COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

118 109 membres | 5 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

FANS FICS (archive)

The légend of Zelda,Twilight princess II : La revanche du mal (Chapitre 18 1/2, venez nombreux !)

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par coolnintendo le 20-05-2007 à 14:02
Avatar de coolnintendoMais non, faut pas s'énerver pour si peu.
Moi aussi, je croyais que personne ne lisais ma fic mais si tu regarde le nombre de fois qu'elle est lue, tu verras que ça augmente.

Et puis à part ça, continue ! Te décourage pas !
Posté par gobougreg le 21-05-2007 à 12:51
Avatar de gobougregAHHHHHHHHA ! ! ! C'est mieux ! Mais en fin bon, même si je n'ai pas commenté ta fic, je la suivais depuis le début...

bon je continuerai; a plus !
Posté par gobougreg le 22-05-2007 à 20:48

draco-molosse...

Link entra dans la pièce. Le plafond était extremement bas et il y avait tellement de collones de pierres que l'on avait du mal à voir devant soi.
Au centre il y avait une statue de pierre qui ressemblait à un chien à 3 têtes de dragons. A peine eut il aprroché que la statue se mit a bouger et que la porte se ferma.

-Oh non, fit il.

Le monstre cracha un nuage de fumée, puis une boule de feu.Link l'évita et le projectile explosa contre une poutre.

-A mon tour, gros naze !

Il prit son boulet et pulvérisa l'une des 3 machoires du 'gros naze'. La tête était à moitié fracassée.Le monstre contre-attaqua et une lame jaillit du sol et destabilisa Link, tandis que le monstre crachait des boules de feu qui le touchèrent toutes.

-CA SUFFIT !

Il perca rapidement la première tête du monstre qui, cette fois ci, fut touchée définitivement.

-Yes ! C'est qui le boss ? C'est moi !!! Il se retourna, se baissa et se tapota les fesses tout en continuant de caqueter commme une poule.

Le monstre fit un bond spectaculaire et lui mordit sauvagement le cul.

-OOUUAAAAAAAIIIIIEEEEEEE !

Il remua si fort son popotin que le monstre fut éjecté vers le mur et Link se frotta le derrière en soufflant, mais il du se baisser pour éviter un souffle de feu.

-Rrrrrraaaaa !

Il éxécuta un brise casque qui blessa une tête du monstre, mais à peine atterrit-Il que le 'gros naze' lui donna un violent coup de patte dans la tronche.Link se rendit conte que le monstre avait perdut sa lenteur...

-(Peut être que je pourrais prendre de la vitesse en utilisant le pouvoir de l'air...)

Et c'est ce qu'il fit. Mais le gros naze(#_#)se rendit compte de sa soudaine agilité, redoubla de vitesse.Le combat ne semblait plus pouvoir se terminer : un coup du monstre ; raté. Un coup de Link ; raté.

-(Il faut que je change de technique...Oui ! Utilisons un Coup éclair !)

Le monstre attaqua et se prit le coup dans sa 2eme tête qui se désintégra.
Link vit le monstre tourner autour de lui en regardant avidement ses fesses.Link fonça vers le monstre et lui asséna un coup vertical qui coupa la derniere tête du gros(...enfin vous voyez ce que je veux dire)et rangea son épée, triomphant.Puis une grosse pierre verte apparut et Link la prit .
Il vut des écritures sur le mur :

'Cet objet vous élevera haut dans les cieux. Ce message est pour l'Elu...'    

Puis Link, ainsi que Vlad qui observait la scène par un endroit caché, furent téléportés dans un autre endroit...

A suivre.

(LES COOOOOOOMS !!)
Posté par coolnintendo le 22-05-2007 à 20:58
Avatar de coolnintendoMais t'es un obsedé du copier-coller ou quoi ?

=> ' -(Peut être que je pourrais prendre de la vitesse en utilisant le pouvoir de l'air...) '

Non mais !
Posté par gobougreg le 22-05-2007 à 21:05

Mais padutoudutoudutoudutoudutout !! Link prend la vitesse, il ne vole pas! mais si tu préfère que j'arrète...
Posté par coolnintendo le 22-05-2007 à 21:18
Avatar de coolnintendoOups, grosse bourde. Dsl, je ne me souvenais plus que tu avait mis les pouvoirs des divinités.

Excuse-moi...>_<

Pour ce qui est du mec à l'arbalète, Hank en possède une mais je ne vais pas en faire un autre, rassure-toi.
Posté par gobougreg le 22-05-2007 à 21:24
Avatar de gobougregok, dsl aussi...

