COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

118 109 membres | 5 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

FANS FICS (archive)

La Maison des Toadstools

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par cojovel le 06-01-2007 à 19:43
Avatar de cojovelhum ? a oui ! La suite. . .
Désolé j'en peux plus de dire lasuitelasuite !
Posté par X-Wiix le 08-01-2007 à 19:15
Avatar de X-Wiix15 ) Disputes et menaces.

*Avoir des voisins permet de faire des choses intéressantes, comme partager des expériences, organiser de petites fêtes…

Avec un peu de tact et beaucoup de sympathie, n’importe quel voisin peut devenir un véritable ami.

-

L’inspecteur Wart était persuadé qu’il y avait un lien entre Boo, Waluigi et la maison hantée. Rester à savoir lequel…

Alors, pour une énième fois, il décida de poser quelques questions au fossoyeur, en espérant qu’il se trahirait.

En chemin, il croisa Luigi, qui parlait vivement avec Meuh. Ils avaient l’air de se disputer. Wart ne put saisir que les mots « Silence » et « Sinon ».

L’inspecteur n’avait pas le temps de réfléchir à cette conversation. Même si leur dispute avait l’air très importante, Wart se devait d’aller voir Boo en priorité.

Une fois arrivé devant la cabane de l’inquiétant personnage, il eut la surprise de constater que quelqu’un était déjà présent. Un homme, apparemment, mais le vent modifiait le timbre de sa voix. Quoi qu’il en soit, il se disputait avec Boo.

??? : Vous ne pouvez pas me demander de vous payez pour ça !

Boo : Et pourquoi pas ? Toute peine mérite salaire, non ?

??? : Mais on n’est même pas sûr que ma fortune se trouve sous ce terrain !

Boo : V’est votr’ problème.

??? : Vous n’avez pas le droit !

Boo : S’t argent, vous l’avez eu illégalement, pas vrai ? C’est bête de ne plus savoir où vous l’avez enterré… Et l’autre détective, ce Wart, il me soupçonne de quekchose… Veux pas être mêlé dans vos histoires, moi ! Alors, c’est soit vous me payez, soit je vous dénonce !

??? : Mais… Mais…

Boo : Et s’ cadavre qui est venu dans mon trou du jour au lendemain, il m’a obligé de creuser une nouvelle tombe dans mon cimetière ! Rien que pour ça, vous devriez me payer !

Wart en avez assez entendu. Il courut dans le cimetière, à la recherche d’une tombe fraîche. Il finit par la trouver. Ce qu’il vit le stupéfia. Sur la misérable croix en pierre était gravé : « Ci-gît Monsieur Peplu, Jean ».

-

N’importe quel voisin peut devenir un ami. Beaucoup de personnes se leurrent en se croyant très estimé des autres.

Mais il faut faire attention à ses relations, car on ne connaît que très rarement la personne qui se cache derrière son nouvel « ami »…
Posté par cojovel le 08-01-2007 à 22:03
Avatar de cojovelX-Wiix t'a quel âge?? Si ta fini le lycée, je vais te forcer à devenir écrivain !

Est-ce que tu pompes cette histoire d'un autre site ?
Sa commence à devenir louche ! C'est tellement bien que je peux même plus croire que c'est toi qui a écrit sa (peut être que tu es déja écrivain remarque^^)

PS: je t'interdis de dire que ma fic est mieu que la tienne ! Ta reçu beaucoup plus de: 'elle est trop cool ta fics' que moi !

Voila^^ ! Même si c'est peut être pas toi qui écrit sa ! Je veux la suite^^ ! Ne prend pas sa mal hein^^ !
Posté par X-Wiix le 09-01-2007 à 17:23
Avatar de X-Wiix16 ) Des questions sans réponses
Après sa découverte dans le cimetière, Wart rencontra Luigi, un plâtre à la main.

Wart : Que vous est-il arrivé ?

Luigi : Oh, ça fait déjà très longtemps… Une mauvaise manipulation avec mes appareils… Un court-circuit, et voilà le résultat !

Wart : Vous travaillez dans quoi, exactement ?

Luigi : Dans les spectacles de son et de lumière. Je peux vous faire des effets de lumière spectaculaires, presque fantomatiques ! Et je suis capable de reproduire presque fidèlement le moindre son : du meuglement d’une vache au moteur d’un avion ! C’est saisissant de réalisme ! Mais un faux mouvement, et boum…

Wart : Intéressant… Très intéressant… Et pourquoi vous disputiez-vous avec Meuh, il y a peu de temps ?

Luigi : … Pour des raisons… personnelles…

Wart : Je vois… Merci monsieur. Vous permettez, je suis fatigué, je vais aller me coucher.

-

Confortablement allongé dans son lit, chez les Toadstools, Wart s’en voulait. Pourquoi n’avait-il pas attendu de voir qui se disputait avec Boo, au cimetière ? Il avait été si stupide !

