COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

114 640 membres | 17 visiteurs | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

FANS FICS (archive)

The légend of Zelda,Twilight princess II : La revanche du mal (Chapitre 18 1/2, venez nombreux !)

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par gobougreg le 13-06-2007 à 20:54
Avatar de gobougregEt moi qui pensait que je n'avait aucun com parceque j'était nul...
Posté par gobougreg le 15-06-2007 à 20:17
Avatar de gobougregJe ne vais pas vous ennuyer plus longtemps avec mon age et donc je vais mettre ce chapitre : cour, mais intéressant (désolé pour le retard. Je vais supprimer tous les messages ou je parle de mon age et excusez- moi pour cette discussion sans intérêt.).

Chapitre 11 : l'ennemi et l'attaque (1/2)

Dans le crépuscule, un homme est debout devant son maître. Cet homme est une sorte d'oiseau humain. Ses mains sont des pattes de rapace géant, sa tête est une tête d'aigle et il porte un bandeau qui lui cache l'oeil : une blessure de bataille. Il porte une armure chinoise, c'est à dire un simple plastron marron, une plaque de métal sur les cuisses et une tunique bleue en dessous.

-Rock, je suis fier de toi en ce moment. Tu a accompli toutes tes missions et cela avec succès. Tu me sers plus que cet imbécile d'ancien général... que j'ai tué de mes mains !

-Je me souviens, maître. C'était le chef des darknuts....

-C'est sans importance : tu sais que l'ancien chef des soldats de l'air aussi été tué en mission. Et je t'élève donc de sous-chef à chef, ou général si tu préfères.

-Merci, maître, merci.

-Oui, et maintenant… Je vais te donner ta première mission en tant que général : un petit  groupe me menace. Leurs noms : Link, Vlad, et quelqu’un qui pourrait faire partie de leur équipe… Un certain Félix. J’ai déjà  envoyé des tueurs de l’ombre pour les éliminer et le résultat : un mort, un blessé et un peureux. Mais bref, élimine les biens. Si tu échoues, tu ne périras pas, car j’aurais besoin de toute l’armée pour une attaque décisive.

-J’y vais de ce pas, dit l’homme faucon.

-Ils vont bientôt traverser le canyon de Toade et je ne veux pas qu’ils en reviennent vivants. Tends-leurs une embuscade, tu entends, Rock ?

-C’est comme si c’était fait, acheva le dénommé Rock en se relevant.

Puis il descendit les marches de pierres de l’escalier, enprinta de nombreux couloirs et finit par arriver à l’extérieur du bâtiment, là où la section qu’il dirigeait se trouvait.

-Une mission pour vous ! Le patron m’a élu général. Préparez une troupe d’une douzaine de soldats et en avant pour le monde de lumière ! Suivez-moi.

Des soldats, semblables à Rock mais avec des costumes rouges montèrent sur des dragons qui, eux, portaient une cuirasse. Rock s’approcha du dragon du général, un dragon de métal, et le monta.

Une tache sombre apparut alors dans les airs. Rock suivit d’une douzaine de volontaires s’élevèrent dans le ciel parsemé de nuages sombre du crépuscule. Ils allèrent alors vers la tache sombre et rentrèrent tons dedans à tour de rôle. Ils furent tous absorbés, puis le portail menant à la lumière se dissipa…

Dans la lumière

-Ce n’est pas vrai ! Un dragon !

En effet, un magnifique dragon jaune était devant eux.

-Qui aurait cru que le cristal aurait un tel pouvoir ! s’étonna Vlad.

-Mais, dans ce cas, nous n’avons plus besoin de monture…

-C’est vrai… Dit une voix.

-Un dragon qui parle en plus ! Mortel…

-Revenons à ce problème de monture, dit Link. Il est évident que si Félix est un dragon, il peut aussi nous transporter. Dans ce cas, Epona et Azurar ne nous servent plus à rien…

-….

-….

-….

-J’ai une idée ! en cas de problèmes, nous pourrons nous séparer et là, ils nous seront utiles…

-Une minute ! Vous oubliez que l’on ne sait même pas si je peux voler et… Comment je fais pour prendre ma vraie apparence ???!???!

-Concentre-toi sur ta forme humaine, ça devrait marcher.

-En tout cas, essaye de voler d’abord.

Le dragon battit des ailes, et il réussit à s’élever dans les airs.

-Ok ! et avec nous ?

-Allez-y.

L’expérience se passa sans aucun problème.

-Je crois que nous sommes prêts pour notre premier vol !

Après un au revoir et un salut du chef suivit d’une heure de préparation pendant laquelle Félix expérimenta ses techniques de vols et sa transformation, le groupe se rendit vers le canyon…

A suivre…
Posté par gobougreg le 16-06-2007 à 21:04
Avatar de gobougregChapitre 11 : L’ennemi et l’attaque (2/2)
Alors, le groupe se dirigea vers le canyon. Pour réaliser ce projet, ils traversèrent la forêt (qui ressemblait assez a une jungle). Puis ils arrivèrent au camp d’entraînement.

-Pourquoi t’arrêtes-tu là ? demanda Link.

-Pour faire un dernier exercice ! dit Félix.

-C’est bien le moment ? demanda Vlad. Ça fait des heures qu’on est parti ! Tu aurais pu faire ça au village !

-Mais tu ne t’es pas demandé si je pouvais cracher du feu ?

-J’ai rien dit ! Dit précipitamment Vlad.

-Moi non plus ! Approuva Link.

-Allons-y ! dit Félix

Ils se posèrent en douceur (tu rigoles ! vous n’avez pas vu le crash ?) et une fois Félix retransformé, ils se dirigèrent vers le camp.

