COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

118 109 membres | 2 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les images de tes jeux

FANS FICS (archive)

Tales Of Symphonia : Sindaï-Partie 3 : la terre sacrée.

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2 - 3 - 4

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Molock le 25-09-2007 à 11:31
Avatar de MolockSuite de la seconde partie 'disciples d'un obscur maître'.
Posté par Molock le 15-06-2006 à 19:40
Avatar de MolockRésumé n°6 des chapitres précédents :

Trois ans plus tard... Tandis que le Sindaï tente de conquérir le monde, Lloyd et ses amis tentent de s'opposer aux hordes de diables et affrontent les créatures dans des rixes terribles. L'ex-Tesséha'lla est mise à feu et à sang. Après un dragon puis un diable, les généraux assaillent le groupe les uns après les autres. Xinas est défait, Midahãn éliminée et Sertjen rallie la bande. Tous les généraux ainsi qu'Albian seraient liés à Kratos et le monarque est un de ses disciples !

Devant conquérir le monde et s'emparer de l'épée éternelle pour sauver la planète Nyllothana, le héros déchu, manipulé par Kazathorn, ordonne ensuite la conquête de la terre des dragons et est blessé par Flamèchh, reine de la caste qui est aussi une connaissance de Yuan.
Yuan a trahi le groupe et a rejoint le Sindaï pour avoir la force nécessaire à sa revanche contre Lloyd. Les membres du groupes ne savent plus que penser. Miyana est tourmentée car craint que Sertjen ait éliminé ses parents pendant l'attaque du Sindaï. Sheena, elle, surprend Zélos en train de confesser aux esprits du vent son attachement à Celsius. Génis redoute de sympathiser avec Sertjen et l'homme-renard au cœur pur révèle sous le clair de la lune une nature terrifiante...

Likaël, le dernier général encore aux ordres d'Albian, tente de détruire Martel avec ses armées infernales et vole l'épée éternelle après avoir révélé la vraie nature de Sertjen. La déesse survit en intégrant le corps de Lloyd. Zélos, lui, a accueilli en lui l'âme de Celsius après qu'elle fut assassinée par Albian auparavant. Celsius semble impliquée dans la congélation de Nyllothana, la planète des elfes d'où semble venir le chef Sindaï.

Sur ordre de Kazathorn, Albian, rétabli, part pour les enfers récupérer la gemme de l'infini qui doit servir à sa libération totale tandis que le demi-elfe renégat doit trouver sur Nyllothana un livre appelé le grimoire de Jalliks. Le groupe tente en parallèle de s'infiltrer chez l'ennemi mais tombe dans un piège du commandant céleste. Xinas intervient et sauve la bande mais est grièvement blessé par Likaël. Téléportés sur Nyllothana, les héros ont été dispersés par la destruction du téléporteur...

Pendant que Lloyd et Sheena doivent faire face à Yuan devenu un ange du mal, Albian arrive au même moment en enfer... pour défier le chef du pays maudit : Mithos Yggdrasill !
Posté par Molock le 15-06-2006 à 16:52
Avatar de MolockChapitre 45 : défenseurs de l'espérance.

Chapitre 46 : le combat d'un héros elfe.
Posté par Molock le 15-06-2006 à 15:23
Avatar de MolockChapitre 45 : défenseurs de l'espérance.

Salle souterraine dans la mine de Toïze...

Gisant à terre, sur le sol sombre de la pièce souterraine avec tous les soldats et diables éliminés, Xinas avait été percé par l'un des rayons perforant de l'ange déchu. Un rictus sanguinaire aux lèvres, le général de l'air allait s'en retourner annoncer sa victoire lorsque son ennemi se releva brusquement, l'épaule transpercée laissant échapper du sang.

' Oh... Alors tu es toujours en vie et tu veux te battre...
-Bien sûr ! Je vais te montrer la force du guerrier de la terre et du feu. Répondit le guerrier en serrant son poing, ses traits devenus durs avec des pupilles chargés d'un sombre sentiment.
-Ha ha ha ha ha... Encore à déblatérer des bêtises à l'approche de la mort ?! Tu vois bien que je suis plus puissant que toi ! L'avisa-t-il avec dédain.

-Tu as fait une erreur de calcul...
-Comment ?!
-La terre est mon élément ! Ici, je peux déployer toute ma puissance magique, contrairement à toi qui ne peux plus utiliser de sorts venus du ciel ! ' Serra-t-il davantage le poing de confiance avant de les téléporter dans une caverne étrange.

Sur un promontoire rocheux, au-dessus d'une rivière souterraine aux eaux tranquilles, le guerrier et l'ange déchu étaient maintenant dans une grotte connue seulement du combattant de la terre. Ses parois magnifiques jalonnées de cristaux délicats reluisant dans l'obscurité, cet endroit splendide était un trésor naturel et allait être le lieu d'un impitoyable duel entre deux généraux.

Se dévisageant tels des ennemis mortels, les deux êtres à moitié masqués par la pénombre se jetaient un regard tueur quand Xinas lança soudainement une pluie de roches contre Likaël. Immobile, l'ange matérialisa aussitôt un étrange écran transparent aux couleurs arc-en-ciel qui renvoya les rocs vers son expéditeur. Légèrement débouté, le colosse se protégea de son rempart terrestre et riposta de boules flamboyantes qui rencontrèrent les étoiles produites par l'autre chef d'armée.

Aussitôt, enchaînant avec un séisme, le traître Sindaï jeta son adversaire à terre et précipita sur lui des centaines de pointes venues du plafond. Allongé, Likaël allait être transpercé quand, se protégeant de son dôme de défense bleu violacé, il brisa les stalactites et bondit sur ses pieds. Assemblant ses mains, le seigneur de l'air concentra aussitôt à l'intérieur le vent chargé de micro-particules multicolores de sa 'tourmente atomique'.

Loin de se laisser impressionner, son opposant prépara à l'opposé une technique de 'tombe supérieure' et les minuscules boules de lumières lâchées sur lui s'écrasèrent sur les blocs... pour laisser brusquement l'ange surgir derrière lui et le frapper d'un effroyable faisceau à bout portant.

' Aaaarrrggh. Sale lâche ! Les vrais duellistes n'attaquent pas leurs adversaires de dos !
-Les renégats ne méritent aucune pitié. Ricanait le général de l'air quand il constata avec stupéfaction que son rayon ne lui avait que partiellement brûlé la peau sous son vêtement.
-Hin... Il va falloir faire mieux que ça ! ' Renvoya-t-il la moquerie avant de se retourner pour lui administrer une volée de gifles pour enfin renvoyer Likaël contre le mur rocheux d'un middle-kick.

Générant alors dans sa paume les flammes de son super-rayon tournoyant, l'ex-général de la terre déclenchait son coup quand l'ange se téléporta de justesse. Rematérialisé près de lui, le commandant céleste frappa immédiatement l'épaule blessée du colosse d'un fouetté du pied avant de s'esquiver sur une rive de glaise à l'opposé

Souffrant de sa terrible blessure, le rebelle, loin d'abandonner, déploya en riposte ses stalagmites-perceuses. Esquivant les attaques tout en se rapprochant, le meneur des troupes de l'air riposta instantanément d'un autre laser de mana bleu pâle et, tandis qu'il l'écartait du revers de sa paume, Xinas recevait soudainement une estocade aérienne.

' Gghhh...
-Hin hin hin hin... Je vais prendre tout mon temps pour te châtier. Annonça l'ancien séraphin maudit avec un sourire sinistre pendant que ses yeux s'allumaient d'un éclat effrayant.
-Ne crie pas victoire trop vite. Il me reste encore des atouts. Menaça son opposé en pulvérisant tout à coup le vent tournoyant d'un seul geste du bras.

-Ca tombe bien car je comptais aussi utiliser les miens. Se moqua le combattant ailé en reprenant position.
-[Arcane suprême] : tenka ibusen.
-[Arcane suprême] : condamnation du ciel ! '

Invoquant la botte secrète qu'il n'avait pu utiliser contre le groupe de Lloyd, le guerrier de la terre croisait ses dagues quand il déchira l'air dans des croix de feu multiples qui frappèrent son adversaire à toute allure, des jets de lumière sombres et clairs tombant parallèlement sur lui.

Bombardé par ces crucifix de feu à la vitesse incroyable, l'ange maléfique semblait avoir été blessé à en voir ses écorchures tandis que Xinas s'écroulait sur les genoux, dos et épaules vivement brûlés par les lueurs opposées. Un instant ahuri, Likaël restait figé par le dernier impact reçu quand, crachant un peu de plasma sanguin, il avoua :

' Hum... Belle technique. Elle utilise un faible champ de gravité pour accélérer ces lames de vents croisées et enflammées que tu produis. Contre un autre général, cela aurait marché mais pas avec moi !
-Hein ?!
-Cela m'a à peine ouvert quelques entailles. Révéla-t-il avec un sourire sinistre pendant que ses prunelles orangés brillaient de nouveau de cette cruauté sans limite présente en lui.

-Non...
-La condamnation du ciel t'a frappé : maintenant, tu vas mourir à petit feu, dévoré de l'intérieur par les flammes célestes de la foudre.
-Fu... Tu vas devoir attendre encore un peu. Assura le colosse avant de se redresser à nouveau, le sceptre dans ses mains.
-Tu as... absorbé ma technique ?!

-La terre peut absorber l'eau à l'image des plantes ou de l'électricité. De plus, mon corps est l'un des plus durs de tout notre ordre. Tu devras trouver autre choses pour me tuer !
-Mmmm... Pesta le seigneur Sindaï en serrant les dents.
-La Ulonigh prison ne peut retenir quelqu'un qui sait se téléporter mais tu ne pourras éviter ce coup ! Par... la cage infernale ! ' Rugit le guerrier en pointant à ce moment les mains vers l'ange.

Instantanément, des stalagmites et stalactites mouvantes formèrent une prison autour de l'être ailé. Les barreaux devinrent aussitôt incandescents et, à l'intérieur, un feu infernal venu des entrailles de la terre enveloppa soudainement le captif privé de téléportation par l'enchantement magique.

Sur le point de gagner, le général repenti allait crier victoire lorsque, volatilisant soudainement sa geôle dans une trombe électrique blanche produite par 8 branches dessinées sur le sol, le meneur ennemi enragé par les brûlures reçues fondit sur lui. Son regard comme fou, il dressa ses bras et l'entoura soudainement de ses vents cycloniques avant de le canarder en même temps d'épines célestes et de jets d'étoiles avec une grande fureur.

Malgré la résistance de son corps d'acier, Xinas était proche de la défaite, ainsi lacéré par son adversaire devenu enragé. Couvert d'entailles et de brûlures graves, son épaule gauche perforée, le rebelle était perdu quand il parvint in-extremis à rompre le sort en faisant appel à la force du magma. Son arcane anéanti par l'éruption, le séraphin déchu allait poursuivre avec un autre coup lorsque son opposant le saisit au bras et le projeta dans une des parois de sa force immense avant d'enchaîner avec des salves enflammées.

Se protégeant de son champ de forces, pieds dans le fleuve où il avait glissé, le chef des diables put s'en sortir. Une boule de lumière dans ses mains, le leader céleste allait alors contre-attaquer quand le combattant terrestre le prit de vitesse et lui logea un formidable crochet en pleine joue, le rejetant ensuite au sol d'un coup de coude enchaîné.

' Quelle... force et résistance immense. Il est digne de son titre... Il est vraiment très fort. Écuma le général de l'air. Je ne pensai pas qu'il survivrait à ma triple technique... Au combat rapproché, il est réellement le plus dangereux de tous.
-......
-Ce n'est pas fini ! Houle de Matawin ! Déchire ce traître !
-Faisceau flamboyant ! '

Les tornades gigantesques aux reflets bleues et vertes nées des mains de Likaël rencontrèrent alors le laser de feu tournoyant de son antagoniste et dissipèrent instantanément celui-ci avant d'avaler le colosse dans un tourbillon de brises acérées. Littéralement cisaillé de partout, Xinas fut emporté vers le plafond et retomba bientôt à terre, couvert d'effroyables entailles, le front ouvert sous les cheveux devenus rouges.

' Huuu... Arh...
-La 'houle de Matawin' est une technique ultime du dieu du vent. Seuls moi et Yggdrasill savions l'existence de cet arcane et je l'ai appris pour pouvoir un jour l'éliminer mais Lloyd et sa bande ont été plus rapides.  
-Quelle... ordure.
-Avant de t'envoyer en enfer, je vais t'apprendre une chose : les diables qui devaient t'épauler... ils venaient de mon ordre, pas de celui du seigneur Albian.

