COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

114 289 membres | 5 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise ta liste de jeux préférés

FANS FICS (archive)

L'Otram, le monde ancestral

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Molock le 18-07-2006 à 23:42
Avatar de MolockChapitre bien fait avec des combats très bien décrits. Deux petites remarques néanmoins :

Premier combat contre l'élémentaire de feu : on passe un peu vite de la ville à la contrée désolée de l'Otram dont on n'a aucune description.

Pistos lance un regard noir (mauvais) à Kuraï pour le complimenter ensuite. Un peu illogique...

Sinon, une fic à la qualité excellente tant au niveau de l'orthographe que sur le reste. La lire est un plaisir.
Posté par Kikart le 19-07-2006 à 12:43
Avatar de Kikart'Pistos lance un regard noir (mauvais) à Kuraï pour le complimenter ensuite. Un peu illogique...'

Imagine la scène: il jette un regard noir à Kuraï pour lui faire comprendre qu'il n'est pas forcément un allié de son roi, et qu'il s'interresse à lui. Peut être se passera-t-il quelques chose par la suite :p

Prochaine publication: 19 juillet vers 20h à peu près
Posté par - cassandra - le 19-07-2006 à 13:32
Avatar de - cassandra -Je note néanmois quelque défauts qui ' pour moi ' flash un peu comme les répétitions...

' ...Ils sont tout en noir, voire en gris, et possèdent des ailes noires... '

Répétition de couleur et surtout du noir. Utilise plus de synomyme.

' Celui-ci préparait une arcanne suprême et le héros se préparait à la recevoir pour la contrer quand une fissure apparut dans le sol '

Répétition du pasé simple ' préparait ' et ce n'est pas très beau...

Y a aussi :

' Une tête était hors jeu, la seconde endommagée et la dernière opérationnelle '

On dirait que tu parles d'un robot quand tu dis ça... alors que l'on a affaire à un animal...

Sinon tu t'inspires pas mal des jeux vidéos et surtout de ToS et GS

Continue avec la force d'esprit qui te motive.^^
Posté par Kikart le 05-01-2007 à 19:14
Avatar de KikartExact, merci Cassandra ^^
J'ai modif le premier, pas le second, et le troisième ça dépend comment on l'interprète.
Je m'inspire un peu des jeux vidéos, de ToS (un peu, pour quelques attaques aussi), d'un jeu sur internet (pour les monstres), et le reste provient de mon imagination.

Comme à 20h je n'aurai pas accès au PC, je publie maintenant.

{Fiche perso}BIRBON : le troisième membre des Mystik. Il maîtrise l’eau, un élément non destructeur mais de soutient. Il ne se bat pas souvent au corps à corps avec ses amis, il préfère les aider grâce à sa magie, puis dégainer son épée pour en récupérer. Il était proche du héros lorsqu’il devait retrouver sa puissance initiale, mais depuis qu’il l’a reconquit, Birbon le laisse un peu de côté dans les affrontements. Il est très difficile de lui faire perdre son sang froid, même lorsqu’un de ses compagnons est blessé, ce qui fait de lui un adversaire redoutable. Il a les cheveux bruns qui reviennent vers l’avant et des yeux noirs.

Chapitre 6 : Première rencontre avec un boss

De retour chez lui, le guerrier élémentaliste s’allongea sur son lit et allait s’endormir quand quelqu’un frappa à sa porte. Il partit ouvrir et se trouva face à Miya. Cette très jolie fille était une elfe de seize ans, grande, brune les cheveux qui lui descendaient dans la nuque, des yeux très noirs. Elle sauta dans les bras de son bien-aimé, si contente de l’avoir retrouvé. Kuraï était heureux de la voir, mais il était partit en raid pendant trois jours pour des combats de haut niveau et avait envie de se reposer.

« Oh Kuraï mon héros ! S’exclama-t-elle. Je suis si contente de te revoir !!
-Ah ouais ? Sans blague ?
-Je peux entrer ?
-Euh en fait je viens de rentrer et je suis un peu fat…
-Oh merci ! »

Soupirant, le guerrier lui emboîta le pas et s’assit sur son lit, elle sur une chaise, et au moment de parler, l’elfe remarqua qu’il s’était déjà endormi.
-Il ne changera jamais. Pensa-t-elle. Mais c’est ce qui fait son charme. Je ne sais pas si tu m’entends mais je vais te laisser puisque apparemment, tu…dors. »

Elle l’embrassa puis sortit. Elle croisa Yusha qui revenait chez elle. Elle lui expliqua que son frère avait très peu dormi depuis trois jours et avait combattu des monstres très puissants pour progresser, il était normal qu’il tombe comme une mouche sur son lit. Elle demanda à Miya si elle voulait aller chez elle, celle-ci ne dit pas non.

Le lendemain, Pract alla voir le Pracad qui lui confia une nouvelle mission, mais puisque son apprenti était arrivé au niveau 7, il pensait que ça pourrait lui faire une sortie et qu’il pourrait en profiter pour s’entraîner un peu.

Mission 1 : sortir le héros du lit !
Pour cela, Pract demanda à Birbon un peu d’aide, car ce n’était pas chose facile. Les trois autres combattants étaient plus résistants que Kuraï et ils étaient remis sur pieds depuis déjà un bon moment. Le maître de l’eau s’approcha du lit où dormait le bretteur, et il créa une bulle contenant des ondes soniques qu’il lança sur le guerrier élémentaliste. Celui-ci se réveilla en sursaut, s’habilla en trente minutes et sortit de sa petite habitation. L’air frais le revivifia et ils étaient tous trois prêt pour un affrontement de haut niveau…

Mission 2 : l’attaque
La bataille serait terrible, mais si le roi avait confié cette mission à Pract seul, c’est que l’opposant était de son niveau. Mais que se passera-t-il lorsqu’il trouvera Birbon contre lui ?
Tout le monde était sur ses gardes depuis qu’ils s’étaient éloignés de la cité. Marchant doucement dans ce paysage désertique, chacun guettait un quelconque adversaire, sachant que si celui-ci les voyait en premier, il bénéficierait de l’effet de surprise.