PS

quelqu'un pourrait metre des coms sur d'autres sujets ? pas sur mes idées mais sur ma fic...
Posté par gobougreg le 23-05-2007 à 21:26
Avatar de gobougregOOk...dernière chance au lecteur(s) de commenter...

Chapitre 7 :

Magma-vol
Dragon du crépuscule

Link réapparu dans une autre pièce, avec moins de colonnes et plafond plus haut.Puis Vlad réapparut à son tour...

-Ou sommes nous ? demanda Link.

-Aucune idée, répondit Vlad. Quand je m'entrainais, jamais je n'en suis arrivé la. Il y avait bien une piece secrète pour nous défendre en cas d'assau mais ce n'était pas celle-ci.

-Ah ouais merci tu me rassure...

-Oh écoute...

-Nan mais si tu sais même pas ou on est...

-Ah, mais me fais pas chier !

-C'est la guerre que tu veux ? explosa Link.

-Tu vas voir, banane ! s' emporta Vlad.    

-A nous deux !!

Et ils commencèrrent a se rouer de coup.Mais une crevasse s'ouvrit a la plus grande indifférence de Link et Vlad qui 'discutaient' toujours.Et un monstre ailé sortit de la crevasse. C'était :

Magma-vol,
King Dragon du crépuscule(Ou du moins il le sera quand ils auront fini de se disputer !!)

Le dragon cracha une boule de feu qui séparat le duo.

-Arrrgh... dit Link.

-Bien dit ! rétorqua l'autre.

-La vaaaache ! Ce monstre est puissant !

-C'est sur ! Il va falloir s'unir ! Mais... c'est à cause de toi que ce monstre est la !

-A cause de moi ? Attends un peu !

Et ils recommencèrent à 'discuter'...
Le monstre prit une mine ennuiée et soupira en crachant un nuage de feu qui sépara à nouveau les 2 'amis'.

-Euh... Maintenant que j'y pense, on le tue, ce monstre ?

-Okay !

-Giga volt !

-Epieu argile !

Des éclairs surgirent des mains de Link et frappèrent le monstre, tandis que des énormes stalagtiques frappèrent ses ailes. Le monstre grogna, s'enflamma et fonça en piqué sur Link et Vlad qui furent gravemment touchés. Mais Vlad riposta avec une attaque qui fit pousser des ronces et qui cloua le dragon contre un mur en brisant plusieurs collonnes. Link se releva et vit une cicatrice entre les deux ailes du monstre.Vlad aussi l'avait remarqué et Link utilsat une surpuissante attaque Tranchant tandis que Vlad utilisait Supernova sur la blessure du monstre.Après avoir subit de nombreux dommages, le dragon finit par se libérer.      

-Hey, regarde la-haut ! s'écria Vlad en montrant le plafond.

Link suivit le regard de Vlad et il trouva des plates formes qui flottaient dans les airs.

-Vlad ! j'ai une idée !

Il brandit la pierre qui brillat d'un éclat lumineux et Link fut téléporté sur une des plates formes.Il vit un trou dans lequel il mit la gemme.En la tournant, il pouvait modifier la direction de la plate forme !

-Ca a marché ! Je vais attirer l'attention du monstre ! Dès qu'il attaque, cloue-le au mur, ok ?

-Pigé !

Link commenca à bouger sa plate forme pour attirer l'attention du dragon. Le dragon finit par fonçer et Link l'évita. Le dragon rentra en plein dans le mur et Vlad fit pousser des plantes  pour ficeler le Boss. Link le frappa le plus possible et Vlad utilisa sa PsyEnergie. Le boss finit par se délivrer et créa une déflagration qui pulvérisa quasiment toutes les collones sauf celle du milieu et  qui fit tomber Link de sa plate-forme ainsi que la gemme.Link atterit et ne se releva pas.

-Ca, tu vas le PAYER !!! rugit Vlad. ODYSSEE !!!!!

Deux épées apparurent. L'une d'elle rentra en plein dans la plaie du dragon et ressorti de l'autre coté. La deuxième rentra dans sa poitrine et ressorti par sa cicatrice. Puis une dernière épée apparut, 2 fois plus grosse que les autres et frappa le dragon qui fut projeté vers la collone centrale.

-Le coup de grâce est pour moi, dit une voix.

