COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

118 109 membres | 2 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les vidéos de tes jeux

FANS FICS (archive)

The légend of Zelda,Twilight princess II : La revanche du mal (Chapitre 18 1/2, venez nombreux !)

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par gobougreg le 28-01-2008 à 21:14

Dans la plus haute tour du crépuscule, un homme est assi sur un trône, et, devant lui, un Darknut est à genoux sur le sol.

-Maitre... Je vous en suplie... Dit le Darknut.

-Non ! Tu as échoué dans ta mission !! Deux des soldats que tu était chargé de transfomer en monstre on survécu ! Donc... Lève-toi !

-Co... Comment ?

-LEVE-TOI !!! Hurla-t-il.

Le Darknut obéit.

L' homme fit apparaitre une boule rouge. Il y eut une détonation, une explosion de lumière rouge et le Darknut fut projeté en arrière.

Il était mort avant même de toucher le sol.
Posté par gobougreg le 01-05-2007 à 19:53
Avatar de gobougregcomme j'écris pas souvent,j'écrirais que 2 jours par semaine,comme ca,je pourrais améliorer ma rapidité a l'écriture(c'est ma première fic).

PS
pour ceux qui ont vu harry potter et la coupe de feu,je me suis inspiré du début.
Posté par gobougreg le 04-05-2007 à 19:12

chapitre 1

Une silouette a cheval traverse la forêt.Regardont la de plus près.
Cette silouette porte une tunique verte avec un bouclier bleu et chevauche une jument avec une crinière blanche.

-Wow!Stop!nous sommes arrivés!dit Link.

La forêt de Firone.Link ayant tué Ganondorf,la brume empoisonée était
dissipée.

-Premier embarquement pour Weyard!!dit une voix.75 rubis la personne et 3O pour les enfants!

Link s'approcha.Il vit avec stupéfaction un port.
'Il ont dut commencer à le construire lorsque j'ai tué Ganondorf',pensa Link.
Link finit par être tenté par un voyage et paya 75 rubis.

-Les chevaux peuvent-ils accompagner? demenda Link à la caissière.

Il paya 50 rubis pour Epona.
Quand le bateau put partir,Link embarqua à bord de l'intrépide...

3 jours après l'embarquement,un marin situé en haut du mât se mit à crier.

-DES HARPIES!!! hurla- t-il.Un instant après,un énorme 'oiseau-monstre'
fonçait vers lui et lui enfonça ses serres dans la poitrine.

Le marin hurla,puis tomba du mat et s'écrasa sur le pont.Mort.
Link abattit le monstre d'une flèche,ainsi que plusieurs autres.

Mais Link ne put éviter 2 des  harpies.l'une foncait sur lui et Link l'abbattit d'un trait,mais l'autre,non.

Au moment ou la harpie allait tuer Link,un couteau lancé perfora la gorge
du monstre.C'était le capitaine qui l'avait lancé.Le capitaine (qui était exellent en lancer de couteau,il faut dire...) et Link purent alors tuer toutes les harpies.Link reprit alors la mer en direction de Weyard...

Fin du chapitre
-
Gobougreg
Posté par regigasus le 03-05-2007 à 13:22
J'aime ta fic , tu a un talent mais quelques petite remarques :

chpitres trop court , agrandit le !
quelques petite fautes corriger(pas beaucoup !)
et il faut mettre un peu + de suspense , si y en a pas + on veut pas connaitres la suite !

a+ continue ta fic ellle est bien !
Posté par gobougreg le 05-05-2007 à 13:58
Avatar de gobougregMerci regigasus!en attendant,la suite(j'ai un peu agrandi ma fic,n'ésitez pas à la relire)!

Chapitre 2

Link continua donc son voyage.Au 6ème jour,déja 5 autres marins morts.
Au 7ème jour,ils arrivèrent enfin en vue de Weyard.Soudain,il y eut un grondement assourdissant:

-GROOOOWOOOORRRRRGGGGG....GROOOOOOOOWORRRRRRRRRRGGG!!!!!!!!