« Tu ne crois pas que l’on prend trop de précaution Pract ? Questionna Birbon. Tu étais censé le combattre seul, et nous sommes deux guerriers de haut niveau. Que veux-tu qu’il nous arrive ?
-Rien peut être, mais sait-on jamais, cet homme est peut être plus fort qu’on ne le pense. Peut être maîtrise-t-il aussi comme Kuraï la puissance ancestrale, et ton pouvoir de l’eau te seras un véritable handicap car, en tant que guerrier élémentaliste, tu manies aussi bien les armes que la magie et tu dois sans cesse intervertir ces deux types d’attaque. Tu ne serviras à rien si c’est le cas.
-Oui mais dans cette condition, je peux intervenir et recevoir les attaques électriques de plein fouet. Soutint Kuraï. Ca ne me fera rien.
-Erreur. Conclu le maître des airs. Si la puissance que tu absorbes est trop grande, tu le ressentiras automatiquement et tu arrêteras sans le vouloir. Si tu persistes, tu peux y aller énormément de points de vie, même ta vie. Ne t’amuses pas à jouer avec ça, tu es beaucoup trop faible. Si le roi a voulu que tu nous accompagnes, c’est pour voir un combat de haut niveau, rien de plus. Tu pourras peut être tuer notre ennemi, l’expérience serait alors divisé en trois, et ce serait parfait. Enfin on va bien voir. »

Sentant plusieurs objets trancher les airs, Pract savait qu’ils étaient tout trois repéré. Pas de chance, maîtrisant l’air, le guerrier pouvait percevoir une attaques ou un projectile aérien. Formant mini-tornade, les petites lances tombèrent à terre. Birbon se retourna et se trouva face à face avec l’homme recherché. Il n’eut pas le temps de dégainer son épée qu’une boule de feu pénétrait peu à peu dans son estomac. Celle-ci diminuait en puissance jusqu’à s’éteindre. Sous le regard ébahit du ninja, Birbon lui dit « mauvaise pioche mon gars » et un jet d’eau sortit de sa brûlure. Elle disparu immédiatement, tout comme le ninja à la vue de cette attaque. Kuraï s’écarta pour laisser ses amis combattre quelqu’un de leur niveau, quand l’adversaire se retrouva derrière le héros et le saisit par la gorge.

« Je suis Lorepal le ninja. Dit-il tout en enlevant son masque noir. Je sais que votre roi vous envoyé pour me tuer, ou plutôt pour me voler un objet qui lui était précieux par le passé. Il souhaite le récupérer, mais si vous vous acharnez sur moi -il sortit une petite dague- , je serai obligé de lui transpercer la gorge. Vous vous attachez beaucoup à ce garçon dont je ne connais pas le nom. Mais son visage m’est inconnu, donc il n’est pas fort. Si vous partez, je le laisserai rentrer, sinon…
-Et qui nous dit que tu le laisseras partir ? Demanda Pract.
-Vous le reverrez avant la tombée de la nuit. Si ce n’est pas le cas, vous viendrez me chercher avec autant d’hommes qu’il faut et je serrai forcé de mourir. Que faites-vous ?
-Attends, nous prenons un peu de temps de réflexion. Ajouta Birbon.
-Très bien, mais dépêchez-vous alors. Conclu le ninja. »

Après une minute de réflexion, les deux guerriers jugèrent bon de s’en aller, mais  ils en profiteraient pour faire tomber dans lame de vent quasiment invisible par la voie des airs pendant qu’une colonne d’eau se formerait aux pieds de leur proie. Manque de chance, Kuraï finit par s’énerver et libéra une énergie électrique si puissante que l’on aurait dit que c’était le fils de Volt. Lorepal s’étala sur le sol, comme paralysé. L’élémentaliste électrique matérialisa une épée et transperça la tête de son agresseur, mais son corps disparu laissant une  petite marre d’eau à la place. Pour le trouver, l’élémentaliste de l’air se concentra pour repérer un quelconque mouvement dans les cieux, mais rien. Il sortit son bâton et augmenta la force magique de Birbon ainsi que la défense de son protégé.

Tout à coup, une énorme boule de mana vint éclater aux alentours de Kuraï, qui méditait, pouvant ainsi sentir le moindre mouvement tomber sur lui pour l’esquiver facilement. D’un saut magnifique, le possesseur d’Ondine se décida d’aller voir ce qui venait de se passer. Toujours rien ! Il s’approcha doucement, faisant attention à ses gestes qui pourraient lui être fatal, même si l’un de ses amis le couvre et que l’autre médite alors qu’il s’est  sûrement endormi.

Il vit arriver en face de lui des pics de glace, comme des cônes. Rapidement, des jets d’eau déferlèrent sur la silhouette qui la manquèrent de peu, mais qui neutralisa les projectiles. La terre était sous une couche de glace qui progressait au loin, jusqu’à Pract. Des explosions glacières retentissaient et venaient en direction de Birbon puisque le maître des airs s’était entouré de ses tornades, ce qui le protégeait légèrement. Le héros brun bondit dans les airs, aidé par la magie de son coéquipier, et tandis que les éclatements remontaient jusqu’à ce héros, il crut reconnaître l’attaque et évita la magie de glace. Un autre choc retentit sous lui qui était à une vingtaine de mètres du plancher des vaches, quand un éclair qui semblait
n’avoir aucun effet, stoppa net l’offensive.

Birbon redescendit à terre et aperçut Drago qui arrivait en courant vers eux.
« C’est toi que j’ai attaqué ? Se tourna-t-il vers son ami maîtrisant l’eau.
-Non ça devait être mon double. Répondit celui-ci ironiquement. Avec ta puissance tu aurais pu nous tuer ! Mais comment as-tu reconnu que c’était nous ?
-L’éclair. Je reçois des jets d’eau en contre-attaque, mon antagoniste s’envole dans les airs, porté par une mini-tornade et pour finir un éclair très faible. J’ai tout de suite sut que c’était vous. Mais vous vous battez contre quelqu’un ?
-Contre un ninja bizarre que j’ai électrocuté. Répondit Kuraï. Je lui ai ensuite transpercé la tête mais une marre d’eau apparut à la place du corps.
-Bien, nous le tuerons ensemble ! Termina-t-il. »

A ce moment, d’autres boules de mana furent projeté dans leur direction. Ondine, déesse aux cheveux bleue d’une beauté extraordinaire se dévoila très brièvement pour dresser un mur d’eau protecteur que Celsius transforma en barrière de glace pour former un mur très résistant. S’abritant derrière, ils ressentirent tous la puissance que Pract tentait de repousser. La première offensive étant terminée, une vague cyclonique fut envoyée dans la direction opposée à celle des projectiles. Il invoqua aussi Séphie qui partit aussitôt à l’assaut grâce à ses ailes bleutées. La vague fut retournée à son propriétaire, mais la déesse des airs la retourna à son adversaire qui la prit de plein fouet, ne s’attendant pas à une telle chose. Des ondes de vie apparurent et englobèrent Lorepal, aspirant son énergie vitale. Brandissant son glaive, la petite fée verte allait entailler l’épaule du ninja, mais elle fut repoussée par une bourrasque d’énergie électrique.

