Très bon anniversaire! Je vais devoir mettre la suite maintenant, pour satisfaire tes envies ^^
J'espère que ça te conviendra :p
{Fiche perso}WILDFAR : maître du mal, les anges noirs. Impressionnant tant par sa taille que par sa tenue, il a de longs cheveux gris qui lui descendent jusque dans le dos. Une armure noire recouvre son corps, elle est magnifique, mais terrifiante. Ses yeux verts ressemblent à des yeux de serpents, et son arme est un simple sabre d’une longueur surréaliste. Ce doit être le combattant le plus puissant de ce monde, derrière le dieu du bien et le dieu de l’enfer. Il a une force incroyable et invoque des sorts effroyables à une vitesse hallucinante. Il ne ressent aucune émotion. Peut-être que ce sera lui le futur maître de ce monde…
Chapitre 11 : guerre totale
« Pirãomäl, grâce à ton sixième sens, dis-moi comment se portent nos troupes. Exigea le chef des anges noirs.
-Les troupes 46, 28, 12, 9, 50, 17 et 36 se sont faite battre il y a peu. Kuraï a éliminé la première en un temps record, et il n’a pas dévoilé toutes ses techniques.
-Bien. Les « Allié » ne devraient pas tarder à venir dans cette zone. Préparez l’arène, mettez en place tous les dispositifs nécessaires. Nous allons les accueillir avec toute notre armée, ha ha ha !!!
-Notre…armée ? Questionna Privus. Nous n’en avons pas.
-Si ! Réfuta Wildfar. Il faut bien que cette alliance nous soit bénéfique. Mais il est possible que Jungix et son armée nous rejoignent dans cet ultime affrontement, tout comme Takajy, s’il participe à la guerre…Mais maintenant, au boulot !! Namqueck, va chercher nos alliés, qu’ils travaillent un peu, hé hé ! »
S’exécutant, le grand mage se volatilisa, impatient de se retrouver nez à nez avec son adversaire préféré : Kuraï !
Le lendemain, les troupes de Jungix s’approchèrent de l’ère de combat, et ayant un pressentiment, força ses hommes à être sur leur garde. Il envoya un éclaireur, mais en avançant de quelques mètres, celui-ci revint, les yeux grands ouverts, alarmé par quelque chose de surpuissant.
« Et bien, que se passe-t-il ?
-J…Je sens…un…un…une aura…d…d’une…force…largement supérieur à…la notre.
-C’est mauvais. Parla le grand guerrier à voix basse. Sortez vos armes, et préparez-vous à affronter les anges noirs ! »
Les soldats se mirent à trembler à l’écoute de ce nom. C’est évident, ils allaient livrer une bataille qu’ils ne pourraient pas gagner.
Ils se décidèrent, et au signal, ils foncèrent tous dans le combat, lances, épées, haches et boucliers à la main.
Arrivant près de la tranchée, les maîtres de la mort sortirent avec leurs alliés, Wildfar en première ligne comme Jungix, et s’arrêtèrent sur ordre de leur chef. Les soldats « Feinte » stoppèrent à leur tour, à la vue ahurie de celui-ci qui pouvait contrôler l’enfer.
« Et bien ! Dit-il. Ca pour une surprise, je dois avouer que c’est réussi ! Je ne m’attendais pas à vous voir de si tôt !
-Que t’arrives-t-il Wildfar ?
-J’attendais les « Allié » pour détruire Kuraï, mais finalement, ce sont les « Feinte » que je rencontre ! Un hors-d’œuvre de choix !
-Je vois que tu n’as pas perdu ton sens de l’humour, mais tu vas connaître la défaite !!! »
Dégainant sa double lame, le chef des « Feinte » essaya de détruire Wildfar, mais celui-ci s’entoura de ses ailes noires et supporta la charge facilement. Mais, il sous-estima son adversaire et sa défense céda. Il replaça sa voilure autour de lui, et s’en libéra d’un seul coup, brusquement, envoyant des dizaines de plumes qui emprisonnèrent son adversaire, le lacérant de tous côtés, avant d’être tranché par des spectres tenant leur grande faux. Le combat étant gagné, le maître du mal s’approcha de la fumée qu’il avait provoqué et aperçu Jungix tombant du ciel, sa lame braquée sur le chef des anges noirs. Sortant à son tour son arme, l’attaqué donna un coup de le vide et une lame rouge s’en échappa, frappant le chef opposé de plein fouet. Il retomba sur ses pieds, prêt à contre-attaquer, mais Wildfar fit signe à Kilram de venir près de lui. Le magicien d’élite s’exécuta, et fit exploser une boule de fumée qui devenait de plus en plus opaque. Le meneur adverse ne voyait plus rien, et redoutait une assaille terrienne, non aérienne. Il bougea donc de quelques pas pour troubler son adversaire, toujours sur ses gardes. Tout à coup, il entendit une voix qui lui était peu familière :
« Tu me déçois beaucoup Wildfar… »
Un samouraï à l’armure bleutée s’avança, suivit de toute son armée.