Swoshhh! Une tentacule énorme surgit de l'eau et emporta un marin pour lui fracasser le crâne contre un mat.Link tira plusieurs flèches sur la tentacule.Presque aussitôt,9 autres tentacules sortirent, suivits par une tête monstrueuese,avec des yeux rouges de la taille de ballons de football
et un trou difforme qui cachait des énormes dents à la place de la bouche.

Le Kraken

Link tira donc plusieurs flèches 'bombées' sur les tentacules pour les immobiliser tandis que le monstre commétait un véritable carnage,sans prêter attention le moins du monde à Link qui s'acharnait.

-Lancez votre couteau,capitaine!

-D'accord, Link, mais ca ne fera rien!!

Maleureusement,il avait raison.Mais tous deux s'acharnèrent, sans plus de réactions de la part du monstre.Soudain,Link le remarqua.

Un gros crystal vert était collé sur la tête du monstre.Link se rappela comment il avait battu Pyrodactylus, Mag maudit ou encore Octalocante.Il se remit avec plus d'acharnement que jamais à tirer des flèches sur le gros crystal.

-Capitaine! un crystal est collé à sont front,alors concentrons nos tirs sur lui!Lui cria Link.

-Ok! Chaqun pour soi!

Le capitaine  lanca son poignard qui atterri dans le crystal du monstre, ce qui fit plus d'effet que les
flèches, mais malheureseument trop au yeux du monstre.

-Aaaargh!

Le Kraken attrapa le capitaine et le fourra dans sa gueule déjà pleine de marins.En quelques morsures, c'était finit pour lui.Il y eut un craquement sinistre et un filet de sang coula de la gueule de l'horrible monstre.

Link s'efforca de ne pas céder a la panique.Le capitaine étant mort, il était
seul.Mais ce n'est qu'après appliqua la technique 'Pyrodactylus/Octalocante'.Il accrocha sont grappin au crystal vert et fonca vers lui, ensuite, il lacha prise alors qu'il était encore dans les airs.Du coup, il était catapulté vers le crystal du Monstre!

-AAAAAAAAAAYYYYYYYYYYAAAAAAAAAYAAAAAAAAH!

Link eut le temps de dégainer son épée et de la pointer vers le crytstal du monstre qui se brisa sous le choc.

Mais la dernière chose que fit le monstre avant de mourrir était d'attraper Link et de le projeter contre un mat.

-GROWoOOoOoOOooOoOOrgh....

Sous les yeux à demis fermés de Link, le monstre s'enfonca dans les flots.Mais il y eut un nouveau grondement et Link releva la tête.
Une gigantesque vague fonçait vers le bateau.Un raz de marée.

Link fit retomber sa tête par terre.Il était assomé.

à suivre...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Gobougreg
Posté par regigasus le 04-05-2007 à 20:15
J'ai quelques petite remarque :

le kraken c'est pas tres tres terrifiant , choisis des noms plus terrifiant !

puis per sonne ne parle(le kraken cri il ne parle pas) fais les parler par exemple : le capitaine est mort tu aurais du mettre : aahhh ou le capitaine cria !

j'ai beaucoup aimé continue !
Posté par gobougreg le 05-05-2007 à 14:02
Avatar de gobougregMerci , mais si tu connaitrais quelqu'un qui puisse me conseiller 1 peu plus
ce serait bien

J'arrète pas de modifier ma fic pour q'elle soit plus longue,relisez la à chaque visite sur le site!

La suite la semaine prochaine!
Posté par un ex membre le 05-05-2007 à 14:43
Plutôt que de modifier sans cesse ta fic, tu devrais justement la mettre au propre avant de publier enfin la version finale ! Comprends bien qu'on finit par être lassé et exaspéré, gobougreg, de lire et relire... Faut penser aux lecteurs aussi !
Posté par gobougreg le 09-05-2007 à 14:34
Allé,je m'lance!

Chapitre 3

Link fut réveillé par des éclats de lumière.Lorsqu'il rouvrit les yeux,il vit une fée qui voletait autour de lui avant de se volatiliser.Il était dans un trou ,avec le passage bloqué par des poutres situées au-dessus de lui, avec un mince espace qui laissait apparaitre un rayon de  lumière.