Vlad se retourna et apperçu Link blessé, brulé, mais vivant.Link tenta d'invoquer les 4 pouvoirs élémentaires en même temps :

-Frappes invocations : UNIES !!!

les puissances déchainées de Terra, Dracor, Azura et Aquazar coupèrent la tête du Boss dans une explosion de fumées multicolores et de sang. Une aura leur redonna leurs forces et ils se volatilisèrent.

A suivre...
Posté par coolnintendo le 23-05-2007 à 20:04
Avatar de coolnintendoMis à part nos petites engeulades d'hier,
CONTINU !!! C'EST SUPER !!!
Posté par gobougreg le 23-05-2007 à 21:27
Avatar de gobougregc'est fait !!
Posté par gobougreg le 27-05-2007 à 14:59

Les chevaliers du crépuscule

Dans une des plaines de Weyard, tout était calme. Des monstres un peu partout, des oisaux qui voletaient sans arrêt, le truc habituel, quoi.

-Aïaaaïoïooooooo !!!

Un trou noir apparu dans le ciel et Vlad en tomba, suivit de Link.

-Je répète, dit Link. Où sommes nous ???

-Sur la plaine de Toade, répondit Vlad en consultant sa carte. Plus loin, il y a la forêt de Toade, et dans cette forêt, un village. Encore plus loin, il y a un canyon par lequel nous passerons pour continuer notre quete...  

-Appelons Epona et Azurar, suggéra Link.

Il sortit le lien de l'amitié.

-C'est quoi ?

-Une flûte qui me permet d'appeler Epona quand j'en ait besoin, dit Link. C'est un cadeau d'une amie...

-Une fille ?!?

-Ce n'est pas ce que tu crois, répondit Link. D'ailleurs, si je devais choisir, ce ne serait pas celle la. Ce ne serait pas n'importe laquelle, justement...

-Tu pense a Zelda ? demanda Vlad avec un ton de rigolard.

-Non, une autre...(si vous avez la même idée que moi sur ce que Midona  allait dire a la fin du jeu, vous voyez ce que je veux dire...^_^)

-...

-On continue ?

-Ok !

Link soufflat dans sa flûte et les chevaux accourourent.Ils montèrent et continuèrent leur chemin jusqu'a la forêt.Soudain, un cri déchirat le calme  de l'endroit :

-Noooon !!!

-Tais toi ! lui répondit une voix. Bah ! Tu n'hurlera plus lorseque tu sera transformé en chevalier de l'ombre !

Une troupe de cavaliers armés d'épées au pommeau noir habillés en noir genre ninja et chevauchant des montures noires apparurent. Un homme au habits de paysans était attaché à la selle d'un des cavaliers noirs. Ils continuèrent à galoper sans prêter attention le moins du monde au duo.

-Ce type a l'air d'avoir des ennuis... Mieux vaux les rattraper !

-Je te suis ! Ceux la vont avoir des ennuis !

Ils poursuivirent les cavaliers a travers toute la forêt. De temps en temps, quelques cavaliers étaient rattrapés et le duo les exterminaient sans pitié.
D'autre part, Link tirait des flèches et elles transpercaient des cavaliers sans manquer une seule fois leurs cibles. Ils finirent par déboucher dans le canyon. Les ennemis continuaient tout droit, tandis que le groupe emprinta un petit chemin très étroit que leurs cibles n'avaient pas remarqué.

-Pourvu que ca serve à quelque chose... disait Vlad.

Mais le chemin était un raccourci et bientôt ils purent voir les cavaliers. En face du duo, il y avait des tas de rochers. Vlad eut une idée.

-Tu sais a quoi je pense ? demanda t-il.

Link regarda les rochers et compris. Il tira une flèche bombée et les pierres tombèrent, écrasant beaucoup d'ennemis et bloquant le passage au autres. Vlad utilisa supernova sur les survivants qui tombèrent tous. Ils descendirent et portèrent le villagois qui gisait par terre, blessé, jusqu'a Toadevillage...

A suivre
Posté par gobougreg le 04-06-2007 à 18:48

Félix

Entretemps, ils avaient bien eut le loisir de regarder le soi-disant prisonnier. En fait, il ressemblait plus a un sorcier qu' autre chose : il avait une cape bleue, un haut vert, des gants noirs qui s'arretait au début de ses doigts. Il avait des cheveux blonds et un pantalon bleu déchiré par endroits.

-Voila Toadevillage, déclara Vlad.

-Pas mal... répondit Link.