« Oh ! Takajy ! Répliqua l’incarnation du mal. Je devrai tuer tout le monde avant celui que je veux. Puisque vous le voulez !
-Comment as-tu pu commencer un combat d’une telle importance sans moi ! Tu m’avais promis de m’affronter en premier !
-Je termine avec ce tas de muscles et je suis à toi, ça ne va pas être long. Assieds-toi en attendant si tu veux. »
A peine fini, la fumée s’étant dissipée, le roi suprême tendit ses mains et un rayon gigantesque violet et noir de ténèbre en surgit. Au moment où Jungix allait être massacré, un voile intense tomba sur lui, le protégeant du faisceau. Une autre ombre apparut.
« Mais, que… ? Se demandait le « tas de muscles »
-Wildfar ! Tu es à moi et à moi seul ! S’exclama haut et fort le nouvel individu. Je te défie toi et tous les Dunguer !
-Il se montre enfin ! Comment vas-tu…Kuraï ?
-Très bien. Se dévoila celui-ci. Depuis que je t’ai retrouvé, je me sens beaucoup mieux. D’ailleurs, je dois te remercier, car les escouades des anges noirs que j’ai trouvé sur ma route m’ont bien faites rire.
-J’en suis ravi. Dit ironiquement le roi adverse. Puisque tout le monde est réuni, je vous propose un combat entre nous ici et maintenant ! Une fois que je vous aurai vaincu, la sphère du temple appartiendra aux anges noirs !
-Stop ! Arrêta Dicar, le meneur de la troupe des Abyss, alliée avec les anges du mal. Cet objet ne sera pas que pour vous mais pour nous tous ! »
L’incarnation du mal (donc Wildfar) le regarda avec un œil mauvais tandis que son aura s’amplifiait. Il tendit la main et de la poussière de mana s’en échappa, enveloppant celui qui s’était montré arrogant.
« Je ne tiens jamais ma promesse lorsqu’il s’agit d’alliance, morveux ! »
Hurlant de douleur, Dicar disparut, laissant une trace de sang. Bondissant sur ce tueur, les « Abyss », le cinquième camp, allait se venger, mais il fallait passer les cinq Dunguer qui n’avaient jamais été vaincu jusqu’à présent. Voyant la mêlée se former, les « Neutre » rejoignirent leurs rivaux, suivit par les « Allié » et les « Feinte ». Jungix et Kuraï couraient au combat côte à côte :
« Pourquoi m’as-tu sauvé alors que nous sommes ennemis ? Demanda le gros guerrier.
-Un combat où l’on est cinq clans et où c’est chacun pour soi, on a plus de risques de mourir, donc c’est plus marrant. Avoua l’élémentaliste.
-Pfff ! Tu ne changeras jamais ! Sourit le chef des « Feinte ».
Un énorme fracas résonna. Perdu au milieu de tant d’opposants, Kuraï massacrait ses adversaires, peu importe l’escouade ou la cité. Enchaînant les combos électriques, il fit un salto arrière pour que le raz-de-marée de son ami vienne inonder ses malheureux antagonistes, avant de faire tomber un éclair dedans, électrocutant une quantité d’hommes.
De son côté, Jungix frappait ses victimes avec une telle force qu’il créait de temps en temps un choc sismique.
Takajy, lui, était plus digne. Il courait sans cesse et tranchait tout ce qui se trouvait sur son passage. Il ne manquait jamais sa cible, sauf si celle-ci était trop puissante.
Deux balles furent tirées et explosèrent en plein milieu de l’affrontement titanesque. Yusha venait de faire son entrée, un peu en retard, mais elle vaincrait aux côtés de son frère.