Mais il fallait oublier ses erreurs. Réfléchir sur ses découvertes.

Apparemment, Boo ne creusait pas son trou pour son propre compte, comme il l’avait bêtement cru. Un homme dans ce quartier avait enterré de l’argent obtenu illégalement, et il voulait le retrouver aujourd’hui.

Naturellement, il avait fait appelle à Boo pour cette besogne. Quoi de plus normal que de voir un fossoyeur creuser ? Mais Boo réclamait un dû pour son sale boulot. Et cela gênait son mystérieux « employeur ».

De plus, pour une raison inexplicable, le cadavre de Jean Peplu, qui était gentiment enfermé dans la cave de la maison des Toadstools, s’est retrouvé dans le trou du fossoyeur… Les cadavres savent-ils marcher dans la rue des Champignons ? Ou quelqu’un avait-il déposé le corps sans vie dans le fossé fraîchement creusé ? Mystère…

Wart regarda son réveil : 3H 25. Le fantôme du jeune garçon n’allait pas tarder à arriver.

En effet, peu de temps après, les sons désormais familiers retentirent : les bruits dans la cuisine, les marches de l’escalier qui craquent et enfin le cri effroyable de la pauvre mère.

Wart n’avait plus peur de tout ceci. Mais quelque chose le tracassait… Pourquoi le fantôme se manifestait-il toujours à la même heure, à la seconde près ? Comment pouvait-il connaître l’heure aussi parfaitement ? Pourquoi les bruits émis étaient-ils rigoureusement identiques ?

Pour mettre ses idées au clair, l’inspecteur se leva pour aller dans la salle de bain. Comme la fois précédente, un spectre était visible dans le miroir. Et UNIQUEMENT dans le miroir. Il n’avait pas l’air de vouloir bouger. Il était parfaitement immobile. Décidément, les revenants sont vraiment très étranges…

Wart partit se recoucher. Il aurait une dure journée, le lendemain. Il voulait surtout parler à Meuh. Ce jeune garçon savait quelque chose, ou faisait quelque chose. Quoi qu’il en soit, il était mêlé d’une façon ou d’une autre dans une sale histoire. Restait à connaître son rôle…

PS : cojovel j'ai presque fini le collège alors je suis pas au point
Posté par cojovel le 09-01-2007 à 17:45
Avatar de cojovelalors ton futur métié sera écrivain^^

elle me fait peur ton histoire :s
Voir un spectre dans le miroir...
Je crois que tu as écrits quelque chose sur ta nouvelle fics je vais y jeté un cou d'oeil^^
Posté par X-Wiix le 12-01-2007 à 18:42
Avatar de X-Wiix17 ) Un épisode plutôt… douteux
Il nous arrive à tous de douter. Pour n’importe qu’elle raison.

Douter lors d’un examen :

Bébé Mario : La bonne réponse doit être la A. Ou la B. A moins que la C…

Douter sur ces sentiments :

Luigi : Peach…

Dans ses choix passés :

Daisy : La secte est à ma recherche… Pourquoi suis-je entrée là-dedans ? …

Dans sa vie professionnelle :

Boo : J’en ai plus qu’assez d’enterrer les morts… J’veux rencontrer des gens bien vivants, pour une fois…

Le doute est un sentiment tout à fait naturel. Wart, qui le côtoie à longueur de journée, le sait bien…

-

Le lendemain matin, Wart eut la surprise de voir Boo se disputer avec Meuh :

Boo : Attention à ce que vous dîtes, hein ! Ca pourrait vous retomber dessus !

Meuh : Pourquoi me menacer ? Vous oubliez que j’ai toutes les cartes en main !

Boo : Oui. A vous de bien jouer, donc. Ou vous risquez de perdre la partie…

Boo prit congés du libraire, passa à côté d’un Papy Champi aux airs fatigués, et prit la route en direction de chez lui.

Ainsi donc, Boo se disputait avec quelqu’un pour la deuxième fois. Et Meuh également…

Se pourrait-il que ce fut Meuh qui se disputait avec le fossoyeur, dans le cimetière ?

Que cachait le libraire ? Que complotait-il ? Pour quelles raisons ses relations se dégradaient-elles avec Boo et Luigi ? Avaient-ils découvert son secret ? Les avait-il menacer ?

Meuh avait l’air si sympathique… Si naïf… Mais ne dit-on pas que l’habit ne fait pas le moine ?

Quoiqu’il en soit, Wart n’était pas très avancé…

Tant que Meuh était face à lui, pourquoi ne pas lui parler ?

Meuh : Inspecteur ! Ca tombe bien, j’ai des révélations à vous faire !

Wart : Ca tombe bien, j’ai des révélations à vous faire cracher.

