COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

115 476 membres | 15 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée un forum pour ton astuce

FANS FICS (archive)

Tales Of Symphonia : Sindaï-Partie 2 : disciples d'un obscur maître.

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2 - 3 - 4

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Molock le 17-03-2006 à 09:18
Avatar de MolockChapitre 27 : l’orgueil d’une prêtresse.

Plongée dans l’océan, toute la troupe sauvée in-extremis par une bulle d’air d’Ondine était aspirée vers le fond de la mer quand, traversant le sol d’où venait le tourbillon, tous se retrouvèrent dans une grande caverne souterraine inondée peu à peu par l’eau des profondeurs. Sa maîtresse et ses amis hors de danger, Ondine se volatilisa en laissant ceux-ci sur un rivage de glaise dans la profonde grotte située sous la mer. Eclairé par des roches phosphorescentes, l‘endroit situé à des centaines de mètres de la surface était jalonné de stalagmites et stalactites géantes et un énorme trou aux parois étrangement égales était visible face au groupe, entre les formations de calcaire.

« Mais qu’est-ce que c’est que ça ? Où sommes-nous ? Ne compris pas l’invocatrice.
-Sous l’océan, dans une grotte souterraine dont cette femme a visiblement percé le plafond pour nous entraîner dans les flots.
-Pourquoi Raine ?
-Elle ignorait certainement que nous avions Ondine.
-Je n’en serait pas si sûr…
-Comment ça ? Explique-toi Zélos !
-Si elle l’avait voulue, elle aurait pu poursuivre son attaque et percer la bulle de protection ; or, il n’en a rien été.
-Elle pensait peut-être que le tourbillon suffirait à nous noyer ? Suggéra Miyana.

-Je ne crois pas. Tout le monde entier sait que vous avez terrassé Mithos. Intervint Yuan. Elle a volontairement stoppé son attaque !
-Mais… Pourquoi ?
-Nous allons vite le savoir. Quittons les lieux avant que l’eau n’envahisse toute la grotte ! »

Sur cette phrase, tous se précipitèrent vers la galerie insolite et, avec la lumière d’Aska invoqué par Sheena, ils suivirent l’oiseau en remontant une pente douce tandis que, derrière, l’obscurité reprenait ses droits. Ils remontèrent ainsi de plusieurs dizaines de mètres dans l’étrange conduit et venaient de parvenir à une très grande salle souterraine également couverte de ces roches lumineuses quand, brisant un pan entier du plafond sur son passage, une énorme chose surgit et happa l’oiseau à deux têtes avant de fondre à nouveau dans la roche de son long corps vert couvert d’épines.

« Attention ! Un ver géant ! » Alertait Lloyd quand, bouleversant un tas de pierres sur son passage, il manqua d’être la prochaine cible de cette énorme bestiole qui vivait visiblement dans cette caverne.

Revenant à l’attaque en perçant un autre couloir dans le roc, ce lombric géant aux mandibules rouges découpées en triangles acérés essaya de dévorer Sertjen mais celui-ci l’évita d’un bond pendant que l’ex-élu lui lançait une estocade aérienne. Rebondissant sur son corps mou, les lames de vent coupèrent des stalactites à proximité et celles-ci manquèrent de frapper les infortunés. L’attention attirée par l’épéiste magique, la bête fondit dessus mais celui-ci put esquiver de peu sa charge mortelle et la créature des profondeur disparut une troisième fois dans les couches de roches pour attaquer brutalement Raine qui faillit se faire arracher la tête. Passant sur le plafond, le ver pouvait s’y agripper avec une incroyable facilité et revenait vers sa proie lorsque Sheena invoqua Volt qui le canarda d’éclairs violacés. Peu sensible à l’électricité, la bestiole à peine ralentie se braqua alors sur elle et se dressait pour la croquer lorsque les deux épéistes lancèrent une double offensive :

Lloyd déclencha un double croc démoniaque et Zélos fit appel à son arcane 'pyro-enfer'. Sa chair même pas éraflée par le tranchant de leurs armes et la balle de feu qui lui tomba dessus, le monstre souterrain riposta d’un coup de queue et les fit valser contre les stalagmites avant de cracher un jet d’acide qui faillit les dissoudre avec l’ancien renégat qui guettait le moment propice. Pendant ce temps, Colette -qui avait armé un chant sacré- concrétisait son arcane et les capacités de tous furent augmentées pendant que le professeur préparait une attaque 'photon'.

Encerclé par la boule de lumière jaune aux écritures runiques, la bête absorba soudainement le mana de la technique et le recracha en un boulet d’énergie qui faillit les désintégrer.

« Argh… Il semble aussi insensible aux sorts qu’aux lames de nos épées ! » Enrageait Lloyd tandis que Zélos contre-attaquait d’éruptions violentes provoquées sous son corps souple. Résistant également à la chaleur, le ver se rua sur eux et vomit d’autres salves d’acide avant de brusquement se tourner vers Miyana qui tentait de stopper ses mouvements de son cyclone à particules.

« Miyana ! Attention ! » Hurlait Lloyd quand la créature projeta son terrible jet sur elle. Figée par la peur, elle allait être dissoute vive quand un coup de pied sauté de Sheena la fit éviter le tir avant que cette dernière ne fonce en courant sur le monstre pour lui lancer son sceau vital en pleine bouche. Ricochant dessus, la carte n’eut aucun effet non plus et la bête allait la manger lorsque Colette utilisa ses cerceaux pour dévier son attention sur elle.

« Lance sacrée !
-Origin !
-Boules de feu ! »

Une volée de techniques éclata et des projectiles embrasés heurtèrent l’étrange larve tandis que des lances de lumière frappaient ses bords et que le roi des esprits la foudroyait de ses éclairs blancs au centre d’un triangle électrique. Un moment gêné, le lombric des profondeurs -toujours indemne- fut prit d’une rage sans borne et les harcela de coups de queue qui brisaient les piliers rocailleux sur son passage. Disparaissant alors en forant un énième trou, il apparut à cet instant sous Yuan qui bloqua de justesse ses mandibules de sa double lame. Canardant alors la créature de projectiles de mana portés en pleine gueule, il semblait avoir enfin trouvé son point faible quand celle-ci recracha ses obus en effleurant sa future pâture.

Reculant en constatant son échec, l’ex-traître du Cruxis préparait un autre coup quand la bête gluante leva le reste de son corps et l’abattit sur Zélos qui s’était trop approché. Venant à son secours, Sheena et Colette essayaient de le dégager lorsque, obliquant vers eux, le lombric se jeta sur le petit ange.

« Colette ! Criait Lloyd en la voyant déjà avalée par le monstre lorsque, surgissant à une vitesse incroyable, Sertjen bloqua ses mâchoires en dévoilant un autre visage.
-Fais… attention. C’est un Juoming, une créature ancienne pratiquement invincible.
-Quoi ?! S’écrièrent-il tous à cette révélation.
-Seule une pression absolue peut l’anéantir mais aucun de vous n’est un mage. Barrez-vous !
-Petit Sertjen… Lâcha Colette qui le voyait de dos en train de retenir la bête, une étrange aura turquoise émanant de son corps.

-Nous ne te laisserons pas tomber ! Jura Lloyd.
-Moi non plus ! S’avança l’invocatrice. Nous ne laisserons personne se sacrifier pour nous permettre de vivre !
-Nous aurons la victoire ! Continua Miyana.
-Eh ben… Constata Yuan toujours aussi flegmatique. Voyons ce qui va se passer.
-J’ai échoué par deux fois… Rumina la prêtresse. Mes arcanes n’ont pu stopper cet ange ou ce guerrier mais, si je ne parviens pas à vaincre ou à immobiliser ce ver, je ne serai plus digne de mon titre de prêtresse.
-On va utiliser toutes nos techniques en même temps ! » Ordonnait à ce moment le leader naturel du groupe quand Miyana s’entoura tout à coup d’un halo blanc qui souleva ses cheveux clairs.

« Ce sort est réservé aux religieux supérieurs et je ne suis qu’une prêtresse de troisième ordre mais… plutôt mourir en essayant que de périr sans rien faire !
-Attends ! S’opposa Raine. Qu’est-ce que tu vas faire ?
-La pression est le seul moyen de tuer ce monstre n’est-ce pas ? Alors je vais lui en donner !
-Comment ?! Eclatèrent-ils tous.
-Arrête ! Si tu utilises un sort qui n’est pas de ton niveau, tu peux en mourir ! S’interposait l’enseignante quand elle fut renvoyée violemment par la nonne de la main.
-Je dois faire mes preuve ! Si j’échoue encore, je ne serai plus digne de faire partie des vôtres !
-Miyana…

-Non ! S’affolait Colette quand celle-ci entama son étrange cérémonial sans faire attention à elle.
-J’en appelle à l’esprit céleste et à l’esprit terrestre… Luminada jaoren ! »

Aussitôt, un flot de fils blancs magiques surgirent de la nuée mystique de la nonne et enlacèrent le lombric dans une toile de liens reliés aux poignets de la religieuse. Immédiatement, les fils se chargèrent d’une énergie lumineuse à l’intensité incroyable pendant que du sang coulait des lèvres de la nonne et les liens resserrèrent peu à peu leur étau sur le Juoming qui parut souffrir. Utilisant tout son pouvoir qui se vidait à vitesse grand V pendant qu’une lueur impressionnante enlaçait toute la bande, Miyana semblait protégée par les esprits quand, dressant ses deux pouces et index sur le ver en une pose étrange, elle prononça une parole sacrée et la bestiole fut compressée puis explosée dans un flot de plasma sanguin mélangé à de l’acide. Restée debout alors que ses compagnons évitaient les dangereuses gerbes, la prêtresse était aussi immobile qu’une statue quand elle s’effondra brusquement sur le sol.  

« Miyana ! S’affolaient ses frères d’armes lorsque Yuan s’interposa.
-Stop !
-Que fais-tu ? Rugit Sheena. Il faut la soigner !
-Non ! Elle doit se relever par elle-même !
-Tu n’es qu’un… S’énervait Lloyd quand la religieuse murmura :
-Il… Il a raison. Je dois me relever toute seule. »

Se redressant alors péniblement petit à petit, la prêtresse livrait un terrible combat contre elle-même lorsque, enfin parvenu à se mettre debout, elle fut entourée de ses amis malgré ses nombreuses blessures.

« Bravo Miyana ! Complimenta le petit ange. Tu es très forte !
-Tu es faite pour combattre à nos coté ! Enchaîna la ninja.
-Bienvenue dans la bande. Fit simplement Raine avant de se tourner vers Yuan en pensant :

« Tu es glacial… mais tu sais ce que c’est que comprendre les autres. C’est une qualité rare que peu de gens possèdent réellement de nos jours. Ferma-t-elle ses yeux un court laps de temps.
-Mmm… On dirait que notre belle Raine a maintenant un faible pour ce cher Yuan. Devina Zélos tout en restant silencieux en voyant son air admiratif. Faut dire aussi qu’il lui a sauvé la vie lors de l’attaque de Likaël…
-Bon, on y va ? Il faut regagner la surface au plus vite !
-Lloyd a raison. Le seconda Miyana. Il faut y aller.
-Et pour tes blessures ?

-Ca va Sheena. Raine m’a donné les premiers soins. Je tiendrai. Je ne pensai pas… réussir à invoquer ce sort de prêtresse de 2ème ordre.
-Hum… Sourit-elle de félicitation avant de lancer l’ordre du départ.  
-Un instant ! Tonna une voix forte. Se retournant alors vers un coin sombre de la grande caverne, ils virent tous la femme étrange qui les avait précipités ici.
-Tu es…
-Vous avez peut-être réussi à tuer mon animal mais vous ne pourrez ressortir vivant ! Ondine ne pourra vous éviter la noyade cette fois.

-Comment ?! Tempêta Sheena.
-L’aurais-tu oublié ? Je l’ai blessée tout à l’heure de mon aqualaser et j’en ai profité pour la vider de la quasi-totalité de son mana. Elle a peut-être réussi à vous sauver une fois mais elle ne pourra pas vous protéger d’une autre bulle d’air !
-Enfer ! Bats-toi à la loyale ! Pesta Lloyd. Xinas, lui, le faisait.
-Xinas le traître ?! Mais je ne suis pas comme Xinas ! Adieu ! » Se volatilisa-t-elle en laissant l’eau envahir la grotte dans un grondement infernal. Quittant à cet instant les lieux au pas de course, toute la troupe décampait alors à la quête d’une issue pendant que l’océan mortel remplissait la salle souterraine de ses flots…
Posté par Molock le 22-02-2006 à 20:48
Avatar de MolockChapitre 28 : le sanctuaire de Médathigh.

