Merci beaucoup ^^
C'est modifié (enfin, un peu :p)
On commence à entrer dans le vif du sujet, toutes les explications compliquées sont à ce moment, mais c'est juste histoire de voir le fonctionnement du monde, je ne parle que très peu des carac.
{Fiche perso}YUSHA : grande soeur de Kuraï. Elle est une excellente guerrière et se bat avec 2 pistolets dont les balles sont illimitées. Elle se sert aussi d’une petite dague pour tuer ses antagonistes au corps à corps. Extrêmement gentille, elle s’occupe beaucoup de son frère et elle en prend soin car c’est la personne qu’elle préfère dans ce monde. Assez grande, cheveux courts couleur marron, des yeux émeraudes, elle a un physique très calme et ne s’énerve que lorsque son frère est en danger. Elle s’inquiète souvent pour lui, et lorsqu’il veut défier un adversaire surpuissant, elle fait tout pour l’empêcher de partir dans ce combat qu’il risque de perdre.
Chapitre 4 : l’Otram
Kikart atterrit devant un énorme mur de pierres, et ne sachant que faire, il le contourna. Il se trouva finalement face à face à une grande entrée, sans porte ni rien. Il essaya de pénétrer dans la cité mais il fut repoussé par une puissance magique qui l’expulsa à dix mètres, puis il tomba dans les pommes.
« Tiens, quelqu’un a essayé d’entrer sans permission. Ricana un garde à son groupe.
-Attends une seconde. Fit le chef s’étant approché pour voir qui étais-ce. Ce ne serait pas le frère de Yusha par hasard ?
-Comment en être sûr ? Se leva un autre soldat.
-Son frère est un humain, une puissance magique défensive comme la notre est dangereuse pour un être sans protection. Rigam ! Vas chercher Yusha, elle le reconnaîtra si c’est lui.
-Bien colonel. »
« Et si ce n’était pas lui colonel ? Demande un troisième garde.
-Ce serait peu probable, il vient de l’autre monde appelé « la Terre », il ne sait rien de l’Otram. De plus, connais-tu beaucoup de guerriers qui vont s’aventurer dans une ville sans demander la permission de lever la protection magique pour y pénétrer ? Si c’est un espion, il aurait instinctivement paré les attaques invisibles, et puis nous sommes là pour protéger l’entrée, nous pouvons nous battre contre des adversaires tout de même. »
Deux personnes arrivaient en courant, dont une femme. Yusha accourue vers Kikart sans prêter la moindre attention aux gardes.
« Oui c’est bien lui ! Cria-t-elle. Il est gravement blessé, il lui faut des soins de toute urgence. »
Kikart se réveilla dans une grande salle blanche. Il se redressa sur son lit d’hôpital et vit à quelques pas de lui une jolie jeune fille, grande et fine, cheveux courts de couleur marron, des yeux émeraude, qui remarqua le réveil de son frère. Elle vint vers lui :
« Salut, Kikart ! Tu te souviens de moi j’espère ? Dit-elle d’une voix douce.
-Oui, mais je ne t’imaginais pas comme ça. Tu es vraiment magnifique, j’ai de la chance d’avoir une sœur si mignonne.
-N’en profite pas trop non plus. Rigola-t-elle. Lèves-toi, tout le peuple de Krackor, cette ville, est prêt pour la cérémonie.
-Cérémonie ?
-Oui, le Roi Pracad veut absolument fêter ton retour. Il va te redonner le pouvoir de manier l’énergie de Volt comme bon te semble. Tu ne seras désormais plus Kikart mais Kuraï. Tu perdras donc ton apparence et ton caractère, tu retrouveras ton ancien style de combat, tu ne conserveras qu’une partie de ta mémoire, ce que tu as choisi de garder comme souvenirs. Puis Pracad te redira dans le château comment marche le système de ce monde.
-Très bien allons-y ! »
Environ dix minutes après leur conversation, ils arrivèrent sur une estrade au bout d’une immense allée dans laquelle les gens s’étaient entassés pour fêter le retour de leur héros. Toute la foule applaudit le retour du fameux guerrier, puis celui-ci entra par la porte qui se situait derrière lui pour se retrouver dans une immense salle très décoré, tapis rouge, grand escalier, six salles au rez-de-chaussée. Un homme relativement jeune descendit les marches, une cape rouge sur le dos, des habits digne d’une personne de la plus haute importance, une épée à la ceinture. Il s’approcha, fit signe à Yusha de le laisser seul avec Kikart.
« Alors, te revoilà enfin parmi nous ! S’exclama le roi Pracad. Pendant un moment j’ai cru ne jamais te revoir, mais j’ai eu tort de penser à une telle chose. Bienvenu parmi nous !
-Merci beaucoup, vous êtes Pracad, le roi ?