-Co... Comment ?!
-Dans cette posture, tu ne pourras éviter cet arcane spécial de mon invention que j'utilise pour mes ennemis les plus importants : 'dimension sanguinaire'.
-Di... Dimension sanguinaire ?!

-Il ouvre un portail dimensionnel vers un monde sanglant où la souffrance est comparable à l'enfer. Lorsque l'on y tombe, on ne peut plus en revenir et il faut sans cesse tuer si on ne veut être tuer. Un monde de terreur absolue où l'on ne peut ni dormir ni même manger tant le moindre relâchement signifie une mort assurée.
-Huuu...
-Je me réjouie de t'y envoyer... Hua ha ha ha ha. Dimension... sanguinaire ! '

Ouvrant à ce moment un étrange cercle sous le combattant terrestre, celui-ci fut précipité dans le royaume maudit dans un rire d'aliéné de son ancien collègue.

' Reste-y pour toujours ! '

Fier de sa victoire, Likaël restait gonflé de fierté lorsqu'il sentit une présence dans son dos... pour se retourner et voir la forme en croissant de lune enflammée de son supérieur.

' Em... Empereur...
-Bravo Likaël... mais tu as laissé échappé le groupe de Lloyd. Je ne puis, par conséquent, te pardonner.
-Empereur Kazathorn... Non ! '

Un cri terrible retentit aussitôt et l'ange fut entouré de flammèches immenses. Un éclair rougeoyant venu de son maître frappa alors son front, changeant ses yeux en des prunelles grenat semblable à la créature disparue. Kazathorn venait de posséder son corps !

Nyllothana, lac d'Ileitis, continent de Fenian......

' Lllllooooooyyyd... A mort !
-Traître ! '

Plongés dans une confrontation sans pitié, l'ange et le diable né en Yuan se livraient un terrible affrontement et l'épéiste avait affaire à un adversaire bien plus puissant que jadis. Ses pouvoirs et l'ensemble de ses capacités renforcés, l'ancien renégat était méconnaissable à l'image de son arme et utilisait ses techniques sans aucune retenue.

Faisant tournoyer en spirale son arme double, il généra un tourbillon de vent contre son éternel rival et celui-ci l'avait à peine évité qu'il le rattrapait aussitôt en plein vol et le rouait de coups de poings avant de l'envoyer au ciel d'un coup de pied impitoyable. Se redressant dans les cieux, Lloyd fonça sur lui en piqué mais son ennemi se téléporta pour réapparaître derrière lui et saisir ses pieds avant de le faire tourner et l'envoyer dans le sol.

Poursuivant aussitôt avec une 'indignation' noire violacée, l'ange maudit confortait sa position dominante lorsque le bretteur revint sur lui avec colère pour le heurter de plein fouet.

Momentanément ébahi, Yuan se reprit aussi sec et lui logea un terrible uppercut avant de le bombarder d'épines magiques pour enfin produire dans ses mains un éclair au ton aussi perverti que son pouvoir. Esquivant celui-ci de très peu, le héros venait d'en réchapper quand le demi-elfe réapparut derrière lui et lui agrippa les cheveux avant de le renvoyer dans le lac du pied et de bombarder ce dernier d'une pluie de lames électriques.

Surgissant de l'eau avec ses ailes bleues, l'ange échappa à l'électrocution et répliqua immédiatement de ses plumes de lumière mais l'adversaire les écarta toutes d'un simple revers de la main et se rua sur lui pour le molester impitoyablement.
Devenu une bête enragée, le Yuan maléfique ne se contenait plus et utilisait sa force sans vergogne. Il voulait à tout prix la victoire et elle ne lui échapperait pas cette fois !

' Je vais t'aider Lloyd ! Origin ! Appa...
-Non ! Cria-t-il à Sheena, son ton presque empli de colère. C'est un duel !
-M... Mais...
-Lloyd... Mon ennemi mortel... Tu vas mourir ! '

Concentrant alors sa force magique dans des éclats rosés et orangés, l'ex-séraphin assaillit son éternel rival de météores de mana. Sur ses gardes, l'épéiste déploya sa protection et encaissait les projectiles tant bien que mal lorsque, surgissant tout à coup devant lui, l'être perverti lui administra un terrible coup de genou avant de lui donner ensuite un effroyable punch au torse.

Fracassé par l'impact, le héros fut rejeté en arrière à l'horreur de Sheena qui n'avait jamais vu l'ancien renégat aussi fort. Roulant sur lui-même, Lloyd reprit appui sur ses pieds et allait armer un 'jugement' quand, une sphére noire entourée d'électricité pourpre dans sa main, son antagoniste la lança sur lui. Evitant la boule d'un saut latéral, le bretteur paraissait l'avoir évitée et elle allait s'écraser contre un arbre quand, changeant brutalement de direction, elle revint sur lui tel un missile téléguidé.

Exécutant promptement des tonneaux dans d'impressionnantes acrobaties aériennes, le combattant ailé tenta alors de perturber l'orbe menaçant mais celui-ci ne voulait visiblement pas décrocher. Se précipitant brusquement vers Yuan, sabres levés, le bretteur aérien paraissait provoquer celui-ci et poussait un hurlement de défi lorsqu'il changea soudainement de direction, la boule heurtant à cet instant le traître dans un nuage de fumée.

' Oui ! C'est gagné ! Exultait de joie l'invocatrice quand son sourire disparut en voyant leur ancien ami devenu ennemi réapparaître de la poussière, intact.
-Tu pensais qu je me ferai avoir par ton piège grossier ?... Je ne suis plus le Yuan d'avant !
-Argh... Réprima l'épéiste qui avait espéré un effet plus fort.
-Passons aux choses sérieuses ! Continua son opposant. Prends le 'glennshot teneïss' !

-Quoi ?! S'écriait le héros ne connaissant point cette attaque quand il vit l'arme du demi-elfe dédoubler pour devenir des dizaines en lévitation, tournant sur elles-mêmes.

-J'ai copié mon arme en d'innombrables exemplaires... toutes réelles ! Elles forment à présent des disques coupants qui te trancherons comme du beurre si tu les effleures.
-Huuu...
-Allez ! ' Ordonna-t-il aux formes rotatives.

Sur son ordre, les formes tourbillonnantes noires et acérées se précipitèrent instantanément sur le bretteur et celui-ci s'envola aussitôt pour échapper aux lames mortelles. Fonçant dans les nuages de Nyllothana avec les disques coupants à sa suite, l'ange ne savait comment les détruire lorsque, faisant une vrille dans la voûte céleste, il revint soudainement sur les armes tournoyantes et les brisa de ses sabres.

Surpris de la témérité de son ennemi juré, l'être déchu voyait avec rage celui-ci rompre peu à peu sa botte secrète quand, invoquant un autre sort des deux mains, il matérialisa une étrange atmosphère bleue violacée qui ralentit Lloyd en plein mouvement. Entravé par l'enchantement, le héros avait de plus en plus de mal à démolir les innombrables armes mobiles lorsqu'il fut blessé par l'une d'elles à la jambe.

' Yargh ! Étouffa-t-il sa souffrance pendant qu'une explosion rouge teintait l'air avant de retomber au sol.
-Hum, il est touché... Maintenant, il est fichu. Constata son adversaire maléfique sans perdre sa placidité habituelle.
-Comment ça ?! Éclata la ninja. Que voulez-vous dire ?

-En plus de blesser l'ennemi de leur tranchant incomparable, mes armes ont les lames recouvertes d'un poison mortel Une simple éraflure signifie la mort et personne -pas même un ange- ne peut en réchapper !
-N... Non !  

-Mais je ne le laisserai pas mourir d'une façon aussi misérable. Je lui porterai moi-même le coup fatal ! ' Prit-il brusquement son envol avant de fondre sur le bretteur qui brisait les dernières menaces de ses plumes angéliques avec une difficulté croissante.

Apercevant à cet instant l'ange corrompu arriver tandis que ses membres s'engourdissaient, le bretteur affaibli parvint à contrer son assaut malgré le poison. Il allait alors le provoquer dans un combat aérien mais le demi-elfe l'empoigna et l'expédia de son pied dans une futaie voisine brisée sur son passage. Trop affaibli par les toxines et la dernière attaque reçue, Lloyd venait de perdre ses ailes.

La vue trouble, il voyait son ennemi dans les nuages concentrer un ultime assaut dans une aura sinistre sous la forme de trois boules d'énergie électrique pourpre rosé en triangle.  

' Meurs ! Bombarde de mana !
-C'est fini... ' Se rendit le vainqueur d'Yggdrasill en fermant les paupières d'abandon.

Un énorme rayon violet jaillit à ce moment du triangle et fondait sur le héros lorsque, désobéissant à son ordre, Sheena invoqua soudainement Origin qui celui-ci para le rayon mortel de sa puissance. Pendant un court instant, les éclairs blancs nés du triangle pâle électrifié parurent égaler celui du sombre arcane secret du traître quand, se volatilisant en même temps, les deux lasers laissèrent place aux deux nouveaux challengers.

' Je ne te laisserai pas le tuer ainsi Yuan ! Promit l'invocatrice avec une lueur de détermination incroyable dans le regard. Tu devras me passer sur le corps ! Dressa-t-elle son poing vers lui pendant que la flamme de la combativité brillait dans ses pupilles.
-She... Sheena... Bredouilla Lloyd, les yeux rouverts à cette annonce.

-Toi contre moi ?... Réfléchit un bref moment l'ange du mal avant de reprendre :
' Puisque tu es parvenue à contrer ma 'tenso hutara', tu dois être une adversaire remarquable.
-......

-Très bien... Je vous laisse vivre pour aujourd'hui. Lloyd ! Notre combat ne fait que commencer ! Le dévisagea-t-il aussitôt avec opiniâtreté. Tu dois survivre à ce poison pour que je puisse t'envoyer moi-même  en enfer!
-Yuan... Pourquoi ? Parvint-il à prononcer péniblement.
-Pfu... Parce-que tu es le seul être humain digne de me défier. Lui tourna-t-il le dos, bras croisés. Rétablis-toi, accrois tes pouvoirs et, lorsque le moment viendra, nous nous battrons à nouveau.

-Une minute ! Contre quoi as-tu négocié une telle puissance ? Pourquoi nous as-tu trahi ? L'arrêta Sheena.
-Pfff... Seul le Sindaï pouvait me donner l'occasion d'affronter Lloyd à nouveau, alors... je n'ai pas hésité une seconde à faire un pacte avec le démon. ' Confessa-t-il sans laisser transparaître le moindre regret avant de brusquement s'envoler dans l'immensité du lointain de ses ailes démoniaques...

Enfer...

Albian du Sindaï et Mithos du Cruxis, les ex-disciples de Kratos... L'un face à l'autre maintenant sur une passerelle dans les hautes montagnes désertiques de l'enfer, l'ex-ange du Cruxis perverti et le chevalier démoniaque jadis formés par le même maître se faisaient face pendant que, en contrebas, pourfendeurs, squelettes, squelettes d'or, démons et autres créatures de ce monde guettaient le début du combat avec les faucheuses, revenants, esprits et spectres planant dans le ciel rouge foncé.

Près d'eux, un palais infernal abandonné aux formes sataniques siégeait de ses éclats écarlates et la foudre redoublait d'intensité dans la voûte céleste. 'L'épée éternelle sombre' levée vers le sabre rouge de Krakodel, les deux héros obscurs se faisaient face et un formidable affrontement allait se dérouler en ce lieu maudit. Sous le roulement du tonnerre, leurs visages étaient à moitié dissimulés par l'obscurité quand, à la lueur de la foudre, les dirigeants se chargèrent sous l'ambiance infernale...
Posté par Molock le 15-06-2006 à 16:53
Avatar de MolockChapitre 46 : le combat d'un héros elfe.

Rués l'un vers l'autre, les deux chefs opposés étaient empreints d'une énergie formidable quand un terrible choc retentit... pour les dévoiler tous deux se poussant des mains jointes. Leurs pieds s'enfonçant dans le pont, Mithos et Albian se tenaient tête avec une redoutable ténacité quand le chevalier Sindaï lui porta brusquement un coup de pied vertical en plein menton pour l'atteindre ensuite d'un terrifiant ouragan de boules de feu. A peiné égratigné, Yggdrasill rétorqua d'une 'lance sacrée' et ses lames argentées frappaient son assaillant que le demi-elfe surgissait simultanément au-dessus pour lui faire briser la passerelle d'un coup de coude ascendant.