Wildfar pulvérisait tout ce qui se trouvait dans la zone l’entourant. Il s’envolait dans les airs, formait un spectre grâce à son aura et déclenchait des séries d’explosions quand une faux invisible ne tuait pas les pauvres soldats.
Dans cette tuerie, deux opposants se retrouvèrent. Kilram, l’alter ego de Kuraï, le défia en combat un contre un. Le héros accepta et se volatilisa aussitôt alors que le mage fit apparaître de la lave sous ses pieds. L’élémentaliste tenta une offensive par la voie des airs, mais il fut rattrapé par une boule de feu qu’il du esquiver. Celle-ci s’écrasa sur le sorcier provoquant une explosion qui détruisit tout, sauf lui, abrité par le liquide brûlant. Le guerrier revint à l’assaut et frappa son antagoniste à une vitesse hallucinante, mais celui-ci para ou évita chaque lame. Il finit par sauter en arrière pour libérer un faisceau électrique, identique à celui de Wildfar, mais jaune vif. Matérialisant une lourde épée, Kilram absorba la puissance de son alter ego.
Revenant au corps à corps, Kuraï brisa la garde de son rival avec son aura et donna un coup de poing au sol. Un rictus aux lèvres, il prononça :
« Tu vas goûter à ma dernière attaque…Arcane suprême : le choc foudroyant ! »
Une demi sphère électrique se créa et grossit de plus en plus, jusqu’à tout pulvériser dans un rayon de cinquante mètres. Le magicien s’était protégé, mais il sentit de fortes vibrations dans son arme, le forçant à la détruire. Il en re-matérialisa une autre : même effet !
« Rahhh ! Je ne perdrai pas contre toi !! Arcane ultime : l’attaque vengeresse ! »
Le terrain était comme aspiré ; le guerrier luttait mais ne pouvait rien faire. Cette attaque demande énormément de puissance mentale et de magie, mais elle est presque imparable et peut être fatale. Voyant qu’il résistait tant bien que mal, l’ange noir lui envoya une lame d’eau, que le bretteur esquiva en sautant. Tombé dans le piège, Kilram continua son offensive en créant une forte bourrasque, qui repoussa son adversaire au milieu de son attaque magique.
Kuraï fut paralysé, puis, levant les yeux au ciel, il fut foudroyé avant de voir une épée gigantesque lui tomber dessus. Transpercé irréellement, il ressentait la douleur mais il était sain et sauf, physiquement. Ses points de vie avaient diminué de moitié, jusqu’à ce que la béante lame explose, l’envoyant valdinguer dans les airs. Son alter ego le rattrapa au vol, et lui logea un terrible uppercut dans l’estomac, envoyant son opposant s’écraser au sol, craquelant la terre sous le choc.
Le héros, vaincu par cet ange noir, ne voulait pas rendre l’âme et se releva, difficilement, puis cracha du sang. Kilram retomba, s’approcha de sa proie, et au moment de le brûler par une déflagration, le guerrier utilisa sa foudre pour paralyser son chasseur, et pour le vider de son énergie, énergie qu’il allait récupérer. Mais le mage fut projeté en arrière et s’écroula, sonné par cette action imprévue. Retomba à terre, Kuraï n’avait plus la moindre force, et avait besoin d’un soigneur, et peut être même d’un guérisseur en même temps. Battu ! L’élémentaliste ne voulait pas l’admettre, et c’était impensable ! Avec son épée, il sortit ses dragons qui allèrent clouer au sol l’ange noir, qui peinait lui aussi, mais qui réussit à se relever après un ultime effort. Il avança doucement vers son antagoniste pour abréger ses souffrances, mais les créatures mythiques ne le lâchaient pas.
Il était maintenant à quelques pas. Le guerrier était conscient du risque qu’il encourait d’attendre son alter ego, mais il fallait essayer.