Après plusieurs efforts,il parvint à se dégager à l'air libre.Ce qu'il y avait autour de lui  le laissa muet d'horreur.

Autour de lui, il y avait des tas de cadavres, de blessés ou d'assomés à coté d'une épave échouée, les mats brisés, les voiles tachées de sang et déchirées, la coque fracassée.C'était tout ce qui restait de 'l'intrépide', désormais vaincu.    

Grace au fées, il était le seul intact.A coté de la maison de la cassière à moitié détruite, il remarqua une boutique.Le héros s'avanca, se pencha par- dessus le comptoir et vit le vendeur, le crâne fracassé contre un rocher.

Il vit une pencarte sur laquelle il était écrit en grosses lettres plaquées
d'or:

' CARQUOIS TITANS.ILS PEUVENT CONTENIR 500 FLECHES.1 CARQUOIS A PARTIR DE 200 RUBIS ! '

Link prit un carquois, des flèches et autant de potions bleues que possible.
A coté de la boutique, il y avait deux candélabres.Link les allumat et un coffre apparut ! Link l'ouvrit et découvrit des flèches de couleurs or et argent.

C'était des flèches de lumières.Link les prit et les rangat soignieusement dans son carquois.

Puis, Link s'inquiéta alors au sujet d'Epona.L'épéiste se lanca alors a sa recherche.Puis il la trouvat avec une patte brisée, en train de henir désespérément.Notre héros élu des déesses lui donna aussitot de la potion bleue, ce qui la guérit aussitôt.

Alors, il se décida à explorer ce nouveau continent et monta Epona.Il quittat le port et enprunta un petit sentier qui donnait sur une plaine, la plaine d'Angara.

Après avoir traversé quelques mètres, il remarqua un monstre qui ressemblait a un rat géant qui tenait debout, avec un bouclier et une lance.Link s'approcha, engaga un bref combat avec le monstre qui, après quqlques frappes, finit par se désintégrer.

-(Lamentable...), grommela Link, déçu.

Il finit par arriver en vue d'une grande ville,la citadelle d'Angara.

Le guerrier pénétra dans la ville, fatigué et affamé.Il repéra un hotel, commenda une chambre et un bon repas.Après avoir mangé, il monta dans sa chambre, s'allongea et s'endormi aussitôt...

Ailleurs, dans la nuit, au chateau, dans un couloir, deux personnes discutaient.L'une d'elle a 19 ans,les cheveux châtin clair avec des yeux d'un bleu impréssionant et il est un exellent guerrier. L'autre à 50 ans, les cheveux gris blancs, les yeux noirs et est roi d'Angara.

-Majesté, comment contez-vous réagir à cette attaque de monstres ? demanda le jeune garçon.

-Je ne sais pas,Vlad, soupira le roi.Je ne sais pas.

Au même moment, la porte fut pulvérisée et des monstres des ombres jaillissaient de partout.Aussitôt, une trentaine de gardes du roi, cachés dans l'ombre, attaquairent les monstres, ce qui ne leurs faisaient quasiment aucun dommage.Alors le roi cria:

- Vlad ! Utilise ta psyénergie !

-Supernova ! hurla Vlad.

Il y eut une explosion titanesque au-dessus des ennemis et plusieurs monstres s'écroulèrent.

Mais même avec les pouvoirs de Vlad, ils ne résistèrent pas lontemps et pour finir, le roi se trouva suspendu dans les airs avec un monstre qui lui serrait la gorge, Vlad était encerclé par une dizaine de monstres qui se ressuscitaient inlassablement et tout les soldats étaient morts.

C'est alors qu'un homme mystérieux fit son entrée, accompagné de 2 monstres.

-Je ne te donnerait pas le pays d'Angara ! cria le roi.

-Et moi, je ne pense pas avoir besoin de ta permission pour m'en emparer,remarqua l'homme.

Le roi déversa un flot de jurons et le monstre resserat sa gorge.

-Ta fin est arrivée...dit calmement l'homme.

-Vlad...prend l'épée...suffoqua le roi.

Ce fut ses dernières paroles.Il lacha l'épée.

-Sommeil ! cria Vlad.