Chapitre 29 : histoire d'un désastre.

Chapitre 30 : disciple abandonnée.
Posté par Molock le 17-03-2006 à 09:20
Avatar de MolockChapitre 28 : le sanctuaire de Médathigh.

Alors que des trombes d’eau gigantesques inondaient le réseau de cavernes, la bande de Lloyd fuyait à travers les profondeurs à la recherche d’un chemin. Courant à travers les berges encore au-dessus de l’eau, couvertes de stalagmites brunes orangées, ils balayaient des yeux la moindre petite anfractuosité quand Colette vit avec ses prunelles perçantes une petite excavation au loin. Immédiatement, tous s’y précipitèrent tandis que, dans un rugissement terrible, les flots envahissaient la grotte. S’étant littéralement jetés dedans, la troupe fonçait à l’aveuglette, éclairée seulement par la lueur d’une boule de feu de Zélos, lorsqu’ils commencèrent à sentir l’eau recouvrir leurs pieds pendant qu’ils montaient.

« Plus vite ! Plus vite ! » Encourageait le bretteur alors que l’allure était redoublée. Leurs jambes commençant à prendre aussi l’eau, ils continuaient à grimper vers un hypothétique refuge qu’ils espéraient bien réel et allaient de toute la vitesse de leurs jambes lorsque, se tournant vers le fond du couloir où un mugissement effrayant annonçait l’arrivée de l’élément liquide par centaines de mètres cubes, Yuan leur tourna le dos.

« Partez devant ! Je vais stopper ces trombes d’eau !
-Yuan ! Protestait son éternel rival quand celui-ci invoqua une technique terrestre et brisa le fond de la galerie qui s’effondra sur elle-même dans un tremblement épouvantable.
-Bien… Nous devrions être tranquilles. »

Sidérés qu’ils n’aient même pas pensé à cette idée pendant leur fuite, tous les membres du groupe restaient ahuris devant son sang froid tandis que celui-ci, toujours aussi imperturbable, passait devant tout le monde d’un pas tranquille.

« Grrr… Il m’énerve à se la jouer. Ragea Lloyd.
-Du calme ! L’épaula Raine. Il a simplement utilisé sa tête.
-Quel… sang froid. Ce type est décidément maître de lui-même quelle que soit la situation. » Admirait la prêtresse pendant que d’autres comme Sheena ou Zélos préféraient de rien dire, honteux de ne pas y avoir songé plus tôt.

La route fut alors reprise dans un rythme plus normal et ils s’élevèrent d’encore plusieurs centaines de mètres à travers les couloirs de la caverne et les siphons à moitié noyés. Ils durent aussi franchir un précipice béant -où les ailes de Colette furent très utiles- et escalader des parois glissantes au prix d’énormes risques. Un silence sépulcral régnait en ces lieux oubliés et seul le bruit de l’eau perlant des roches en troublait le calme avec le bruit des pas de la troupe. Bondissant sur les promontoires avec une facilité déconcertante, Sertjen équivalait Sheena dans sa souplesse et ses réflexes étaient dignes d’un ninja.

Aidé par sa queue, il pouvait s’agripper aux piliers de calcaire et se jeter sur un autre endroit tel un singe et son odorat -particulièrement bien affûté- se révéla particulièrement utile lorsqu’ils arrivèrent à un embranchement de galeries : ressentant d’où arrivait l’air de la surface, il put guider la troupe sur ce qui était certainement la bonne sortie et il reçut encore les compliments du petit ange et de l’invocatrice.

Réservé, l’épéiste magique -comme jaloux- ne disait rien et se remémorait le combat contre le Juoming où le semi-elfe n’avait pas été visible pendant un certain laps de temps et où il avait brusquement réapparu lorsque Colette avait été en danger. Raine, également sur ses positions, avait aussi remarqué avec cela ses étranges connaissances sur le monstre des profondeurs très peu connu même des plus éminents scientifiques de Sylvarant et Tesséha’lla. Miyana, moins méfiante depuis son acte héroïque, ne le voyait pas de la même façon mais elle sentait en lui un grand secret derrière son air enjoué et cette force étrange cachée en lui déjà ressentie : elle s’était jurée de le faire parler tôt ou tard. Lloyd, quant à lui, était devenu un de ses meilleurs amis et une certaine amitié entre les deux individus parut surgir peu à peu alors que Yuan semblait se moquer complètement de sa présence.

Finalement, de la lumière se dégagea au bout de l’un des couloirs tortueux et l’ensemble du groupe accélérait la cadence pour rejoindre rapidement la sortie lorsque leurs visages se figèrent devant un spectacle ahurissant :

là, face à eux, dans une énorme salle souterraine aménagée, une cité géante aux tours d’ivoires et aux chemins de dalles se révélait. Le plafond soutenu par certaines des tours dont quelques-unes étaient reliées par des passerelles laiteuses, cette ville des profondeurs à la beauté resplendissante était entièrement d’un blanc immaculé et l’allée principale, bordée de parterres d’étranges fleurs d’argent et d’or, amenait à un grand palais au style oriental et aux sommets d’oignons. De grands bassins jalonnaient son pourtour avec des ponts passant par-dessus et étaient alimentés par de magnifiques fontaines en leur centre sous la forme de femmes déversant de l’eau depuis des vases.

Sur les abords découpés en escaliers tels des pyramides à degrés, des habitations bâties avec ces même briques crayeuses bordaient les rues éclairées par de somptueux lampadaires jaunes au genre assez particulier. Sur la face du palais visible depuis l’entrée de la caverne, le symbole du mana reluisait dans une teinte bleu clair et le petit ange parut traversée d’un certain frisson lorsque Lloyd s’approcha pour la soutenir.

« Hé ! Ca va ?
-Ou… Oui. Mais je sens… comme une étrange sensation remonter en moi.
-Le sanctuaire de Médathigh…
-Quoi ?! S’exclamèrent-ils tous en entendant ces paroles de la bouche de la prêtresse.
-C’est le sanctuaire de Médathigh, la cité du mana où j’ai vu le jour et grandi jusqu’à mes 5 ans.
-Attends ! Tu disais venir de Tiweïrâ ! Rappela Lloyd comme déboussolé. Comment peux-tu connaître cet endroit coupé de la surface du monde ?
-Parce-que j’en suis originaire et que c’est ici que j’aurai dû vivre si… un fléau n’avait pas tué tous ses habitants.

-Un fléau ? Répéta Colette en essayant de l’enjoindre à parler.
-Cet endroit était la ville sainte secrète du mana, là d’où viennent les héritiers du mana et où ils sont supposés grandir leurs premières années avant d’être dispersés dans les villages de Tessévaran.
-Tu parles… de la prophétie d’Yggdrasill ?!
-Oui Raine, cette fausse prophétie qu’il a inventée. En fait, ce sanctuaire secret était gouverné par les descendants les plus purs du mana -en apparence- mais par les anges d’Yggdrasill dans l’ombre et c’est là que presque tous les enfants du mana voyaient le jour avant d’être séparés de force de leurs familles et abandonnés dans les villages de la surface.

-……
-Oui Colette, tu es certainement l’un de ces enfants. Se tourna-t-elle vers elle avec un air grave.
-Et cette ordure de Rémiel qui s’est fait passer pour son père… Se remémora Lloyd avec colère.          
-Que sais-tu d’autre, petite ? S’avança Yuan, très intéressé. Même nous autres renégats n’avions pas connaissance de telles informations.
-D’après ce que j’ai entendu dire, c’est un couple immortel de demi-elfes du Cruxis, des anges, qui donna naissance aux premiers descendants du mana avant que ces derniers ne choisissent par la suite des partenaires humains ou elfiques en ce lieu. Ces partenaires étaient rigoureusement sélectionnés par le couple originel et seuls les deux plus puissants enfants pouvaient rester gouverner et monter sur le trône à chaque génération, les autres étaient envoyés quant à eux dans les autres pays pour accomplir la prophétie au tour par tour par un signal du Cruxis.

-Un… village où étaient conçus les descendants de mana ?! S’effraya Colette.
-Entre autres… et comme on ne pouvait garder tous les héritiers de la lignée royale au risque d’appauvrir le sang, il fallait les trier et…
-… chasser les plus faibles. Quelle idée machiavélique ! Mithos a pensé à tout ! Compléta Raine. Mais pourquoi construire une telle agglomération ?
-Vu le nombre de pays de notre globe, il s’est certainement dit que plus il y aurait d’élus du mana et plus il aurait de chances de trouver l’enveloppe corporelle idéale pour Martel.  

-Possible Sheena. Se tourna vers elle le professeur. Mais il y a un hic là-dedans : pourquoi chasser les plus faibles ? La prophétie avait bien plus de chances de réussites si on envoyait un des élus les plus puissants au contraire !
-Il ne pouvaient se le permettre : envoyer sur Tessévaran un des futurs élus les plus forts faisait prendre le risque de tout faire rater au contraire : des individus mal intentionnés les auraient alors certainement détournés et…
-… et cela aurait pu mettre en danger l’existence même du monde et de cet endroit. Bien raisonné Miyana !
-Exact. Confirma Yuan. J’ignorai jusqu’à aujourd’hui pourquoi l’un des 4 séraphins devait constamment surveiller les élus du mana alors que le monde en déclin devait toujours être sauvé. Cela répond à ma question… Mais au sujet de ce fléau ?

-Un jour, une étrange maladie a décimé la population et même le couple originel en a été très affaibli. Les survivants étaient très malades et c’est alors que nous avons été attaqués.
-Attaqués ? Par quoi ?
-On ne le sait pas exactement… Je ne m’en souviens pas. On parle d’un être ni humain ni animal qui est venu de nulle part et a assailli la cité. Même en combinant leurs forces, le couple royal et le couple angélique n’ont pu le tuer et ils ont été massacrés par le monstre. Seuls 13 archimages du sanctuaire seraient parvenus à l’enfermer quelque part en combinant leurs forces mais ils l’auraient payé de leurs vies avec celles de tous ceux qui n’ont pu fuir.

-Quelle horreur… Dis-moi Miyana, ce couple originel, ces anges, est-ce à cause d’eux que… ?
-Oui ! Ils ont abusé des croyances de mon peuple ! C’est l’origine de ma haine envers eux ! Dévoila-t-elle d’un regard flamboyant face à Lloyd assez impressionné.
-……
-Quel rôle avait ta famille ? Questionna le professeur. Je ne crois pas que vous étiez ici seulement pour… ?
-Il y avait le couple angélique qui servait de régisseur au couple royal, le couple royal, les prêtres qui servaient le couple royal -dont ma famille est issue- et enfin les habitants du sanctuaire qui travaillaient pour l’ensemble du sanctuaire. A la base, j’aurai dû être élevée pour servir le couple royal, les anges et la future déesse Martel mais l’attaque a -sans doute- empêché ma formation et les rares survivants comme mes parents ont fui pour éviter que le Cruxis ne les retrouve ou bien ils auraient recommencé leur horrible projet.

-Comment tes parents savaient ce que tramaient le Cruxis ? S‘intéressa l’ancien renégat.
-Mon père était un cousin de la famille royale et il a appris un jour la vérité en surprenant une conversation entre les deux familles régnantes au château. Craignant d’être tué s’il révélait la vérité, il a tout consigné dans un livre et a profité de l’attaque pour nous arracher à l’emprise du Cruxis. Il attendait depuis longtemps une telle occasion pour fuir dans le désordre général.
-Futé… Ainsi, on vous a cru morts pendant l’attaque et on n’a pas cherché à vous retrouver. Conclut l’enseignante.
-……

-Et cette famille royale ? Implora Colette avec inquiétude.
-Ils auraient montré une grande bravoure face au monstre mais ils ont péri. Pourtant, la reine Elizabeth Brunel avait une force incroyable supérieure aux anges et maniait -paraît-il- les chakrams comme une véritable déesse. Selon mon père, c’était une personne très douce à la grande bonté et elle a été brisée par le chagrin quand on a emporté son bébé.
-Un… Un bébé ?! Releva Lloyd avec un horrible doute.
-Selon papa, dès que leur bébé a eu 3 ans -je crois que c’était une fille-, il leur a été enlevé par le couple originel et abandonné à la surface à cause de son extrême faiblesse magique. La reine ne s’en est jamais remise.