Précipité vers le sol avec les débris, le monarque elfique encore surpris avait été pris de court quand il se propulsa d'un rayon flamboyant à la hauteur de l'ange déchu pour engager un terrible corps à corps. Sabre de Krakodel contre épée éternelle maléfique, les deux leaders effroyablement forts faisaient trembler l'enfer sous la violence de leurs assauts déplaçant l'air dans des bourrasques titanesques. Repoussant l'ennemi d'un 'rejet' aux éclats assombris, Mithos sauta sur le palais à proximité et le duel se poursuivit sur le toit de celui-ci.

' [Arcane suprême] : pentacle satanique. Vociféra le seigneur des enfers.
-[Arcane suprême] :  tourmente céleste. ' Rétorqua aussitôt le roi de Nyllothana.

Chassé dans les airs par l'attaque céleste, Mithos était électrifié et envoyé dans le firmament par l'hyper cyclone empli de mana pendant que son rival subissait le même sort dans une rune embrasée gravée de sigles démoniaques. Renforcé considérablement pendant son séjour en ce lieu maudit, l'ex-héros de Kharlan avait acquis de grands pouvoirs maudits et était empli d'une nouvelle puissance. Tous deux revenus sur la toiture du château infernal, ils s'expédièrent alors réciproquement des attaques frontales avant que le seigneur Sindaï n'enchaîne tout à coup avec la série d'explosions de sa 'Karias déflagration'.

Encaissant de plein fouet le sort multiple, Yggdrasill -doté aussi apparemment d'une résistance bien supérieure à celle d'avant- sourit avant de répondre d'une sphère ténébreuse à la couleur pourpre familière tout en déclenchant simultanément une fine pluie d'acide. Peu malmené par le penchant sombre du 'photon', Albian ne fut pas sensible à l'averse d'altération et se contenta de répliquer de son rayon luciférien à la fidèle forme démoniaque. Ayant esquivé sans problème le faisceau flamboyant, Mithos allait lancer aussitôt un autre coup lorsque, le prenant de vitesse, le chevalier obscur se téléporta dans la voûte céleste et dressa la main vers le ciel pour créer un énorme globe lumineux.

' Je vais t'enterrer avec mon soleil ardent ! Meurs ! '

La boule embrasée éléphantesque fondit à cet instant sur l'ex-commandant du Cruxis. Loin de vouloir fuir, celui-ci laissait l'attaque lui tomber dessus quand il se catapulta sur elle et la trancha de son épée noire avant d'arriver au niveau du leader Sindaï. Plongés dans un autre combat rapproché tandis que le palais brisé par l'énergie solaire s'écroulait, les deux meneurs se portaient alors des dizaines de coups à la seconde et l'ancien dirigeant des anges était en train de prendre l'avantage quand son opposant le repoussa de sa technique mentale en dressant son doigt. Armant alors une technique terrestre, le chevalier ténébreux allait concrétiser son coup lorsque Yggdrasill invoqua soudainement des spectres qui se jetèrent dessus.

' Quoi ?!?
-Eh oui ! Je suis un ancien invocateur ! Il m'est donc très facile de convoquer des créatures soumises ici.  
-Inutile ! Déchirure du néant ! '

Découpés sous les ondes invisibles, les créatures translucides tombèrent prestement à terre en laissant les deux combattants face-à-face. Yeux dans les yeux, l'un comme l'autre ne laissait pas une fraction de terrain à son antagoniste et leurs halos respectifs brûlaient dans des lueurs resplendissantes, celle de Mithos devenue pourpre de par son passage en enfer et sa déchéance.

' On passe aux choses sérieuses ? Proposa-t-il en levant son épée vers l'espace entre les yeux du chevalier.
-Ca marche !
-Très bien... Illusions des enfers !
-Tourment éternel ! '

Jetés tous deux maintenant dans des sorts psychiques, l'un comme l'autre était en train de vivre des cauchemars horribles quand ils reprirent conscience simultanément pour se bombarder d'incantations. S'envolant à nouveau dans les airs, l'ange souillé était maintenant en proie à une vraie tempête de lasers jaunes d'un autre arcane et devait faire vrilles et tonneaux pour leur échapper dans le ciel couleur sang. Tombant brutalement en chute libre, l'être angélique dévoila soudainement une autre technique sous la forme de 7 faisceaux rouges et ceux-ci qui entourèrent Albian avant de se concentrer sur lui et lui asséner un terrible impact. Frappé par cette botte secrète, le chevalier avait maintenant l'armure fêlée et du sang perlait de son front quand il avoua :

' Belle attaque... Digne de ma 'déferlante photonique'.
-Le 'rayonnement infernal' traque sa cible où qu'elle soit pour la frapper d'un terrible impact lumineux. Cette technique m'a demandé beaucoup de travail. Dévoila calmement Mithos.
-Comme la mienne.
-Pourquoi es-tu venu ici ? Interrogea-t-il l'elfe en plongeant ses prunelles saphir dans les siennes.
-Tu dois le savoir : je veux la gemme de l'infini.
-Je vois... Mais pour me la prendre, il te faudra la mériter ! Goûte à mes épées maudites ! '

Immédiatement, des épées d'ombre surgirent du sol sableux et laminèrent le monarque Sindaï dans une gerbe de sang. Blessé au torse, son plastron ouvert sur toute la longueur, Albian avait l'impression que son âme était également touchée lorsque la créature déchue poursuivit avec un 'accès de rage' qui renversa celui-ci dans un dôme aux lueurs bleu ciel. Retombé sur ses pieds, le seigneur elfique rétorqua de la 'morsure de l'enfer' aux allures similaires et son ennemi fut grièvement brûlé sur l'ensemble du corps.

Devenu enragé, Mithos déchargea alors des lances sanglantes sur son adversaire et allait enchaîner avec un autre coup lorsque son antagoniste sauta par-dessus et lui porta un violent retourné acrobatique de la jambe. Saisissant cette dernière, l'ange lui fit heurter le sol en retour et le rossa de punchs foudroyants emplis de sa haine avant de lui loger un lourd uppercut. Propulsé encore dans les airs, Albian venait d'être surclassé mais, tournoyant tout à coup sur lui-même, il hurla :

' [Arcane suprême] : mortification terrestre !
-Comment ?!? '

A ce moment, l'ex-commandant du Cruxis fut avalé par la terre et subit une gravité épouvantable dans ses entrailles avant d'être rejeté à la surface, couvert de liquide sanguin à moult endroits. Avisant son ennemi qui préparait une autre botte secrète, l'ancien meneur angélique esquiva de justesse un second ouragan explosif et matérialisa  promptement 10 feux follets autour de lui avant de les laisser fondre sur leur objectif. Devinant en ces choses une menace tant psychique que physique, le chef des elfes venait de se téléporter quand les flammes réapparurent près de lui pour l'entraîner dans une combustion incroyable.

' Aaarrrrrggh...
-Mes 'feux follets démoniaques' poursuivent l'ennemi et brûlent jusqu'à son âme ! Tu ne pourras t'en défai... ' Allait achever Mithos quand le chevalier annihila ceux-ci de sa propre aura flamboyante avant de contre-attaquer avec colère du maelström des abysses.

Neutralisé par l'eau, Yggdrasill était à sa merci mais, s'arrachant de peu à l'eau mortelle en échappant en même temps à d'autres ondes coupantes jetées contre lui, il réapparut devant le chevalier et lui déchira encore le ventre de sa lame sombre. Son torse ouvert maintenant en croix, couvert également de brûlures, le chef du Sindaï était en mauvais état mais ne renonçait pas : cet homme était aussi le disciple de Kratos et il devait le terrasser à tout prix !

Parallèlement, l'ex-meneur du Cruxis était surpris d'une telle opiniâtreté et avait devant lui son égal. Ses ailes battant au même rythme que celles du chevalier, il guettait le moindre moment d'inattention et établissait sa tactique tout en se guérissant tandis que son antagoniste faisait de même.

Se fonçant en même temps dessus pour une troisième reprise à l'arme blanche, l'un comme l'autre ne démordait pas quand le seigneur elfe enflamma soudainement son sabre pour déstabiliser l'ennemi. Entourant son épée d'une aura sombre, Yggdrasill fit de même et les armes magiques se heurtèrent dans des bruits métalliques assourdissants. L'un ne voyait que l'autre et les deux créatures immortelles se livraient à un duel infernal en plein cœur de l'enfer, observées par des centaines de monstres sidérés de leur puissance apocalyptique. Lacérant le dirigeant Sindaï dans une trombe de coups, Mithos prenait encore le dessus à l'épée quand il reçut en contrepartie une grave blessure au flanc.

Ils essayèrent alors de faire la différence avec leur force mentale mais ils restèrent sur un pied d'égalité. Retombés ensemble sur un pic immense au milieu du désert infernal, les dirigeants opposés étaient aussi tenaces l'un que l'autre et se portaient mutuellement d'horribles entailles lorsque Albian rejeta brusquement l'ange d'un low-kick au sternum avant de crier :

' Embrasures meurtrières !
-Merde ! Bouclier de l'âme ! '

Protégé alors d'un champ de forces pendant que des centaines de boules d'énergies noires surgissaient de diverses dimensions parallèles, Mithos résistait à cette super technique lorsque le chevalier poursuivit avec son laser de feu pour tenter de rompre sa protection. Confronté à deux arcanes surpuissants, l'ancien leader du Cruxis menaçait de plier quand, conservant le bouclier d'une main, il invoqua à son tour des centaines de lames faucheuses qui manquèrent de trancher le chevalier ténébreux.

Déconcentré, celui-ci n'avait pu maintenait son assaut et il allait recommencer mais l'ange maudit ne se laissa pas prendre et l'affaiblit du cercle de plumes de son 'châtiment' avant de rayonner d'une chaleur étouffante et aveuglante. Protégeant ses yeux, Albian venait de laisser un trou dans sa garde quand, saisissant cette occasion, Yggdrasill attaqua et le harcela de son épée avant de brutalement l'atteindre au cou d'une balayette aérienne. Chancelant, le leader opposé venait de perdre sa concentration et son antagoniste allait le pourfendre de sa lame lorsqu'il se téléporta pour lui faire heurter le sol du genou en surgissant derrière lui.

Le visage écorché, Mithos rendit la pareille et le combat vira en bagarre. S'estimant réciproquement, les deux dirigeants étaient cette fois animés d'un plaisir intense qui se lisait sur leurs lèvres souriantes tandis qu'ils se portaient chacun des plaies de plus en plus critiques. Ils semblaient jouir de la tournure du combat sans penser à l'issus, ils étaient complètement centralisés dans leur lutte et rien ne pouvait plus les distraire tant leur ardeur et leur soif de sang était immense.
Combattant actuellement dans un autre endroit du monde damné, les deux êtres se trouvaient dans de nombreuses ruines blanches et bondissaient dessus tout en se poursuivant l'un l'autre.

Sautant sur une arche à moitié détruite, l'ex-meneur du Cruxis venait de trouver un autre angle mort quand le feu d'une autre 'morsure de l'enfer' le fit s'envoler pour éviter de roussir. Prenant appui sur une des colonnes des ruines, le roi elfe prit à sa suite et la bataille redevint aérienne avec des échauffourées dantesques entre les deux meneurs.

Parant une nouvelle fois la lame de l'épée éternelle version maudite, Albian répliquait d'une estocade supersonique lorsque son rival bloqua son sabre pour le désarmer d'un coup latéral. Réagissant dans la seconde, le chef Sindaï chassa Yggdrasill d'un autre impact psychique et rappela sa lame pour se jeter sur l'ange déchu mais celui-ci éluda l'attaque d'une vrille et revint dessus pour le heurter en pleine tête. Le front encore plus rouge, le chevalier noir manqua de défaillir mais il résista au choc et répartit de sa pluie de mana bleu aisément contrée par la protection de son ennemi.

Dressé dans le ciel, celui-ci semblait attendre son assaillant lorsqu'il reprit l'offensive et invoqua de nouveau ses rayons au ton rubis. Laissant les 7 lasers se concentrer sur lui, Albian se téléporta in-extremis cette fois et venait de survivre au dangereux arcane lorsque Mithos surgit d'un angle mort et plongea sa lame ébène dans sa poitrine.