Tout les monstres s'effondrèrent aussitôt.Vlad prit l'épée, utilisa ses pouvoirs pour défoncer la porte. Il y avait un pont derrière. Vlad le traversa et quand il fut à mi-chemin l'homme cria: 'Gaz dragon!'
Un dragon de feu surgit de nul part, et il passa au dessus de la tête de Vlad et pulvérisa le pont. Alors, Vlad sauta et l'homme utilisa ses pouvoirs pour ralentir sa chute et le rattrapper. Mais Vlad arriva en bas et s'enfuit alors l'épée du roi entre les mains...

Mais qu'est ce que la psyénergie? Vous le découvrirez dans le prochain  épisode.

Gobougreg
Posté par coolnintendo le 08-05-2007 à 15:53
Avatar de coolnintendoDis donc, gobougreg. Tu as fait un copier-coller sur ma fic pour avoir marqué 'héros des mondes' ?

En tout cas, c'est pas trop mal d'avoir pris des éléments de Golden Sun même si ghislaine-meyer a raison : Tu devrais commencer sur Word, pour faire au propre.
Posté par gobougreg le 09-05-2007 à 14:35
Avatar de gobougregOk, c'est modifié !
Posté par gobougreg le 12-05-2007 à 14:01
Avatar de gobougregtrès bien, ok, la suite dimanche, le temps de trouver des idées pour le 2ème boss...

vous inquiéter pas, j'ai tout prévu pour le brouillon de la fic.

(^=^)

à+
Posté par gobougreg le 04-07-2007 à 20:26
Avatar de gobougregchapitre 4:PsyEnergie

Quand Link se réveilla, il décida de faire le tour de la ville.En chemin, il décida d'aller voir Epona, qu'il avait laissé dans une écurie proche de l'hotel.Mais il remarqua qu'on avait collé partout des affiches sur laquelle il
était inscrit:

RECHERCHE VIF
VLAD McKYLE
50.000000 RUBIS
EN RECOMPENSE
A QUI LE CAPTURERA.
Homme jeune 19 ans,  yeux bleus clairs, chevelure chatain clair, taille moyenne, main gauche transpercée.

Link se demanda ce que cet homme pouvait avoir fait pour qu'il y ait une si grosse récompense.Puis il pensa que cela ne lui ferait pas de mal de posseder une aussi grosse somme. Il pourrait ainsi vivre tranquille jusqu'à la fin de ses jours. Soudain un homme l'interpella.  Il était vétu comme un moine, un capuchon dissimulait son visage.
- Qui êtes vous?, il me semble vous connaitre!

- Je ne crois pas vous avoir déjà rencontré. Vous devez faire erreur.

- Quel est votre nom? insista l'homme au capuchon.

- Je me nomme Link. Et alors?

- Link? Ce n'est pas possible, serait-ce vraiment vous?

- Eh?

- Ecoutez, je vais vous confier un grand secret.

- Allez y.

L'homme fit glisser doucement son capuchon en arrière, laissant apparaitre ses yeux bleus, ses cheveux etaient chatains clairs et Link lui donna 19 ans.
Il le dévisagea.

- Faites voir votre main gauche, lui dit-il.

L'homme tendit son bras... Il portait des gants.

- Oui, c'est moi, dit il.

Link recula d'un pas et sorti son épée.

- Non, dit Vlad, je ne vous veux aucun mal. S'il vous plait, je vous en conjure, écoutez moi.

- Bon, dit Link sans ranger son épée.
- Je connais la princesse Zelda.
- Zelda... Murmura Link. Où est elle?

- Elle n'est pas en danger. Ecoutez moi, je ne suis pas recherché par le Roi. Cette nuit, il a été tué par des forces ennemies. Des monstres des ombres nous ont agressés et j'ai réussi à m'en tirer de justesse.

- Je ne vous crois pas, répondit Link.

- Ecoutez, je possède certains pouvoirs. Je détiens la PSYENERGIE. C'est grace à elle que j'ai reussi a m'échapper.

L'homme se rapprocha et ajouta :

-Je sais que vous aussi, vous aussi vous la possédez.

-Ah oui, pouvez vous m'en dire plus ?