« C’est fini Kuraï !!!!!!!! Disparaît !!!! »
Il invoqua un monstre qui ressemblait à une chimère aussi grande qu’un lion, noire à quatre pattes, une gueule énorme pour sa taille, une queue en pointe. Elle se ruait sur sa proie, mais fut transpercé, électrocuté et repoussé sur Kilram qui du éviter sa bête qui disparut dans un nuage de fumée noire. Il se retourna et reçu l’épée de son rival, à sa grande stupéfaction, et s’attendait à ce qu’elle explose. Il n’eut pas à attendre trop longtemps, et une forte décharge fut délivrée dans son corps, avant qu’un éclair, intensité au maximum, le foudroie. Les dégâts infligés et subit étant amplifié grâce aux dragons, le sorcier s’étala par terre…
La jeune fille tirait dans tous les sens, et sortait son poignard lorsqu’un ennemi était trop proche. Elle cherchait son frère du regard, mais il restait introuvable, jusqu’à ce qu’elle vit deux hommes presque morts, mais vivant par l’intermédiaire de leur aura. Ebahie, elle coura vers Kuraï et se pencha sur lui pour le couvrir, et reçu dans son dos deux poignards, provenus d’un ange noir qui fut massacré par Jungix qui s’approcha de Yusha, son épée à double lame à la main. Celle-ci pleurait tandis que son frère lui prit sa main, comme s’il voulait sentir une présence près de lui. La guerrière regarda autour d’elle, malgré sa douleur, voir s’il n’y avait aucune menace.
Le chef des « Feinte » trottinait de plus en plus vite en direction de la sœur, lui mit sa main sur l’épaule, puis se mit à courir le plus vite possible, brandissant son arme et en la faisant tourner tel un ventilateur pour trancher Kilram qui se dressait doucement, mais qui disparut dans un nuage de poussière à la vue du tas de muscles.
Revenant voir la sœur du héros, Jungix se baissa et la vit en pleure.
« Est-ce que ça va aller Yusha ? Demanda-t-il.
-Oui, merci. Mais, pourquoi est-ce que tu ne le tues pas ? Il est à ta merci, et moi sans défense.
-Il m’a sauvé la vie tout à l’heure. Wildfar allait me pulvériser, mais il a repoussé son rayon ténébreux. J’attaque n’importe qui, sauf lui, les cinq autres Mystik, et toi puisque tu es sa sœur. Tiens, donne lui cette potion. Ce n’est pas du poison, n’aie crainte, j’ai une dette envers lui. »
Elle donna le liquide contenu dans la fiole à son frère, espérant qu’il se sentirait mieux après et qu’il ne s’éteindrait pas temporairement.
« A présent ?
-Il devrait retrouver quelques forces d’ici peu, mais il faut l’emmener voir un soigneur. »
Après cette absorption, Kuraï se redressa, non sans mal, et observa Jungix.
« C’est ta potion ? Demanda-t-il.
-Oui. Rétorqua-t-il froidement. Puis, reprenant un ton plus sympathique : il faut que tu ailles voir un guérisseur, tes blessures sont plus profondes que ce que je croyais.
-Tu n’as pas été foudroyé, transpercé par une lame, explosé, puis fracassé par le poing de Kilram, ça se voit. Ricana-t-il en se tenant les côtes. De plus, je n’ai plus de magie, il faut que j’aille tuer, ça me fera le plus grand bien.
-Permet moi de chasser à tes côtés alors. »
L’élémentaliste répondit par un signe de la tête, puis se tourna vers sa sœur :
« Je te remercie de m’avoir soutenu pendant mon inconscience. Je ne serai peut être plus là à l’heure qu’il est.
-Non, tu ne serais plus là. Le valida-t-elle. Elle retira les deux poignards plongés dans sa colonne vertébrale et les jeta à terre.
- !!
-Non, ce n’est rien, ne t’en fais pas.
-Quel était le camp de celui qui a fait ça ? S’énerva-t-il. Sa colère s’intensifiait et il semblait qu’il ne pouvait la contrôler.
-Je ne sais pas, mais Jungix l’a massacré. C’est un ange noir ou un « Neutre ». Réfuta-t-elle, avec sa douceur habituelle.
-Jungix ! Rappelle tous tes soldats si tu ne veux pas qu’ils soient massacrés. Fais de même pour notre camp Yusha. Dépêchez-vous ! Je vais recharger mon mana. Nettoyez la zone alentour en m’attendant. »
Il repartit d’un bond dans la mêlée. Les deux guerriers ne purent l’en empêcher et durent exécuter son plan.
« Il est vraiment têtu ton frère !
-Je l’aime comme il est. » Sourit-elle.