Meuh : Alors, voilà…

DRIIING !!!

Wart : Saleté de téléphone portable… Excusez-moi, Meuh… Allô ? Oui ? Le maire du village Perduvostock ? … Une affaire surnaturelle ? Inexplicable ? … D’accord, je prends note… Je finis de résoudre une affaire, et j’arrive tout de suite. … Oui, c’est ça. De rien. Au revoir, monsieur… alors, où en étions-nous, Meuh ? … Meuh… ? Ha non ! Il est parti ! Ca va pas se passer comme ça !

L’inspecteur courut vers la maison du libraire et frappa à la porte. Silence. Il frappa avec plus d’insistance. Silence. Enervé, il força la porte.

Wart : Meuh ! Qu’est-ce qui vous prend de me fuir ? Vous étiez sur le point de me dévoiler quelque chose, alors allez-y, que diable ! Je sais que vous manigancez quelque chose de peu clair ! Meuh ? … Oh, mon dieu…

La vue du corps du libraire allongé sur le ventre avait arrêté l’inspecteur. Mais ce qui le faisait trembler d’effrois, c’était la vielle pelle rouge enfoncé dans sa colonne vertébrale, et qui avait provoqué sa mort dans un bain de sang…

-

Oui, on est tous soumis au doute, qu’on le veuille ou non. D’une seconde à l’autre, toutes nos certitudes peuvent s’émietter. Wart en faisait l’expérience, une fois de plus…
Posté par ssanssandre le 12-01-2007 à 19:29
Avatar de ssanssandrece n'est que la deuxieme fois que je te répond et j'en suis peut fier. j'aurait du venir avant.mais bon.
maintenant il m'est- impossible de me séparer de ta fic. va faloir que tu me donne des conseils.
Posté par cojovel le 12-01-2007 à 23:15
Avatar de cojovelOhhh ! C'est affreu cette fic ! Je vais plus dormir de la nuit !!!!

Pas grave ;) ! la suite !
Posté par regigasus le 13-01-2007 à 10:07
tu as une fics extraordinaire en je suis completement contaminee par tes fics ca m'oblige a les lire, continue !
Posté par X-Wiix le 13-01-2007 à 16:59
Avatar de X-WiixTiens j'ai des fans! ^_^

18 ) L’interrogatoire de Waluigi.
Devant le cadavre de Meuh, Wart eut le réflexe de détective de regarder sa montre : 15H 30.

Les heures qui suivirent furent longues et pénibles. Tout le quartier était en face la maison : Boo faisait une mine macabre, Waluigi était inquiet, Luigi se plaignait de la sécurité « de nos jours », Daisy pleurait à chaudes larmes, Papy Champi était blême et tremblait.

Seuls les Toadstools n’étaient pas présents, car ils étaient chez le notaire, pour changer de maison.

Wart avait beau fixer les visages de tout ces gens, pas un avait le regard hypocrite du tueur… Wart le savait, tôt ou tard, il devra les interroger, un par un…

Il commença naturellement par Waluigi. Il était 19H 30, et il était en train d’ouvrir ses placards.

Wart : Bonjour, monsieur. Je vous dérange ?

Waluigi : C’est-à-dire que je cherche ma pelle…

Wart : La dernière fois que je l’ai vue, elle était chez Meuh… Ou plutôt, DANS Meuh…

Waluigi : Oui, merci, on me l’a assez dit…

Wart : Et cela vous dérange ?

Waluigi : Que l’on croie que je suis un assassin ? Oui, un peu !

Wart : Il n’y a que la vérité qui blesse, mon brave…

Waluigi : Qu’insinuez-vous ?

Wart : Vous ne trouvez pas étrange que l’on trouve le cadavre de Meuh, avec VOTRE pelle comme arme du crime, hmm ? Vous qui n’êtes visiblement pas très apprécié dans le quartier…

Waluigi : Mais… N’importe qui aurait pu s’infiltrer chez moi pour me voler ma pelle, et ensuite me faire accuser ! D’ailleurs, cela a apparemment recommencé, je ne la retrouve plus ! Et puis d’abord, pourquoi l’aurais-je tué ?

Wart : Meuh était une personne très curieuse, tout le monde le sait. Il avait peut-être découvert quelque chose sur vous de pas très net… Je ne sais pas moi, peut-être à propos d’un groupe illégal, d’une société secrète, d’une secte… Ca pouvait être n’importe quoi !

Waluigi : Et puis quoi, encore ?

Wart : Et puis vous l’avez tué pour qu’aucune rumeur ne naisse…

Waluigi : C’est intolérable de dire des choses pareilles !

Wart : Et de les faire, c’est encore pire… Au revoir, monsieur. Ce fut un plaisir.