Une autre boule de mana toucha le petit ange qui s’effondra. Son possesseur la rappela et accrut l’attaque magique de Drago qui tenait une longue chaîne glacière dans ses mains. Il demanda à Kuraï de l’électrifier, ce qu’il fit, puis il l’envoya dans la direction du rival. Glaçant une partie de l’air au passage du lien glacé qui électrifiait aussi une autre partie de l’atmosphère environnant, Lorepal récupéra entre ses doigts la chaîne pour attirer le dragon à lui, mais il remarqua qu’il n’était plus au bout. A cause de ce manque d’attention, il allait sûrement perdre. Le maître de la glace se retrouva derrière lui, volant grâce à ses ailes, et il lui donna un uppercut si puissant que le ninja s’écrasa à une vitesse affolante, transpercé au passage par une lame de vent de Pract.

Pouvant à peine bouger, Pract fit un geste à Kuraï, qui, sans un mot, s’approcha de son antagoniste. Il le fouilla et trouva l’objet tant recherché. Il l’envoya à Birbon qui le rangea dans une poche de sa chemise et pour en finir avec cette histoire, l’épéiste électrique approcha sa lame de Lorepal et déclencha une série d’éclair qui conclurent le tout. Le ninja décédé, son corps se transformait petit à petit en minuscule particule qui s’envolait. Le bretteur planta sa lame dans le sol, à l’endroit de son cœur qui n’était plus, et la fit exploser, en signe de respect. Ceci fait, ils repartirent tous les cinq à Krackor pour annoncer la réussite de la mission.
Posté par HackPrincess le 19-07-2006 à 22:28
Chouette,un nouveau chapitre !Toujours aussi bon a ce que je vois.
Posté par Kikart le 01-03-2007 à 12:11
Avatar de KikartJ'essaie de satisfaire les clients^^

Je viens de terminer un long chapitre que j'ai bien aimé écrire, j'espère qu'il plaira quand je l'éditerai :p

{Fiche perso}OTAKA : sa coiffure est indescriptible: il a les cheveux en explosion. Il est brun aussi et a un regard marron qui glace le sang. Il est très froid mais très sympathique lorsqu’on le connaît. Lui aussi se bat avec une épée, mais il utilise beaucoup de magie explosive. Il contrôle le feu et joue souvent avec, mais en plein affrontement, ses attaques ne sont pas très douces : il n’hésite à aucun moment de faire tout exploser. On a l’impression qu’il reste toujours à l’écart des autres, alors qu’il s’entend très bien avec son clan. Il aime se battre seul contre un adversaire, car il peut prendre son temps pour l’achever. Ce n’est pas un Mystik très rapide, mais il est très efficace avec son sabre.

Chapitre 7 : du côté des anges noirs

Nous nous approchons du territoire des enfants de la mort. Un jeune magicien possédant des ailes noires est en train de se battre contre un groupe d’aventuriers, tous guerriers. L’un des neuf combattants dirigea une attaque vers l’antagoniste, mais celle-ci fut stoppée par un mur électrique, puis l’homme fut transpercé par une épée divine. Il s’étala à terre dans une marre d’hémoglobine. Surprit de cette victoire si rapide, les autres compagnons décidèrent de se battre simultanément, mais le succès n’était pas au rendez-vous.
Un spectre apparut derrière l’ange du chaos, et de ses yeux rouges, il enflamma le sol à divers endroits, brûlant trois adversaires. De sa main, il en attrapa un, le tuant à son contact, et l’envoya valdinguer sur les survivants créant un immense explosion. Se volatilisant derrière les deux soldats, le mage dégaina une longue lame qu’il planta dans la terre provoquant un choc sismique qui figea les opposants. Pour terminer, des armes immenses comme des épées, des haches, des armes à deux lames, des hallebardes, sortirent de terre sans un moindre signe préventif.

Sans aucun sourire, l’ange venait de détruire à lui seul un groupe de neuf guerriers en moins d’une minute ! La puissance de cette race est vraiment terrifiante. Cet homme n’était pas qu’un simple magicien, c’était l’un des cinq Dunguer, le clan qui protège Wildfar, le maître suprême que tout le monde craint. Cette guilde est composée de deux guerriers, deux magiciens et un équilibré (qui contrôle toutes les magies existante ainsi que les armes). Titoc et Privus sont combattants, et comme Kuraï, ils maîtrisent la magie. Namqueck et Kilram sont des mages. Ils utilisent les puissances de chaque élément à la perfection et peuvent invoquer un sort avec une rapidité aberrante. Le dernier est Pirãomäl. Les mages sont magiciens, les guerriers sont guerriers élémentalistes, mais quel est le rôle de l’équilibré ? Il invoque des sorts rapidement et se bat très bien au corps à corps. Il n’excelle dans aucun domaine mais c’est un adversaire redoutable.

Autour de la cité des anges noirs appelé AN, on pouvait ressentir l’énergie maléfique émaner de toute la ville. Une fois à l’intérieur, la vision nous glaçait le sang. Des rues sombres, des habitants pas nets, un univers grisâtre, tout cela contrôlé par le château, dans lequel nous allons pénétrer.

Namqueck se retrouva dans le hall et emprunta l’un des multiples couloirs. Cette demeure réservait énormément de surprises ! Il ouvrit quelques portes, gravit quelques marches, s’enfonça dans les couloirs puis il finit par se retrouver dans la salle des Dunguer. Cette pièce était immense, aucun décor spécifique à part quelques tables et chaises. Un long tapis noir nous guidait jusqu’à une autre chambre : celle du tout-puissant. Il fallait un mot de passe pour se retrouver au même endroit que l’incarnation même de la force.

Le magicien s’avança et se pencha sur le tapis rouge, afin de saluer son patron qui venait de se retourner. Il était impressionnant tant par sa taille que par sa tenue. Ses longs cheveux gris lui descendaient jusque dans le dos, son armure était noire et magnifique au regard, des yeux verts qui ressemblent à ceux des serpents. Son arme n’était qu’un sabre, mais sa longueur était impressionnante. Cette lame fine qui s’étend sur plus de deux mètres de long avait enlevé la vie d’un nombre de victime incalculable. Ce fut cette lame qui enleva la vie de Kuraï auparavant, mais elle ne la reprendrait pas une seconde fois.