-Quand ? As-tu une date exacte ? Insista le bretteur.
-C’était il y a 16 ans à peu près. Papa l’a consigné comme un événement qui s’est déroulé juste avant l’attaque.
-Il y a 16 ans… un bébé de trois ans et le nom de Brunel… Mais alors… Se retournèrent-ils tous vers Colette qui s’était figée d’effroi.
-On ne peut pas l’affirmer mais il est possible… qu’elle soit peut-être la descendante directe de la lignée royale de Médathigh. Lança l’enseignante.
-Quoi ?! Ton nom est 'Brunel' ?! S’exclama la prêtresse.
-Il était… inscrit sur le linge où l’on m’a trouvée bébé, abandonnée à Isélia avant que Frank ne me recueille.

-De plus, Frank porte aussi le nom de Brunel… Rappela le professeur. Très bizarre comme hasard.
-……
-Je propose que nous nous séparions à la recherche d’indices. Proposa l’invocatrice. L’endroit semble sûr pour le moment.
-Ok mais je vais avec Colette.
-Non Lloyd.
-Quoi ?!
-J’ai besoin… d’être seule un instant. »

Se sentant comme balayé d’un vent glacial, l’épéiste ne savait comment réagir quand Zélos posa sa main sur son épaule en guise de soutien.

« Laisse-là. Elle a besoin de temps. C’est un grand choc pour elle.
-Mais…
-Il a raison. Le seconda Sheena. Allons faire le tour du patelin. On se retrouve ici dans une heure.
-Oui ! »
Posté par Molock le 17-03-2006 à 09:22
Avatar de MolockChapitre 29 : histoire d’un désastre.

Alors que Sheena explorait l’une des facettes de la ravissante cité blanche bordée de demeures, Raine et Yuan étudiaient des inscriptions en langue d’ange inscrites un peu partout sur des stèles jalonnées au bord de ce qui ressemblait à un cimetière. Colette, partie en quête du château, était suivie de loin par Lloyd qui ne voulait pas l’abandonner lorsque les fleurs d’or et d’argent en forme de tulipes se dressèrent à son approche. Les ayant fixé du regard, Colette semblait les commander par la pensée et, son visage doux pour la première fois déterminé, elle hocha la tête en signe de refus : il ne devait pas la suivre.  

« Pourquoi ?
-Je t’en prie Lloyd… » Se contenta-t-elle de dire avant de disparaître dans l’ombre de la grande porte. Prêt à tout pour la suivre, l’épéiste allait sauter par-dessus les végétaux lorsque le bras de Zélos l’arrêta.

« Laisse-là je t’ai dit. Elle a besoin de temps mec, de temps !
-Lâche-moi ou sinon…
-Tu es donc stupide ou quoi ? Elle a subi un choc ! Si elle est réellement la fille de la reine de cet endroit, cela voudra dire que…
-Je sais ! Et je dois justement être là pour…
-Non ! Ton amour, si grand qu’il soit, ne peut rien maintenant : elle doit se relever elle-même !
-Zélos…

-Celsius aurait voulu la même chose… Baissa-t-il ses yeux en dévoilant la fleur des glaces.
-Zélos… Que s’est-il passé au juste avec Celsius ? Tu ne veux rien dire à ce sujet depuis que…
-Lloyd… Je l’ai… Allait-il avouer quand il se ravisa :
« Peu importe, c’est le moment présent qui compte.
-Zélos !
-Désolé, je vais aller explorer ces ruines là-bas. » Se braqua-t-il avant de partir en direction d’un tas d’étranges piliers en piteux état.

Sertjen, quant à lui, s’amusait à escalader les hautes tours et sautait de l’une à l’autre dans des acrobaties aériennes et visitait à sa façon la splendide capitale oubliée. Parvenue pendant ce temps dans un grand hall, le petit ange traversa alors une grande salle vide aux voûtes somptueuses décorées d’êtres angéliques et venait d’arriver à une autre entrée quand elle emprunta tout à coup un escalier et grimpa ses marches pour parvenir finalement au sommet d’une des plus hautes tours d’ivoire où tout le contrebas était visible depuis les plantations jusqu’aux contreforts de la paroi rocheuse. Un lac souterrain, visible au loin, déversait son eau dans les jardins étranges par des canaux de pierre et l’immense ville souterraine aux grands monuments divers resplendissait sous ses étranges lampadaires à l’éclairage artificiel de mana.

Au bord de l’abîme, la jeune fille essayait de ne pas penser quand un bruit de pas la fit se retourner…  pour voir son fiancé à l’entrée de la tour.  

« Colette… Nous ne sommes sûrs de rien ! Ne sois pas si triste.
-Je sens une étrange sensation depuis que je suis venue ici. Tu comprends Lloyd ? Je suis certaine que c’était moi ce bébé ! Jura-t-elle des mains.
-Il faut le prouver !
-Je… Je ne sais plus où j’en suis. Frank… Rémiel… et cette ville.
-Je comprends. Mais tu ne dois pas baisser les bras !
-Je me sens si faible… Faible de cœur et d’esprit ! Vous avez risqué vos vies pour moi un nombre incalculable de fois et…
-Tais-toi ! Se précipita-t-il sur elle avant de la serrer dans ses bras. Je suis avec toi et je ne t’abandonnerai jamais ! Je suis sûr que dans le cas inverse, tu aurais fait la même chose pour moi !
-Oh Lloyd… »

Les deux fiancés s’approchèrent l’un de l’autre et s’embrassèrent longuement, comme s’ils étaient seuls au monde…
En train de fouiller les débris d’une des statues qui bordaient l’entrée du palais, l’enseignante repassée en mode ruine était plongée dans un excitation vive et soulevait tout ce qui se trouvait aux alentours dans une allure infernale au grand étonnement de Yuan qui se demanda si cela lui arrivait souvent. La prêtresse, occupée à visiter les magnifiques demeures, trouvait quant à elle bizarre que les squelettes des siens, tous tués, ne soient plus ici et se posait mille et une questions alors que l’invocatrice parcourait les alentours de sa marche sportive. Au sommet d’une autre tour, l’ex-élu -qui avait renoncé à retourner les ruines- regardait la larme de Celsius avec un regard éteint et semblait essayer de comprendre ce qui s’était passé quand une voix résonna dans sa tête :

« Zélos… Cela ne sert à rien de déprimer. Tes amis ont besoin de toi et de ta force. Relève-toi… et aide-les !
-Celsius… Pardonne-moi.
-De quoi ?… Répondit-elle avec une grande douceur.
-De ne pas avoir pu te sauver.
-Il était trop tard pour moi… mais pas pour le monde. Tu as déjà prouvé que tu pouvais changer le destin d’un homme, tu le peux encore ! Tu en as le pouvoir ! Je crois et croirai toujours en toi !
-……
-Souviens-toi : quels que soit les obstacles, je serai toujours à tes cotés.    
-Celsius…
-N’oublie jamais cette promesse… toi qui as donné à mon cœur de glace la possibilité de comprendre les hommes et de t’aimer… »

Soudain, la voix de Raine retentit et l’épéiste magique fut tiré de ses pensées : visiblement, le professeur Sage avait trouvé quelque chose d’intéressant et les invitait à venir voir. Descendant la tour à toute vitesse en même temps que le duo angélique un peu plus loin, il se hâta de la rejoindre rapidement avant d’aboutir devant deux grandes tombes situées à l’arrière du château, proches d’un sentier côtoyé d’arbres morts sur une estrade de briques dorées finement sculptées. Les deux pierres tombales, d’un marbre pâle assez singulier, portaient les noms d’Elizabeth et Natéklen Brunel et, entourées de fleurs éternelles d’un rouge vif, elles paraissaient avoir été construites la veille.

Arrivés à leur tour, Sheena, Lloyd, Colette, Miyana ainsi que Sertjen -sur la branche d’un des arbres- venaient de stopper à la vue des tombes et restaient silencieux alors que le petit ange se baissait en signe de recueillement.

« Ma famille… Lâcha-t-elle simplement avec un regard éteint.
-Parents ou cousins, rien ne permet de le dire… Remarquait Zélos avec détachement quand des éclairs venant des yeux de tous lui dirent de se taire.
-Ca va Colette ? Demanda le bretteur.
-……
-Nous aurons certainement plus de réponses s’il y a une salle d’archives ou une bibliothèque dans le palais. Proposa Yuan. Nous devrions aller voir.
-C’est une bonne idée. Approuva l’enseignante.
-Héritière de Médathigh, ma fille… Enfin te voilà après plus de 15 années de séparation… » Tonna soudain une voix télépathique dans le cerveau de la bande.

Immédiatement, les noms d’Elizabeth et de Natéklen s’illuminèrent de mille feux et, dans une bourrasque de lasers blancs tourbillonnants, ils furent plongés dans un monde noir. Devant eux, une femme parachevée d’une couronne orangée et habillée d’habits nobles retombant à ses pieds avec de très longs cheveux blonds se tenait et ils n’avaient pas prononcé la moindre parole qu’elle se présenta :

« Tu dois te demander pourquoi toi seule as réussi à activer cet hologramme… Cela est dû aux codages énergétiques qui ne peuvent répondre qu’à une unique fréquence de mana : la tienne.
-Un quoi ?! S’écria Lloyd embrouillé quand tous lui firent signe de se taire.
-Si tu ne connais pas encore ton vrai nom, tu t’appelles Colette, Colette Brunel, et tu es l’unique héritière de la royale lignée du mana. Pardonne-moi… S’inclina tout à coup la magnifique femme. Pardonne-moi de ne pas avoir eu la force de te garder près de moi.
-!!!!
-Tu dois sans doute me haïr et je le comprendrai par-delà la mort mon enfant. Je n’ai que peu de temps car le sanctuaire est attaqué et je vais devoir me battre. Ecoute-moi je t’en prie ! Ecoute-moi ma fille ! J’ai découvert que cette prétendue prophétie que le maître suprême fait passer sur Sylvarant comme sur Tesséha’lla est fausse et qu’ils veulent t’utiliser comme les autres pour… »

Le message s’interrompit brutalement et ils furent renvoyés dans le monde réel en un éclair. Un lourd silence venait de s’installer et l’épéiste allait prendre Colette par l’épaule lorsqu’elle murmura, ses yeux emplis de larmes :

« Ma… man… Tu as appris la vérité et as voulu me protéger au péril de ta vie…
-Colette…
-Lloyd ! J’ai toujours craint que mes vrais parents m’aient rejetée parce-que… et ils…
-Calme-toi. Je suis là et tes amis aussi. On va retrouver ce monstre qui les as tués et on va lui faire sa fête !  
-Tiens donc… Vraiment ? »

Sursautant à cette voix qu’ils avaient déjà entendue, tous se retournèrent brusquement… pour voir se former, sur une des étendues d’eau à proximité, un cyclone aquatique d’où surgit soudainement la dangereuse femme qui les avait attaqués par deux fois.

« Midahãn ! Gronda Lloyd en sentant une rage sans limite le saisir.
-Oh… Tu te souviens de moi… Tu es très intelligent.
-Par… Pardon ?!
-Elle se moque de toi Lloyd. Prévint le professeur.
-……
-Vous avez donc survécu aussi à mon inondation… vous êtes vraiment imprévisibles, pleins de ressources ! Je veux bien croire que Mithos ait été vaincu par des adversaires aussi tenaces.
-Comment le Sindaï a-t-il obtenu autant d’informations ? L’interrogea Raine. Vous semblez savoir beaucoup sur nos anciens ennemis.
-Nous savons beaucoup… car certains d’entre nous comme notre maître ont vécu au moins aussi longtemps que les fondateurs du Cruxis. Je sais aussi ce qui a détruit ce sanctuaire ainsi que le pourquoi mais vous mourez sans le savoir.

-Tu penses donc pouvoir nous tuer tous les huit, charmante beauté ? S'affirma Zélos.
-Pour prendre ta tête, il ne me faudrait que 3 secondes ; petit ange privé d’ailes.
-Vous voulez essayer ? Relevait-il la remarque en intensifiant son pouvoir quand Sheena le stoppa :
-Arrête ! Tu vas briser davantage ton cristal !  
-Je vous prends tous maintenant ! Approchez ! » Les provoqua la leader des factions marines.