Au milieu du combat, Kuraï écrasait ses opposants, sans scrupule, et regardait son niveau de magie s’accroître à une vitesse surprenante. Quelques minutes plus tard, il entendit deux coups de feu. Toutes les troupes étaient prêtes, la tempête allait se déchaîner. Bondissant dans les airs d’un saut surprenant, il perçut les autres Mystik en première ligne. Tout ce déroulait à merveille, jusqu’au moment où les deux Figures de l’Otram se repérèrent. Stoppant son envolée, il remit pied sur le plancher des vaches et créa une arme électrique dont la lame était un peu gondolée. Un regard de feu, le maître des anges noirs s’approcha de son pire adversaire et dévoila de grandes ailes d’une allure diabolique. Le héros fonça sur son ennemi juré, mais un fort courant d’air l’en empêcha. Il regarda derrière lui et vit une grosse tornade qui l’engloutit sans qu’il ne puisse rien faire. Il fut ramené au point de rassemblement, ou Pract riait en voyant la tête qu’il faisait, énervé de ne pas avoir pu s’être confronté à Wildfar.
« Oh ça va, tu fonçais tête baissée vers la mort. Tu pourrais au moins me remercier…
-Mouais…Mais j’étais comme aspiré. Je ne voulais pas me battre, mais, en percevant son aura, mon cœur a changé d’avis.
-Heureusement que j’étais là. Bon, pourquoi nous as-tu fais regroupé ici ?
-Est-ce que les hommes des deux clans sont là ? »
Yusha et Jungix s’avancèrent.
« Oui petit frère, nos soldats sont presque tous ici. Tant pis pour les autres, nous n’avons pas trop le temps.
-Idem pour moi, ceux qui ne sont pas venu périront. C’est triste à dire mais c’est comme ça.
-Bien ! La zone est nettoyée, parfait. On va enfin voir la fin de cette maudite guerre ! A partir de maintenant, les six Mystik vont vous montrer de quoi ils sont capables ! Grande sœur, es-tu de la partie ?
-Bien sûr ! C’est quand vous voulez ! »
Devant le champ de bataille, tous les grands des « Allié » se mirent à commencer leurs incantations, chacun son élément, quand…
« Arcane ultime : indignation ! »
Wildfar et les Dunguer s’étant écartés, ils pouvaient admirer la toute puissance de leurs adversaires finaux. Un énorme cercle se dessina au sol et un point apparut haut dans le ciel. Deux lumières montèrent dans cette attaque en forme de cône, et à peine le sommet touché, une énorme explosion électrique retentit en formant un dôme d’électricité, pulvérisant tous les combattants se trouvant en dessous. Puis…
« Arcane ultime : inondation ! »
Une multitude de bulles s’échappèrent des mains de Birbon et allèrent se réfugier dans le corps de nombreux soldats. Ceux-ci s’arrêtèrent de guerroyer, à la grande stupéfaction de leur antagoniste, et de petites fentes apparurent sur eux sauf sur leur visage. De l’eau ressortait par les ouvertures, puis par les oreilles, les yeux, le nez, et enfin la bouche. Les victimes s’écroulèrent, noyées de l’intérieur.
« Arcane ultime : éruption ! »
Contrairement à l’explosion qui pulvérise tout à un endroit précis, l’éruption une magie plus dévastatrice. Un promontoire de la forme d’un volcan mais très petit cracha des flammes, ainsi que des boules de feu, qui retombèrent en éclatant un peu partout, provoquant d’énormes dommages. Enfin, des boules de feu, elles sont quatre fois plus grosses qu’un ballon de football. Puis un cercle se forma, et un tourbillon enflammé d’un diamètre d’au moins dix mètres s’éleva jusqu’aux cieux en une fraction de seconde. La chaleur était à son maximum, et une fois disparue, un fil de ardent sortant de tous les emplacements où sont tombés les boules de feu s’agita pour causer quelques dégâts supplémentaires.
« Arcane ultime : cyclone ! »
Les rares feuilles, ramenées par les soldats provenant des forêts, qui se situaient au sol se soulevèrent légèrement, puis quatre petit filet de vent se matérialisèrent et tournèrent sur eux-mêmes. Un autre apparut, puis un second, et encore un jusqu’à ce qu’il y en ait une dizaine. Ils formaient comme un large tube en verre, et l’air se mit à bouger de plus en plus vite et de plus en plus violement. Trois tornades se dévoilèrent, attirant les malheureux guerriers dans le cœur de ces phénomènes naturels, les lacérant de toutes part jusqu’à les laisser à moitié mort. Puis ils furent rejetés à plusieurs dizaines de mètres d’altitude, se fracassant les os en retombant…
« Arcane ultime : absolute ! »
Des pics de glaces émergèrent de la terre, et une onde blanche apparut, délimitant une partie de la zone d’action. Une sphère de glace, scellée par deux autres ondes blanches, regroupa des soldats, les emprisonnant et les transperçant avant d’exploser, envoyant les éclats dans le corps des adversaires aux alentours. Une étrange brume glacée s’échappa de sous les épines gela tout ceux qui la sentait, les transformant en statue de glace. Ils se fissurèrent et se brisèrent sur le sol, détruisant toute trace de leur passage à cet endroit.