« Maître. S’exprima le mage à son chef. La mission est un succès, je me suis un peu amusé avec eux pour voir leur capacité, mais ils n’étaient pas à la hauteur.
-Excellent ! Répondit Wildfar. Tout se passe comme prévu. Il est temps pour moi d’aller à la rencontre du diable en personne. Je dois apprendre une nouvelle technique et il me tarde de l’essayer. Ne bouger pas d’ici jusqu’à mon retour, même si un intrus pénètre dans l’enceinte. Les lasers thermiques n’en feront qu’une bouchée.
-A tes ordres.
-A ce propos. S’avança Kilram. J’ai cru entendre que Kuraï s’entraînait avec les autres Mystik. Il progressera beaucoup plus vite, mais tu ne crois pas que ça pourrait faire échouer notre plan ? Il l’a déjà anéanti par le passé, il peut très bien recommencer.
-Kilram, écoute moi bien. Je te remercie de m’avoir transmis l’information, mais si tu continues de prononcer ce nom devant moi tant que je n’ai pas ma nouvelle capacité, je t’exterminerai. »

Il s’avança près du stand de combat, prononça quelques mots en langage elfique et un boule de feu surgit devant lui. Ses cinq protecteurs étant resté à l’écart et discutant, ils ne voyaient pas ce qu’il se passait et s’en fichaient un peu car ils connaissaient ce rituel par cœur. L’ange suprême fut téléporté dans un lieu vide avec en face de lui, le seigneur des enfers : Myggdrar ! Celui-ci regardait son « enfant » du haut de ses cinquante mètres et lui demanda ce qu’il voulait.

« Il est temps pour moi d’apprendre la technique « voie des ombres ». Je suis prêt, comme le rite l’exige, à t’affronter Myggdrar !
-Bien. Rétorqua le maître des abysses d’une voix rauque. Si je juge que tu es à la hauteur, je te la transmettrais. Prépare-toi. »

Un fourreau énorme qui contenait une épée gigantesque apparut à sa taille et il se prépara à dégainer pendant que l’ange créait son long sabre, comme Kuraï sauf que l’arme ne possédait pas de pouvoir divin, comme la foudre par exemple. Il attendait que le dieu lui fonce dessus, mais celui-ci se contenta de tirer son outil de combat d’environ cinquante centimètres, ce qui laissait voir une lame d’une blancheur éclatante. Quatre coups de masses de trois mètres d’envergure s’écrasèrent au sol sans qu’on les ai vu venir. Le séraphin esquiva deux coups, mais le troisième fut bloqué de toute sa force et le dernier fit céder sa défense, ce qui l’obligea à engendrer une barrière protectrice, qui se brisa après l’offensive.

Déjà essoufflé, Wildfar ne voulait rien laisser paraître car au moindre signe de faiblesse, son rival profiterait de cet instant pour invoquer son ultime technique. Myggdrar arriva à toute vitesse sur lui, mais il manqua sa cible. 1% de rapidité ne suffisait pas, il fallait passer à 5%.
Apparaissant au-dessus du maître des enfers, l’ange suprême était fier d’avoir évité les quarante tonnes, mais il ne fallait surtout pas baisser sa garde. Il tendit les deux bras, prononça un mot et une série d’explosion spectaculaire retentirent dans toute la salle, en plein sur l’ennemi, qui n’avait apparemment rien senti.
Il s’était décidé à utiliser la voix des ombres contre son ancien apprenti pour qu’il puisse ressentir la puissance de cette attaque. Mais avant, il sortit totalement son sabre du fourreau et le transforma en masse avec son énergie. Il donna un coup extrêmement fort sur le sol, si fort que les ondes les plus faibles pouvaient détruire la moitié d’une ville ! Il se résolut enfin à utiliser la fameuse technique sur Wildfar qui concentrait une attaque terrienne. Celle-ci fut libérée et des dizaines de chimère de sable progressèrent sur Myggdrar. Un jet de flamme, un lance de glace, un boule de mana concentré, des lames sortant de terre comme celles qu’avait utilisé Namqueck, un globe emplit d’énergie électrique prêt à décharger toute la puissance et pour finir un faisceau de lumière furent envoyé de la part de l’ange, et tout cela en neuf secondes !

Voyant cette foule d’attaques, le maître des abysses lâcha la sienne pour se préparer à sa contre-offensive. L’énergie électrique explosa, mais elle fut contenue dans la main du diable qui s’en servit comme un mur infranchissable. Mais la boule de mana se disloqua en vingt parts égales afin de se répandre tout autour de leur adversaire. Elles se transformèrent en un faisceau qui pénétra le corps de Myggdrar, broyant tout sur leur passage. Il dut les faire ressortir grâce à son aura, mais son disciple était bien trop puissant et il fut obligé de supprimer le rempart. Il fut déchiré dans cette série de magie, reconnaissant la force actuelle de son ancien apprenti.

Parallèlement, l’ange découvrit sa future attaque. Un tube noir se matérialisa autour de lui, l’obligeant à lutter pour ne pas se faire se faire écraser par les spectres munit d’une faux qui l’attendaient pour le trancher. Il fut paralysé au bout d’un certains temps et il avait l’impression qu’une main comprimait son estomac. En effet, un bras avait pénétré son corps sans qu’il ne s’en aperçoive. Une flamme carbonisa son organe, ce qui réduisit ses points de vie par deux et augmenta ses points de fatigue par deux. Ne pouvant plus lutter, il se rendit alors que la magie allait cesser, et fut lacéré par les deux squelettes à coup de faux.

Myggdrar, debout comme s’il ne s’était rien passé, invoqua le sort capable de faire apprendre la « voie des ombres » à Wildfar, qui était étalé au sol et qui peinait à se relever.

« J’ai reconnu ta force, donc je t’accorde le sort que tu désires tant. Déclara le maître des abysses.
-Comment se fait-il que j’ai tant de mal à me relever ? Peinait de plus en plus le séraphin.
-Quand tu utilises cette technique, sa durée varie en fonction de la puissance de l’invocateur. Si le malheureux qui la reçoit est très puissant, il peut s’en sortir très vite. Je suis beaucoup plus fort que toi, il est normal que, pendant qu’un bras comprimait ton cœur, j’ai eu le temps de me remettre de ton enchaînement et de te foncer dessus et de te donner un coup de poing à la puissance maximale. Tu ne vois rien, sauf les ténèbres, tu ne ressens rien, puisque l’effet de cette technique le veut, tu ne bouges pas, car tu luttes pour ne pas te faire engloutir et sans t’en apercevoir, tu résistes à ce coup en même temps. N’hésites pas à faire subir le même châtiment à tes antagonistes, tu en auras besoin contre Kuraï, lors de votre prochaine rencontre. Maintenant que tu connais toutes les techniques magiques, je ne peux plus rien t’apprendre. Retourne dans l’Otram et termine ce que tu as à faire. »

Ce furent ses derniers mots.
Quand Wildfar leva les yeux, il vit son clan protecteur réunit autour de lui. Il se leva malgré sa douleur et partit se faire soigner à l’hôpital. Il ne se réveilla qu’une semaine plus tard.