Prenant cela pour un défi, Zélos, Lloyd et Yuan se précipitèrent pour un corps à corps alors que l’invocatrice préparait une invocation. Colette, déployant ses ailes, chantait un chant sacré et Raine armait un sort de faisceaux. Miyana, quant à elle, avait décidé de tenter sa chance avec une attaque de loin et ses obus lumineux fondirent sur l’ennemie avec les trois guerriers. Chassant les importuns d’une vague générée simplement par la pensée, Midahãn stoppa les projectiles de lumière d’un bouclier en sphère aquatique et interrompit les sorts des 4 autres combattantes en faisant exploser un énorme geyser sous leurs pieds. Revenu aussitôt sur elle, le meneur du groupe comptait la bloquer quand celle-ci le renvoya d’un aqualaser et pointa son étrange bague vers la troupe. Immédiatement, des bulles d’eau aux reflets bleus et verts emprisonnèrent tous les héros et les neutralisèrent.

« Qu’est-ce… ?
-La geôle des profondeurs. Elle noie les ennemis dans une sphère d’eau qui neutralise peu à peu le mana et étouffe l’opposant.
-Il faudra mieux que ça ! » Déclara tout à coup l’ex-renégat en se libérant brutalement du piège en concentrant sa magie pour ensuite foncer sur elle.

Arborant un sourire provoquant, la leader Sindaï de la mer l’accueillit avec une formidable trombe d’eau et allait l’achever lorsque, suivant le mouvement, Lloyd et ses amis se libérèrent des prisons marines et l’empêchèrent de finir sa tâche. Leurs attaques déjouées par une autre protection aquatique, la femme contre-attaqua instantanément d’une inondation du terrain qui ralentit ses opposants. Enchaînant alors avec un arcane mortel, elle dispersa une nuée de cercles d’eau empoisonnée légèrement verdâtres et elles fonçaient sur eux quand la prêtresse les dispersa de sa tornade à particules qu’elle parut mieux maîtriser. Refaisant une autre incantation, le petit ange fut suivie par Raine et Sheena en appelait à l’esprit du feu tandis que les trois guerriers se ruaient sur la terrifiante dirigeante de la mer.

Harcelée par leurs coups, cette dernière commençait à perdre patiente lorsque, décidée à régler rapidement cette affaire, elle fit exploser un ouragan marin concentrique et ses ennemis furent envoyés au tapis.

« Puisque vous êtes si acharnés, je vais vous calmer tout de suite !
-Certainement pas ! Efreet !
-Jugement !
-Photon ! »

Recevant les techniques, Midahãn était en proie de l’explosion du puissant esprit du feu tout comme à la bulle d’or et aux jets de lumières verticaux quand, volatilisant brusquement les sorts dans son ouragan marin concentrique, elle fit éclater sa fureur et dégaina une étrange hallebarde couleur corail avant de projeter une onde qui perturba la vision et l’ouie de ses antagonistes féminins. Perdus par cet étrange enchantement, Raine, Colette et Sheena étaient à sa merci quand, tombant sur elle depuis les airs, Lloyd frappa sa hallebarde de son sabre. Courroucée, la leader de la mer le repoussa d’un autre sort d’eau et le cribla d’aqualasers qui lui firent lâcher des cris de douleurs. Loin de renoncer, l’ex-élu et l’ancien renégat revinrent sur elle pour l’empêcher de le tuer et la torpillèrent de coups de lames tous stoppés par son bouclier.

« Argh… Lâcha Zélos avec dépit.
-Ma protection marine est l’une des plus solides qui soit. Ce ne sont pas vos attaques pathétiques qui pourront le briser !  
-En es-tu sûre ? Insista Lloyd en se relevant non sans peine.
-Bien entendu. Quoi ?! Eclata-t-elle tout d’un coup en voyant sa sphère d’eau se fêler à un point précis.
-Je ne te laisserai pas détruire cette cité ! » Jura le héros en la défiant de son sabre levé avec une flamme déterminée dans ses profonds yeux bruns.
Posté par Molock le 28-03-2007 à 13:24
Avatar de MolockChapitre 30 : disciple abandonnée.

Une tension meurtrière venait de s’installer dans le sanctuaire de Médathigh. La luminosité des lampadaires éclairant la ville venaient de faiblir et un silence de mort régnait à présent sur le théâtre du combat.
Se fixant dans les yeux, le vainqueur d’Yggdrasill et la maîtresse de la mer se tenaient tête du regard et, tandis que celui de Lloyd était très résolu, les yeux bleus de son ennemie semblaient aussi animés d’un sentiment étrange profondément ancré dans un océan de rivalité.

Une sorte de magnétisme paraissait les connecter et la meneuse de la mer avait une concentration particulière qu’elle n’avait jamais eue jusqu’ici. Ses effluves d’eau tournoyant à ses pieds pendant que ses épaulettes et ses gantelets brillaient avec sa couronne et sa bague, elle ressemblait légèrement à Ondine mais avec un visage et une couleur de peau très différents. Campés sur leurs positions, ils étaient paralysés lorsque la créature ferma ses paupières pour déclarer :

« Puisque tu as pu percer mon bouclier, tu dois avoir une force quasiment égale à la mienne…
-Qui êtes-vous vraiment ? Pourquoi voulez-vous à tout prix l’épée éternelle ?
-A quoi cela te servirait-il de le savoir ?
-Je veux savoir pourquoi nous nous battons !  
-… Pour sauver ce qui fait ce que nous sommes.
-?!

-Assez de palabres ! J’ai été envoyée pour vous éliminer et ramener l’épée éternelle alors je ne prendrai pas de gants !
-Qui vous a envoyé ?
-Notre seigneur et maître : Albian.
-Albian…. Encore ce nom… Rumina le bretteur avec colère.
-Le temps des questions est écoulé ! En garde ! »

Prise d’un sursaut d’impatiente, la meneuse marine fit déferler un autre flot aquatique et poursuivit avec une série d’aqualasers sur les membres du groupe. Les rayons déviés par leurs barrières de protection, elle encaissa aussitôt en retour les cerceaux de Colette qui lui firent perdre pied. Se précipitant sur elle alors que le combat se déplaçait vers le château, Zélos et Yuan étaient sur le point d’en finir quand elle décolla dans une grande colonne d’eau et répondit avec des disques liquides à la coupe redoutable.

Evitant de justesse les projectiles au tranchant du rasoir, la troupe en avait réchappé de peu quand elle utilisa une pluie d’acide pour diminuer leurs capacités pour enfin les canarder de trombes venues des bassins des alentours. Pris à partis par ce déploiement de tours, aucun ne pouvait suivre sa capacité d’enchaînement hors du commun lorsqu’elle revint sur le sol et les balaya d’une autre vague avant de faire détoner d’autres geysers qui les envoyèrent valser dans les airs de la cité.

Déployant ses ailes roses au penchant violet, le petit ange rattrapa Sheena et Miyana à hauteur d’une des tours pendant que les autres s’écrasaient aux environs. Retombé sur ses pieds, Lloyd était encore en état de combattre mais Raine, Zélos et Yuan gisaient à terre, assommés, et étaient donc dans l’impossibilité de se battre.

« Quelle… Quelle rapidité d’invocation ! Xinas et Likaël n’allaient pas aussi vite que toi. Reconnut l’épéiste qui restait sur ses gardes, opposé maintenant à elle sur un pont qui surplombait un grand bassin carré et conduisait à l’accès arrière du magnifique palais.
-Xinas excelle dans la résistance physique et la force et est un excellent guerrier maîtrisant le pouvoir du feu et de la terre à la fois. Likaël a le plus grand potentiel magique et la puissance de ses sorts célestes est la plus redoutable des 4 généraux. C’est le plus anciens de nous 4.

-Chacun d’entre vous a des capacités hors normes ?!…
-Exact. Mais notre seigneur nous dépasse sur tous les fronts et nous devons lui faire honneur pour lui prouver notre loyauté. Et je lui ferai honneur en prenant ta vie ! Goûte à cette botte secrète : Téounora Jiagull ! »

Dressant alors sa hallebarde vers l’arrière, elle se rua tout à coup sur le bretteur et donna un coup en l’air. Immédiatement, un linceul d’eau venu de l’étendu liquide au-dessous enroula celui-ci sur la passerelle et l’aveugla sans s’en détacher pendant qu’une lueur blanche s’en échappait, signe que son mana était extrait à la vitesse grand V.

Arrivées à la rescousse, le petit ange, la prêtresse et l’invocatrice dressèrent un mur de défense magique pour parer un autre aqualaser qui arrivait à ce moment sur lui. Gênée par ces filles, la maîtresse de la mer brandit alors sa bague vers eux et deux tourbillons se formèrent dans l’eau pour laisser apparaître deux hydres aux têtes multiples qui les assaillirent. Occupées par les créatures marines redoutables, les protectrices du héros ne purent maintenir le champ de forces et Midahãn en profita pour utiliser de nouveau sa technique et les enfermer dans cette eau collante.

Emprisonnés par cet arcane encore plus élaboré que la geôle des profondeurs, tous étaient en fâcheuse posture et leurs forces magiques mais aussi physiques atteignaient un niveau critique lorsque, rassemblant ses dernières forces, Miyana invoqua un charme de délivrance qui pulvérisa le liquide étrangement adhésif dans une lumière rosée.

« Argh… S’étala-t-elle à terre, vidée de mana.
-Miyana ! S’affolèrent ses compagnons.
-Ne vous occupez pas de moi ! Concentrez-vous sur elle ! » Ordonna la prêtresse avant de sombrer aussi dans une profonde torpeur.
-C’est la fin ! Eclata à cet instant la meneuse ennemie. Ma prochaine technique vous tuera à coup sûr !

-Oh que non ! » Eclata tout à coup Yuan qui surgit brutalement dans les airs tout en tournoyant avant de planter brusquement son arme dans le sol. Immédiatement, une nuée de foudres bleues frappèrent la meneuse et celle-ci plia légèrement sous le choc qui avait visiblement eu de l’effet.

« Explosion tonitruante… Se moqua celui-ci avant de retomber dans les vapes, épuisé.
-Mmm…
-Lloyd ? Demanda le petit ange en voyant le héros réfléchir.
-Sheena ! Colette ! A mon signal, invoquez Volt et vos paraboules torrentielles sur moi.

-Lloyd ! C’est de la folie ! Protesta sa fiancée alors que Sheena ouvrait de grands yeux. Tu ne pourras endurer un tel choc !
-Seule l’électricité peut atteindre l’eau n’est-ce pas ? Alors faites-le ! Ou bien nous mourrons tous.
-B… Bien… Acquiescèrent-elles après un moment d’hésitation.
-Disparaissez ! » Hurla Midahãn en déployant à cet instant un énorme flux mystique bleuté avant de lancer une boule d’énergie hydroponique violacée cerclée de liserés aquatiques.

S’envolant à sa rencontre, Lloyd avait ses épées levées et chargeait le projectile quand Sheena et Colette utilisèrent brutalement leurs techniques sur lui. Foudroyé par l’esprit de la foudre et les paraboules, le bretteur réprimait une douleur immense pendant que ses armes étaient chargées d’un incroyable courant électrique quand il exécuta tout à coup une hyper foudre du tigre qui brisa la sphère et électrisa dans le même élan leur opposante dans des éclairs terrifiants.

Traversée par cet assaut très risqué, la cheftaine ennemie venait de recevoir un coup mortel et Lloyd s’avançait pour porter le dernier coup lorsque les hydres s’interposèrent.

« Laissez ! Ordonna tout à coup Midahãn à l’étonnement de tous. Je peux… encore me battre ! Déclara-t-elle tout en titubant avant de se relever, couverte de brûlures.
-Vous n’avez presque plus de mana. Rendez-vous et nous vous épargnerons. Prévint le bretteur qui ne voulait pas avoir à l’achever pendant que les hydres s’éclipsaient.

-Fu… Tu me prends en pitié toi aussi ?! Tu es bien le fils de Kratos… Vous avez le même caractère : fier et arrogant.
-Vous… connaissez mon père vous aussi ?!
-Miojadlen ! » Rugit-elle soudainement en s’enfermant avec lui dans un espace étrange coupé du reste de l’équipe. Protégés de l’extérieur par cette barrière aqueuse à l’apparence indestructible, les deux leaders étaient maintenant seuls à seuls et se tenaient tête du regard malgré leurs nombreuses blessures réciproques quand Lloyd demanda :

« Qu’est-ce que c’est encore ?
-Une aire de combat ultime ou les deux combattants sont isolés de l’extérieur. Elle ne disparaît qu’à la mort du vaincu. Expliqua-t-elle pendant que l’étrange bouclier au ton ancolie tournoyait autour d’eux.
-Mais… Pourquoi ?!
-Pour que notre ultime affrontement ne soit pas gâché. Tu as bénéficié de l’aide de tes compagnons jusque-là mais, maintenant, tu devras compter uniquement sur toi-même.