« Arcane ultime : ray ! »
Cette attaque libéra une lumière qui visita le champ de bataille dans son intégralité. L’illumination fit des allers et retours en lâchant de petites particules qui fit souffrir un nombre incalculable de combattants. Ceux-ci virent leur organisme détruit par cette chose qui circulait à une vitesse folle.
« Arcane ultime : earth shaker ! »
Les survivants, qu’ils soient alliés ou ennemis, s’étaient regroupés, espérant pouvoir survivre à la dernière action. Des morceaux de roches se décollèrent et partirent en biais vers eux ; l’attaque ne dura que deux secondes. Fragilisés, les miraculés souffraient mais tentaient d’échapper à une éventuelle continuité, mais ils n’eurent pas le temps. Un grondement, puis les grosses pierres se re-soulevèrent jusqu’à les tuer définitivement.
Finie ! Dans ce nuage opaque de fumée, la guerre venait de se conclure sur cette terrible magie. A court de mana, les sept héros des « Allié » venaient de triompher, une grande partie de leurs troupes étant indemne, tout comme celle des « Feinte ». Il ne restait plus qu’à trouver un accord avec Jungix pour terminer le tout. Mais hélas…
« Bravo. Applaudit Wildfar, suivi de son clan protecteur. Je dois avouer que c’était impressionnant.
-Qu’est-ce que tu veux ? S’avança Kuraï.
-Avec vos soldats, vous possédez encore des ressources. Mais face à nous six, ils n’ont aucune chance. Vous non plus, par manque de mana. Le tas de muscles ne fait pas le poids et d’ailleurs, il est trop affaiblit, tout comme Takajy, qui se trouve derrière vous. »
Ayant survécu au choc monstrueux, le samouraï se joignit à la discussion, son arme à la main teintée de sang.
« Ce que je vous propose, pour ne pas nous rendre la victoire trop facile, c’est de renvoyer toute votre armée. Vous rentrez tous chez vous, les Dunguer feront de même. Mais bien sûr, Kuraï, Takajy, l’imbécile et moi-même resteront pour un duel final à l’entrée du temple. Le vainqueur remporta la sphère, donc la capacité de contrôler ce monde. Ceci n’est pas une proposition, vous n’avez pas le choix, sauf si vous voulez abandonner votre terre. »
Réfléchissant un instant, Jungix et l’élémentaliste surent qu’ils n’avaient pas le choix s’ils voulait accomplir leur quête, mais ils devraient se battre l’un contre, malgré s’être aidé. Le chef des « Neutre » accepta sans se questionner, les deux autres patriarches firent de même.
« Bien ! S’exclama Wildfar, heureux de pouvoir prolonger le plaisir de l’affrontement quelques années auparavant. Nous ferons le chemin ensemble, cela vous permettra de récupérer des forces pour rendre le combat plus intéressant. Prennez vos potions de vie et de mana ou faites-vous régénérer et guérir, nous partons dans deux heures ! »
Suivant le conseil, le guerrier alla voir un guérisseur, et tomba sur son amie Miya. Il s’assit auprès d’elle et attendit qu’elle fasse son travail. Elle l’exécuta, sans dire un mot, et une fois finit, elle sauta dans ses bras.
« Même si tu perds, ce n’est pas grave, mais reviens vivant. Certains disent que si l’autre ordure parvient à s’emparer de la sphère, il pourra vous tuer définitivement, comme il t’a fait avec le pouvoir que Myggdrar, le diable, lui avait conféré. Je t’en prie, fais très attention à toi !
-Ne t’inquiète pas, je ferai tout pour le vaincre, même si je dois périr. Les deux autres chefs sont dans le même cas que moi, ça ira. Dit-il confiant, un sourire se formant au coin de sa lèvre. »
Il l’embrassa et s’en alla voir ses autres amis.