-C’est exact. Tu risques de me voir pressé mais toute la population de cette ville, Krackor, est venue assister à la renaissance de leur combattant favori. Je ne veux pas les retenir trop longtemps, donc suis moi, nous allons commencer la cérémonie dans la salle interne.
-La salle interne ? Pourquoi s’appelle-t-elle comme ça ?
-Question de principe, rien de plus. Répondit le roi en souriant. »
Une fois dedans, Kikart observa la pièce : elle ressemblait à l’intérieur d’une église, avec quelques bancs en bois, un autel au fond de la salle. Des ornements dorés se trouvaient un peu partout ce qui donnait du charme à la salle interne. Pracad s’approcha près de l’autel et sortit son arme : une lame magnifique toute noire, longue et qui paraissait très puissante.
Il la planta dans une fente, puis il se recula de deux pas, se mit à genoux et prononça quelques mots d’une langue inconnue.
Tout à coup, des centaines de particules jaunes se réunirent pour donner forme à un monstre qui n’était qu’une simple boule complètement ronde. Quelques secondes plus tard, des sortes de flammes violettes et jaunes s’échappèrent du point culminant, des yeux fins qui réprimaient une certaine violence apparurent à leur tour, la couleur de tout l’ensemble devint jaune et violet et la chose se mit à flotter dans les airs. Elle était assez grosse, d’environ un mètre de diamètre.
« Kikart, voici la divinité qui t’a accompagné dans ce monde, je te présente Volt ! Annonça Pracad, d’une voix forte. Lorsque je le transfèrerais dans ton corps, tu te perdras totalement pour renaître sous la forme de Kuraï. Conserve quelques souvenirs dans ta tête car ta mémoire sera anéantie et préviens-moi quand tu seras prêt ! »
Le héros réunit les souvenirs les plus important dans sa tête, puis demanda à son futur maître d’en finir avec cette histoire.
Pracad se tourna pour être face à Kikart, dos à Volt, puis il joignit ses mains, ferma les yeux et prononça à nouveau un long texte dans la même langue étrangère. Il se saisit de son épée tout en parlant, transperça la divinité de la foudre avec pour que la lame s’imprègne de toute sa puissance, et avec une rapidité effroyable, il l’enfonça dans le cœur de Kikart avant que tout le château ne sombre dans une lumière blanche aveuglante…
De nouveau dans la salle interne, le roi remit son épée dans son fourreau et regarda le nouveau guerrier : ses cheveux blond foncé se dressèrent à nouveau comme des pics sur sa tête et ses yeux devenus rouges devinrent plus fins.
Une aura terrifiante s’empara de son corps, et, une fois le spectacle finit, il se retourna et sortit de la pièce sans dire un mot.
« Eh ! Cria Pracad. Attends ! Ne sors pas maintenant, je dois t’expliquer à nouveau le fonctionnement de l’Otram !
-…Bien.
-Pour commencer, maintenant que tu es de retour parmi nous, tu vas sûrement vouloir te venger du chef des anges noirs qui t’a tué en plein combat.
-…
-Sa puissance est sans limite, et comme te revoilà au point de départ, tu vas devoir t’entraîner pour pouvoir redevenir l’emblème protecteur de la cité. Tu trouveras tout au long de ton parcours des guerriers qui voudront se confronter à toi. Tu trouveras aussi des monstres pour t’aider à progresser, bien entendu ! Dans ce monde, tu possèdes un bracelet en métal incassable, rectangulaire qui est placé sur ton bras droit. Tu ne peux l’enlever, d’autant plus qu’il est extrêmement important. Il te donne tes points de vie, de magie, ton niveau actuel et ton expérience. Tout cela parait compliqué, comme dans les jeux vidéo, mais à chaque niveau, comme tu es un guerrier élémentaliste, tu gagneras automatiquement :
¤Deux points de force (PF)
¤Un point de défense (PDef)
¤Un point de vitesse (PVit)
¤Un point de dextérité ( PDex)
¤Quatre points de magie (PM)
¤10% de tes points de vie actuel en plus (PV)
Tu démarres avec 50 points de vie, au prochain niveau, tu en auras 55, puis 60, 66, 72, 79 et ainsi de suite. Une fois arrivé au niveau 10, tu gagneras automatiquement 10 PV plus le chiffre des dizaines de ton niveau. C’est très compliqué, voila pourquoi je vais prendre un exemple :
Tu es niveau 36, tu gagneras alors 10+3 (chiffre des dizaines), soit 13 PV.
Tu es niveau 168, tu as passé le cap des 100 niveaux, tu gagneras 10 PV de bonus à chaque fois que tu as passé 100 niveaux, donc ça te fera 20+6, soit 26 PV.
Ne te préoccupe pas trop de cela, c’est compliqué et ça pourrait te déconcentrer en plein combat. Garde juste un œil sur tes PV et PM.