-Attendez ! Avant de commencer, j’ai une chose à demander : si je parviens à vous vaincre, m’expliquerez-vous enfin ce qui lie mon père à vous et à Xinas et pourquoi vous voulez l’épée éternelle ?
-……
-Alors ?
-Tes chances… sont infimes. Mais si tu parvenais à me terrasser, je te répondrai… pour ton père.
-Merci. » Fit-il avant de se tenir prêt pour un ultime affrontement.

Les deux antagonistes s’illuminèrent alors de leurs auras réciproques. Redevenant un ange malgré les risques, Lloyd déploya ses ailes bleues sous une lueur blanche et son opposante se chargea d’un halo marin à la puissance écrasante qui engloba sa hallebarde tandis que ses cheveux se levaient. Ils ne pouvaient plus reculer : ce coup serait le dernier !

« Plumes d’anges !
-Faisceau abyssal ! »

Une nuée de plumes au teint glycine heurta aussitôt un terrifiant laser d’une couleur très profonde et leurs invocateurs respectifs brûlaient en ces techniques leurs dernières bribes de magie où se concentrait tout leur esprit. Le rayon à la force titanesque, déclenché par le doigt où se trouvait la bague, surpassait en force toutes les attaques précédentes de la dirigeante de la mer et contrait les plumes dans un flot de lueurs diverses. De son coté, l’ange -à l’obstination sans limite- était empreint d’une volonté inflexible et concentrait tout son mana sans relâcher son attention un seul instant.

Une bourrasque venteuse jaillissait pendant ce temps de la bulle où était enfermés les deux leaders et fouettait la cité de Médathigh avec l’ensemble du groupe remis sur pied par Raine qui avait également retrouvé ses esprits.

Au plafond, des stalactites s’écrasaient dans les alentours du sanctuaire et ce dernier tremblait sous une telle puissance magique invoquée en ces lieux. Autour du pont, les tours frémissaient aussi et menaçaient de s’effondrer sous la violence de cette ambiance apocalyptique avec les habitations et l’ensemble des infrastructures. Les pierres des remparts du château s’effritaient et se lézardaient un peu partout et les fragiles lampadaires de la capitale souterraine tombaient peu à peu sous un tel déploiement énergétique.

Toujours plongés en plein dans leurs sorts respectifs, les deux ennemis ne voyaient que leur opposant et se livraient une lutte dantesque lorsque la cheftaine du Sindaï chargea sa bague de ses forces ultimes et accrut le pouvoir du faisceau. Se sentant repoussé, Lloyd sentait la fin approcher pour lui lorsque les images de Colette et de son père repassèrent dans son esprit : il ne pouvait perdre ici ! Il devait vivre pour eux !

« Gh… Tem… Tempête angélique ! »    

Extrayant alors de son exsphère un pouvoir jamais atteint jusque-là, il intensifia sa technique et ses plumes devinrent des projectiles de lumière qui atteignirent une force et une vitesse incalculable. Frappé par les objets divins, le laser fut déchiqueté et sa maîtresse entraînée dans la bourrasque divine de ce nouvel arcane. Sur le point de s’écraser à terre, elle murmura :

« Kra… tos…
-Oui ! Hurla Lloyd de joie en voyant son adversaire vaincu pendant que la sphère aqueuse se disloquait autour d’eux.
-Ah… Fu… Fu… Félicitation. Tu as surpassé mon pouvoir alors que tu allais être vaincu. Se rendit-elle non sans haleter en essayant de se remettre debout une énième fois
-Ne mourez pas ! Protesta-t-il en la soutenant. Vous m’avez promis ! Vous m’avez promis de tout me dire !

-Fu fu… Je tiendrai ma parole. Tu veux savoir… ce qui me lie à Kratos ?
-Oui !
-Kratos… était mon maître. Il est lié à tous les généraux du Sindaï et à notre seigneur, Albian.
-Papa…
-Je l’ai rencontré un jour où il est venu… dans mon village. J’étais alors une jeune fille et je lui ai demandé… si je pouvais devenir son apprentie. Kratos… disait être un aventurier mais… j’avais senti qu’il n’était pas là pour faire juste une halte.

-Et ensuite ?
-Il a accepté et j’ai appris la magie sous sa tutelle. Je l’ai aimé mais… mon amour n’était pas réciproque. Confia-t-elle en fermant les yeux. Il me voyait comme une gamine… sans se douter de la grandeur de mes sentiments.
-……

-Mais un jour, j’ai appris que le chef de notre village avait été… assassiné et, en surprenant une conversation entre Kratos et un autre ange aux longs cheveux blonds, j’ai appris… qu’il était du Cruxis… et qu’il était venu tuer… un renégat : le chef du village qui avait… une double identité.
-Papa… Se désola Lloyd en apprenant une partie de son passé obscur.
-Et… peu après la mort du chef du village, il m’a… dit que j’avais bien progressé et que je… devrai continuer seule par la suite.    
-Vous voulez dire qu’il… ?

-Oui. Dès sa mission finie, il… il est reparti au Cruxis… et m’a abandonnée…
-Je… Je… Voulut-il s’excuser pour lui.
-Lloyd, fils de Kratos, j’ai… aimé ton père car il… il avait un grand cœur derrière son apparence froide et… et je l’ai toujours aimé malgré ça. Tu es le digne fils de… de ton père et… j’aimerais emporter… un dernier souvenir.

-?!
-Pardonne-moi. » Lui dit-elle avant de poser doucement ses lèvres sur les siennes à l’ahurissement de toute la troupe.

« Ce n’est pas Kratos mais… mais… ». S’effondra-t-elle peu à peu sur lui tandis que ses yeux de saphir se fermaient dans un sommeil éternel. Morte dans ses bras, la belle créature elfique aux longs cheveux bleus paraissait avoir retrouvé la paix et un sourire se lisait sur son visage pendant que Lloyd, le visage traversé de longs liserés humides, étaient envahi d’une étrange sensation douce…
Posté par Molock le 22-02-2006 à 20:58
Avatar de MolockBonus : fiche technique de...

Midahãn (général Sindaï de la mer) :
Race : elfe pure.
Elément : eau.
Caractéristiques : longs cheveux bleus, yeux bleus. Habits roses et oranges provenant des fonds marins.
Armement/équipement : hallebarde de la sirène, armure légère (gantelets en écailles et épaulettes en coquillages), anneau des abysses (anneau orange avec un cristal opalin), diadème de corail.

Techniques principales : techniques d’eau et de défense.  
Arcanes suprêmes :
-Sphère aqueuse
-Cercles d’eau empoisonnée (lisière aquatique +)
-Ouragan marin concentrique (attaque de zone)
-Ondée de la mer (perturbation de la vue et de l’ouie)
-Geôle des profondeurs (bulles neutralisant le mana tout en noyant ses prisonniers)
-Téounora Jiagull (geôle des profondeur + : forces magiques mais aussi physiques diminuent)
-Boule d’énergie hydroponique
-Miojadlen  (aire de combat protégée par un bulle aqueuse).
-Faisceau abyssal.

Points forts : enchaînement des techniques magiques, techniques défensives.
Points faibles : électricité, haute température, force d’attaque.
Capacité spéciale : peut respirer sous l’eau.

Caractère : elle a un tempérament calme comme la mer qui peut devenir houle en cas de colère. Ses hésitations la plongent souvent dans des réflexions profondes et incertaines. Elle doutes quelquefois de ses actes, quels qu’ils soient, et tergiverse souvent lorsqu’il s’agit de son ancien maître.

Anecdote : elle fut l’apprentie de Kratos lorsque celui-ci passa dans son village (lors d’une mission d’espionnage pour le Cruxis) et tomba amoureuse de lui mais il préféra ignorer ses sentiments et quitta le bourg dès l’élimination du chef ennemi dissimulé dans son village
Posté par BARDIN le 26-02-2006 à 11:34
salut,ton histoire est trop bien est-ce ke il y aura une suite?j'ador
Posté par Molock le 26-02-2006 à 16:15
Avatar de MolockOuaip ! Je la diffuserai bientôt. Ravi de te savoir parmi mes lecteurs BARDIN.
Posté par Molock le 04-03-2006 à 07:36
Avatar de MolockChapitre 31 : Flamèchh.

Chapitre 32 : les ombres d'un passé.
Posté par Molock le 27-03-2007 à 22:12
Avatar de MolockChapitre 31 : Flamèchh.

Continent de Ranékoa (ex Tesséha’lla), pays de Sernimy, falaises de Katermonia…

Un pays vert coupé du monde… Des plaines couvertes de dolmens… Des forêts touffues et des landes désertes… Un monde à part des humains et des elfes coupé de toute vie civilisée… La contrée de Sernimy, jadis habitée par les anciens, fut selon la légende conquise par les premiers dragons de Tessévaran à l’aube des temps. Toute vie intelligente aurait été exterminée par les flammes des féroces créatures qui auraient conquis cet énorme domaine... Un territoire craint de tous où seule la force physique règne et où les faibles meurent dans des combats terrifiants.

Selon les rares connaisseurs en matière de dragons qui ont bien voulu en parler, les différentes castes composées de dragons verts, d’or, bleus, violets et noirs parmi les principales espèces seraient ensuite nées dans ce continent perdu. Les créatures obéiraient ensuite à une hiérarchie stricte : du simple dragon, il y aurait ensuite des dragons et dragonnes supérieurs puis, enfin, une reine dragon qui aurait plus de 20000 ans. Cette matriarche, également la meneuse génitrice, règnerait seule sur toutes les espèces connues avec l’aide de subordonnés mâles et femelles des différents clans.

Commandant son horde avec une poigne digne de ses congénères, elle serait connue sous le nom de 'Flamèchh' ce qui veut dire 'maîtresse du feu' dans leur langue.  

Sur les murailles sombres de granit, battues par les flots de la mer et trouées de cavités où les dragons avaient coutume de faire leurs nids, une immense bataille se déroulait à cet instant entre les diables et les créatures fantastiques. Dans des déflagrations titanesques, les deux espèces s’écorchaient dans des rixes effroyables. A la tête des créatures lucifériennes, Likaël, l'ange mauvais, menait quant à lui la horde très nombreuses contre les clans dragoniques coalisés dans les rencontres infernales.

Ayant affaire à l'une des redoutables bêtes maîtresses à la dure cuirasse d’écailles, le général se défiait de son souffle ardent et ses techniques ricochaient contre son robuste blindage. Simultanément, dragons et diables s’entredéchiraient dans des assauts monstrueux sur les falaises dans des explosions infernales. Les ondes de choc morcelant les crêtes rocheuses, les plus jeunes dragons transféraient les œufs plus profondément dans la terre tandis que les jets incinérateurs éclataient de tous les cotés.

Utilisant son jet d’étoiles, Likaël venait de mettre enfin le monarque dragon en difficulté quand il fut brutalement assailli par un deuxième tout aussi fort. Son haleine embrasée esquivée, il répondit aussitôt d’une tourmente atomique multicolore qui déchira ses écailles dans un épouvantable gémissement. Venant à son secours, son homologue animal projetait sur l'être sans vie sa lourde queue, l’atteignant en plein dos dans un choc retentissant. Les poings serrés, le combattant ailé venait de supporter le coup terrifiant quand, se retournant vers la bête avec un regard froid comme la mort, il la transperça impitoyablement d’un faisceau en plein poitrail...

Pendant ce temps, les êtres sataniques n’en menaient pas large non plus : tandis que certains affrontaient les monstres antiques au corps à corps, d’autres prenaient l’offensive de loin avec leurs techniques de feu. Les bordures granitiques s’effritant chaque seconde sous les jets brûlants, se rompant quelquefois, elles étaient maintenant trouées par les impacts terrifiants des deux camps.

A un endroit, un groupe de diables inondait un des dragons noirs supérieurs de projectiles de mana et le tuaient dans une atroce souffrance. Dans un autre contexte, une des créatures envoyait valser l’un des êtres maléfiques dans les rochers pour le désintégrer immédiatement d’une boule de feu. Encore à un autre endroit, d’autres résistants dragoniques de différents clans unifiaient leurs attaques pour éliminer plusieurs envahisseurs, les corps projetés vers l'océan.

Sur les murailles foncées, de terribles luttes corporelles étaient menées par les deux factions et se soldaient par des victoires alternatives. Dans une autres situation, les serviteurs malfaisants agrippaient l’une des bêtes par les ailes, laissant l’un d’eux l'abattre d’un tir en pleine bouche. La guerre entre les deux clans virait ainsi à la boucherie sanguinaire où seul l’instinct de sauvagerie régnait.