« La puissance des ombres en ma possession ! S’exclama-t-il, de retour à son château.
-Bon, ça fait dix minutes que tu ne parles que de ça. Soupira Titoc. La semaine dernière, avant ton combat acharné, tu devais nous révéler la tactique à adopter pour notre future attaque. Tu peux peut être nous en dire plus.
-Très bien, maintenant que je suis calmé, je vais tout vous dévoiler. Dans deux ans et deux mois, nous entamerons la troisième guerre mondiale ! Ne faites pas ces têtes là, vous allez comprendre pourquoi. Si nous voulons avoir un contrôle absolu sur ce monde, nous allons devoir trouver un moyen quelconque pour montrer aux autres villes ennemies qu’elles ne peuvent pas lutter contre nous. Elles devront s’incliner et nous laissez continuer notre route jusqu’à ce que le l’Otram soit mien. Nous régnerons ensuite sur ces terres et nous contrôlerons tout, nous serons les maîtres du monde pour l’éternité ! Bien sûr, nous avons encore vingt-six mois devant nous, ce qui est largement suffisant, mais il me faut le temps de tout mettre en place, de contacter des villes aux alentours pour savoir si elles veulent s’allier avec nous pour une mission importante, histoire de ne pas tout dévoiler. Vous en profiterez pour continuer de vous entraîner, et je bénéficierai de ce temps pour apprendre à maîtriser la « voie des ombres ».

-Ouah ! S’exclama Pirãomäl. C’est super, mais en y repensant, la dernière guerre que nous avons enclenchée avait mal tournée et nous nous sommes fait…
-A cause de Kuraï ! Ragea le roi des anges noirs. Toujours lui qui détruit nos plans. Mais cette fois-ci, ce guerrier est mort et a eu la chance de renaître, ce qui veut dire qu’il a deux ans pour acquérir la puissance dont il disposait auparavant. Nous nous améliorerons autant que lui, la différence entre nos niveaux et le sien sera tranché par un gigantesque ravin ! Ne vous en faites pas, tout est prévu. »

Il termina son discours avec un rire machiavélique, observé bizarrement par son clan protecteur qui finit par l’imiter…
Posté par Molock le 22-07-2006 à 00:01
Avatar de Molock2 bons chapitres, surtout celui ou le chef des anges noirs apprend au péril de sa vie cette nouvelle technique contre son ancien maître seigneur des enfers (tiens tiens tiens... ça me fait penser à quelque chose ça : p).

La suite promet d'être palpitante.
Posté par HackPrincess le 22-07-2006 à 01:58
Deja un nouveau chapitre !Tu va vite dit donc !En plus c'est de la tres bonne qualité^^.J'ai adoré le combat de l'ange contre le seigneur des enfers.
Posté par Kikart le 22-07-2006 à 12:24
Avatar de Kikart'Tu va vite dit donc '
En fait, je les avais déjà écris (il y a un mois environ) mais maintenant, comme les évènements sont plus...enfin voila, c'est plus long ^^

@Molock: oui en effet j'ai lu ensuite le combat de ta fic (je fais un peu de pub en même temps :p) mais je ne vois pas quel est le rapport avec la nouvelle technique... :?

Prochaine parution 23/07, je sais pas vers quel moment...
Posté par Molock le 23-07-2006 à 16:16
Avatar de MolockJe ne parlais pas de la nouvelle technique mais du chef ennemi suprême et de son subalterne : p.
Posté par Kikart le 16-03-2007 à 22:32
Avatar de KikartAh...dans ce cas je n'ai rien dit ^^'

Un petit moment de détente avant la grosse déconade ;) (qui arrivera le 25 juillet au soir)

{Fiche perso}DRAGO : Le cinquième Mystik, maîtrisant la glace. Ce fut, il y a longtemps, un dragon gigantesque qui tenta de tuer Kuraï. Vaincu, il a finit par prendre une taille humaine, tout en gardant son physique d’animal mythique. Il rejoint le clan du guerrier qu’il traquait après avoir obtenu sa confiance. Tout comme Otaka, il aime prendre son temps pour tuer un opposant, mais au lieu de lui rentrer dedans et de tout détruire, il prévoit une stratégie, et n’hésite pas à réaliser les choses les plus folles pour gagner le combat.
Il n’excelle pas dans la magie, mais il manie bien la glace pour la rendre mortelle. Il est excellent au corps à corps avec énormément de défense et de force, peu d’esquive mais beaucoup de contre. Il combat avec un simple bâton en bois qu’il peut transformer en épée grâce à sa magie. Son clan le considère un peu comme un intello puisqu’il est toujours le premier à réfléchir et à poser un plan. Il est prêt à sacrifier sa vie pour un de ses amis s’il le faut, contrairement aux autres membres.

Chapitre 8 : deux ans déjà !

De retour sur les terres dévastées de l’Otram, un groupe revenait tranquillement vers la cité de Krackor. Les cinq Mystik étaient très content de retrouver Kuraï après un entraînement intensif pendant une année entière. Une année durant laquelle le héros était plongé dans une grotte, cherchant un endroit où les lueurs du jour transperçaient la roche pour laisser apparaître un fin rayon de soleil pour pouvoir se reposer durant quelques temps. Un an où il fallait trouver sa nourriture, son eau, tuer les monstres qui lui barrait la route. Un an où il dut prendre des douches glacées lorsqu’il trouvait une petite cascade. Un an de survie, ça n’a pas l’air, mais c’est horrible, et seul les guerriers les plus courageux daignent aller au bout du parcours. Ils peuvent y arriver en six mois comme en deux ans, comme ne jamais en revenir.

Le guerrier de la foudre connaissait cet endroit puisqu’il était déjà venu s’entraîner pendant sa « jeunesse », avant de mourir.

Dans cette partie de l’Otram, on percevait Kuraï comme un guerrier plus fier, plus sûr de lui, de ce qu’il fait, de ses techniques, un combattant accompli. Un cerbère sentait la présence de ce groupe, et, bien que son niveau ne lui permettait pas d’attaquer une personne de lui-même, il venait de déchiqueter une victime et était devenu enragé. Il bondit sur Kuraï alors que celui-ci, qui avait eu tant de mal à en tuer un deux ans auparavant, venait de discerner sa victime. De son regard fin, sûr de lui, il fit jaillir des étincelles de la terre qui figèrent la bête. Le monstre, immobile sur place, dut attendre une seconde avant de se faire électrocuter dans son dos par une sphère d’énergie aussi grosse que son opposant.