Le moine recula car des hommes armés se rapporchaient. C'étaient des soldats. Un homme s'avanca en hurlant : C'est lui ! C'est lui ! A l'attaque, tous avec moi ! Les soldats les encerclèrent. Ils s'approchaient dangereusement  en degainant leur épée. Link et Vlad se mirent dos à dos.

- Je propose une alliance dit Link à Vlad.

- Ok, dit Vlad en sortant son épée. Link l'imita et ils se ruérent pour briser le cerle des soldats. Après quelques minutes d'une bataille acharnées nos deux heros sortirent vainqueurs. Il ne restait plus qu'un soldat. Link sortit son arc et ses flèches de lumières, il décocha une flèche sur le survivant qui se transforma aussitôt en monstre. Link se rua sur lui et l'acheva par la botte du Coup de grâce. Quand il se retourna, tous les cadavres s'étaient transformés en monstres.

- Voilà un point pour Vlad, pensa Link.

- Tu te débrouilles bien dit Vlad. Tu me crois à présent, n'est ce pas?

-(Link déglutit.)

- Si tu me crois, touche cette orbe en te concentrant, tu auras la réponse a tes questions.

Link s'approcha, méfiant et se saisit de la boule blanche et lumineuse. Presque aussitôt une aura mystique s'empara de lui. Il ne pouvait plus bouger. Il hurla de douleur et ses yeux devinrent blanc. Il entendit une voix lui sussurer à l'oreille.

-Dors, dors et bientot tu sauras tout.

Link s'évanouit.

fin du chapitre

Gobougreg

(désolé d'en faire si peu, mais avec mes parents, on a fait une grosse balade et je suis crevé.)
Posté par gobougreg le 22-05-2007 à 21:26

Chapitres 5: PsyEnergie, Vlad et mini boss.

Link se réveilla toujours dans la même auberge. Il se souvenait avoir fait un rêve étrange : des affiches, l'apparition de Vlad, l'attaque des soldats, la transformation des soldats en monstre, l'orbe et le flash aveuglant. Mais étai-ce vraiment un rêve ? Link sorti de son lit et regarda par la fenêtre.

-Oh, non...

Il pouvait appercevoir une affiche. La même que dans son rêve. Allait il se   réaliser bientôt ou s'était il déja réalisé ?

-Cette dernière solution était plus probable, puisque, dans mon rêve, je remarquait les affiches seulement après être sorti.
toc, toc, toc,...
Link ouvrit...

-(O_O)...Vous revoila ! s'écria Link.

Devant lui se tenait Vlad, plus réel que jamais, vêtu de son habituel  capuchon.

-Salut, Link,dit-il. tu t'en est vite remis on dirait.Ecoute, voici la seule preuve que je peux te donner sans déclencher une nouvelle attaque. Regarde cette lettre, continua -t-il en lui tendent une envelloppe rouge, portant le sceau royal d'Hyrule.
Link lui prit la lettre prudemment, car il n'avait presque aucune confiance en lui.La lettre disait :

Au Roi d'Angara et a Vlad,

J'ai appris que Link avait pris un bateau pour venir ici, et je pense avoir découvert quelque chose. Vlad, Majesté Yxyon, je crois que Link possède la PsyEnergie.Je pense aussi que cette soudaine apparition des monstres est due a une soudaine réaparition du seigneur des ténebres, Ganondorf, et je vous envoie cette missive pour vous faire part de mes inquiétudes.Si vous croisez Link, donnez lui cet l'orbe qui est dans ce paquet.S'il la touche en se concentrant, il devrait connaitre la PsyEnergie. Sinon, il oublira Vlad et s'endormira.Donnez lui également cette orbe noire qui lui redonnera ses pouvoirs de loup.

Princesse Zelda, Citadelle d'Hyrule.

Link avait reconnu l'écriture de Zelda et il dû reconnaitre qu'il n'avait pas d'autre choix que de le croire.

-Je sais que tu me crois, et tout simplement parceque la PsyEnergie donne aussi la télépathie.

-Aprends-moi !

-Ma cachette est hors de la ville et j'ai aussi un cheval.Viens !