Massacrant des bébés dragons qui fuyaient dans les landes, le meneur de l'air prenait un sordide plaisir à abattre les bêtes tant redoutées de ses épines pâles qui décollaient du sol en lacérant leurs chairs. Un nombre incalculable de cadavres régnait déjà autour de la créature angélique perfide lorsque l’un de ses subordonnés apparut à ses cotés pour lui murmurer quelques mots.

« Muh ?! Vous avez localisé l’entrée du nid principal ?!
-Oui seigneur. Au point 47 J. S'inclina le monstre satanique avec respect.
-Bien… Je me charge de prévenir monseigneur Albian. Vous, anéantissez toutes les bêtes adultes et préparez-vous pour l’attaque des cavernes. » Ordonna Likaël avec une expression mortelle sur le visage, ses prunelles de feu chargées de désir assassin.

Déployant alors ses ailes, le général d'armée s’envola alors dans les cieux et rejoignit son commandant qui, loin du théâtre du combat, observait la bataille sur le dos de son dragon. L'animal, couvert de ses exsphères, était étrangement calme malgré le massacre de ses propres frères. Contrôlé psychiquement par l’étrange cristal au ton cresson sur son front tandis que les autres gemmes reluisaient sur son corps, il paraissait aussi doux qu’un agneau, docile comme un animal dressé. Maintenant près de son seigneur, Likaël s’inclina légèrement pour transmettre ses informations avant de se reculer.

« Bien… Je m’en occupe. Toi, tu achèves la conquête et tu fais ramener tous les œufs en état à notre nouvelle base. Ils serviront au projet Draconis.  
-Maître ! Protesta soudainement son second. Ce n’est pas n’importe quel dragon ! Bien que vous possédiez un grand pouvoir, vous ne pourrez pas…

-Cesse de discuter mes ordres et obéis ! » Poursuivit le chevalier ténébreux, observant cette fois son bras droit avec une apparence dure qui en disait long sur un avertissement.

Sentant qu'il était sur le bord de la ligne rouge, le meneur céleste préféra se taire. Passif et insensible à l'extérieur, conservant une certaine fierté, il avait compris qu'il ne valait mieux pas outrepasser ses droits et courber l'échine. Il suivrait ses ordres sans discuter...  
Le monarque sauta alors de sa monture pour dégainer à cet instant d’immenses ailes d’énergie navel à la sinistre forme démoniaque. Ses pouvoirs s’étaient accrus et un halo à la force jamais aussi forte l’entourait quand il se pencha sur sa créature.

« Waïdjorr… Sage hein ?
-Rooaaahhh… Oouuuh… Gémit doucement la créature pendant qu’il lui caressait le front.
-Monseigneur… Vous n’auriez peut-être pas dû l’amener ici. Déclara l'ange avec défiance. Même contrôlé par le cristal, il pourrait…

-S’il devait se libérer de son emprise, c’est que c’est ce qui devait se passer. Répondit son maître sans trahir la moindre inquiétude.
-Vous prenez cela trop à la légère ! Un jour, cela pourrait vous être fatal.
-Possible… Mais ça m’est égal. Allez ! Je compte sur toi ! » Acheva-t-il avant de se ruer tout à coup vers le pays vert pour traverser le champ de bataille, rasant les plaines couvertes de dolmens et de ruines.

Son objectif atteint, le combattant elfique plongea alors dans une cavité béante ouverte au fond d'un cratère.  D'étranges couloirs souterrains aux murs visqueux en train de défiler à ses bords, le souverain voyait de la mousse bleue aux reflets menthe tapisser les parois rocheuses. Par endroits, des grands œufs jaunes avaient été pondus dans les immenses galeries. Le seigneur Sindaï propulsé à une célérité extraordinaire, il était catapulté dans les tréfonds de la terre lorsqu’il fut brutalement poursuivit par trois dragons en colère provenant de nulle part.

Assommant le meneur de tête aux écailles d'encre d'un rayon porté en plein front, le hardi leader écarta aussitôt les deux autres d’une technique venteuse très puissante. Les deux monstres dorés percutant les murs, sans même prendre le temps de les achever, Albian continuait sa route avec une ténacité stupéfiante, écartant de son passage tout ennemi présent sur sa route. Rien ne l'arrêterait !

Comme guidé par un instinct supérieur, le dirigeant Sindaï fonçait dans les cavernes et s'engouffrait dans des passages compliqués sans même ralentir, choisissant sans hésitation sa direction lorsque plusieurs galeries s'offraient à lui. Extrêmement concentré, son esprit à l'affût, il chassait tout créature surgissant depuis n'importe quel angle sans dévier de son tracé, allant toujours droit devant, quand une odeur de souffre parvint à ses narines.

Dressant un rictus satisfait, le commandant maudit venait de trouver son chemin. Un couloir béant s'écartant peu à peu devant lui, le chef des conquérants sentait une chaleur oppressante monter de plus en plus quand il déboucha soudainement dans une gigantesque salle souterraine.

Un énorme lac rosé -très certainement de l'acide- tapissant le fond de la caverne géante, un ponton de roches conduisait à un îlot au milieu du bassin. Sur cet îlot, un manoir aux pierres jaunâtres se dressait et, malgré son triste état, semblait encore régner dans cet endroit incroyable. Ses deux tours encore intactes, la bâtisse partiellement en ruines était quelquefois recouverte de nids de paille où d'autres oeufs étaient nichés. Plus en hauteur, sur des parois à la coloration bleue presque noir, d'autres lieus de pontes surplombaient l'ensemble, bordés par le même mucus que les passages d'accès.

Des dizaines de dragons de toutes sortes protégeant leur future engeance, une immense créature aux écailles noires et d’or se tenait sur le bâtiment médiéval. Une énorme queue hérissée d’épines partant de l'arrière, le monstre était garni de colossales ailes foncées cernées d’une coloration herbe. Dotée de magnifiques cornes brunes de chaque coté, la reine suprême des dragons avait un corps noir comme la nuit, de longs liserés rouge passant entre ses écailles dorsales pour atteindre la base de la queue. Toute la partie ventrale de la bête de teint pissenlit, le poil de ses joues légèrement bleuis aux extrémités, l’ahurissante meneuse aux proportions phénoménales siégeait sur la petite forteresse.

Ayant atterri sur la passerelle, son arme rangée dans le fourreau et ses ailes volatilisées, Albian avançait maintenant vers la terrifiante dirigeante de la gent dragonique avec un pas calme. Le visage décidé, ses yeux emplis d'une volonté inébranlable, le hardi combattant se dirigeait vers l'imposante dragonne sans crainte et sans hésitation. D'apparence endormie, la colossale créature avait les paupières fermées, sa respiration lente et régulière. Sa tête en direction du roi de Nyllothana, l'animal légendaire paraissait inoffensif quand ses yeux, des yeux d'or, s'ouvrirent en flairant l'importun.

Conservant sa marche assurée malgré son éveil, d'innombrables quantités d'adversaires l'observant avec férocité, le chevalier ténébreux allait droit vers la reine dragonne quand cette dernière se redressa tout à coup, balançant sa queue qui brisa un mur plus à l'arrière.

« Roooaaaaarrrr… Qui es-tu ? Interrogea brutalement la grande matriarche dans un langage elfique. D'où te viens l'audace de pénétrer dans mon antre ? Serais-tu inconscient ?
-Mon nom est Albian, seigneur de l’ordre Sindaï. Se présenta le suzerain en parlant une autre langue. Bien que cela me répugne, je dois vous demander votre vie au nom de notre maître.

-Groooaaaaaaaarrrrr ! Toi, elfe qui parle le langage dragon, oserais-tu me défier ?... Rugit la bête avec violence tandis que ses prunelles animales luisaient d’une flamme sinistre.    
-C'est exact. Soutint Albian, provoquant effrontément la grande meneuse. Je serai intraitable alors défendez-vous de votre mieux ! Avertit-il en sortant à cet instant le sabre carmin de son fourreau.

-Pauvre inconscient ! Tu vas mourir ! » Hurla la femelle géante en tentant alors de l'écraser de sa patte.

Esquivant de coté, le combattant effronté en avait à peine réchappé qu'il était secoué par un séisme provoqué par la masse. Ouvrant à cet instant sa gueule, Flamèchh vomit aussitôt un souffle ardent à la température infernale sur sa proie mais, dressant sa main malgré sa position instable, le chevalier maudit contra les flammes de son propre faisceau maléfique.

Les deux rayons se désintégrant mutuellement, le monarque sautait immédiatement vers la créature pour lui couper la tête quand il fut violemment percuté par son extrémité épineuse. Son plastron déchiré, le dirigeant Sindaï percutait aussitôt un mur rocheux à l'arrière tandis que le monstre titanesque enchaînait avec un typhon de sphères incandescentes. Son bouclier satanique déployé in-extremis, Albian venait de dévier les orbes que la bête était devant lui et lui rentrait dedans d'une charge infernale.

Enfoncé dans le roc, crachant du sang, le combattant elfique ne comprenait pas ce qui lui arrivait qu'il était immédiatement frappé d'un coup de patte l'expédiant droit dans le lac. Ses réflexes de guerrier le saisissant, le chef de faction diffusa brutalement un autre laser, se catapultant vers le haut pendant que le bassin corrosif éclatait sous la lumière navel.

Fonçant droit vers la dragonne d'une célérité foudroyante, le roi de Nyllothana armait un nouveau coup pendant que son ennemie s'envolait à sa rencontre. Précipités l'un contre l'autre, les deux meneurs opposants venaient de se lancer dans une rencontre mortelle. Ajustant tout à coup sa lame, le leader démoniaque qui allait droit vers la bête éluda brutalement ses griffes pour atteindre son dos et fracasser la cuirasse de sa lame.

« Nuh ?! S'ahurit le chevalier, constatant que son sabre n'avait même pas égratigné l'armure d'écailles de la reine de clan.
-Il faudra mieux qu'une simple lame pour me vaincre ! » Argua l'animal avant de soudainement se retourner et le chasser d'un effroyable coup d'aile.

A demi assommé, le héros maudit valsait à présent dans les airs quand il s'écrasa dans la demeure médiévale. Ruée sur le manoir, Flamèchh tombait aussitôt sur sa cible pour l'achever mais, roulant sur le coté en évitant ses morsures brisant le roc, son antagoniste put s'en soustraire et se faufiler dans les salles sombres de l'imposante bâtisse ancienne.

Poussant un cri de rage, la reine dragonique se lança prestement à sa poursuite, démolissant à son passage pièces et couloirs de la construction antique dans des bruits assourdissant. La poussière soulevée se répandant autour, la bête enragée traquait le combattant dans les tréfonds du beffroi lorsque celui-ci surgit par l'arrière et engendra une véritable nuée explosive.

Fracassée par les terribles impacts, les pierres voltigeant de tous les cotés, la cheftaine animale recevait toute la mesure d'un 'karias déflagration' de son adversaire quand, ayant résisté au choc, elle le rejeta à ce moment de sa queue. Le reste de sa protection ventrale volatilisé sous le choc, ouvert au front et aux bras par les épines, Albian venait d'être repoussé dans une pluie sanguine lorsque, se retournant, la matriarche engendra une onde circulaire sonique. Gisant contre une murette ébranlée, le chevalier n'avait pas le temps de se relever qu'il encaissait de plein fouet l'arcane au ton chlorophylle.

Les ruines voisines rasées au passage de la technique, Flamèchh venait de ravager en un instant presque le tiers du bâtiment ancestral. Titubant, ses jambes peinant à le soutenir, le seigneur Sindaï très diminué venait à peine de se redresser qu'il devait s'éjecter promptement des décombres pour échapper à l'haleine mortelle de la dirigeante animale. Les flammèches léchant l'une des tours en noircissant ses pierres, le hardi combattant en suspension retournait illico à l'offensive malgré sa nette infériorité et engendrait en réponse une salve de ses projectiles bleutés.

Noyée par les innombrables tirs, le monstre légendaire semblât aveuglé et le héros des ténèbres allait alors poursuivre avec une botte secrète quand il dut bondit en latéral pour se soustraire à d'autres météores incandescents. Les boules de feu brisant toute une barre granitique à l'arrière, le monarque se sentait perdre pied, le découragement le gagnant, lorsqu'il se remotiva et se projeta vers la bête.