Le village était constitué de maisons en bois dont la plus part était en hauteur.Les villageois accédaient au habitations dans les arbres par des échelles de bois et ils pouvaient aussi passer d'arbre en arbre grâce à des passerelles elles aussi faites de bois.

-Héééééhoooooooooo !!! Des cavaliers ! Félix est attaché à leurs selles ! cria un petit garçon.

-C'est lui !!! cria un autre villageois. Il est blessé !

-Ce sont eux qui l'ont blessé ! cria un autre.

-Alors pourquoi s'aventure t-ils ici ? demanda sa femme.

-Tant pis ! Ils doivent périrs pour l'avoir blessé !

-Non ! il y a des moyens moin violents de juger quelqu'un ! retentit une voix.

Un homme se tenait sur la plus haute es habitations.

-Conrad ! s'exclama un villageois.

-J'ai tout entendu ! Je ne pense pas qu'ils soient coupables... Après tout, ils ne ressemblent pas a ceux qui nous ont attaqués ! Attendons que Félix
se réveille. Il utilisera sa télépathie...

-télépathie-

Vlad et Link prirent soudain une mine dérangée...

-Je sens quelque chose... Pas toi ?

-télépathie-

-Si... C'est... ca ressemble à de la PsyEnergie...

-télépathie-

-C'est fait ! dit une voix derrière eux.

Tout le monde sursauta. Derrière Link et Vlad se trouvait... Félix, réveillé.

-Il sont innocents ! déclara t-il. Je l'ai lu dans leur coeur !

-Dans notre coeur ? Qu'est-ce que que ca ??? questionna Link.

-Je possède d'étranges pouvoirs... Comme quelques autres habitants, d'ailleurs...

-Excusez-nous de notre impolitesse, le coupa Conrad. Je suis le chef du village et vous avez toute notre gratitude.

-Je suis le chef d'un groupe qui est chargé de défendre notre village en cas d'attaque, expliqua Félix. Au fait...

-télépathie-

-Mes pouvoirs se nomment PsyEnergie ?

-C'est comme ça que nous les appellons... dit simplement Vlad. Vous disiez que vous devez vous défendre ? Vous etes attaqués ?

-Nous parlerons de tous cela demain, lorseque nous aurons mangé et que la blessure de Félix sera guérie, acheva Conrad.

Ils mangèrent et la blessure de Félix fut recouverte d'un bandage. Puis ils montèrent dormir chez lui.

Mais pendant la nuit...

3 silouettes se faufilèrent silencieusement dans le village endormit, en prenant soin de passer par les buissons pour ne pas passer devant les gardes. Ils grimpèrent de l'autre coté de l'échelle qui menait a la maison de Félix et ils entrèrent. Chacun se faufila dans une chambre différente :
Celle de Vlad, Félix et Link.

Crouic...

Ce bruit suffit a réveiller Félix qui ouvra à moitié les yeux. Il se retent de poser une question à l'individu qui venait de rentrer dans sa chambre lorsequ'il le vit dégainer un couteau. Au moment ou l'homme allait frapper, il empoigna son arme, un fleuret ( épée très fine que l'on utilise en escrime. plus simple : l'arme de zorro ) qu'il avait laissé a coté de son lit et bondit sur son adversaire en évitant son coup de couteau qui perça le mur. Le temps que l'assaillant ait put arracher son arme de l'endroit ou il l'avait laissé, Félix l'avait transpercé.

-ALERTE !!! UN TUEUR !!! cria t-il.

Il entendit un fracas et des bruit de pas précipités, puis Félix sorti de sa chambre en courant. A l'extérieur, il vit Link et Vlad en train de regarder des silouettes courir. Link tira une flèche qui toucha un des fuyards. Ils foncèrent pour le rattraper, mais il ne trouvèrent q'une tache de sang sur l'herbe...

Ailleurs, dans le crépuscule, les deux autres tueurs ont rejoint leur maitre...

-IMBECILES !!!! VOUS ETES VRAIMENTS INEFFICACES !!!! ILS SONT TOUJOURS EN VIE ET PAR VOTRE FAUTE !!!! EN PLUS, VOUS CONNAISSIEZ LA PUNITION !!!

-Oui, maitre... répondirent tristement les malheureux.

-CONDAMNATION !!!!    

Un squellette encapuchonné et armé d'une faux apparut dans une explosion de fumée et frappa les fautifs qui furent projetés en arrière, tués sur le coup et sans une trace de blessure. Le squelette se désintégra dans une explosion de fumée.