A chaque passage de niveau, tu peux améliorer une compétence ; +1 dans n’importe quel domaine que tu choisiras ou alors +2 en points de vie.
Pour finir, l’expérience s’accumule à chaque fois que tu tues un monstre ou une personne. Il te faut 100 points d’expérience (xp) pour passer un niveau. Pour passer au niveau 1 car tu n’y est pas encore, il te faudra 100 xp, 200 pour le niveau 2………3600 pour le niveau 36 et ainsi de suite. Tu retomberas à 0 à chaque passage de niveau.
Tu démarres avec 50 PV, 30 PM, 25 PF, PDex, PDef, PVit. Pour regagner de la magie, tu devras frapper ton opposant une fois pour 1 PM, qu’il se protège ou qu’il se fasse blesser. Est-ce clair ?
-Oui, la mémoire commence à me revenir, je me souviens de tout ce mécanisme.
-Bien ! Il se peut que j’ai oublié des petites choses. Tu les découvriras par toi-même je suppose. Ah oui, j’y repense ! Les monstres aussi ont des niveaux, donc des points de vie, de nouvelles techniques, etc. Chaque ville à son commerce, mais si tu veux beaucoup plus de marchandise, tu devras aller à la cité marchande, à environ 200 kilomètres. Ne t’en fais pas, tu y arriveras rapidement, tu ne mettras pas un mois à y parvenir comme sur Terre.
-C’est tout ou il y a autre chose ?
-Il y a une dernière chose très importante : les anges noirs ! Ce sont des tueurs nés qui disposent d’un pouvoir infiniment grand et qui sont très puissants. Ils ont une base gigantesque qui est beaucoup plus grande que la notre. Si tu te fais tuer par l’un d’entre eux, tu perdras une partie de tes caractéristiques, environ 10%. Prends garde !
-Comment les reconnaître ?
-Ils dégagent une aura très négative, ils ont l’air, en apparence physique, très fort, mais leur esprit est bien plus grand que le notre. Ils sont tout en noir, voire en gris, et possèdent des ailes de couleur très foncée.
-Très bien, je les tuerai tous avant de m’attaquer au chef ! Dit Kuraï, toujours aussi calmement.
-Non ! Sûrement pas ! Dans toutes les cités se trouve un roi, et nous augmentons notre puissance sans rien faire, automatiquement. C’est pour cela que je suis au niveau 2374.
-…
-Je vais conclure avec ceci : si jamais tu meurs au combat, tu reviendras automatiquement en ville à l’hôpital cinq jours plus tard. Tu ne mourras pas vraiment, tu perdras juste 10% de tes points de vie. Mais si un jour, en mourrant, tu repasses en dessous de 50 PV, ton prochain décès te sera fatal et tu disparaîtras à jamais !
-Quelle différence avec les anges noirs ?
-Ils t’ôtent 10% de toutes tes caractéristiques, c’est tout ce qui fait la différence entre ces deux châtiments. Maintenant que tu sais tout, tu vas pouvoir te présenter devant le peuple de Krackor ! »
Sans dire un mot, Kuraï sortit du palais et se positionna devant la foule, qui se mit à applaudir, à siffler et hurler de joie devant leur sauveur. Il prit alors le micro que sa sœur lui tendit et prononça un court discours :
« Mes amis ! Je suis de retour parmi vous ! Notre roi Pracad m’a fait retrouvé la mémoire, cette mémoire qui était perdue dans l’oubli ! Volt est de nouveau en ma possession, je le contrôle comme je le désire. Je me rappelle de ce dernier évènement qui m’a coûté la vie, et je vous jure, que ce roi dont j’ai oublié le nom, car ça ne vaut pas la peine de retenir le nom d’une ordure pareille, périra de mes mains !!! Mais ce jour est loin d’arriver et la route qui mène à la victoire est semée d’embûche, mais nous les passerons toutes, tous ensemble ! Mes amis, je suis…de retour. »
Sous un tonnerre d’applaudissement, Kuraï descendit les quelques marches et se rendit chez lui, chaque personne s’écartant de son passage pour le laisser passer.
Arrivé devant la porte de sa petite maison, l’épéiste accompagné de sa sœur se retrouva face à cinq individus qui lui rappelaient vaguement quelque chose.
« Bienvenu chez toi mon pote ! Lui dit un grand jeune homme blond.
-Euh merci. Répondit Kuraï. Vos têtes me disent quelque chose mais je ne vois plus trop qui vous êtes.
