COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

118 109 membres | 5 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> 13 595 jeux répertoriés

FANS FICS (archive)

Tales Of Symphonia : Sindaï-Partie 4 : la source du mal

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2 - 3

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Colette Brunel le 06-04-2007 à 22:59
Avatar de Colette Brunelexcusez moi mais où se trouve la partie un deux et trois de la fic?Merci de me répondre vite!
Posté par Kikart le 07-04-2007 à 17:07
Quel suspens purée ! Heureusement qu'il y a eu ton msg de poisson d'avril (dans lequel je suis tombé saligaud), car on pourrait vraiment croire que c'est la fin de l'histoire :/
Mis à part deux répétitions et 5 faues que je n'ai pas relevées (par inadvertance), tout est magnifique, on sent que tu manies l'écriture comme...comme...
...
...
comme...un jouet (remarquez la superbe comparaison).

Bravo ! Et ne tarde pas trop à nous donner la suite :p
Posté par brugaul le 10-04-2007 à 23:49
Aahhh molock ! T’as failli me faire faire une crise cardiaque ! lol Franchement quand je voyais Téssévaran être annihilé à ce point et les personnages se faire tués les uns après les autres… Raaahh… j’ai cru un instant que c’était la fin ! Mais vu que plusieurs mystères de l’histoire n’avaient pas été résolus, je gardais l’espoir que cette fin ne soit qu’une blague. Heureusement que ton message de Poisson d’Avril était là. lol Très bon poisson d’ailleurs ! Félicitations molock ! ^_^

Je tiens à m’excuser pour mon retard dans la lecture de ces derniers chapitres, mais j’ai dû relire le début de la 4ème partie pour me rappeler où en était l’aventure parce que je dois avouer qu’après tout ce temps j’étais perdu. ^^’

Venons en à mon avis sur ces 5 chapitres. Les descriptions sont DE TOUTES BEAUTES, le charisme des personnages est EXCELLENT et le scénario est EPOUSTOUFLANT. ^_^ Mes coups de cœur : la réplique de Yutis qui dit « Méchante » à Celsius car c’est vrai que les 3 Esprits Originels du Vent font penser à des petites gamines (lol) ; le dialogue entre Likaël et Albian dont tu as d’ailleurs très bien retransmis l’atmosphère et les émotions car ce moment est fort en confessions et révélations (^_^) ; l’Apocalypse du Chapitre Ultimate est aussi excellente avec notamment ses côtés dramatiques et gores (ce dernier est d’ailleurs un peu trop présent ^^’).
En ce qui concerne certaines énigmes de l’histoire : je pense avoir compris pourquoi Celsius a gelé Nyllothana mais je ne dirais rien pour ne pas gâcher le suspense au cas où j’aurais juste… ^^’
J’ai tout de même une critique à faire sur ces 5 chapitres molock : dans ton chapitre ultimate, tu relates la mort de tous nos héros, tous sauf… Préséa et Régal ! Pourquoi n’ont t’ils pas eu l’honneur de mourir de manière dramatique et soudaine comme les autres ? (drôle d’honneur…XD) C’est dommage que tu les ais oubliés (ou négligés ?).
Par contre, je me demande comment tu vas continuer l’aventure suite à la destruction de Téssévaran et à la mort de tous les héros ?! Etait-ce un rêve (ou plutôt cauchemar lol) fait par l’un des personnages ?
Pour finir, j’ai adoré ta page « Poisson d’Avril » ! ^^ La musique montre toute la tension de l’histoire vu qu’on s’approche de la fin, l’arrière-plan démontre l’état de Téssévaran à feu et à sang, plus les quelques images des principaux protagonistes (malheureusement pas de ceux du Sindaï et des nouveaux, ce qui est normal vu qu’ils n’existent pas en principe). Cette page est MAGNIFIQUE ! ^_^

Voilà pour ce que j’avais à dire sur ces chapitres après un long temps mort. Essaye de ne pas nous faire patienter aussi longtemps pour la suite molock. ^^’ Mais on sait tous que tu as eu des circonstances atténuantes. Bon courage et bonne chance pour ta vie quotidienne et j’espère à bientôt sur le site. ^^
En tous cas CHAPEAU BAS pour ta fic molock qui ne cesse de m’impressionner et de me faire rêver, tellement que quand je rejoue à ToS, je suis déçu de ne pas retrouver les personnages de ta fic ainsi que l’ambiance. lol
Posté par Molock le 24-06-2007 à 19:25
Avatar de Molock@ Kikart : j'essaierai de trouver les deux répétitions et les cinq fautes (il me semblait avoir tout relu ?). Sinon,  tu as l'air d'avoir apprécier cette blague et j'en suis content car faut dire qu'elle est assez osée (je me suis pris un tir par une lectrice mais elle a aimé au fond). J'espère que la suite prochaine te satisfera autant.

