Chapitre 9
Félix
Entretemps, ils avaient bien eut le loisir de regarder le soi-disant prisonnier. En fait, il ressemblait plus a un sorcier qu' autre chose : il avait une cape bleue, un haut vert, des gants noirs qui s'arretait au début de ses doigts. Il avait des cheveux blonds et un pantalon bleu déchiré par endroits.
-Voila Toadevillage, déclara Vlad.
-Pas mal... répondit Link.
Le village était constitué de maisons en bois dont la plus part était en hauteur.Les villageois accédaient au habitations dans les arbres par des échelles de bois et ils pouvaient aussi passer d'arbre en arbre grâce à des passerelles elles aussi faites de bois.
-Héééééhoooooooooo !!! Des cavaliers ! Félix est attaché à leurs selles ! cria un petit garçon.
-C'est lui !!! cria un autre villageois. Il est blessé !
-Ce sont eux qui l'ont blessé ! cria un autre.
-Alors pourquoi s'aventure t-ils ici ? demanda sa femme.
-Tant pis ! Ils doivent périrs pour l'avoir blessé !
-Non ! il y a des moyens moin violents de juger quelqu'un ! retentit une voix.
Un homme se tenait sur la plus haute es habitations.
-Conrad ! s'exclama un villageois.
-J'ai tout entendu ! Je ne pense pas qu'ils soient coupables... Après tout, ils ne ressemblent pas a ceux qui nous ont attaqués ! Attendons que Félix
se réveille. Il utilisera sa télépathie...
-télépathie-
Vlad et Link prirent soudain une mine dérangée...
-Je sens quelque chose... Pas toi ?
-télépathie-
-Si... C'est... ca ressemble à de la PsyEnergie...
-télépathie-
-C'est fait ! dit une voix derrière eux.
Tout le monde sursauta. Derrière Link et Vlad se trouvait... Félix, réveillé.
-Il sont innocents ! déclara t-il. Je l'ai lu dans leur coeur !
-Dans notre coeur ? Qu'est-ce que que ca ??? questionna Link.
-Je possède d'étranges pouvoirs... Comme quelques autres habitants, d'ailleurs...
-Excusez-nous de notre impolitesse, le coupa Conrad. Je suis le chef du village et vous avez toute notre gratitude.
-Je suis le chef d'un groupe qui est chargé de défendre notre village en cas d'attaque, expliqua Félix. Au fait...
-télépathie-
-Mes pouvoirs se nomment PsyEnergie ?
-C'est comme ça que nous les appellons... dit simplement Vlad. Vous disiez que vous devez vous défendre ? Vous etes attaqués ?
-Nous parlerons de tous cela demain, lorseque nous aurons mangé et que la blessure de Félix sera guérie, acheva Conrad.
Ils mangèrent et la blessure de Félix fut recouverte d'un bandage. Puis ils montèrent dormir chez lui.
Mais pendant la nuit...
3 silouettes se faufilèrent silencieusement dans le village endormit, en prenant soin de passer par les buissons pour ne pas passer devant les gardes. Ils grimpèrent de l'autre coté de l'échelle qui menait a la maison de Félix et ils entrèrent. Chacun se faufila dans une chambre différente :
Celle de Vlad, Félix et Link.
Crouic...
Ce bruit suffit a réveiller Félix qui ouvra à moitié les yeux. Il se retent de poser une question à l'individu qui venait de rentrer dans sa chambre lorsequ'il le vit dégainer un couteau. Au moment ou l'homme allait frapper, il empoigna son arme, un fleuret ( épée très fine que l'on utilise en escrime. plus simple : l'arme de zorro ) qu'il avait laissé a coté de son lit et bondit sur son adversaire en évitant son coup de couteau qui perça le mur. Le temps que l'assaillant ait put arracher son arme de l'endroit ou il l'avait laissé, Félix l'avait transpercé.
-ALERTE !!! UN TUEUR !!! cria t-il.
Il entendit un fracas et des bruit de pas précipités, puis Félix sorti de sa chambre en courant. A l'extérieur, il vit Link et Vlad en train de regarder des silouettes courir. Link tira une flèche qui toucha un des fuyards. Ils foncèrent pour le rattraper, mais il ne trouvèrent q'une tache de sang sur l'herbe...
Ailleurs, dans le crépuscule, les deux autres tueurs ont rejoint leur maitre...
-IMBECILES !!!! VOUS ETES VRAIMENTS INEFFICACES !!!! ILS SONT TOUJOURS EN VIE ET PAR VOTRE FAUTE !!!! EN PLUS, VOUS CONNAISSIEZ LA PUNITION !!!
-Oui, maitre... répondirent tristement les malheureux.
-CONDAMNATION !!!!
Un squellette encapuchonné et armé d'une faux apparut dans une explosion de fumée et frappa les fautifs qui furent projetés en arrière, tués sur le coup et sans une trace de blessure. Le squelette se désintégra dans une explosion de fumée.
-PERSONNE, PERSONNE, NE SE METTRA EN TRAVERS DE MON CHEMIN !!!
HAHAHAHAHAHAHAH !!!!
A suivre...