-Nous sommes des guerriers élémentalistes, tout comme toi. S’avança un dragon qui se tenait aussi droit qu’un homme. Tu ne te souviens pas de nous, logique puisque tu es mort. Le blond qui à des cheveux qui se dressent sur sa tête, comme toi, avec des yeux bleu, c’est Fred. Le brun à la coiffure explosé qui se tient plus loin, le regard couleur marron, c’est Otaka. Celui qui a les cheveux châtains qui lui cachent un peu les yeux, les yeux rouges et noirs, c’est Pract. Le dernier qui est brun, les cheveux sur les côtés qui reviennent en avant et qui a les yeux noirs, c’est Birbon. Je suis Drago, un dragon qui a retrouvé une taille humaine, et je ne suis pas à quatre pattes, comme un cet animal mythique, puisque j’ai l’allure d’un homme. Nous formions, à l’époque, les six Mystik. Grâce à nos caractéristiques de guerrier ou de mage et notre pouvoir à contrôler les éléments, nous étions surpuissants et craint de presque tout l’Otram. Nous sommes tous heureux de te retrouver car nous pourrons reformer notre groupe, mais le niveau moyen de force ayant considérablement augmenté, nous ne serrons plus le meilleur groupe, mais nous serrons à nouveau tous ensemble.
-C’est bien. Donc nous maîtrisons tous un élément ?
-Exact. Rétorqua Birbon. Tu maîtrises la foudre avec Volt, j’utilise l’eau grâce à Ondine, Otaka le feu par l’intermédiaire de Valco, Fred la terre en passant par Terran, Drago la glace avec Celsius et Pract le vent grâce à Séphie ainsi que quelques magies de soutien. Il y a deux autres éléments : la lumière, pouvoir contrôlé par ta sœur avec Luna et les ténèbres uniquement utilisé par les anges noirs ou par les créatures qu’ils invoquent grâce à Shadow. Maintenant que tu sais tout, je suppose que tu as envies qu’on te laisse tranquille, n’est ce pas ?
-Oui je vais peut être aller dormir car mon esprit est un peu fatigué, et avec cette pluie d’informations sur ce monde, c’est épuisant pour le cerveau.
-Bien, laissons-le alors. S’exprima Otaka. N’oublie pas que Miya attendait ton retour avec impatience, il faudrait que tu penses à aller la voir.
-Miya ? Qui est-ce ?
-Ah mon pauvre, tu es vraiment tombé bien bas. Ricana Pract. Tu ne te souviens même pas du nom de ta petite amie. Va dormir, ça te fera le plus grand bien. »
Ils se saluèrent, puis Kuraï entra chez lui suivie de Yusha qui était contente de voir que les six Mystik se soient retrouvé de nouveau.
A l’intérieur de la petite habitation, tous les meubles étaient en bois. Il y avait une table avec quatre chaises, deux armoires, une pour les vêtements, l’autre pour la vaisselle, un lit avec un couverture qui paraissait bien chaude, un grand tapis central qui recouvrait une bonne partie du parquet, petite cuisine avec lave-vaisselle, lave-linge et plein d’autres équipements en plastique ou en bois.
« Bon, puisque tu es fatigué, je vais te laisser. Annonça Yusha. Je ne sais pas si Pracad te l’a dit, mais tu gagneras de l’argent en tuant des monstres ou des personnes. Quand tu en as beaucoup, je te conseille d’aller en mettre dans la caisse commune au centre de la place centrale. Cet argent servira à agrandir notre cité. Pour cela, le roi doit demander à Dieu de descendre pour écarter nos limites d’environ un mètre. En échange, il faut fournir 100 000 gils, la monnaie courante. C’est très long à trouver et même avec les 4203 personnes qui habitent cette ville ce n’est pas chose facile.
-On ne peut pas se faire voler l’or de la caisse commune ?
-Non, aucun voleur n’existe dans l’Otram, ne t’en fais pas.
-Mais un jour, puisque nous vivons éternellement, les cités seront tellement grandes qu’elles se toucheront toutes, non ?
-Oui, mais dans ce cas, Dieu agrandira ce monde tout en respectant les distances entre les villes. Mais ce jour n’est pas près d’arriver. Ah je me rappelle que je devais te dire une chose. En ce moment, tu as quinze ans, mais tu pensais que je serais très vieille, c’est ce que tu m’avais dit. En fait, lorsque tu en as envie, tu demandes à Pracad un entretien avec Dieu pour qu’il arrête le vieillissement de ta vie. En clair, si tu veux arrêter de vieillir maintenant, tu le peux et tu auras quinze ans à jamais. Mais je te conseille d’attendre, développe encore tes capacités et tu verras après.
-Merci, j’avais oublié ceci mais je comprends mieux à présent.
-Normal, avec ta nouvelle mémoire. Sourit-elle. J’habite juste à côté, si tu veux quelque chose, tu n’auras pas loin où aller. Bonne nuit. »
Faisant juste un signe de la main pour saluer sa sœur, il s’allongea sur son lit et s’endormit quelques minutes plus tard.