@ Kikart : j'essaierai de trouver les deux répétitions et les cinq fautes (il me semblait avoir tout relu ?). Sinon, tu as l'air d'avoir apprécier cette blague et j'en suis content car faut dire qu'elle est assez osée (je me suis pris un tir par une lectrice mais elle a aimé au fond). J'espère que la suite prochaine te satisfera autant.
@ Brugaul : je suis ravi que cette fausse fin t'ai plu. ^^ Elle a été concoctée spécialement pour faire cette farce de premier avril et seulement pour ça donc il ne faudra pas la prendre en compte après (voir fin du message).
Des idées sur le gel de Nyllothana ? ^^ Je te laisse réfléchir. Mais que tu ais relu mes premiers chapitres font plaisir car on voit l'intérêt que tu portes à ma fic et ça fait chaud au coeur.
Pour Régal et Préséa, je pensais que leurs textes avaient été effacés sur mes fichiers Word depuis la restructuration (fausse manoeuvre ?) mais je viens de réaliser avec stupeur que j'avais publié mon ancienne version de fichier dont je n'avais pas achevé la mort des personnages -_-. La honte ! Je viens de réparer cette erreur : tu trouveras leur passage juste avant l'action finale d'Albian. ^^ Merci de l'avoir signalé !
Après ce petit coup de frayeur avec cette fausse fin, la vraie histoire reprendra depuis l'arrivée de Flamèchh à la base de Xinas. J'espère que vous n'aurez pas été trop égarés. ^^
La suite paraîtra très bientôt (°_^).
@bientôt !