« Pff, vraiment pitoyable. Conclut le combattant de la foudre. »
Les autres membres du clan Mystik restaient bouche bée devant l’exploit de leur frère d’arme : immobiliser un monstre trois fois plus gros que lui en ayant à peine remarqué sa présence, se téléporter derrière la bête et créer une boule d’énergie pour l’achever, et le tout en quatre secondes, voilà la vraie puissance de cet ancien apprenti.

Deux ans déjà, et le voilà redevenu comme avant, plus puissant. Il allait subir la guerre d’ici peu de temps et il en souffrirait, mais pour l’instant, il ne savait rien découvrir la surprise comme tout le monde.

De retour au château de Pracad, il fut accueilli à bras ouverts et dut raconter une partie de son aventure au cœur de ce péril, écouté par sa sœur, sa copine et les cinq Mystik.

« Dans cette grotte, tout était noir, aucun point de repère. Je me dirigeais lentement dans un couloir de pierres car je venais d’apercevoir une faille dans la roche avec un rayon de soleil qui pénétrait par cette fissure. Trop heureux de cette découverte et espérant voir le jour, j’accouru vers la lumière, mais j’heurtais quelque chose de dur qui me fit tomber. Je sentis qu’une chose se levait doucement derrière moi avant d’identifier un souffle chaud sur mon cou. Je fis volte-face en m’écartant d’un adversaire invisible et je créai mon épée. Mes dragons allèrent s’enrouler autour de la cible, puis je lui envoyai une décharge d’énergie par le sol afin de l’exterminer.

-Des dragons ? S’interrogea Yusha. Comment ça ? Tu n’avais jamais eu une pareille attaque durant ton ancienne vie.
-Ce sont en fait des têtes de dragons qui sont relié par un rayon d’électricité à ma lame et avec, je peux attaquer l’adversaire, me protéger et paralyser l’opposant. Le rayon n’est pas infini, mais j’ai de la marge. Dit-il en souriant. Je n’ai jamais eu cette attaque dans le passé car je venais de la découvrir quelques peu avant d’entrer dans cette caverne. Donc, après avoir tué la créature, je me précipitais vers la faille afin de voir le soleil.
Un peu d’air ne faisait pas de mal, surtout dans mon état. Fatigué, je m’écroulais à terre et décidais de me reposer quelques heures, tout en recevant un filet d’air pur, quand je cru entendre de l’eau couler.
Je me forçais à me relever et j’avançais dans cette profonde grotte, tranchant les chauves-souris carnivores sur mon passage. Je vis au loin une paroi éclairée, donc il y avait encore plus de lumière. Je courus jusque dans cette salle. A mon ébahissement le plus total, l’endroit était éclairé par un énorme trou dans le plafond de cette cavité. Parcourant des yeux ce magnifique lieu, je vis une cascade avec un petit fleuve.
Je fis sortir mes dragons pour inspecter l’air, l’eau, et la terre, mais personne à l’horizon. Je me déshabillai afin de pénétrer en caleçon dans l’eau fraîche. Ce fut un instant court mais relaxant. Je sortis de l’eau afin de me reposer sur la terre sèche durant cinq heures environ. Quand le soleil éclairait le ciel de son point le plus haut, je dû repartir pour trouver à manger, mais à part quelques champignons et l’eau du torrent, il n’y avait pas grand chose.

-Comment se fait-il que tu n’aies pas maigris ? Questionna Pract.
-L’eau. Cette eau était bizarre. J’avais l’impression qu’elle me guérissait de mes blessures les plus profondes. Elle me nourrissait aussi, mais les champignons n’étaient pas de trop. Ca s’est passé comme ça depuis un an : marchant, tuant, marchant, se reposant, tuant, se relaxant dans l’eau… »

Il continua son discours sans apporter de grande précision à son périple, mais il dut quand même dévoiler la nouvelle puissance qu’il avait acquise.

« Je peux toujours faire tomber un éclair, mais il est plus puissant. Je peux faire surgir des dragons de ma lame, matérialiser une grosse sphère d’énergie, utiliser la tempête ancestrale, consommer plus de magie pour obtenir une tempête ancestrale concentrée, faire sortir des dizaines de rayons électriques d’une boule d’énergie placée à la surface de ma main ou alors projeter un énorme rayon électrique. Je suis beaucoup plus fort, plus rapide, plus résistant, et mon endurance, qui n’était pas d’un niveau très élevé au début, a considérablement prolongé sa durée de vie. Je m’en sors plutôt bien je trouve. »

L’élémentaliste continua de dévoiler les secrets de son parcours et le château riait aux éclats par moment, sans se douter de ce qui arriverait dans les jours à venir…
Posté par Molock le 23-07-2006 à 21:51
Avatar de MolockChapitre très intérèssant. La survie, la remise à niveau dans cette caverne et l'autobiographie avec la description des techniques à la fin. Maintenant que le hèros est prêt, je préssens une suite détonnante !
Posté par Kikart le 05-01-2007 à 19:17

{Fiche perso}PRACT : sixième et dernier membre du clan, il maîtrise le vent et ressent le moindre mouvement aérien. Il guette toujours le moindre signe qui pourrait l’aider à surprendre un adversaire, même si parfois, il perd un peu de temps. Plus énergique que ses amis, il reste en permanence sur ses gardes diminuant le risque d’être attaqué par surprise. Ses cheveux lui cachant un peu ses yeux rouges/noirs lui donnent une allure bizarre.
Il maîtrise les magies de soutien pour renforcer certaines capacités, voire redonner de la vie. Cet ancien magicien tentait aussi de tuer Kuraï, et il n’a jamais voulu trop se dévoiler, bien que l’élémentaliste électrique lui fasse entièrement confiance. Il se bat avec un sceptre qui augmente sa force magique.

Chapitre 9 : le commencement

« Bien, sur les 242 cités, 36 seront avec nous pour contrôler le monde ! S’esclaffait Wildfar. Après cette rude bataille, nous les détruirons tous et cette terre sera notre !
-Et, au niveau des autres coalitions, sont-ils nombreux ? Demanda Kilram, occupé à jouer avec son épée à double-lame.
-Nous serons quatre adversaires dans cette guerre :
¤ Nous et les 35 autres cités qui essayerons de nous emparer de cet univers ;
¤ 21 états tenteront de détruire toute forme de vie et ils profiteront de cet évènements pour exécuter leurs « rêves » ;
¤ Les 156 autre cités resteront neutres, c’est à dire qu’elles ne participeront pas à la guerre directement car elles jugent que ça ne les concerne pas spécialement ;
¤ La cité de Krackor et les 29 dernières villes qui feront tout pour nous empêcher d’agir, et Kuraï sera sûrement à leur tête.

