! Ha ! Ha ! Allez ! On y va ! Dit Hank en remontant sur Azher.