@ Brugaul : je suis ravi que cette fausse fin t'ai plu. ^^ Elle a été concoctée spécialement pour faire cette farce de premier avril et seulement pour ça donc il ne faudra pas la prendre en compte après (voir fin du message).

Des idées sur le gel de Nyllothana ? ^^ Je te laisse réfléchir. Mais que tu ais relu mes premiers chapitres font plaisir car on voit l'intérêt que tu portes à ma fic et ça fait chaud au coeur.

Pour Régal et Préséa, je pensais que leurs textes avaient été effacés sur mes fichiers Word depuis la restructuration (fausse manoeuvre ?) mais je viens de réaliser avec stupeur que j'avais publié mon ancienne version de fichier dont je n'avais pas achevé la mort des personnages -_-. La honte ! Je viens de réparer cette erreur : tu trouveras leur passage juste avant l'action finale d'Albian. ^^ Merci de l'avoir signalé !

Après ce petit coup de frayeur avec cette fausse fin, la vraie histoire reprendra depuis l'arrivée de Flamèchh à la base de Xinas. J'espère que vous n'aurez pas été trop égarés. ^^

La suite paraîtra très bientôt (°_^).

@bientôt !
Posté par brugaul le 11-04-2007 à 23:33
Je viens de lire le passage accordé à la mort de Préséa et Régal. Rien à dire ! ^^ Les descriptions sont toujours d'aussi bonne qualité, l'ambiance est identique à celles des derniers instants des autres personnages, et leur mort leur est propre ce qui empêche une redondance dans la manière de mourir des différents protagonistes. ^^ Je suis comblé par ce passage ! ^_^

Encore merci molock d'avoir corrigé ce petit oubli. ^^  A bientôt j'espère pour la suite. ^_^
Posté par sanctis dénélica le 13-04-2007 à 17:36
et ben,c'est tout bon comme d'hab,à part que j'ai failli avoir une crise cardiaque moi aussi,mais me voilà rassuré!
VIVE MOLOCK ET SA FIC!
Posté par tury le 14-10-2007 à 18:00
Avatar de turyJ'ai rattrapé toute la partie de ta fic publiée, enfin! Alors bon, pourquoi répéter inlassablement que l'écriture et le scénario sont excellents? Parce que ça me fait plaisir en fait. Ton écriture et ton scénario sont fabuleux, Molock ^^

Et pour le premier avril, quelle gâterie tu nous as faite! J'avoue que j'avais du mal à croire toute ces séparations possibles, mais finalement, c'était un scénario catastrophe assez réaliste... Encore une manière de voir que la force des héros réside en leur groupe. Quand Kazathorn se retrouvera sans ses commandants des enfers, il va avoir mal ^^

Enfin bref, si ç'avait été une vraie fin, j'aurai éxigé sur le champ la cause de la glacification de Nyllothana. J'espère que tu as trouvé une bonne raison, aussi parfaite et innatendue que Likaël étant le quatrième séraphin du Cruxis!

Une seule question: à quand très bientôt? ^^
Posté par Molock le 14-10-2007 à 19:35  
Avatar de MolockRavi de te voir si acharné sur la lecture Tury ^^

En ce moment j'ai recommencé à écrire un peu mais ma situation personnelle est assez dure donc je peux rien garantir hélas (Mon blog en dira plus si vous êtes curieux mais je vous le déconseille car ce sera certainement fastidieux... ^^).

Mais la fic est presque finie. :) Faut jusque que je me donne un coup de collier ;). Et j'aime pas laisser des choses inachevées ! La suite VIENDRA, c'est une promesse !!

Page n° 1 - 2 - 3

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> donne ton avis sur les jeux

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

A combien de jeux vidéo différents jouez-vous chaque mois ?

13.89 %
22.22 %
5.56 %
58.33 %

36 votants
voter

Quelle console pour Noël ?

8.05 %
5.37 %
18.12 %
27.52 %
5.37 %
35.57 %

149 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3