' Uuuaaaarrrhhhh...
-Tu as bien combattu... mais c'est fini !
-Non... pas encore ! Le repoussa-t-il avant de se tenir la blessure mortelle qui déversait un flot d'hémoglobine.  
-Tu veux encore te battre ?!... Tu ne veux donc pas admettre ta défaite ?
-Non ! Des milliers d'elfes comptent sur moi et je suis le seul à pouvoir les sauver ! Défendit le monarque de Nyllothana, son poing de détermination alors que l'autre main essayait de refermer par magie la lésion fatale.

-Je vois... Je me demandais pourquoi tu étais si décidé. Tu livres donc un combat similaire au mien ?
-......
-Soit ! Dans ce cas, sache que je comprends et que je te ferai hommage avec une technique ultime : le châtiment de Martel.
-Alors j'userai de ma propre botte secrète : le châtiment d'Ethel.
-Hum... En garde ! ' Provoqua Yggdrasill pendant que ses cheveux blonds voletaient sous une houle chaude du royaume maudit.

Rassemblant en même temps leurs énergies, les deux duellistes s'emplissaient de lumières vives aux tons rouges, oranges, jaunes, violets et bleus et armaient une attaque décisive quand ils hurlèrent le nom de leurs arcanes. Protégé par un dôme de feu alors que des milliers de flammèches fouettaient l'ex-chef du Cruxis, celui-ci -protégé par un globe d'énergie violet pourpre aux reflets écarlates- lançait contre le chevalier une véritable tempête épineuse de lances sanglantes empoisonnées.

Défendus par les protections d'élite des supers sorts opposés, l'un comme l'autre résistait à la tourmente magique monumentale qui venait d'éclater et n'arrivait pas à se départager. Le visage couvert du liquide sanguinolent de son entaille au front, Albian suait de fatigue et souffrait horriblement de toutes ses meurtrissures profondes avec le dernier coup qui l'avait transpercé. Résistant à celui qu'il considérait comme un rival mortel, il maintenant le flux de mana malgré l'épuisement de sa magie à vitesse grand V tandis que celui-ci, jalonné de brûlures et entailles graves avec un flan fendu, tenait le choc malgré son état tout aussi délicat.

Faiblissant peu à peu, le leader Sindaï commençait à laisser le dirigeant des enfers le surclasser quand, retentissant dans sa tête, la voix de Kazathorn déclara :

' Laisse la force démoniaque t'envahir... et tu pourras le terrasser.
-Non ! Ce combat est mon combat !
-Si tu refuses et que tu meures, plus rien ne pourra sauver tes elfes.
-Silence ! Clama aussi Mithos par télépathie. Lui seul est libre de choisir son destin !  
-Tu peux... aussi lire dans les pensées ?! Eclata l'empereur d'étonnement alors que son serviteur restait ébahi.
-Nos cœurs et nos esprits ont été harmonisés par ce combat. Disparais de notre vue, pauvre créature. Darda-t-il la tête du héros opposé comme s'il pouvait voir le démon.

-Albian ! Réitéra son supérieur. Ne te laisse pas influencer ! Tu dois...
-Non ! Coupa celui-ci. Je veux vaincre par mes propres moyens ! Laisse-moi faire ! ' Le chassa-t-il tout à coup de son âme avant d'intensifier son attaque. Surpassant aussitôt l'ancien chef des anges, le chevalier obscur brisa sa défense et ce dernier prenait toute la mesure de ses flammes quand, enflammant sa propre armure, celui-ci volatilisa les feux ardents.
-Imp... possible !

-Albian du Sindaï... Tu viens de prouver ta force et ta droiture. Je vais donc déclencher mon ultime attaque au prix de ma vie : le pardon de Martel.
-Ce sera un honneur. La mienne sera... l'invocation d'Ethel elle-même.
-En avant ! Rugit l'ange perverti. [Arcane ultime] : pardon de Martel. '

Immédiatement, toute son énergie vitale descendit à une allure vertigineuse pour être changée en énergie magique, son l'antagoniste Sindaï faisant apparaître à l'opposé une déesse dans une décharge électrique incroyable en échange d'une fraction de sa vie. Aussitôt, la magnifique créature lança un arcane mystérieux. Yggdrasill traversé par des anneaux verts à la force démesurée, son rival encaissait en simultané une technique multidimensionnelle sous la forme de balles de lumière blanches par dizaine de milliers. Son armure totalement détruite, le souverain elfique franchement atteint de cette incantation finale s'écrasa à cet instant dans le sable.

Encore en suspension, Mithos était, quant à lui, brisé de l'intérieur et demeurait immobile quand il tomba également dans les sables, paupières fermées.      

' Match nul... S'exclama l'un des pourfendeurs.
-Un vrai duel... Seconda un esprit volant.
-S'ils sont tous deux morts, on n'a plus qu'à les dévorer. Suggéra un spectre.
-Il a raison ! Allons-y ! '

Se précipitant vers les deux duellistes avec une faim insatiable, toutes les créatures des enfers venaient achever le travail lorsque, se redressant à la vitesse de l'éclair, Mithos les désintégra d'un halo immaculé.

' Sale vermine... On ne souille pas un combat !
-M... Mithos ! Bredouilla Albian en se relevant péniblement en s'aidant du sabre, couvert d'horribles impacts mais encore vivant.
-Je te confie ma gemme. Tâche de réussir là où j'ai échoué. Protège tes semblables... et affronte ton destin avec dignité. ' Acheva-t-il d'un air fier avant de s'arracher brutalement la pierre et de la lui lancer.

Encore surpris de son acte, le dirigeant Sindaï allait en demander un peu plus quand il vit une belle femme spectrale aux longs cheveux couleur herbe apparaître au-dessus de lui.

' Qu'est-ce que... ?
-C'est Martel. Sourit le vaincu. Mon dernier coup est imparable mais réclame en échange le don de l'âme à la déesse. Je suis fier de mourir de ta main... héros Albian. Avoua l'ancien tyran redevenu le sage ange qu'il avait été dans un passé lointain alors que son corps s'effritait.  
-Mithos...
-Je t'observerai toujours de là-haut... digne héritier de Kratos ! '

A ce moment, l'être angélique se dissipa sous une brise de poussière en même temps que la déesse pendant que le chevalier sentait une étrange chaleur pénétrer en son coeur...
Posté par Molock le 28-07-2006 à 14:38
Avatar de MolockChapitre 47 : perdus sur Nyllothana.

Chapitre 48 : un monde inconnu.

Chapitre 49 : les seigneurs des enfers.

Chapitre 50 : confession d'un coeur passionné.
Posté par Molock le 15-07-2006 à 14:24
Avatar de MolockChapitre 47 : perdus sur Nyllothana.

Plaine de Rayness, continent Fenian…

« Lloyd !
-……
-Lloyd ! Ca va ? » S’inquiétait la ninja accroupie près de lui, sa main posée sur son front en sueur. Yeux clos, le héros blessé et empoisonné par l’arme de Yuan tremblotait de froid sur l’herbe verte et rose, entouré de ces taillis dorés acérés, et paraissait aller de mal en pis.

Se répandant dans sa jambe, le poison devait commencer à agir et l’invocatrice, désemparée, ne savait comment l’aider sans sort de guérison. Cherchant un moyen de pouvoir lui porter assistance, la jeune fille réfléchissait à un moyen lorsque, fermant ses paupières un instant, elle prit sa respiration.

« Bon… Il n’y a plus qu’un moyen. » Murmura-t-elle avant de se baisser sur lui pour poser tout à coup ses lèvres sur la blessure et aspirer doucement le sang infecté. Sentant des picotements, l’épéiste à la grande pâleur ne comprenait pas ce qui se passait tandis que l’invocatrice recrachait l’hémoglobine souillée pour reprendre une inspiration et renouveler l’opération. Visiblement, la guerrière aguerrie maîtrisait ses émotions malgré une certaine gêne et retirait une partie du venin de son membre, sachant pourtant qu’elle se mettait également en danger.

Plongé parallèlement dans une semi-conscience, Lloyd ne savait pas ce qui se passait mais il avait l’impression qu’on tentait de le ramener peu à peu en ce monde. La combattante, elle, tentait de mettre de coté sa timidité pour essayer de sauver celui qui comptait tant à ses yeux mais une certaine rougeur transparaissait sur ses pommettes malgré la situation. Jamais elle n’avait fait cela auparavant et elle avait l’impression qu’elle glissait à travers cette acte une partie de son attachement qui prenait son cœur bloqué dans cet étau de fer. Elle voulait le sauver à tout prix et, bien que mettant toute son assiduité à cette tâche, une sensation étrange comprimait ses articulations et elle devenait de plus en plus raide, comme étouffée de plus en plus d'une étrange opression chaque fois qu’elle enlevait de l’hémoglobine contaminée

Enfin, après d’autres inspirations, jugeant avoir enlevé suffisamment de sang, Sheena détacha son ruban rose tenant ses cheveux en chignon et le noua autour de la lésion du guerrier. Tenant la main glaciale de l’épéiste gisant à terre après avoir essuyé sa bouche, elle sentait le froid de la mort l’envahir malgré ses efforts et regrettait d’être aussi faible lorsque, rouvrant les yeux, le bretteur maintenant en plein hallucination balbutia :

« Co… lette ? Col…  Croyait-il voir son petit ange en face de lui.
-Chuuut. Fit doucement la ninja en passant doucement sa main sur son front. Garde tes forces !
-?…
-Martel ! Toi qui es en lui, tu ne peux le sauver ? S’irrita tout à coup l’invocatrice, frappant le poing du sol, furieuse contre elle-même.
-Je vais essayer… Répondit brusquement une voix dans sa tête. Mais il me faudra tout ton soutien mental.
-Mon… soutien mental ?!

-Ma force, à l’image de certains esprits originels comme Vérius, prend source dans l’espoir et le cœur des hommes. Crois en moi, donne-moi ta foi et je pourrai peut-être le sauver.
-Bien ! Que dois-je faire ?
-Veille sur lui de toutes tes forces, ai de bonnes pensées et ma force de guérison opérera. Seul ton amour peut le sauver…
-Ou… Oui ! » Acquiesça-t-elle en baissant la tête d’embarras, effarée aussi d’avoir été si rapidement démasquée par la divinité de Tessévaran.

Plateau de Tiruna, chaîne montagneuse de Vitégui, continent Fenian…

Etendus sur la strate rocheuse ocre, la prêtresse et l’homme-renard n’avaient pas repris connaissance. En proie à un léger vent frais fouettant les montagnes, le duo était évanoui quand, sensible à la température, Sertjen sauta à cet instant sur ses pieds et observa les alentours : ils étaient ceinturés d’une quantité impressionnante de monts et certains de ceux-ci étaient recouverts d’une étrange glace luisante qui brillait sous le soleil déclinant. Son regard perçant en train de détailler la topographie, le Naïjên promenait sa queue dans les airs comme pour essayer de déterminer quelque chose quand ses oreilles bougèrent en entendant la nonne se relever.

« Huuu… Quelle chute. Se frotta-t-elle ses cheveux clairs.
-……
-Où sommes-nous ?
-Quelque part sur Nyllothana, j’imagine. » Répondit le semi-elfe sans s’avancer davantage.

Sur ses pieds, dominant le plateau rongé par l’érosion parsemé de cette végétation aux reflets violacés, Miyana ne comprenait pas ce qui s’était passé et cherchait des yeux une quelconque réponse lorsqu’une brise chargée de sable l’aveugla un court instant.

« Ouh ! Quel pays ! J’aimerais bien savoir où sont passés les autres.
-Ils ne sont pas retombés ici.
-Quoi ?!
-Je n’ai pas senti leurs odeurs. Ils sont certainement tombés ailleurs.
-Ah oui ?… Alors c’est parfait. Sourit-elle d’une expression peu rassurante avant de s’avancer vers l’homme-renard pour brusquement lui saisir les épaules et le basculer brusquement à terre, le plaquant contre les roches.