Il remit sa capuche et l'entraina hors de l'hotel. La, Link monta Epona et Vlad sur un cheval noir, a la crinière blanche.

-Voici Azurar !

Puis le duo quitta la ville et parcouru la plaine.Ensuite, Ils arrivèrent en vue d'une chaine de montagnes.Vlad s'approcha de l'une d'elle et descendit de cheval. Link l'imita. Vlad lui montra une petite entrée que Link n'aurait jamais vue tout seul.Les 2 compagnons et les chevaux s'y engoufrèrent péniblement.

-...

Link était impressionné.L'endroit lui rappelait la mine goron, sauf qu'il n'y avait pas de lave.Il était dans une grosse caverne, avec un plafond maintenu par des piliers, un escalier qui menait a des plates formes qui menait a un trou dans le mur et un petit couloir qui allait vers une porte en métal.

-C'est un petit parcours, dit Vlad.Sans la PsyEnergie, tu n'y arrivera pas. Je suivrais ta progression d'en haut.

Link s'approcha du couloir et le traversa, quand soudain, des pierres tombèrent et lui bloquèrent le passage. Pas d'issue. Link se concentra et leva la main vers les rochers.

'Soulever'

Deux mains géantes apparurent et soulevèrent l'un des rochers, puis les mains se volatilisèrent et le rocher resta en en lévitation.

- Bravo , dit Vlad, tu as maitrisé la PsyEnergie 'Soulever'! Très bien, maintenant dirige toi vers la porte.

Link traversa le reste du couloir et arriva devant la porte de métal. Il y avait un interrupteur à côté de la porte et Link appuya. Il y eu un déclic mais la porte ne s'ouvrit pas. C'est alors que Link remarqua une flaque d'eau sous la porte. Il réfléchit. Il se concentra  et tendit la main vers la flaque d'eau.

'Frimas'

La flaque d'eau se transforma en glace et souleva la porte. Le reste du parcours se déroula ainsi: Tantôt il fallait il fallait déplacer un tronc, tantôt un rocher, tantôt mettre de l'eau dans un pilier creux puis puis le pousser dans un trou pour activer un mécasnisme d'ouverture.

Link finit par arriver dans une salle pleine d'épouventails et commenca a s'entrainer au PsyEnergies de combats.puis Vlad lui expliqua qu'il existait 4  
types de pouvoirs :Terre, Feu, Air et Eau et que d'après les tests, Link les possédait tous.

-Moi, je maitrise la terre, expliquait-il du haut des plates-formes tandis que Link s'entainait.

Il apris également que les pouvoirs pouvaient 'évoluer' c'est a dire qu'au début, il y a 'feu', ensuite 'boules de feu', puis 'incinération'.

Link s'entraina dur, puis il finit par apprendre les frappes invocations.

-Pour invoquer Terra, l'esprit de la terre, il faut concentrer l'énergie de la terre dans l'épée(a coolnintendo : ceci n'est pas un copier coller a ta fic)
et faire, par exemple, une attaque circulaire.Si tu veux invoquer Dracor,
Azuria ou Aquazar, le principe est le même.

Et Link continua de s'entrainer(vous découvrirez les invocations quand Link s'en servira la prochaine fois).

Quand enfin, Link eut terminé, il était crevé.Alors Vlad lui lanca une pierre viollette.Quand Link la toucha, il récupéra toute son énergie !

-Ok, tu vas apprendre a combattre ton premier monstre avec PsyEnergie.

Il ouvrit la dèrniere porte...

A suivre

-
Gobougreg

Mettez les coms
Posté par gobougreg le 20-05-2007 à 13:51  
Avatar de gobougregsi quelqu'un ne met pas tout de suite des coms, je pète les plombs et je n'écrit plus rien !

j'ai l'impression que plus personne ne lit ma fic...

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 924 000 joueurs inscrits

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

A combien de jeux vidéo différents jouez-vous chaque mois ?

13.89 %
22.22 %
5.56 %
58.33 %

36 votants
voter

Quelle console pour Noël ?

8.05 %
5.37 %
18.12 %
27.52 %
5.37 %
35.57 %

149 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3