Celle-ci l'accueillant dans un grondement sinistre, une terrible mêlée se déclencha entre les deux ennemis et les globes incinérateurs répliquèrent aux sorts du guerrier elfe. Retenant les pattes et la lourde queue pointue de son sabre Krakodel, Albian essayait de trouver une faille et luttait de toutes ses forces contre cet animal terrifiant. Il devait vaincre ! Il le fallait ! Sa victoire permettrait peut-être de contribuer au sauvetage de son peuple et aussi... Se mit-il à penser à une jeune femme dont le beau visage apparaissait dans son esprit.

En parallèle, la reine suprême de la caste des dragons trouvait en cet homme un ennemi décidément acharné. Son courage et sa ténacité l'impressionnant, Flamèchh ne revenait pas qu'il existe encore des gens de cette trempe parmi les bipèdes surfaciens quand, voyant sa chevelure d'azur flotter au vent, elle semblât se figer. Cet homme qui la combattait... Il ressemblait à un individu similaire qu'elle avait côtoyé dans le passé, un individu qu'elle avait connu et apprécié et dont l'image se reflétait au fond de ses prunelles.

« Il lui ressemble... Se dit la bête... Il te ressemble... » Plongeait-elle dans d'anciens souvenirs quand la perte d'un bout de sa moustache la tira de ses réminiscences.

Revenue complètement dans la bataille qui faisait rage, le combat devint plus féroce que jamais. Cherchant le talon d'Achille de son adversaire, le meneur tournait autour du monstre et essayait de trouver la faille tout en anticipant les assauts quand la dragonne provoqua un autre tremblement de terre. S'étant envolé de très peu, le souverain de Nyllothana tombait instantanément sur son opposante, saisissant un angle mort, quand il fut lacéré au plexus par ses griffes. Balancé contre une aile du manoir, le leader Sindaï brisait de son corps les crénelures d'un mur qu'il se rattrapait pour se remettre aussitôt sur ses jambes, courant alors sur la muraille pendant qu'un rayon de feu de la bête était en train de le rattraper.

Parvenu à une des tours, Albian utilisait ses ailes pour gagner le sommet que la base de la tourelle se mettait immédiatement à fondre sous le faisceau. La structure s'écrasant dans le liquide rosé, des projections voltigèrent de toutes parts et faillirent brûler les deux dirigeants. L'acide tombant en une pluie dangereuse sur les remparts, le chevalier de l'ombre, positionné sur la seconde tour, contrait alors le souffle infernal de Flamèchh de sa version pervertie.

Pendant ce temps, se morcelant peu à peu, l'îlot où reposait la construction moyenâgeuse s'effritait dans un cataclysme épouvantable. A la surface, la guerre devait faire rage car les secousses provenant de l'extérieur faisaient trembler la caverne, des morceaux du plafond se mettant à tomber un peu partout.

Contrant toujours l'arcane de la matriarche, le chevalier ténébreux avait affaire à une rivale redoutable et ne pouvait relâcher sa concentration sous peine d’être incinéré vif. Sentant une chaleur épouvantable traverser ses gantelets, l’obscur monarque elfique résistait à la bête prodigieuse, se sentant repoussé quand il laissa soudain passer le faisceau ardent pour se propulser sur la dragonne. Ecartant ses pattes, celle-ci l’attendait et ils se rencontrèrent dans un choc apocalyptique qui fit trembler toute la grotte…

L'îlot central se craquelant de tous les cotés, les bords du beffroi glissaient dans la mer d'acide pendant que, renversé par un choc rocambolesque, le héros ténébreux était renvoyé dans la cour principale du manoir. Un cratère creusé par son atterrissage, le chevalier venait de perdre ses épaulettes et sa protection d'avant bras était en morceaux.

L'hémoglobine tachant ses habits, un oeil fermé, Albian avait cette fois reçu un coup terrible à en voir la profonde déchirure à son flanc droit. La respiration haletante, le front trempé, il peinait à rassembler ses forces lorsque, s'emplissant d'une lumière aveuglante, il dévasta tous les environs d'une incroyable aura satanique. Prenant appui sur ses jambes, le sabre levé, il zigzagua entre les piliers rocheux qui décoraient la terrasse latérale et décolla droit vers Flamèchh.

Immobile, l'animal gigantesque le laissait arriver quand, brassant l'air de sa queue de rasoir, il l'envoya dans la toiture d'une des demeures inférieures pour carboniser le tout dans une colonne éblouissante. Disparaissant dans le pilier de flammes, le monarque semblait avoir été vaincu quand, remontant en chandelle avec sa sphère de défense, il administra un terrible uppercut à la dragonne.

Perdant l'équilibre, la bête chancelait et le guerrier venait de matérialiser un énorme soleil qu'il la lançait immédiatement sur elle. Le beffroi englouti par la technique, la créature venait de disparaître dans la lumière solaire...

« Ouf... Lâcha le seigneur complètement épuisé. C'était une adversaire très...
-... insaisissable ! Complétait une voix derrière lui.
-N... Non ! » N'en revenait pas le leader Sindaï, yeux écarquillés de terreur et bouche grande ouverte, que des traits oranges formant un quadrillage complexe l'enfermaient dans une étrange atmosphère bleu ciel.

Prisonnier d’un sort, le combattant maléfique était cette fois sous le pouvoir de son ennemie, entravé dans une sorte d’espace-temps intermédiaire. Poussant à ce moment un rugissement, la créature le molesta de sa queue, le mitraillant de plaies à chaque coup, pour ensuite le finir d'un jet enflammé. Subissant cette fois le souffle de plein fouet, gravement brûlé, le héros maudit percutait une falaise de plein fouet en sombrant de plus en plus.

Se retenant au bord de ce qu'il restait de l'îlot, ses brûlures le faisant atrocement souffrir, le leader elfique se sentait vidé, brisé de l'intérieur. Ses nerfs le lançant, ses jambes tremblantes, sa vaillance s'étiolait lorsque, fronçant les sourcils en serrant son poing, il se hissa sur le roc. Il n'abandonnerait pas !

Se disloquant complètement, l'îlot se lézarda de tous les cotés et se rompit tout à fait, obligeant Albian à décoller. Prestement rejoint par l'animal démesuré, il engagea à nouveau une lutte aérienne où les coups de griffes et de queue rencontrèrent la lame de teint bauxite dans un son métallique. La matriarche dragon avait un potentiel au moins égal voire supérieur à celui de son antagoniste. Retombé soudainement sur le dos de la femelle, le seigneur démoniaque s'agrippa fermement à la créature, cette dernière faisant des rotations sur elle-même pour le désarçonner.

Le bain corrosif juste en dessous des deux êtres, le roi elfe se cramponnait à son adversaire titanesque et devait éviter griffes comme morsures. Essayant alors de le virer de sa queue, Flamèchh s'en débarrassait qu'il revenait aussi sec d'un coup d'aile pour la harceler. Remontant au niveau du cou, là où les écailles étaient plus fragiles, le guerrier se rapprochait de son objectif qu'il dégainait son sabre et un liseré plasmatique éclatait...

Ses jambes lacérées par l'arrière, le meneur Sindaï avait sous-estimé la portée de la queue et venait de recevoir des blessures décisives. A ce moment, exécutant un virage brutal, la dragonne l'expédia sur un promontoire voisin.
Le sabre de Krakodel se plantant dans un roc voisin, Albian venait d'être surclassé !!!

Sa gueule s'enflammant une énième fois, la reine allait finir son adversaire lorsque, la voûte de la caverne s'effondrant, une multitude de diables surgirent du ciel pour tomber sur elle dans des cris stridents.
Fixant les êtres sataniques de ses prunelles jaunes, un feu sombre reluisant à l'intérieur, la dirigeante dragonique s'élança immédiatement vers les envahisseurs et traversa l'amas luciférien avant de diffuser brutalement une incroyable aura ardente. Désintégrés nets, les serviteurs maléfiques avaient été vaincus en un instant.

« Idiots ! De simples diables ne peuvent tuer une matriarche dragon ! »

Aux alentours, dragons et êtres sataniques se livraient une guerre sans merci. Cerné par plusieurs créatures, le général de l'air abattait ses assaillants avec une placidité stupéfiante, provoquant un vrai carnage dans les rangs des résistants à la colère de Flamèchh. Ses dents reluisant comme des couteaux aiguisés, ses pupilles dévoilant une rage sans borne, la dirigeante de clan allait alors se confronter à cet adversaire inexorable quand, se hissant à l'extérieur de la caverne éventrée, Albian reparut à la lumière du jour.

« A... Attends ! Tu n'en as pas encore fini... avec moi ! Affirmait-il avec obstination, se redressant péniblement à l'aide de son arme écarlate.
-Tu es encore vivant... Constata la meneuse en fermant de moitié ses paupières, le prenant en pitié.

-Oui... Et tant qu'il me restera une once de vie, je ne renoncerai pas ! Prépare-toi ! » Fit-il étinceler le sabre avant de se ruer vers la créature surdimensionnée. Lui faisant face, la bête le bombardait aussitôt de ses projectiles ardents quand, ses écailles ventrales s'écartant, un liquide violacé recouvrit tout à coup l'herbe tendre.

« Im... Impossible ! Comment ?... S'écria le monstre qui venait de recevoir une plaie béante.
-La déchirure du néant… Même si ta peau est plus solide que le diamant, des coups répétitifs au tranchant incomparable finissent toujours par altérer et enfoncer la plus solide des protections.

-Rooaahh ?! Alors c'est pour ça... que tu subissais tous mes assauts. Tu lançais des ondes invisibles... en faisant semblant de recevoir mes attaques. Comprit l'animal avec stupeur pendant que, de sa lèvre inférieur, une petite traînée lavande perlait lentement.
-......
-Maman ! Eclata soudainement l’un des petits dragonneaux qui étaient restés près du lieu du combat

-Mes… enfants.
-Je vois… Eh bien faites-leurs vos adieux tant que je vous en laisse le temps. S’avança à ce moment le chef Sindaï, magnanime.
-……
-Maman ! Répéta le petit dragon.
-Mes petits…

-C’est la fin… Adieu !  Déclarait le chevalier maudit en projetant une autre attaque quand, surgissant de nulle part, sa monture reçut soudainement toutes les ondes en protégeant la matriarche de son corps.
-Waïdjorr ! Eclata d’horreur son maître, voyant sa créature déchirée par son propre coup.
-Mère… Seigneur Al…bian… Mè…re. » Oscillait le dragon couvert d’exsphères quand il s’écrasa sur le sol, son cristal frontal au ton verdure devenant noir pour tomber en cendres avec toutes les autres exsphères.

-Waï…djorr… Répétait le monarque elfique, comme perdu face à l'animal mort, lorsque la matriarche se releva avec une nouvelle énergie.
-Albian du Sindaï… Ce dragon était l’un de mes enfants… Le darda-t-elle d'un regard redoutable. Même si je meurs ici, je vous emporterai avec moi ! Affirma-t-elle en le fixant tandis qu’une étrange aura turquoise brillait à présent autour d’elle.
-……

-Seigneur Albian ! Attention ! » Hurlait Likaël qui arrivait sur les lieux quand la reine dragonne s’éleva à nouveau dans les cieux pour fondre sur le chevalier immobile. Traversé d’une étrange sensation, Albian paraissait anéanti de l’intérieur quand, relevant la tête, il murmura :

« Je ne peux... me permettre de mourir ! La vie des miens passe avant la mienne ! Je dois… continuer à me battre ! Jura-t-il en remontrant tout à coup ses ailes translucides.
-Disparais ! Naos… Giodama !  
-… [Arcane suprême] : tourmente céleste ! »

La mère des dragons tombait alors sur son ennemi pendant que celui-ci s’emplissait d’une lueur bleu ciel. Appelant ses dernières forces, Albian dévoilait une autre botte secrète ! Un cyclone déchirant les cieux au creux empli de milliers de projectiles bleutés, une foudre blanche encerclant sa tornade, l'hyper technique s'envolait vers la bête. De son coté, la mère dragon descendait vers lui avec un étrange pouvoir mystique quand elle déchargea soudainement une colossale colonne de lumière turquoise ceinturée d’arceaux jaunes.

Les deux arcanes se rencontrant dans une collision inimaginable, la créature paraissait prendre l’avantage quand, vidant son pouvoir en frôlant la mort, Albian renforça brutalement la puissance de son sort. Un hurlement terrible éclatait à cet instant pendant que, emportée dans la tempête lumineuse, Flamèchh disparaissait dans le firmament…

« Ouf… Une ennemie véritablement forte… Lâcha le dirigeant en se laissant glisser sur ses genoux.
-Seigneur Albian ! Vous allez bien ? Demanda son subalterne qui s’approchait alors de lui pour constater d’un œil froid son triste état, ainsi lacéré de lacérations quelquefois effroyables et de brûlures.
-……

-Un peu plus et c’était un aller simple pour l’au-delà. Déclara le général peu ému.
-Likaël…
-Ce n’était qu’un dragon ! Un simple animal de compagnie utilitaire ! Pas un des vôtres !
-Waïdjorr, même s’il n’était un simple dragon comme tu le dis, comptait autant que l’un des miens. Comme mes généraux : peu importe les races… ou les origines.