-Qu’est-ce que tu veux ? Interrogea-t-il la nonne à toute vitesse, comme figé par ses prunelles brunes qui le sondaient avec des reflets devenus sévères.
-Dis-moi... Etait-ce toi qui devait te charger de l’attaque de Tiweïrâ ?
-!!
-Je veux savoir ! Insista-t-elle à la limite de l’emportement. Likaël a parlé d’un échec là-bas et, lors de l’attaque générale de vos troupes, je suis certaine que c’était ton énergie que j’ai ressentie au village.
-……

-Réponds-moi ! Eclata-t-elle brusquement de rage à son silence. Je veux connaître la vérité ! Est-ce toi qui as massacré mes amis et mes camarades ? Questionnait-elle avec ténacité sans le détacher du regard.
-Moi et mon armée… avons assailli et ravagé ton village.
-Non… Relâcha-t-elle son étreinte, s'’imaginant avec horreur ses parents assassinés.
-Mais un couple -dont l’odeur ressemblait à la tienne- m’a stoppé alors que je venais d’éliminer un groupe d’aventuriers.
-Un couple à mon odeur ?!

-Certainement ta mère et ton père. Vos effluves sont similaires.
-Et… tu les as tués, n’est-ce pas ? Allait-elle de pire en pire en imaginant déjà la scène sanglante.
-Non. Déclara l’ancien général d’un air franc avec des pupilles sincères.
-Comment ?!
-J’ai combattu tes parents mais je n’ai pu leur porter le coup fatal car, alors que j’allais tuer ton père, ta mère s’est interposée. Continua-t-il en tortillant sa queue pour la ramener sur lui.
-Maman ?!

-Je n’avais jamais vu un humain prêt à sacrifier sa vie pour sauver celle d’autrui. Pour moi, jusque-là, les hommes ne valaient pas mieux que ceux qui ont tué mon père. Confessa-t-il en fermant ses yeux un instant, comme reconnaissant de la vertue en ces êtres détestés.
-Et… après ?
-Comme mes troupes avaient subi de nombreuses pertes, j’ai ordonné le repli général et suis parti. De plus, Tiweïrâ étant anéantie de mon point de vue, j’ai annoncé au seigneur Albian sa chute sans raconter cet épisode.
-……

-Quoi ?  
-Dire que je t’ai considéré pendant un moment comme un monstre…
-?
-Pardonne-moi. » Le prit-elle soudain dans ses bras en le soulevant, l’enserrant contre elle comme une peluche avec les yeux chargés de larmes d’excuses, le semi-elfe rougissant de gêne face à telle demande de pardon.

Forêt de Ujamalis, continent Nébara…

« Tu devrais faire plus attention Génis. Ce serpent que tu as grillé pouvait être très dangereux pour ta santé.
-……
-Et je ne parle pas de ce qui se passerait si tu tombais malade ! Ta grande sœur se ferait du souci pour toi et on serait tous morts d’inquiétude.
-Moui… » Se contentait de reconnaître le petit magicien en soupirant pendant que la jeune femme elfe le couvait décidément toujours autant à son grand déplaisir.

Retombés dans cette futaie, les deux mages avaient été également séparés du groupe et erraient dans les sous-bois à la recherche d’un point de vue d’où ils pourraient mieux d’orienter par la suite. Veillant sur lui peut-être encore plus que Raine, Avamaën était très soucieuse du petit adolescent et sa grande gentillesse n’avait d’égale que sa profonde douceur. Pas très à l’aise avec l’enchanteresse, le demi-elfe ne savait où se mettre et aurait même préféré tomber avec Zélos ou sa sœur qu’il connaissaient bien plus. En tête, la magicienne commandait aux lianes de la jungle et ceux-ci s’écartaient à sa main levée à la stupéfaction de Génis, sidéré d’un tel pouvoir sur les plantes.

« Tu es surpris ? Demanda-t-elle en voyant son regard interrogatif. Tous les elfes en sont capable à l’origine.
-Ah oui ?
-Bien sûr. Lui sourit-elle. Notre pouvoir de base vient de la nature.
-Moi, je suis plus à l’aise avec des sorts de tous types. Détourna-t-il la tête comme à son habitude.
-Ton métissage et tes spécificités d’origines ont certainement développé d’autres capacités chez toi. Lui dit-elle alors, baissée à son niveau avec assurance.
-Vous croyez ?
-J’en suis certaine. » Assura-t-elle d’un magnifique sourire.

A cet instant, un oiseau se posa sur son épaule et piailla quelque chose à son oreille à l’ébahissement du petit mage : cette femme avait décidément un pouvoir singulier et il allait demander ce que pouvait bien vouloir le volatile quand Avamaën reprit :

« Il y aurait une petite colline à environ 7 km d’ici au Nord.
-Vous savez… parler avec les oiseaux ?!
-Oui. Tu ne le savais pas ?
-……
-Cet homme-renard, Sertjen, possède aussi une partie de ces pouvoirs. Poursuivit la jeune femme.
-Quoi ?!
-C’est un Naïjên, une race particulière de demi-elfes qui vit dans la forêt. Ils ont renforcé certaines de leurs capacités animalières avec ce mélange mais en ont perdues d’autres.
-Comment cela ?!

-La légende veut que, à l’origine, les Naïjêns soit nés d’un elfe et d’un démon aux traits de renard et il paraîtrait que certains descendants de cette caste possèderaient une fraction de ce sang démoniaque dans leurs veines : on les appelle alors des 'Maô-Naïjên' et ils recouvrent leur véritable apparence sous certaines occasions.    
-Leur véritable apparence ?! Alors Sertjen est…

-Oui, il est sans nul doute l’un de ces descendants au sang maléfique. Cependant, son cœur n’en reste pas moins celui d’un être bon. » Rassura-t-elle aussitôt de sa grande bienveillance.

S’enfonçant de plus en plus loin dans la forêt tropicale à la teinte rouge dominante avec les écorces blanches, le duo franchissait les distances avec une certaine difficulté dans ces sentiers perdus. Les routes forestières cachées par la végétation folle, la femme elfe et son petit compagnon métis cherchaient leur chemin lorsque, parvenus sur un promontoire rocheux, ils réalisèrent qu’ils se trouvaient au-dessus d’une gigantesque étendue forestière sans fin. Pendant qu’un immense fleuve clair coulait en travers de la contrée recouverte d’arbres jusqu’à l’horizon, le sang-mélé tombait sur les genoux de découragement, la magicienne essayant simultanément de dominer son désespoir : ce bois paraissait infini.

« Traverser cette jungle prendra des jours… Se désola le jeune mage.
-Ne t’inquiète pas Génis, on y arrivera. S’approchait-elle pour le réconforter quand il la repoussa de son kendama.
-Arrêtez de me coller à la fin ! Je ne suis pas un gamin !
-Hum… Parut-elle désolée en retirant sa main tendue vers lui.
-Ex… Excusez-moi. C’est que, avec Raine, j’ai déjà assez à faire.
-Non… C’est à moi de m’excuser. Avec les enfants, j’ai fâcheuse tendance à voir mon petit frère à travers eux. Baissa-t-elle à demi les paupières avec une expression désolée.
-Vous avez… un petit frère ?

-Il est mort il y a deux ans, tué par un amanite. A chaque fois que j’y pense, je me dit que si j’avais été plus responsable, si je l’avais surveillé davantage, il serait encore parmi nous. Il était si gentil, si adorable… Révélait-elle sans le vouloir, submergée à présent par une douleur contenue tandis que ses yeux devenaient humides.
-……
-Ah ! Réalisa-t-elle qu’elle parlait un peu trop. Je dois t’ennuyer avec ces histoires. Ferma-t-elle les yeux un instant.
-Non. Au contraire… Je comprends mieux pourquoi vous m’êtes tout le temps dessus maintenant. Mais, vous savez, j’ai combattu et vaincu Mithos avec Lloyd ! Je suis un coriace !

-Alors tant mieux. » Se rasséréna-t-elle en le voyant si sûr de lui, une houle légère soulevant ses cheveux à la coloration de la chlorophylle…

Landes de Mitéoraka, continent Likséo…

« Pouh… Ca fait des heures qu’on marche à travers ces bocages et toujours rien en vue. Pourquoi nos exsphères sont-elles encore en panne ?
-Arrête de te plaindre Zélos ! C’est gonflant. Pesta une voix familière.
-A vos ordre 'Melle l’enseignante enchanteresse'.
-Raine suffit ! » S’énervait la guérisseuse pendant qu’ils foulaient les étendues herbeuses violacées aux éclats écarlates, le petit ange avec eux. Concentrée sur la pensée de Lloyd, Colette semblait perdue, avançant avec l’esprit ailleurs, lorsque l’ex-élu surgit devant elle :

« Eh ! Ca va belle jeune fille ?
-Hein ?! Euh… Oui. Releva-t-elle la tête avec un léger sourire.
-Il ne faut pas être triste ! Je suis sûr que Lloyd et les autres s’en sont tirés !
-Tu crois ?
-J’en suis sûr ! Affirma-t-il de sa voie assurée. Ils doivent même être pressés de nous revoir ! Poursuivit-t-il d’un air confiant tandis que Raine, se tenant le crâne de la main se disait qu’il était vraiment un insouciant.

-Merci Zélos… Pensait l’ancienne élue quand l’enseignante demanda :
-A ce propos, pendant notre combat à l’arbre à mana, j’ai rêvé ou tu as utilisé des arcanes de glace ?  
-Hm ? Des techniques de glaces ?
-Oui.
-Possible… Confessa-t-il à moitié avec son regard mystérieux qui semblait dire : 'c’est mon secret'.

-Au fait, que s’est-il passé avec Celsius pour qu’elle devienne une fleur ? Interrogea le petit ange sans se rendre compte de la portée de ses paroles.
-Belle Colette… Il y a des choses dans notre vie qu’on préfère garder pour soi. Si tu veux vraiment le savoir, Sheena t’expliquera.
-Je te signale qu’elle t’a sauvé la vie en risquant la sienne au milieu des hordes de diables. Rappela l’enseignante. Une explication serait la moindre des choses pour la remercier.
-……

-C’est inutile. Refusa poliment la jeune fille avec compassion. Je ne veux rien en retour. Te voir en vie est la meilleure des récompenses.  
-Colette… Tu es vraiment une personne au grand cœur. Avoua Zélos avec un sourire en coin, yeux clos, pendant qu’ils traversaient les petites collines aux maigres arbustes de feuilles argentées.
-?

-Je crois que je vous dois effectivement une explication. S’arrêta-t-il brusquement avant de s’appuyer contre l’un des rares arbres qui parsemaient les bocages pourpres, sa toison de feu soulevée par le vent. Il y a deux ans, je suis allé au temple de la glace peu après avoir quitté Mizuho et… »

Du coté du duo Sheena-Lloyd, le soir s’était fait également et les ombres du crépuscules recouvraient la plaine de Rayness. Réfugiés dans une masure de bois en sale état bordant une rivière tranquille, l’invocatrice s’occupait du bretteur et changeait fréquemment le tissu mouillé appliqué sur son front chaud pour faire tomber la fièvre.

Traversé d’une souffrance atroce, l’épéiste allait certainement passer l’une des plus horribles nuits de sa vie et la ninja, malgré ses soins, écumait de ne pouvoir soulager sa douleur. Grelottant malgré une couverture et un feu allumé dans une cheminée encore en état, Lloyd se retournait avec des frissons et même la force de la poigne de la combattante ne pouvait stopper ses spasmes violents. Poings serrés avec les dents, le héros endurait une épreuve terrifiante et l’invocatrice ne savait que faire. Ce poison puissant avait visiblement raison de sa vitalité et, malgré la présence de Martel en lui, le jeune guerrier partiellement dénudé de son haut était tiraillé par le fluide mortel.

Pestant de ne pas réussir à calmer son calvaire, la jeune fille donnait tout ce qu’elle pouvait pour le réchauffer et essayer d’enrayer son déclin qui semblait suivre le soleil couchant dans le lointain lorsque, repensant aux paroles de la déesse, elle murmura soudain :

« Dans ce cas, il n’y a plus qu’une solution. »

Détachant à cet instant le long ruban rose à la ceinture qui maintenait l’ensemble de son habit de combat, elle posa le vêtement violet sur un tabouret, révélant le haut d’une magnifique silhouette au teint blanc légèrement jaune taillée par l’entraînement et les batailles. Les joues devenues écarlates malgré les paupières fermées de celui pour qui elle avait ressenti dès leur première rencontre une irrésistible attirance, elle souleva alors l’édredon et l’enserra contre elle, lui procurant la douce et tendre chaleur de son propre corps dévêtu avec amour…
Posté par Molock le 15-07-2006 à 14:58
Avatar de MolockChapitre 48 : un monde inconnu.