Wart était fier de son petit effet. Waluigi était trop étonné pour réagir. Etre dur avec son interlocuteur, faire comme si l’on était sûr que c’est lui le coupable… Une méthode qui marche à tout les coups ! Car quand l’accusé veut dire quelque chose, il se trahit neuf fois sur dix. Sinon, il se tait misérablement, ce qui veut dire qu’on est sur la bonne piste.

Waluigi avait un peu protesté, ce qui est normal. Mais il est resté souvent la bouche fermée, ne sachant que dire… Wart était sur la bonne piste, où devait-il chercher ailleurs ?
Posté par cojovel le 14-01-2007 à 16:06
Avatar de cojovelahah ! c'est moi ton plus grand fan ici !
enfin on a une preuve d'un coupable !
J'avais l'impression que cette fics n'allait jamais se terminer !

la suite !
Posté par ssanssandre le 19-01-2007 à 19:42
Avatar de ssanssandreimpossible de me séparer de ta fic.
je saute dessus des que j'ai le temps.je commence franchement a me demande qui c'est le coupable.
sa devient dur de savoir.
Posté par X-Wiix le 05-02-2007 à 14:11
Avatar de X-Wiix19 ) Boo : le coupable idéal.

Après Waluigi, Wart voulait interroger une autre personne qui lui semblait autant douteuse, si ce n’est plus.

Comme à son habitude, le fossoyeur l’accueillit froidement :

Boo : 'Cor vous ?! Vous m’voulez quoi, encore ?

Wart : Vous parlez de Meuh.

Boo : L’gamin qu’est mort ?

Wart : Lui-même. Que pensez-vous de son meurtre ?

Boo : C’est triste pour lui, mais moi, ça m’fait une tombe de plus à creuser ! Ras l'bol de ce métier… M’rapporte que des ennuis…

Wart : Des ennuis ? Quels genres d’ennuis ?

Boo : Spas vos oignons !

Wart : Je vois, oui. Selon vous, qui pourrait être le meurtrier ?

Boo : J’sais rien d'ces rumeurs et j’m’en fous…

Wart : Je vous ai vu vous disputer avec Meuh, l’autre jour…

Boo : Ha…

Wart : Vous aviez l’air très en colère, dites-moi. Et, bizarrement, on retrouve le corps du libraire avec une pelle que vous aviez l’habitude d’utiliser dans son dos…

Boo : Vous m’soupçonnez ? Chuis qu'un inn'cent fossoyeur et pis zavez intêret à partir...

Wart : Pourquoi vous me menaçez?

Boo : J'vous l'ai d'ja dit, spas vos oignons!

Wart : Quelle perspicacité.

Boo : J’l’ai pas tué ! J’l’aimais bien, moi, ce type ! Il me causait quelques ennuis, mais rien de bien méchant !

Wart : Je veux bien vous croire, mais vous êtes la personne la plus antipathique du coin. Vous êtes mêlé dans de drôles d’histoires. Vous vous disputez avec une personne et elle meurt peu de temps après. Excusez-moi du peu, monsieur. Alors oui, vous êtes mon suspect numéro 1. Vous ferez bien de vous tenir tranquille, sinon gare à vous…

L’inspecteur sortit du cimetière, remplis de doutes et de soupçons. Boo avait toutes les caractéristiques du tueur. Mais il se refusait de croire que ça pourrait être lui. Ca serait « trop facile ».

Sur le chemin, Wart vit Papy Champi, le visage blême, un paquet sous le bras. Le pauvre devait encore souffrir de la mort de son ami…

Wart songea qu’il était l’heure de la sieste. En montant les escaliers, il marcha sur un petit objet : un minuscule micro. Bébé Mario faisait traîner ses jouets n’importe où… Quelle négligence, les enfants, à notre époque !

Allongé sur son lit, Wart repassait toutes ses informations dans sa tête. Soudainement, presque tout s’éclaircit dans son esprit. Mais une chose horrible risquait de se produire, si ce qu’il pensait s’avérait juste…

Wart sortit de sa chambre en trombe et dévala les escaliers quatre à quatre…
Posté par regigasus le 10-02-2007 à 10:52
la suite ! lasuite lasuite lasuite  vite sinon elle va aller aux archive vite !

(j'ai compris bébé mario va etre possedait et il va essayer de tuer ses parents et aussi il va se suicider hein ? mais wart va l'arreter hein ?
Posté par regigasus le 21-02-2007 à 12:40  
Wiix,je veux la suite la suite la suite la suite la suite lasuite la suite lasuite la suite la suite lasuite la suite la suite la suite  lasuite VITE

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

A combien de jeux vidéo différents jouez-vous chaque mois ?

13.89 %
22.22 %
5.56 %
58.33 %

36 votants
voter

Quelle console pour Noël ?

8.05 %
5.37 %
18.12 %
27.52 %
5.37 %
35.57 %

149 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3