-PERSONNE, PERSONNE, NE SE METTRA EN TRAVERS DE MON CHEMIN !!!
HAHAHAHAHAHAHAH !!!!  

A suivre...
Posté par gobougreg le 31-05-2007 à 20:45
Avatar de gobougregBon, je vais modifier le nom du personnage car il serai mauvais pour cette fic d'avoir un personnage qui ait le même nom q'un héros d'une autre (désolé coolnintendo, j'avais pas de nom. Mais qu'est-ce qu'on s'embête ,tout les deux !). Je modifie aussi que  vous pouvez etre PsyEnergiste d'eau ou de Feu.

Excusez moi pour cette confusion des noms.

N'oubliez pas de commenter !  le 2 premiers qui répondront seron gagnants...
Posté par gobougreg le 04-06-2007 à 20:18
Avatar de gobougregFinalement, personne ne fera partie de cette fic parce que je déborde d'idées.

Chap.10

Le dragon

Dans le monde de la lumière, la nuit était finie et nos deux compagnons s'interrogaient aux éléments de cette derniere.

-A votre avis, qu'est-ce que cela peut bien pouvoir dire ? ne cessait d'interroger Vlad. A part le crépuscule, nous n'avons aucun ennemi aussi acharné, moi en tous cas. Et toi ? demanda t-il a Link.

-C'est sur que la question ne se pose pas. Si tu avais tué le seigneur du mal...

- Alors c'est sur, répondit Vlad. C'est eux à coup sur. Zelda m'avait prévenu par une lettre car elle écrivait régulièrement. Je lui avait envoyé un message pour lui dire de ne plus écrire...

-Pourtant les tueurs étaient humains, fit remarquer Link.

-De quoi parlez vous ? demanda Félix.

-Peut-t-on lui dire ? Après tout, cela pourrait mettre sa vie en danger...

-En danger, il l'est déja. Mais...? Fit Vlad.

-Télépathie-

-C'est pas vrai ! Félix !

-Thélépathie-

-Arrete !

-Trop tard ! Je ne sens plus rien !

-Je comprends... dit Félix avec une grimace... Alors, Vlad, cet homme qui a été tué... C'était.... Ton père...

-Tu as vu... répondit Vlad. Et... C'est vrai.

Link remarqua q'une larme coulait le long de sa joue.

-En effet, c'était mon père... Quand je me suis enfui, je n'avait q'une seule pensée : éliminer celui qui a tué mon père. Mon père... J'ai tant de souvenirs. Nous avons combattus emsemble, il soignait lui même mes blessures,... Je l'aimait comme il m'aimait, un amour que seul un père et un fils pouvaient se partager. Puis, un jour, je me suis transpercé la main. La PsyEnergie m'a soigné et je n'ai pas eut trop mal, pourtant, je n'ai jamais réussi a faire disparaitre la cicatrice...

Une seconde larme coula.

-Au fait, tu as vu ce qui c'est passé lorseque j'éttait en Hyrule ? demanda brutalement Link, désireux de changer de sujet.

-Eh oui... Mais je me demandait... Si je pouvais venir avec vous.

-Je ne sais pas... Cela te mettrai en danger...

-Ils ont essayé de me tuer !

-Très bien. C'est sur ?

-Sur !

-Rassemble tes affaires, tes armes et tout et tout.

Quelques minutes plus tard, Félix revint avec une arbalète et deux fleurets.

-Tu as une monture ?

-Oh non ! s'exclama Félix.

-Une seconde.... Vlad ! la pierre que nous avons obtenue ! Il pourrait peut-etre se passer de monture !

-C'est tellement bête que ca pourrait marcher !

-Essayons ! Félix ! Touche cette pierre et concentre toi sur tes pouvoirs !

Il s'éxécuta, et releva brutalement la tête. Ses yeux étaient blancs et la pierre brillait autant que le soleil.

-Tous a terre ! hurla Link. Le pire est a venir !

Des explosions retentirent, tout brilla d'un éclat lumineux, puis plus rien.

Quand ils se réveillèrent, ils avaient devant eux un..... Dragon.

A suivre...
Posté par luno10 le 07-06-2007 à 21:15  
Avatar de luno10la vache, quesque ces bien...j'adore note: 18.5/20

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

A combien de jeux vidéo différents jouez-vous chaque mois ?

13.89 %
22.22 %
5.56 %
58.33 %

36 votants
voter

Quelle console pour Noël ?

8.05 %
5.37 %
18.12 %
27.52 %
5.37 %
35.57 %

149 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3