Au lendemain, tandis que l’astre solaire dispersait ses premiers rayons sur le continent de Fenian, la ninja bondissait d’arbre en arbre en longeant la rivière à la recherche d’un remède pouvant sauver le bretteur. Certes sa fièvre avait baissé mais son état restait fragile et il ne tiendrait pas très longtemps, ainsi affaibli. N’ayant trouvé aucune plante médicinale ressemblant à celles de Tessévaran, elle avait dû renoncer à trouver un quelconque antidote à proximité pour tenter sa chance à travers cette contrée inconnue et hostile dont elle ne savait rien.

Sautant par-dessus le cours d’eau en croyant avoir repéré un village, la combattante se glissa dans une forêt d’essences ressemblant aux sapins de son monde. Courant à travers les conifères serrés en s’égratignant chaque seconde, l’invocatrice déboucha tout à coup sur un bourg perdu au milieu d’une grande zone forestière… pour s’immobiliser d’horreur : les yeux écarquillés, incapable de dire un mot, la jeune fille constatait avec effroi que ce village était enfermé dans la glace, ses habitants elfes congelés à l'iontérieur.

Autour de la petite localité, d’étranges tentacules de glace serpentaient dans les bois. Visiblement, ce gel n’était pas naturel et, l’attention éveillée au maximum, la guerrière s’avançait prudemment vers la commune rurale, le pas extrêmement léger et son attention redoublée. Parvenue pratiquement à l’énorme calotte froide d’un bleu pâle étrange, la ninja allait l’examiner en posant sa main lorsque, décelant un danger immédiat, elle bondit brutalement en retrait d'un salto arrière pour échapper à un rayon flamboyant.

« Yuan ! S’écria-t-elle de colère en voyant l’ange obscur planer au-dessus de la glace.
-… Tu as échappé de peu à la glaciation. Prévint-il d'un ton détaché, comme dénudé de tout sentiment, tandis que la glace recouvrait brutalement l’endroit où elle était auparavant.
-A cause de toi et de ton poison, Lloyd est en train de mourir ! Donne-moi l’antidote ! Rugit-elle, le poing serré levé vers lui.
-……

-Dans ce cas, je te ferai parler de force quitte à y laisser ma vie !
-Lloyd n’avait pas le niveau de me battre et une simple invocatrice oserait me défier ?…
-La ferme ! Même si c’est risqué, j’utiliserai tous les esprits originels s’il le faut jusqu’à me vider de mon mana ! »

Concentrant aussitôt sa force magique, Sheena allait invoquer trois esprits originels en même temps en crachant du sang -sachant pourtant que cela pouvait lui être mortel- lorsque, fonçant sur elle, l'ancien frère d'armes l’arrêta d’un coup de poing en pleine poitrine.

« Uuurrggh…
-Si tu meurs ici, qui sauvera Lloyd ? Déclara le traître d’un regard étrange dénaturé de haine ou d’animosité.
-Hein ?!
-Si tu tiens vraiment à lui, trouve un arbre rare appelé 'l’arbre du saphir' dans les glaciers de Dûnteïss que l’on peut voir d’ici et utilise sa sève et ses feuilles pilées avec de l’eau pour en faire un antidote. Tu ne devrais pas avoir de mal à le reconnaître avec cette appellation.
-Q… Quoi ?! Pourquoi me dis-tu ça ?

-Lloyd ne doit pas mourir du poison mais par ma lame. » Se content de répondre l'ex-séraphin, dos tourné en l’avisant d’un œil, avant de s’évanouir dans une aura de feu…

« Que veux-t-il réellement ?… » S’interrogeait l’invocatrice quand, repensant au héros, elle décida d’écouter néanmoins celui qui était devenu un ennemi : la vie de son être cher était prioritaire et elle ne laisserait personne la lui prendre !

Landes de Mitéoraka, continent Likséo…

A l’apparition du soleil, Raine, Colette et Zélos avaient repris la route sans vraiment savoir où ils allaient et passaient à présent à travers des petites montagnes blanches bordant les plaines pourpres étendues jusqu’au lointain. A moitié réveillé, l’épéiste magique marchait tant bien que mal tandis que le professeur et l’ange suivaient en discutant de choses et d’autres. Visiblement, l’ex-élu avait dû entreprendre quelque chose de louche cette nuit car, recevant les rayons de l’astre solaire sur le visage, une marque de gifle apparaissait sur sa joue gauche.

« Il a vraiment essayé de vous séduire ?
-Mais oui Colette. Il faut que tu restes toujours aux aguets avec ce genre de pervers.
-Je ne suis pas un pervers ! Se retourna Zélos en entendant cette phrase.
-Ah oui ? Et tenter de me charmer en pleine nuit, on appelle ça comment ?
-Euh… Réconforter son prochain. S'obstina-t-il à défendre son point de vue.

-Incurable… Se tint-elle la tête de dépit pendant que l’ancienne élue de Sylvarant ne savait que dire. Au fait, que comptes-tu faire quand nous aurons vaincu le Sindaï et que nous serons rentrés ? Rappela tout à coup la guérisseuse.
-Ce que je compte faire ?... Ne compris pas le jeune séducteur.
-Tu sais très bien : comptes-tu essayer de recoller les morceaux avec une certaine personne ou continueras-tu à en séduire d’autres et à te sauver ?
-Hmmm… Je verrai sur le moment.

-Tu es vraiment le roi des sans soucis ! S’énerva Raine.
-Je suis ainsi, ravissante beauté : je ne vis que pour le lendemain.
-Zélos… On peut aimer vraiment deux femmes à la fois ?
-Bien sûr Colette. Mais moi, je les aime toutes ! Targua-t-il avec fierté.
-……
-Rien à en tirer. Abandonna l’enseignante en se tenant le front.
-Oh… Ne dites pas ça jolie Mademoiselle. Cela nui à votre charme. »

Pendant que le professeur Sage essayait d’assommer l’incorrigible dragueur avec son sceptre, le petit ange scrutait l’horizon de ses pupilles affutées quand, apercevant brusquement quelque chose qui ressemblait à une cité, elle stoppa la lutte de ses chakrams.

« Professeur ! Zélos ! Je crois qu’il y a une ville là-bas !
-Une ville ?
-Je crois que notre petit ange a raison. Confirma Zélos. Je vois des maisons tout au loin.
-Dans ce cas, allons-y ! » Ordonna la guérisseuse.

Les trois compagnons se remirent aussitôt en route à travers les landes parsemées de ces étranges arbres argentés et quittèrent celles-ci plus tard pour entrer dans une zone plus désertique où le sol oscillait entre le sable et la terre. Une certaine chaleur commençait parallèlement à poindre avec la levée du soleil et, n’ayant rien mangé depuis la veille, le trio avait faim mais personne, pas même l’ex-élu, ne se plaignait. Parcourant les dunes de cette steppe assez insolite, ils faisaient un nombre conséquent de kilomètres mais le bourg aperçu mettait du temps à s’approcher...

Deux heures et 8 kilomètres après, ils quittaient enfin la contrée désolée et foulaient les prémices d’un sol plus tendre où l’herbe -cette fois similaire à celle de Tessévaran,- ressurgissait progressivement d’un vert éclatant. Une mer immense reluisant sous les rayons solaires apparaissait peu à peu avec la cité portuaire. Etrangement, celle-ci ne paraissait pas avoir beaucoup d’activité malgré sa taille et, lorsque le trio déboucha enfin sur une colline d’où ils pouvaient tout voir de loin, leur espoir parut disparaître à ce terrible spectacle :

au-dessous, la ville qu’ils avaient vue était couverte d’une couche glaciaire enrobant maisons et navires en bois et, s’étendant à travers le rivage depuis une forêt voisine entièrement figée, un manteau de glace éternel avait paralysé l'agglomération. Ses occupants -tous elfiques- emprisonnés dans les carcans glacials semblaient avoir été terrorisés à en juger leurs expressions sur leurs visages terrifiés et on pouvait y lire une 'attaque' soudaine et rapide qui les avait laissé sans réagir.

Congelés avec maisons et êtres vivants, la plupart des bateaux avaient subi le même sort et cette scène sinistre en affectait même l’épéiste magique qui ne pouvait plus formuler une parole.

« Pauvre gens… Ils n’ont dû se rendre compte qu’au dernier moment de ce cataclysme. Constata Colette d’une apparence attristée en voyant leurs faciès ainsi transfigurés par la peur.
-C’est étrange… La glace n’est pas uniforme. Remarqua le professeur. On dirait plutôt qu’elle venait d’un endroit en particulier et elle ne semble pas affectée par la chaleur : elle reste solide malgré la tempèrature ambiante.  
-C’est vrai… Reconnut Zélos. On dirait plus une technique magique. Celsius partage ma pensée.

-Tu… peux communiquer avec elle ? S’écria la jeune fille.
-Oui, à travers cette fleur. Avoua-t-il, légèrement gêné. Comme je vous l’ai dit hier lorsque je vous ai tout déballé, j’ai accueilli son âme en moi et cette fleur est notre 'lien'.
-Préfères-tu Celsius à Sheena ? Demanda l’ancienne élue.
-Je ne sais pas… Se tourna-t-il vers le large. Sheena et moi nous connaissons depuis très longtemps et nous avons partagé des sentiments forts quoi qu’on en pense. Celsius m’a donné ensuite son soutien lors de mon voyage après que je fusses chassé de Mizuho et on en revient à l’histoire que je vous ai contée hier.

-……
-Que faisons-nous, monsieur au grand cœur ? Se moqua partiellement l’enseignante, un léger rictus aux lèvres.  
-Essayons de trouver une embarcation mais soyons prudents : cette glace ne me dit rien qui vaille. »

Fin fond de la forêt d’Ujamalis, continent Nébara…

« Vous êtes sûre de vous ?
-Euh… oui.
-Je crois qu’on est passé ici il y a peu. Râlait Génis lorsque Avamaën se pencha sur lui :
-Tu crois qu’on tourne en rond ?
-Je me tue à le répéter !
-Tu es fatigué ?
-Hein ?! N… Non.

-Tu es brave et très gentil mais il faut savoir dire les choses. Tu veux que je te porte ?
-Certainement pas !
-Tu ne devrais pas avoir si mauvais caractère, tu ne pourras jamais approcher de filles sinon. Lui dit l’enchanteresse d’un sourire en passant ses mains sur la toison claire du demi-elfe.
-Grrmblll… Rageait le petit magicien qui avait l’impression d’être tombé sur une sorte de grande sœur encore plus attentive que Raine.
-Bon, je vais demander.
-A qui ? Il n’y a personne dans cette forêt sans fin hormis des arbres !
-Justement.

-Quoi ?! Vous aller demander à des arbres ?!?
-Petit Génis… Les arbres sont des êtres vivants, tout comme nous. Même s’ils n’en laissent rien transparaître, ils ont aussi une conscience et savent ce qu’est la joie et la douleur.
-Vous croyez ? Haussa-t-il les yeux sans la croire vraiment.
-Je vais te montrer. Déclara-t-elle avec un air amusé. Regarde ! »

Posant alors sa main contre l’un des arbres à la magnifique écorce, l’enchanteresse elfique prononça des paroles dans un langage inconnu et sa main s’entoura de runes dorées avant qu’elle ne se mette à briller. La lueur se propagea alors dans l’arbre au ton laiteux et la magicienne avait les yeux fermés quand les branches de celui-ci se mirent à bouger à l’effroi de Génis.

« Attention !
-N’aie crainte. Rassura-t-elle sans ouvrir les paupières, c’est sa façon de me répondre. »

L’arbre laissa alors certaines de ses branches s’étendre sur le corps de la partisane forestière et celle-ci restait ainsi concentrée, plongée dans un état de quiétude total, lorsque, rouvrant les yeux pendant que l’arbre rappelait ses tentacules boisées, elle révéla :

« Nous sommes à 12 km de la lisière de la forêt la plus proche, au Nord-Est. Il y aurait aussi une 'grande menace' dans les environs et il nous conseille de partir le plus vite possible en direction d’un autre pays plus à l’Est.
-Il vous a dit tout ça ? Crut s'étrangler le jeune sang mélé.
-Bien sûr ! C’est déjà mon ami.
-……
-Qu’il y a-t-il Génis ?

-J’aimerais bien avoir ce genre de pouvoir...
-Tu as pour moitié du sang elfe dans les veines. Tu peux donc apprendre ces techniques secrètes puisqu'elles sont la base de notre force originelle.
-Vous… Vous croyez ?
-J’en suis sûre. Tu veux que je t’enseigne ces arcanes pendant notre voyage ?
-Oui ! » Bondit-il de joie, impatient de maîtriser de nouveaux sorts.  