De même pour Takajy, ses soldats comptèrent sur lui. Il avait été désigné représentant de son alliance, il ne pensait pas que le sort du monde dépendrait de lui.
Jungix faisait une dernière fois la fête avec ses frères d’armes, sachant que ce serait peut être son dernier moment d’enthousiasme.
« Fais tout ce qu’il faut pour gagner ! Lui ordonna un de ses soldats. Rapporte-nous la sphère, mais ne la laisse surtout pas dans les mains de Wildfar.
-J’y veillerai. Mais ce qui me fait peur, c’est d’avoir à affronter Kuraï. C’est un ami qui m’a sauvé, je lui ai rendu la pareille, mais quand on sait que l’on devra s’entretuer…
-Vous devez vous allier. Intervint un sorcier. A trois contre un, le seigneur des ténèbres aura beaucoup de mal et l’objet magique ne sera pas à lui. »
Le roi des « Feinte » se faisait soigner, et pensait que la coalition ne serait pas une si mauvaise idée, mais…
« Et une fois battu, qui aura les pleins pouvoirs entre nous, sachant que personne ne se bat pour les même principes ?
-…
-Abandonne. »
« Bien joué, je ne me doutais pas que tu aurais eu une telle pensée. Gloussa Privus.
-C’est le seul moyen de nous approprier cette puissance en éliminant deux puissants adversaires. Quant à Kuraï, nous verrons bien ce qu’il se passera. Il est plus puissant qu’avant, mais durant son séjour sur la Terre dans le corps de Kikart, il n’a pas pu s’entraîner, contrairement à moi qui disposais de vingt-quatre fois plus de temps. A chaque fois que je tue, mon pouvoir augmente. Même s’il est plus robuste qu’avant, il ne peut rien face à un opposant tel que moi.
-Ne sous-estime pas ses capacités Wildfar ! Adhéra Kilram. Je pensais n’en faire qu’une bouchée, mais il m’a eu par surprise. Sur ses deux pieds, il est extrêmement puissant. A terre, lorsque ses forces l’ont quittées, il arrive à te repousser ! Ne prend pas ça à la légère.
-Ne t’en fais pas. Répondit le chef, sereinement. J’en ai conscience, mais encore une fois, il ne peut rien !
-Maître, que faisons-nous ? Questionna Namqueck. Devons-nous rentrer comme le font les combattants de niveau 0 ou devons-nous vous suivre jusqu’au temple discrètement ?
-Rentrez et admirez le spectacle depuis l’écran géant de ma pièce. Cela vous détendra de voir le sang couler. »
S’exécutant, ils durent attendre la fin des deux heures pour faire demi-tour. Le guerrier élémentaliste était heureux au fond de lui-même d’avoir à livrer un combat si rude, contrairement à Jungix qui se trouvait un peu angoissé. Le maître des « Neutre » ne laissait transparaître aucun sentiment.
« Alors, heureux ? Demanda Kuraï à celui-ci.
-Bof. J’étais parti faire la guerre, guerre dans laquelle mes compagnons et moi avions le devoir de veiller sur l’Otram, et finalement, je me retrouve en lutte contre l’ange et l’homme le plus puissant. Le troisième chef ne me fait pas peur, sans sa force il n’est plus grand-chose.
-Je ne suis pas l’homme le plus puissant, comme tu dis, mais je l’étais. Je me suis fait battre par mon alter ego, et si ma sœur n’avait pas été là, je ne serai sûrement pas ici.
« Hu ! Au moins tu connais le style de combat de Wildfar.
-Détrompes-toi ! Volt a sauvé mon esprit, mais pas mon corps, et encore moins ma mémoire. Dans le corps de Kikart, je vivais normalement et je me prenais pour lui. Mais lorsque Yusha m’a appelé le soir par télépathie, j’avais l’impression de redevenir moi-même. J’ai réussi à convaincre mon ancien autre moi à revenir au pays, et je suis revenu. Mon roi Pracad a voulu me ré enseigné les dures lois de ce monde, et une partie j’ai retrouvé une partir de mes souvenirs sur ce système. C’est tout.
-Ca ne devait pas être drôle… Et dire que dans quelques jours tu vas ré affronter ton ennemi juré !
-Mouais, il faut savoir s’amuser. » Conclut-il la discussion en s’éloignant.
Jungix vint trouver Takajy, juste après sa discussion avec les siens.