-Cette guerre sera donc la moins pire de toutes puisque tout le monde ne participera pas, c’est déprimant. Dit le mage en manquant de se trancher un bras.
-Bien au contraire. Dans la dernière guerre, nous n’étions pas seul, tandis que là, il faudrait trahir ceux qui sont des nôtres à un certains moment. Personne n’est avec nous, nous sommes sur un échiquier en tant que pion, notre roi tombera ainsi que ses cavaliers et autres pièces en même temps que le camp adverse. Nous ne devrons pas les secourir, et si l’on vous demande pourquoi, vous direz juste que ce sont les ordres et qu’il faut voir et moi pour plus de précision. Sur ce, vous disposez d’une poignée d’heures pour vous apprêter, je commence à mettre en place les préparatifs. »

Dans le château de Krackor et des villes voisines, la tension était à son maximum. Chaque roi avait réuni toute la population pour leur faire part de leur futur :
« Si je vous ai rassemblé ce soir dans cette grande allée, c’est pour vous informer qu’une guerre va bientôt commencer ! Braya Pracad à la foule tétanisée. Nous allons mettre en œuvre la stratégie conçue. Kuraï étant redevenu le plus puissant des guerriers, je le nomme commandant chef de cette armée. Tu devras donner les ordres et veiller sur ton escouade.  
-Ah non ! Explosa le héros qui était monté sur l’estrade aux côtés de son maître. Ca jamais ! Je me battrai seul, en veillant sur tout le monde et sur personne à la fois. Je ne veux pas contrôler de groupe, je défendrai tout le monde ! Demande à quelqu’un d’autre mais pas à moi !

-Euh… Bafouillait le souverain devant une telle réponse de son ancien apprenti. Comme tu voudras. Quelqu’un veut-il se proposer pour diriger tous les soldats ?
-Personne ne doit se proposer. S’exclama l'épéiste devant le peuple. Il y aura des chefs d’escouades, rien d’autre ! Avoir à contrôler un groupe requiert de la responsabilité, on a pas besoin d’avoir quelqu’un qui commande les responsables de clans, on ne s’en sortira jamais ! Qui a été désigné pour diriger une escouade ?

-Il y a Pract, Drago, Otaka, Fred et Birbon, ainsi que ta sœur Yusha. Parla le roi, comme intimidé.
-Bien, combien y a t-il de combattants au total et par groupe ?
-Sur les 4203 personnes, seulement 1500 ont un niveau correct, ce qui nous fait 250 personnes par clan. Tous les autres guerriers qui n’ont pas le niveau requit resterons protéger la ville en cas d’une éventuelle attaque.
-Il le faut, car je vous rappelle que 156 cités ne participeront pas à la guerre. Ca sent le coup fourré, donc ouvrons l’œil. Sur ce, allez prendre votre équipement et couchez-vous tôt car demain matin, la guerre débutera à exactement 2308 kilomètres, soit quatre jours de marche. Rendez-vous demain à six heures devant la porte centrale. Tuez tous les monstres qui seront alentours pour être tranquille, les soigneurs seront sur place si besoin. N’oubliez pas, nous vaincrons comme la première guerre ! »

Des applaudissements, des hurlements de joie partaient dans tous les sens. Les gens étaient motivés, presque totalement sûr que la bataille se plierait en quelques semaines…

Le meneur des troupes voulait se battre seul et veiller sur tout le monde à la fois, une idée de fou que seul un excellent guerrier serait prêt à accepter, mais même lui n’était pas sûr de son coup. Il rentra chez lui et alla prendre de l’argent dans son coffre : il en retira 420 000 PO (pièces d’or). Il partit à la boutique acheter une foule de potions, car, même s’il est au niveau 226, il faut bien prendre des précautions pour lui et pour les autres combattants. Entrant dans la boutique, il découvrit un immense stock de petites billes rouges qu’il pouvait prendre n’importe où.

Le vendeur l’informa que c’était les nouvelles caisses de potions et qu’elles pouvaient être transportées beaucoup plus facilement grâce à leur envergure. Elles redonnent toutes 100 points de vie et coûte 50 PO par pièce. Le guerrier en acheta le plus possible, c’est à dire 8400. Il espérait que les futurs combattants feraient de même pour que leurs chances de mort soient les plus minimes.
Pour le moment, les caractéristiques de Kuraï sont les suivantes : 4773 points de vie – 934 points de magie – 477 points de force – 321 points de défense – 351 points de vitesse et 307 points de dextérité. Il était équilibré, ce qui faisait un redoutable combattant ne présentant aucune faille, car tout le monde sait qu’un homme fort est lent ou peu résistant ou une personne qui esquive beaucoup d’attaques a peu de défense ou de force.
Confiant, il partit voir comment se trouvait l’état de la ville avant cette terrible bataille…

Le lendemain, lorsque Kuraï franchit la palissade de la ville, il retrouva une partie des guerriers qui allaient se battre. Birbon l’interpella :
« Alors Kuraï, bien dormis ?
-Oui ça peut aller, mais en ce moment nous n’avons pas le droit de faiblir. Nous allons nous battre contre deux adversaires très puissant en même temps et le troisième prépare un attaque surprise. Je ne dis pas que cette guerre sera la pire de toute, mais elle ne sera pas douce.
-Comment sais-tu que la dernière équipe arrivera pour nous surprendre ?
-As-tu déjà vu une guerre mondiale où la moitié du monde guerroie ? Peut être que je me trompe, mais restons sur nos gardes. »

Impressionné par la sérénité de son ami, le possesseur de Celsius retourna vers son équipe pour voir les derniers préparatifs et pour les encourager. A six heures précise, tout le monde était sur place et avant le grand départ, Pracad fit une dernière apparition.

« Pour inaugurer la guerre, j’ai parlé avec Wildfar et Jungix, les deux représentants en chef des équipes adverses. Le clan des anges noirs sera l’équipe « Ange », celui de Jungix sera l’équipe « Feinte », nous serons l’équipe « Allié » et les derniers seront l’équipe « Neutre » s’ils viennent prendre part à ce combat. Je compte sur vous gagner la bataille et pour ne pas mourir, vous avez au total 22 660 potions qui restaurent 100 points de vie. Je conclurai avec ceci : revenez vivant ! Si vous tombez au combat, vous reviendrez ici au bout de cinq jours et vous aurez à refaire toute la route. Bon courage ! »

Sous un nouveau tonnerre d’applaudissement, il disparu tandis que la grande troupe se mit à
marcher.

Côté Allié

Trois jours plus tard, les guerriers de Krackor retrouvèrent des guerriers de quatre autres villes alliées. Choisi comme représentant de la troupe, Kuraï s’avança pour fixer la stratégie qu’il pensait.