Chaîne montagneuse Vitégui, continent Fenian…

Marchant à travers les pics depuis l’aube, la prêtresse et le Naïjên avaient aussi entamé un long périple dans la chaîne rocheuse et arpentaient les cols. Le visage redevenu plus serein depuis la veille, la nonne avait retrouvé son entrain et était accompagnée du semi-elfe à ses cotés toujours aussi gai. Voyageant sur les arrêtes à plus de 1500m d’altitude, illuminés par les lueurs roses et jaunes du matin sous un ciel moyennement couvert, ils pouvaient voir en contrebas les grandes vallées encore recouvertes de brouillard que les effluves lumineuses du soleil avaient du mal à transpercer.

Ses vêtements pâles aux petites lignes rouges capricieusement
découpées et aux symboles bleus bordés d'or caressés par la brise avec sa chevelure très claire, la religieuse était tiraillée par la faim à l’opposé de Sertjen qui ne semblait, lui, pas affecté. Son estomac se pleignant silencieusement, la nonne songeait aux mets les plus raffinés de son village. De son coté, le semi-elfe marchait avec une allure régulière lorsque, dressant les oreilles en percevant tout à coup un bruit plus fort venu du ventre de la jeune fille, le Naïjên se retourna et lui tendit des noix brunes avec un air enjoué.

« Tiens. Tu dois avoir faim.
-Non, ça va.
-……
-Quoi ? S’énerva-t-elle à son silence inquisiteur.
-Je ne te demande pas de tout me pardonner comme tu l'as dit hier… mais j’aimerais que tu acceptes quand même ces noix de linkité. Ils te permettront de tenir. Affirmait-il avec un regard sincère qui reflétait sa gentillesse profonde.

-Et toi ? Se décida-t-elle à demander après un instant d’hésitation, le regardant d’une expression prudente.
-Un Naïjên peut rester sans manger pendant des semaines. Ce n’est pas un problème.
-Mais je…
-Si tu meurs ici, je ne pourrai jamais me racheter. Continua-t-il avec honnêteté, yeux dans les yeux alors que sa queue et ses cheveux bruns clairs en queue de cheval étaient ballottés par la houle devenue vivace.

-D’accord. Se décida-t-elle à les prendre. Mais à charge de revanche !
-C’est entendu. » Accepta-t-il pendant que l’astre solaire éclairait le visage franc et confiant du petit être à l’apparence juvénile avec les monts derrière lui…  

Glaciers de Dûnteïss, continent Fenian…

Sautillant de rocher en rocher tout en gravissant peu à peu les grands pics aux sommets recouverts de la neige éternelle, la ninja très souple escaladait au même moment les hauteurs à une allure surprenante, dépassant de vitesse n’importe quel alpiniste confirmé.

Après avoir traversé une sombre forêt touffue sur les bases de la chaîne, elle venait de quitter les premières bases des monts couverts d’herbes et s’engageait sur une partie plus sec de ceux-ci alors que la température baissait. Gravissant des falaises très escarpées, la combattante devait se glisser dans des passages difficiles et passer d’une paroi à une autre en prenant des risques souvent énormes malgré son agilité peu commune. Rebondissant sur un roc qui s’écroulait juste après son passage, Sheena venait d’atteindre les prémices rocailleuses des montagnes et la végétation se raréfiait tandis que le minéral prenait une position plus dominante.

Agrippée à une muraille abrupte, la jeune fille se hissait à présent à travers des passes rocheuses dépourvues de saillis et devait utiliser au maximum l’écartement de ses jambes pour progresser toujours plus haut lorsqu’elle ne devait pas s’hasarder à des voltiges audacieuses.

De nouvelles égratignures reçues par les roches et la végétation, l’invocatrice fière et résolue avait toujours ses profonds yeux bruns chargés de détermination et rien ne semblait pouvoir la faire reculer. Ses cheveux noirs flottant dans le ciel, elle passa sur une fine passerelle pour s’élancer ensuite sur une autre paroi pendant que les forêts vertes et rouges étaient visible en contrebas. Lacérée par un vent devenu fort, la ninja continuait ainsi à monter malgré les obstacles de plus en plus durs et elle venait d’atteindre une des premières hauteurs montagneuses quand elle manqua d’être poussée dans le vide par le vent devenue puissant.

Retenue de justesse à la branche d’un arbre mort, Sheena se sentait comme stupide lorsque, reprenant son assurance, elle se rattrapa aussitôt et exécuta une pirouette pour reprendre son expédition sans se laisser impressionner par la bourrasque devenue menaçante. Les premières neiges commençaient à recouvrir les strates supérieures et elle parvenait alors au seuil du manteau blanc tandis que la froidure environnants atteignait à présent les -5°.

Haïssant toujours autant le froid, l’invocatrice avait envie d’invoquer Efreet pour se réchauffer mais elle se ravisa en pensant à la souffrance que devait endurer Lloyd en ce moment et préféra économiser son mana pour plus tard. Ayant gagné les prémices des sommets, elle promenait alors son regard à la recherche d’un des arbres indiqués par Yuan quand, ouvrant des yeux de joie, elle remarqua sur la cime d’un des pics l’une de ces essences qui pourrait sauver son compagnon :

doté d’une écorce noire lisérée de tons bruns, l’arbre en question était pourvu de magnifiques feuilles d’un bleu azur ballottées par la brise et quelques-unes de ses grandes racines, plongeant dans la roche, dépassaient les bords du précipice en pendant au-dessus du vide.  
Posant le pied sur le plateau supérieur tout blanc, la combattante se précipitait vers ce qui pourrait sauver son compagnon avec un élan d’espoir lorsque, surgissant de la neige en s’interposant, une créature aux poils d’un blanc immaculé, semblable aux yetis de Tessévaran, se dressa contre elle avec colère…
Posté par Molock le 15-07-2006 à 15:45
Avatar de MolockChapitre 49 : les seigneurs des enfers.

Moria, Salle souterraine secrète, 2000m plus bas, antre du démon…

Sur son promontoire de basalte, agenouillé avec la gemme dans ses mains et éclairé par le magma bouillonnant au-dessous, Albian était de retour et présentait son trophée à son empereur, totalement remis. Face à lui, dans la caverne aux murs incandescents, des colonnes de feu surgissaient de plus en plus nombreux de la lave et ils venaient de former un genre de sphère ovale lorsque, apparaissant dans une gerbe enflammée, Kazathorn, habitant dorénavant le corps de Likaël, se dévoila à son serviteur.

« Li… Likaël ?!
-……
-Vous l'avez... possédé.
-Ce général n'a pas réussi sa mission alors... » Mais il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que, dominé par un monstre sanguinaire surgit en lui, le seigneur elfe se ruait sur lui. Sa lame écarlate brandit en l'air, Albian, ivre de rage, allait déclencher une attaque quand il fut rejeté soudainement à terre d’un simple choc psychique.

« Aaarrrhh... Grrrr... » Fulminait le héros maléfique, ses membres immobilisés par une terrible force satanique invisible, lorsque Kazathorn reprit :

« Avant de t'énerver, tu devrais d'abord m'écouter. Conseilla la créature de feu en le dardant de ses pupilles grenat. Pendant ton absence, nous avons été attaqués et ton lieutenant a laissé filer nos ennemis dans le téléporteur. Même s’il nous a ramené les épées qui renferment l’épée éternelle, il ne pouvait être pardonné.
-Humph ! Et quand je vous remettrai mon âme, est-ce ce qu’il m’arrivera aussi ? Interrogea-t-il avec dédain.
-Non. Ton âme sera convertie en force et celle-ci augmentera ma puissance.
-……

-Ne sois pas inquiet, je respecterai notre pacte. Une fois ce monde conquit en mon nom, je dégèlerai le tien et sauverai tes compatriotes.  
-… La glace qui envahit Nyllothana et a gelé ma femme dans ce carcan éternel, est-il vraiment né de la volonté de Téonia ?
-Oserais-tu douter de moi ? Reprit l'entité luciférienne avec un ton sévère.

-Jamais monseigneur. » S’inclina le seigneur elfique tandis que la pensée de la parole de Martel troublait son jugement : cet être de feu à la puissance incroyable lui était apparu sous une apparence fantôme il y a plus de trois années auparavant. Il lui avait alors proposé ses services et lié Nyllothana à Tessévaran par un lien de mana relié à son âme. Cependant, une fois arrivé, il lui avait décrété l'ordre de gouverner le Sindaï, ordonné l’attaque de la Moria, la construction de cette forteresse, la conquête du monde et tout cela pour avoir son royaume.

De plus, c’est lui aussi qui lui avait appris l’existence du minerai maléfique 'delkion' ainsi que la façon de créer ces faux diables nés du coté noir de ses propres sujets soi-disant dans le but de l’aider… Voulait-il l’utiliser pour seulement construire son domaine infernal ou comptait-il lui prendre simplement son âme avec celles de ses frères et envahir aussi Nyllothana après la victoire ?

« Ta garde rapprochée a trahi ou a été éliminée dans tous ces combats. Reprit soudainement la bête flamboyante qui parlait des généraux. Il te faut de nouveaux serviteurs plus forts et plus loyaux que les précédents pour reprendre les choses en main.
-A quoi pensez-vous, mon empereur ?

-Maintenant que je possède l’épée éternelle, la gemme de l’infini et bientôt le grimoire de Jalliks que me ramènera mon nouveau serviteur, je suis en mesure de te donner de nouveaux lieutenants bien plus puissants. Tu les commanderas et assureras la sécurité de notre quartier général. Une fois le grimoire ramené par Yuan, je me débarrasserai alors de cet envoûtement qui m’a reclus sous la terre pendant plus de 15 ans.
-Bien maître. Mais ces gardes, qui sont-ils ?

-Ils sont les sujets les plus fidèles et les plus forts à ma cause : les 8 seigneurs des enfers qui commandent les 8 pays infernaux en mon nom !
-Les seigneurs des enfers ?! S'ahurit le monarque. Mais je croyais que Mithos...
-Mithos ne gouvernait que la surface du monde maudit. Cependant, il n'avait aucune autorité pour les régions souterraines. Maintenant, vous qui êtes sous mon commandement, vous qui répondez à mon autorité suprême, vous qui menez les 8 continents du malin, apparaissez… seigneurs infernaux ! »

Aussitôt, des colonnes embrasées éclatèrent de la roche fondue en réponse et 8 mystérieux personnages se dévoilèrent du flux flamboyant avec des équipements somptueux. Dotés d’une aura équivalente voire supérieure à celle de Yuan, ils dégageaient une force incroyable et paraissaient capable de détruire le monde d’une seule pensée.

« Lord Bérial, toujours à votre service.
-Lord Kudajin, c'est un honneur de vous servir.
-Lord Jussian, présent.
-Lord Vitenki, présente.
-Lord Garwenda, fidèle à vous.
-Lord Zéphamos, prêt à agir.
-Lord Shikami, à votre commandement.
-Lord Nilleïm, toujours prêt à combattre !
-Bien… Mes fidèles sujets, vous aiderez Albian à protéger cet endroit et à conquérir le monde !
-Oui seigneur ! » Se plièrent-ils tous en même temps sur eux-même telles des machines synchronisées.

Chaîne montagneuse Vitégui, continent Fenian…

« Ces montagnes sont immenses…
-Ouaip… On n’en voit pas le bout.
-Tu n’es jamais fatigué Sertjen ? Demanda la nonne à son compagnon semi-animal qui bondissait quelquefois à ses cotés, toujours en forme.
-Les Naïjêns ont des facultés supérieures à celles des humains sur bien des points.
-…… »

Causant de choses et d’autres tout en passant de cimes en cimes, le duo singulier avait parcouru sans s’en rendre compte des dizaines de kilomètres en deux jours à travers ces montagnes et ils venaient d’arriver à une falaise d’où les forêts sans fin de ce monde étaient visibles quand l’homme-renard appela la prêtresse.