-?!
-Fu… Fu… Première fois… que je dois m’incliner. Elle n’était pas la maîtresse des dragons pour rien.
-Comment ça ?! S’étonnait son subalterne encore surpris de ses dernières paroles quand il sentit une substance chaude et rouge glisser sur sa main soutenant son maître.

-Sa technique... était une double technique : la lumière de ce coup à l’apparence trop directe trompe l’ennemi... pour laisser les ondes psychiques qui l’entoure briser les os de l’adversaire.
-Monseigneur ?! » S'interloquait le général pendant que le héros maléfique s’effondrait…
Posté par Molock le 17-03-2006 à 09:28
Avatar de MolockChapitre 32 : les ombre d’un passé.

« ……
-Colette !
-Hum…
-Colette ! Je te jure que ce n’est pas moi qui ai…
-Lloyd, je crois que tu devrais… Aller suggérer l’ex-élu de Tesséha’lla quand Lloyd le rembarra avec un air furibond.
-Ne t’en mêle pas. Lui fit-il avec un regard d’avertissement.  
-Je crois qu’il y a du froid dans le couple… Murmura Raine à Yuan.
-Hmm… Ce baiser n’était pas désiré mais il est normal qu’elle soit jalouse.
-Tiens ?! Que vous arrive-t-il ? Vous avez de la fièvre ?
-Hein ?! S’exclama l’ancien renégat avant de reprendre plus bas :

« Non… C’était une simple réflexion.
-Hi hi hi… Pouffa le professeur.
-Quoi ?
-J’ai l’impression que le caractère de Lloyd a détint sur vous.
-?!
-En clair, vous avez changé. Vous semblez moins froid et antipathique qu’avant.
-Mais non ! » Tourna-t-il la tête de gêne devant le visage gentil de l’enseignante alors qu’ils marchaient en direction du palais.

Ceux-ci, après l’enterrement de Midahãn dans la terre sacrée du sanctuaire, avaient en effet décidé de l’explorer avant de partir et ils allaient pénétrer à l’intérieur quand Sertjen en sortit tout à coup.

« Ah ! Vous voilà…
-Petit Sertjen ! S’écria Colette. Où étais-tu ?
-C’est vrai ça… Ironisa l’épéiste magique. Tu as disparu juste au moment où Midahãn est apparue.
-Midahãn ?! Releva le demi-elfe avec un air d’incompréhension.
-Une ennemie que nous avons vaincue. Tu ne vas quand même pas me dire que tu n’as rien entendu avec tout ce raffut ? Insista l’ex-élu qui semblait traquer une faiblesse.
-J’ai senti juste le sol trembler sous mes pieds et une étagère m’est tombée dessus alors que je visitais le château. Je viens à peine de me réveiller et je venais voir ce qu’il en était de vous. Répondit-il tandis que le regard de Sheena foudroyait l’ex-élu.
-……

-Donc tu as déjà exploré le château. Qu’as-tu trouvé dedans ? L’interrogea Miyana.
-Rien d’intéressant hormis du mobilier, une bibliothèque et une cuisine vide ; comme si on y avait fait le ménage.
-La bibliothèque ?! Releva l’enseignante avec intérêt.
-Oui. Il y avait aussi une énorme piscine et des chambres en quantité mais les draps ont disparu.
-Une énorme piscine ? Relevèrent les trois jeunes filles à la suite avec un air ravi.
-O… Oui.

-Tu vas nous servir de guide. Reprit le professeur. On y va !
-D’accord.
-Hmm… Une piscine… » Sourit Zélos avec un air brillant tandis que la troupe se remettait en route.

Ils s’aventurèrent ainsi dans le somptueux palais désert étrangement propre malgré son abandon lointain et les dégâts structurels subis par le combat semblaient avoir disparu à leur grand étonnement. Ayant monté deux étages par un escalier de marbre en colimaçon, ils franchirent un long couloir au sol recouvert d’un tapis bleu et atteignirent bientôt la fameuse bibliothèque royale. Empressée d’en dévorer les volumes éparpillés sur les somptueuses étagères, Raine venait de se jeter sur un volume qui traînait sur un tabouret quand sa main le traversa.

« Hein ?!
-Etrange… Lâcha Yuan avec sérénité alors que tous les autres étaient figés de stupeur.
-Toujours aussi imperturbable… Constata Zélos en se croisant les bras avant de se tourner vers l’étrange livre impossible à saisir.
-Un sort d’illusion ? Suggéra Colette.
-Non… C’est le secret de cet endroit… Clama tout à coup une voix quand l’esprit de la lumière, l’oiseau de feu Aska, apparut du néant.
-Aska ! Eclata Sheena folle de joie qui le croyait mort.
-A l’image de mon pouvoir et à celui des phénix, ce sanctuaire est capable de renaître de ses cendres et cela quel que soit le temps qui passe. Ces livres… viennent du passé. Expliqua l’esprit originel.
-Du… passé ?  

-Oui maîtresse. Reprit-il vers Sheena. Même s’ils ont été détruits, ils existent encore à travers le temps et vous pouvez en voir les images du passé même s’ils ne peuvent revenir totalement pour un phénomène que j’ignore.
-C’est pour ça que le château…
-Oui… Approuva-t-il la supposition de Colette. Il peut s’auto-réparer même à partir de rien car on lui a jeté un sort de renaissance.
-Un tel sort… Son invocateur devait être très puissant… Pensa tout haut la prêtresse.
-Bon… je crois que nous pouvons faire un trait sur nos recherches… S’effondra l’enseignante avec déception.

-Vous ne voulez pas prendre un bain avec nous professeur ?
-Non merci Colette. Je vais visiter les environs et essayer de traduire encore quelques tablettes de pierre. Rendez-vous ici dans deux heures pour le départ.
-Bien. » Acquiescèrent-ils tous avant de se scinder en petits groupes.

Jetant à Lloyd un dernier regard mais sans oser le fixer, sa fiancée hésitait à dire quelque chose quand Sheena et Miyana l’entraînèrent vers la fameuse piscine que Sertjen devait leur montrer. Yuan, resté sur le palier, grimpa un escalier vers le sommet d’une tour et Zélos restait seul avec Lloyd quand une idée germa dans sa tête : suivant les filles jusqu’à l’entrée de la fameuse pièce où elles devaient se rendre, il localisa bientôt celle-ci et monta à l’étage supérieur alors que son compagnon avait un mauvais pressentiment.

« Zélos… Qu’est-ce qu’on cherche ?
-Patiente ! Ah… Voilà ce que je cherchai : la salle qui se trouve au-dessus.
-?
-Tu vas comprendre ! »

Entrant alors dans une grande chambre qui devait jadis servir aux personnes nobles résidant au château, l’ex-élu souleva le tapis et l’écarta avant de scruter le sol attentivement.

« Ah ! Eclata-t-il soudain de joie. J’ai trouvé ! Se pencha-t-il sur un trou avant de regarder attentivement à l’intérieur.
-Zélos… Que fais-tu ?
-On peut tout voir… Hm ! Sheena est toujours aussi ravissante.
-Hein ?! Attends ! Tu mâtes ?
-Bien sûr crétin ! Woah ! Ta fiancée a pris de la poitrine dis-moi ! Et Miyana ! Quel corps de rêve ! Une vraie petite vierge…
-Gh… Mais arrête ! Tu espionnes Colette avec elles !
-Oh… Sois pas jaloux Lloyd ! Tiens ! Regarde aussi.
-Mais… Rougit-il alors qu’il lui posait la tête contre le trou.
-Ravissantes, hein ?
-……

-A ce propos, où est passé le professeur ? Se demanda Zélos en écartant Lloyd pour reprendre sa place. Elle disait vouloir faire je ne sais trop quoi…
-Visiter les ruines.
-Ah oui… Mais… Mais… S’effraya-t-il en la voyant tout à coup sur le seuil de la porte.
-… Je me demandai justement pourquoi tu semblais si empressé tout à l’heure.
-Argh !
-Je crois qu’elles devraient être contentes de savoir cela… » Sourit-elle d’un air machiavélique avant de découper à ce moment le sol autour d’eux d’un arcane 'faisceau'.

Dans l’immense bassin de la pièce au-dessous, le trio féminin bavardait pendant ce temps de choses et d’autres quand le plafond se détacha sous la forme d’un cercle et le duo des épéistes tomba avec dans l’eau, pile devant elles.

« Aaahhh… S’affolèrent-elles en empoignant leurs serviettes.
-Mesdemoiselles, voici deux beaux pervers que j’ai choppé à vous mâter. Se penchait Raine sur le trou alors que les deux jeunes hommes se reculaient de terreur.
-Lloyd… Fit Colette d’un air consterné.
-Ces pervers… Rageait Sheena en serrant son poing alors qu’une furie incroyable émanait d’elle.
-Les vicieux… » Continua Miyana de dégoût.

Une tempête de techniques retentit et les deux épéistes furent retrouvés peu après dans un sale état alors que les trois amies quittaient la salle avec colère…

« Ondine, des paraboules torrentielles et des obus de lumière… Elles ne nous ont pas ménagés.
-Zélos ?
-Oui ?
-La ferme ! »

Plus tard, alors que le professeur s’activait pour essayer d’emmagasiner le plus de connaissances possibles sur cet endroit, Lloyd visitait le reste du palais alors que son compagnon s’était éloigné. Sertjen, quant à lui, était en pleine discussion avec les filles qui semblaient être attirées par son charme et devait répondre à leurs nombreuses questions non sans être troublé, d’habitude seul dans la forêt avec Kura pour seul compagnon. Sur le sommet d’une des tours, Yuan, lui, restait à regarder le sanctuaire sans prononcer la moindre parole et restait dans un état renfermé quand l’apparition de l’ex-élu troubla sa vision méditative.

« Que fais-tu donc ici ?
-Ca ne se voit pas ? Je réfléchis.
-A quoi ? Au moyen de battre Lloyd ?
-De quoi ?…
-Même si tu fais le mec qui ne pense à rien, tu te peux te jouer de moi : je sais que tu aspires à une revanche.
-Hmm… Je reconnais l’espion que j’ai jadis recruté pour surveiller les autres. Tu es perspicace.
-Tu veux que je t’entraîne ?
-Pardon ?!
-Si tu veux battre Lloyd, tu dois au moins me surpasser. N’oublie pas que tu es, quand même, le plus faible d’entre nous.

-Tu veux essayer ?
-Relax mec ! Je ne voulais pas te froisser. Je veux juste t’aider… et m’entraîner un peu aussi par la même occasion.
-Pourquoi ? Tu es assez fort, non ?
-Je dois devenir plus fort… pour une certaine raison. Et hormis un bon entraînement, je ne connais pas d’autre moyen.
-Je vois… C’est entendu ! Attaque quand tu veux ! »

Peu après, les deux compagnons redescendaient en piteux état, leurs habits encore plus abîmés. Les croisant dans l’enceinte principale, le petit ange allait demander ce qui s’était passer quand l’enseignante arriva tout à coup avec une allure effrénée.

« Vous voila enfin ! Venez vite ! J’ai trouvé une pièce secrète dans l’aile droite du château ! »

Avant même qu’ils n’aient eu le temps de protester, tous étaient poussés par le professeur Sage en direction de sa dernière découverte et l’ancien traître du Cruxis allait lui faire lâcher prise quand ses yeux s’ouvrirent en grand en découvrant une salle entièrement recouverte de machines. L’équipe au grand complet était déjà là et observait avec intérêt les installations qui avaient dû appartenir aux anges du Cruxis. Vive comme une abeille, Raine allait d’une machine à l’autre pendant que son mode ruine reprenait le dessus et tous ne savaient comment la calmer lorsque, soudain, d’étranges ondes de lumière les enlevèrent de la pièce redevenue déserte…    
--------------------------------------------------------------------------------

« Raine…
-Ou… Oui ?
-Tu es sûre de ne rien avoir touché ?
-Euh… je crois.
-Alors qu’est-ce qu’on fait sur un roc perdu en pleine mer ? » Explosait Lloyd de colère pendant que, battu par les vagues des alentour