« En tant que délégué de la ville de Krackor, je le devoir de défendre cette terre jusqu’à la fin. Pour cela, il faut protéger le temple qui se situe à plusieurs jours de marche de ma cité. Je vous propose d’attendre nos adversaires à partir de ce point-là pour bénéficier de l’effet de surprise, qu’en dîtes-vous ?
-Pour être franc, s’avança Trim, je suggère d’avancer le plus possible. Si nous allons plus loin que la position qui était prévue au départ, nous surprendrons aussi nos adversaires, car il n’est pas impossible qu’ils aient eu le plan de nos rangs. Nous aurons une plus grande marge, environ un jour, en cas de défaite.

-Ce que tu dis est juste, mais en se plaçant ici, nous pourrons nous reposer en attendant et être frais pour l’action, plutôt que d’être fatigué et de devoir attaquer dès l’instant même, et encore faut-il arriver avant eux…
-Tu es le guerrier le plus puissant, je te suivrai dans ta voie. Commenta Bruno.
-Puisque tout le monde a l’air d’être d’accord, j’approuve. Dit calmement Berel.

-Super ! S’exclame le guerrier élémentaliste de la foudre. Berel, tu te placeras ici même. Bruno, tu iras à trois kilomètres à l’est, Trim, de même à l’est. Nous, nous vous laisserons combattre en premier et quand le moment sera venu, nous surgirons tous et vous vous replierez. Maintenant, allez préparer votre terrain ! »

Côté Ange

« Vous allez tous vous placer dans les premières lignes. S’adressa Wildfar aux autres capitaines des villes alliées. Nous avons la chance d’être tous réuni aujourd’hui, ce qui n’est peut être pas le cas des autres équipes. Nous devrons affronter Kuraï, et je tiens à ce que vous alliez combattre avant nous, pour l’effet de surprise. Quand nous arriverons juste après, la stupéfaction sera deux fois plus importante, ce qui nous donnera un bel avantage. En avant !!!! »

Toute la troupe se mit en route, quand Kilram s’approcha de son maître.
« Que se passe-t-il Kilram ?
-Quand est ce que nous devrons nous révolter contre nos soi-disant alliés ?
-Tu meurs d’envie de les tuer, ha ha ha ! Un énorme affrontement est prévu entre nous et l’équipe de mon ennemi éternel. La troisième équipe sera peut être présente elle aussi. Ca nous donnera une jolie occasion de révolte, quand Nous aurons détruit une partie des clans adverses. Nous serons alors seuls et nous pourrons nous rebeller. Je vous préviendrai mais ce n’est pas pour tout de suite. »

Côté Feinte

« Nous devons aller le plus en avant possible pour arriver au temple avant les anges noirs. Cria Jungix. Nous nous installeront tous dans des sortes de tranchées et nous attendront l’arrivée d’un opposant pour pouvoir continuer la progression. Nous nous séparerons ensuite en petit groupe pour nous répandre sur ce monde pour tenter de prendre une équipe adverse en tenaille. Ceci dit, vous pouvez aller vous positionnez. Gardons les rangs qui étaient convenu au dernier moment et nous vaincrons ! »

Côté Neutre

« Il est temps pour nous d’entrer dans ce nouveau moment de chaos. Parla Takajy. Si nous sommes réuni aujourd’hui, c’est pour aller sur le champ de bataille quand tous nos adversaires seront endommagés. Nous avons l’avantage du nombre, pas forcément de la force, mais si nous voulons nous emparer de la puissance du temple pour nous emparer ensuite du monde pour pouvoir détruire les anges noirs à jamais, nous devons partir à l’offensive ! Les magiciens n’ont pas le droit d’utiliser de magies de soutien, que de la restauration et guérison. Sur ce, allons voir comment se passe cet événement. »

Globalement, la guerre sera décisive pour le futur de ce monde. Les Alliés veulent empêcher la conquête du monde, avec Kuraï, l’un des meilleurs guerriers à leur tête. Les Neutres veulent contrôler le monde pour monter une armée qui détruira les anges noirs. Ensuite, le monde redeviendra comme avant, sauf que le Mal principal sera évincé. Mais ça signifie qu’il n’y aura que deux lois sur cette Terre : celle des anges noirs et celle du reste de la population. Ils sont très nombreux et espère être avantagé par ce « handicap ». Les Feinte veulent arriver au pouvoir avant leur principal adversaire. Pour cela, ils vont prendre leur temps au niveau du déplacement pour ne pas commettre d’erreur et ainsi faire des combats éclairs. Les Ange vont vaincre leurs antagonistes avec leurs alliés, mais lorsque la grande bataille surviendra, la trahison sera au rendez-vous.

Une bataille qui a l’air violente et qui ne dépendra pas d’une partie du monde comme dans les deux précédentes guerres, le sort de tout l’Otram dépendra des vainqueurs de celle-ci…
Posté par - cassandra - le 25-07-2006 à 21:19
Avatar de - cassandra -Encore pas mal de répétition  dans le chapitre 7: ...des yeux verts qui ressemble à des yeux de serpent.

Ce serrait mieux (pour ma part) si tu mettais un comparatif.

...des yeux verts qui ressemblait à ceux d'un  serpent.

Puis :
Il dut les faire ressortir grâce à son aura, mais son disciple était bien trop puissant et il fut obligé de supprimer le rempart. Il fut déchiré dans cette série de magie, reconnaissant la force actuelle de son ancien apprenti.

Tu répètes deux fois ' fut '
...et il fut obligé de supprimer le rempart. Déchiré dans cette série de magie, il reconnut la force actuelle de son ancien apprenti.

Encore :
...il avait l’impression qu’une main comprimait son corps. En effet, un bras avait pénétré son corps sans qu’il ne s’en aperçoive.

...il avait l’impression qu’une main lui comprimait l'estomac.

ou

..il avait l’impression que quelque chose le comprimait...

Je préfère la première solution ^^'.

Il y en avait une aussi chapitre 9  mais je l'ai perdu tu as de la cahnce (lol)

J'espère que tu comprend que je ne te donnes pas d'ordre à cahger toutes les phrases de ta fic mais tu peux suivre les conseil autant qu'il te plaira.
Posté par Kikart le 26-07-2006 à 13:12  
Avatar de KikartMerci beaucoup Cass ^^
Je prends ça pour des conseils, c'est pour ça que j'ai publié ma fic. Je te remercie de 'm'aider', toujours besoin des avis des pros :p

Prochaine parution Jeudi 27 ou Vendredi 28

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

15.79 %
5.26 %
26.32 %
52.63 %

19 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

6.19 %
76.11 %
4.42 %
13.27 %

113 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

41.32 %
54.55 %
3.31 %
0.83 %

121 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3