« Qu’il y a-t-il ?
-Regarde ! »

Plus bas, sur les contreforts des monts, une glace similaire à celle vue par Sheena, Zélos, Raine et Colette avait recouvert les bois environnants et se propageait lentement mais inexorablement sur les futaies et les gorges des pics voisins tout en grimpant sur leurs flancs. Stupéfiés de ce phénomène singulier alors que la température était douce, l’un comme l’autre ne savait comment expliquer cela quand, cédant brutalement sous sa main, un pan de roche entraîna Miyana dans le vide…

« Aaaaahhh…
-Non ! »

Sautant à sa suite, le semi-elfe fonçait avec elle dans le vide vers la glace tout en bas et venait de la saisir en la rejoignant lorsque, faisant tourner sa queue telle une hélice, il freina puis stoppa leur chute à quelques mètres du manteau glaciaire.

« Ser… Sertjen !
-Huuu… » Réprimait-il sa souffrance, devant retenir un corps d’environ une cinquantaine de kilos avec ses bras fins.  

En bas, la glace semblait avoir senti leur présence car, formant tout à coup un genre de trou, la couche glaciale dévoilant un appétit carnivore grimpa brusquement vers eux d'un élan brutal. Voyant le danger se rapprocher, le Naïjên -qui tenait toujours péniblement la prêtresse- sentait qu’ils étaient fichus quand, dégainant ses badines, Miyana les pointa soudainement vers la chose animée et invoqua son cyclone à particules. Repoussés vers les hauteurs, ils venaient de réchapper de justesse à la glace vivante et ils venaient d’atterrir sur l’avancée rocheuse que la religieuse se précipitait aussitôt sur l’homme-renard.

« Ca va pas ou quoi ? On aurait pu mourir tous les deux !
-Je devais te sauver, quitte à périr aussi.
-Q… Quoi ?!
-Je ne te laisserai pas mourir avant que nous ne soyons revenus chez nous et que j’ai payé ma dette.
-Idiot ! Faillit-elle le gifler… pour se raviser et le prendre brutalement dans ses bras.

« Tu aurais pu mourir aussi…
-Miyana… Rougissait-il sans le vouloir.
-Je te demande encore pardon… Pour avoir été injuste, pour ne pas avoir cru en toi et t’avoir jugé comme une bêt…
-… Je suis un monstre tant d’apparence que de cœur. Coupa-t-il. J’ai ôté je ne sais combien de vies humaines en persistant dans mon erreur. Confessa-t-il, yeux vers le sol avec une expression dégoutée.

-Tu as réalisé ton erreur et tu cherches à la corriger. Tu as un courage que peu d’êtres intellignents possèdent réellement et c’est pour ça... que tu comptes beaucoup pour moi. Le serra-t-elle encore plus fortement contre elle.
-Mi… Miyana…
-Oui ?
-Tu m’étouffes ! »

Fin fond de la forêt d’Ujamalis, continent Nébara…

Tout en franchissant les derniers kilomètres de cette futaie gigantesque, Génis -devenu maintenant l’apprenti d’Avamaën- recevait son savoir mais avait étrangement du mal à manier et utiliser ces sorts nouveaux qui demandaient une énergie enfouie en lui qu’il n’avait jamais utilisée : le pouvoir originel des elfes. Pestant sur ses échecs, il recommençait sans cesse tout en marchant derrière et la magicienne était amusée de le voir ainsi persévérer quand, se décidant à lui donner un indice, elle se baissa et lui dit :  

« Ces sorts ne demandent pas seulement que tu utilises le pouvoir de base des elfes, ils demandent aussi un profond sentiment lié à la nature et à tout ses composants.
-Ses composants ?!
-Oui… La forêt, les montagnes, l’herbe, l’océan, les fleurs, les animaux… Tu dois ressentir un grand respect et un grand amour pour la nature avec tout ce qui la compose. Alors seulement tu pourras en maîtrises les arcanes. Les elfes viennent et vivent en harmonie avec la nature.

-Les sorts traditionnels sont plus faciles. Fit-il la moue.
-Oui car ils ne demandent pas de faire appel au pouvoir primaire et à l'esprit forestier. Mais, avec ces enchantements anciens, tu dois aussi utiliser ces deux essences mère. Le cœur de l'elfe si tu préfères.
-Utiliser le cœur de l'elfe ?
-Exact, la partie non-humaine qui est en toi, celle qui vient de tes ancètres elfiques. C’est la forêt qui a fait ce que nous sommes Génis et nous en sommes ses gardiens tout comme ses représentants, tu comprends ? Ressens tout cela, unie ces sentiments, utilise ta partie elfique et ça ira tout seul.
-……

-Qu’est-ce qu’il y a ?
-Je vous prenais au début pour une femme encombrante et collante mais vous êtes gentille au fond.
-Hi hi hi… Eclata-t-elle de rire sans relever sa franchise. Toi au moins, tu es direct.
-?
-Mon petit frère était adorable mais il n’avait pas autant d’assurance. En revanche, il maîtrisait parmi tous le meilleur sort défensif de notre clan et était très apprécié des Sylvaniens.

-Des quoi ?
-Ce sont des arbres vivants capables de parler et de bouger. Ils en existent encore quelques-uns mais la plupart ont été traqués et brûlés car les hommes prenaient cela pour de la sorcellerie.
-Et vous n’avez pas haï les humains ?
-Si… Avoua-t-elle. Mais ils ont aussi une raison d’exister et puis… le sauveur du monde n’est-il pas aussi un humain ? »

Sommet d’un des glaciers de Dûnteïss, continent Fenian…

« Grroooaaaaarrr…
-Toi mon gros, si tu dégages pas, tu vas charger.
-Roooaaaaarrr… » Rugissait la créature des neiges avec une sinistre étincelle dans son regard quand il chargea soudainement la ninja.

Anticipant ses mouvements, celle-ci sauta par-dessus et le frappa d'une carte, dérobant une fraction de son énergie vitale dans une lumière verte. Un instant affaibli, le monstre se retourna tout à coup et la griffa en retour d’une patte avant de se ruer dessus. Esquivant de justesse sa lourde griffe avant-gauche en roulant sur le coté, l’invocatrice en avait réchappé lorsque la bête à la grande fourrure blanche revint sur elle.

Evitant ses assauts furieux, la combattante venait de le heurter à nouveau d’un arcane 'sceau mirage absolu 'et allait enchaîner avec un bon coup de pied classique quand son opposant animal -toujours d’attaque- la heurta de plein fouet avant de la lacérer d’autres coups pour la rejeter contre un rocher, sur la neige.

« Ok… Si tu le prends comme ça. Viens à moi, je t’invoque… Efreet ! »

Aussitôt, apparaissant dans une embrasée flamboyante, l’esprit originel du feu à la grande carrure écarlate frappa des mains jointes sur le sol et expédia la créature dans le vide avec une explosion formidable.

« Sheena, tu me fais intervenir pour de la piétaille maintenant ? Demanda le représentant du feu avec un ton relevé, trahissant sa fureur intérieure.
-Désolée mais il m’a griffée et je n’ai pas de temps à perdre. Lloyd est malade et le temps presse !
-Très bien… dans ce cas, je n’ai rien à redire. Croisa-t-il alors les bras. Utilise ma puissance infernale à ta guise, puissante invocatrice.
-Merci. » Inclina-t-elle la tête de respect pendant que l’esprit originel disparaissait de nouveau dans le néant.

S’approchant alors du fameux arbre au feuillage magnifique d’un bleu très profond, la jeune fille cueillit une grande quantité de feuilles et blessa son écorce à la base pour récolter sa sève dans une outre dissimulée jusque-là dans son vêtement. Sa mission terminée, elle avait retrouvé le sourire malgré ses habits abîmés et se jetait dans la pente en direction de la cabane délabrée, un espoir transparaissant sur son visage tandis qu’un chaud sentiment étreignait son cœur…

Au même moment, près de la masure abandonnée, Lloyd se trouvait sur l’herbe et essayait de lutter contre le poison qui ravageait son corps quand, atterrissant à cet instant près de lui, 5 diables au service de l’ennemi l’encerclèrent avec une attitude menaçante.

« Tiens tiens tiens… Ne serais-ce pas ce cher héros qui ennuie tant notre seigneur ?
-Quelle pitié… Constata un second. Nous n’aurons aucun mal à le tuer.
-T’éliminer nous couvrira de gloire. Entonna un troisième.
-Vous êtes prêts compagnons ? Poursuivit un quatrième. A 3, on le tue en même temps.
-D’accord ! »

Comptant ensemble tandis que l’épéiste malade essayait de se relever pour les combattre, les créatures infernales étaient sur le point de l’achever et venaient de générer des boules de feu dans leurs mains quand, surgissant brutalement du héros, un champ électrique au ton paille paralysa ses ennemis dans une foudre contrôlée.

« Qu’est-ce… ?  N’en croyait pas un des serviteurs diaboliques quand, se relevant avec ses ailes bleues devenues dorées, l’ange soutenu par Martel dressa ses mains vers le ciel.
-[Arcane suprême] : sentence divine ! »

Aussitôt, une foudre incroyable désintégrait les créatures maudites tandis que le vainqueur d’Yggdrasill retombait sur le sol…
Posté par Molock le 24-10-2006 à 03:10
Avatar de MolockChapitre 50 : confession d’un cœur passionné.

L’incroyable énergie dégagée par Lloyd et Martel avait pu être ressentie partout sur la planète de Nyllothana, ameutant aussi bien sa fiancée avec l’ex-élu et l’enseignante que le duo Miyana-Sertjen ou celui Génis-Avamaën. Traversés de cette sensation formidable, tous restaient interdis devant telle puissance quand ils réalisèrent successivement qu’ils pourraient maintenant tous se retrouver au point d’où avait jailli ce mana incroyable.

Ayant quitté la forêt, l’enchanteresse et son nouvel élève venaient d’orienter leur direction vers l’endroit où avait été ressenti cet effluve magique gigantesque. Miyana et Sertjen, présents sur le même continent que l’épéiste et l’invocatrice, faisaient aussi de même.

Ressentant dans l’air la force de son bien-aimé combinée à celle de la déesse incarnée en lui, Colette entraînait Zélos et Raine vers l’un des bateaux encore intacts, non sans trébucher quelquefois sous la précipitation. Elle n’en était plus alors qu’à quelques mètres quand, se mouvant brusquement à son approche, la glace comme devenue vivante manqua de la happer soudainement dans son manteau froid.

« Mais que ?!
-Colette ! Attention ! » Hurlait Zélos quand le petit ange tomba en arrière de sa maladresse légendaire, évitant sans faire exprès une autre attaque.

L’encerclant à cet instant, la glace mouvante allait l’intégrer en elle lorsque, surgissant dans une trombe glaciaire, l’épéiste magique repoussa aussitôt la forme vivante de sa propre attaque givrée. Il saisit à cet instant la dulcinée de Lloyd et bondit en arrière avec elle pour embarquer ensuite dans le navire.

« Raine ! Embarque ! Je m’en occupe ! Déclara-t-il avec un éclat hardi dans ses prunelles bleues.
-Tu joues les héros maintenant ? S’étonna l’enseignante avant de les rejoindre sans perdre de vue la menace.
-Qu’est-ce que c’est que ça ? Ca… vit ? Interrogea une petite voix féminine toujours aussi naïve.
-Oui Colette. Approuva l’épéiste magique. J’ai demandé à Celsius mais elle ne veut pas en dire davantage.
-Hein ?! S’écrièrent les deux femmes, sourcils levés au plus haut points.

-Elle dit simplement qu’elle est fatiguée et qu’elle va dormir. »

Empoignant alors Zélos par le torse sans la moindre gêne, la guérisseuse, loin d’être déboutée, fixa brusquement la fleur et prit son souffle avant de tonner :

« Si tu refuses de nous aider... à ta guise mais tu finiras alors dans le prochain feu qu'on fera !
-Professeur ! Protesta Colette en ouvrant de grands yeux, agitant ses poings serrés comme à son habitude.
-Navrée Colette mais je n’aime pas quand on refuse d’aider des gens.
-……

-Elle… Elle dit simplement que c’est un genre de matrice glaciaire créée vraisemblablement par un puissant magicien ou un esprit originel et que cette chose est incontrôlable. Déblatéra à toute allure l’ex-élu, terrifié par cette femme décidément imprévisible.
-Bien ! Voilà qui est mieux. Se rasséréna Raine en croisant les bras tout en se tournant légèrement.
-Professeur… Constata de déception le petit ange.

-Je sais, j’y ai été un peu fort et j’essaierai de prendre des gants à l’avenir. Reconnut la guérisseuse. Maintenant, on embarque direction…
-Direction ? Demanda Zélos.
-Heu… Roug