« Il est impressionnant hein ? Lui dit-il.
-Il n’y en a pas deux comme lui. Un guerrier si puissant que ça, ça ne court pas les rues.
-Je parlais de son comportement… Soupira le chef des « Feinte »
-Ah…oui aussi. »
Ne pensant qu’il n’était pas si déprimant que ça, le gros guerrier s’éloigna de son interlocuteur en levant les yeux au ciel.
Le héros repartit voir les cinq autres Mystik qui l’attendait. Ils devaient lui transmettre leur soutient moral, c’est primordial pour un guerrier de sentir que l’on compte sur lui, même si l’élémentaliste s’en fiche complètement.
« Alors Héros, tu es prêts ? S’avança Fred, avec un ton quelque peu ironique.
-Pas besoin d’être paré pour un bon fou rire. Pouffa Kuraï.
-Ne prend pas ça pour un jeu. Dit Drago en essayant de le remettre sur le droit chemin. Tu n’as pas le droit à la moindre erreur.
-Exact, et fais attention à ton niveau de magie, qu’il reste assez haut. Ordonna Otaka qui n’était pas resté à l’écart de la conversation comme d’habitude.
-Même si le soin du guerrier n’est pas d’une puissance excessive, utilise-le régulièrement et n’attend pas un moment crucial. Conseilla Pract.
-Sert-toi de tes dragons, augmente leurs niveaux en les faisant combattre et tu verras que l’on pourra faire un truc cool ensemble à ton retour. Expliqua Birbon pour terminer les recommandations.
-Tout ira bien, je suis niveau 229 avec 946 de mana et 4933 en vie. Les 483 points en force et 357 en vitesse sont mes deux meilleures compétences contre 324 et 310 en défense et dextérité. Je suis toujours aussi équilibré, même si j’augmente la vitesse en ce moment.
-C’était lors de ta précédente vie que tu étais ultra rapide. Tu pouvais frapper plusieurs dizaines de fois par seconde, mais Wildfar a été plus fort. Pensa tout haut l’élémentaliste aquatique.
-Nostalgie. Sourit le possesseur de Valco. A propos, combien te coûtent tes attaques magiques ? Le choc foudroyant ? L’indignation ? Tes dragons ? Le transfert d’énergie ? L’invocation de Volt ? La sphère d’énergie ? La tempête ancestrale et la concentrée ? L’éclair ? La projection électrique ? Le rayon destructeur ?
-Toutes mes magies en clair. Répondit le héros en plaisantant lui aussi. L’éclair est le moins coûteux, pour 9 PM. Mes dragons sortent de ma lame pour seulement 10 PM chacun et m’en redonnent un à chaque fois qu’ils touchent un adversaire. Le transfert d’énergie paralyse l’opposant et lui prend un PV pour un PM. On peut tuer facilement quelqu’un avec, mais il faut bien viser et ce n’est pas évident, et en plus tes capacités sont divisées par deux à chaque utilisation. Elles reviennent à la fin du combat, mais il vaut mieux utiliser cette technique en réflexe défensif. Ma projection électrique (faire sortir des dizaines de rayons électriques d’une boule d’énergie placée à la surface de la main) me demande 45 PM, 40 pour mon rayon destructeur et 45 pour la sphère d’énergie. La tempête ancestrale en vaut 90 et 150 pour la concentrée. Le choc foudroyant coûte 120 PM et l’indignation en vaut 170. Pour finir, l’invocation du tout puissant Volt me prend 500 PM et je ne peux l’invoquer qu’une seule fois par combat. Quant à mon sort de soin, il me redonne 9 PV pour 10 PM. »
A peine fini de parler, un choc fit trembler la terre. Tout le monde regarda dans la même direction et le seigneur des ténèbres parla :
« Faites vos adieux, nous partons de suite. Le trajet durera quatre jours, et aucun attentat durant cette période ne sera admis. Je vous donnerai les indications de la bataille quelques heures avant. Suivez-moi, nous partons ! »
Les quatre combattants s’éloignèrent sous le soleil déclinant tandis que les autres soldats parlaient un peu entre eux, histoire de les laisser prendre de l’avance. Kuraï serra la fiole, donnée discrètement par Miya, contenant un produit somnifère et fit un dernier signe de la main à sa sœur, qui l’avait embrassé quelques secondes auparavant. Elle en avait profité pour lui donner une indication sur le temple qui lui sera fort utile…