-Mais pourquoi tu n’as pas gardé ta forme inhumaine ? Demanda Vlad a Félix.

-J’y n’avais pas pensé, répondit Félix avec agacement.

Après s’être retransformé en dragon (T_T), Félix se concentra très fort, et il devint rouge, ROUGE, TRES ROUGE…

-Pop-

Une minuscule flammèche sortie de la gueule de Félix et s’évapora avant même d’avoir fait un mètre.

-Pas terrible… Commenta Link.

-Pitoyable… Enchéri Vlad.

-Bon… Je recommence…

Et il se concentra à nouveau.

-Et il recommença, encore et encore …-

-Cette fois ci, ça a marché !

À la dixième tentative, la (nouvelle) cible était (enfin) entièrement détruit.  

-Je crois qu’on peut y aller…. Dit Vlad en baillant.

-Aah…. C’est fini ? Demanda Link qui se réveillait d’un grand sommeil (Qui avait duré de la deuxième à la dernière tentative au crachat de feu).

-C’est ENFIN fini, tu veux dire (Ahhhh…), Lui répondit Vlad.

Ils se dirigèrent vers le Canyon (on se demande comment font les lecteurs pour suivre…) et y finirent par y arriver. Le trio commença à traverser le canyon à la vitesse maximum. Mais, ce qu’il ne savait pas, et les villageois non plus, c’est que le passage était bloqué. Et oui, il était bloqué par de la lave. En effet, le passage se transformait en pente et de la lave s’écoulait par des fissures dans le mur, sûrement dû aux explosions qui avaient provoqué la mort des Chevaliers de l’Ombre.

-Nous nous en fichons, puisse que nous volons ! Dit Félix.

Ils décollèrent, et une fois bien haut, au-dessus de la lave, quelqu’un parla :

- Vous allez mourir !

-Très drôle, Vlad, Dit Link, croyant que c’était lui qui avait parlé.

-Mais ce n’est pas moi qui ai crié ! se défendit Vlad.

-Arrêtez-vous ou j’attaque ! Ajouta la même voix

-Mais qui est-ce ? Demanda Link.

-Entaille ! Dit la voix.

Des petits arcs de cercles blancs apparurent et foncèrent sur le groupe qui changea aussitôt de trajectoire, mais, malheureusement, chacun des projectiles allait dans une direction différente, si bien qu’il était impossible de les éviter. Le trio fut touché par une des lames d’air qui entailla Félix a l’épaule à quelques centimètres de la jambe de Link qui aurait probablement été tranchée si Félix n’avait pas eu le réflexe de piquer vers le bas et Link de se décaler.

-Une chose est sûre, ce n’est pas un ami ! Dit-il après avoir esquivé une nouvelle attaque

-Tes commentaires, on s’en passera ! Cria Vlad

-Rahhhhhhhhhh ! Fit la voix. Je suis Rock, général des forces de l’air ! J’ai été désigné Chef de cette section par le seigneur des ténèbres… Soldats ! Attaquez !

Maintenant que Rock s‘était rapproché, on pouvait clairement le voir. Il chevauchait un dragon de métal. Soudain, des dizaines d’autres cavaliers chevauchant des dragons rouges en armure qui leur recouvraient le dos apparurent en hurlant et en tirant des flèches.

-Yeah ! C’est parti mon quiqui ! Cria Link tout en sortant son arc et ses flèches ainsi que l’œil du faucon.

Link tira autant de flèches qu’il arrivait d’ennemis en utilisant l’œil du faucon. Quelques fois, il touchait le dragon de ses ennemis et faisait tomber ses occupants dans la lave, tandis que Vlad éliminait ses assaillants à coups de poignards lorsqu’ils étaient trop près a son goût, alors que Félix, lui, concentrait toute son énergie dans les boules de feu qu’il lançait n’importe ou sans viser. Des dizaines de corps tombaient. Quand il ne resta plus que quelques soldats encore vivants, Rock cria :

-Vous pourrez peut-être vous échapper, mais pas vivants !

Sur ce, il acheva :

-LAME DE VENT !

3 énormes arcs de cercles blancs surgirent de nulle part et Rock s’échappa, suivi de ses sbires.

Les trois lames d’air se percutèrent, provoquant l’apparition d’une gigantesque scie circulaire volante de forme ronde qui tournait sur elle-même.

Link et ses amis réussiront-ils à s’échapper ? Vous le saurez dans le prochain chapitre…

Ps

Et voilà ! Ce chapitre est terminé ! Je me mets sur le douzième dès demain ! Espérons que Rock sera tué par le maître du mal dans le prochain chapitre… Vous le saurez si vous avez été attentif à ces deux parties… À+
Posté par ice-cream le 17-06-2007 à 11:13
je viens de lire ta fic(un peu à la va vite).Je trouve que'elle est pas mal mais il y a encore beaucoup de choses à améliorer.

-Au niveau de l'orthographe : tu fais beaucoup de fautes et c'est pas très agréable à lire...( quand y a trop de fautes)surtoout dans le premier chapitre.Sur ce point il faut que tu fasses attention : on dirait que t'écris en language msn...^^

-au niveau du language : tu fais utiliser au personnage des expressions que l'on utilise nous aujourd'hui^^.Il faudrait utilisé un language plus soutenu.et moins de : (^^)!!!

Sinon je pense que si tu continue comme ça, tout en t'améliorant, tu peux faire une TRES bonne fic.
VOILOU!!
Posté par gobougreg le 18-06-2007 à 17:13
Avatar de gobougregChapitre 12 :

Sauvés : direction la Citadelle

-Yaaaaaaaaaargh ! Ce truc nous poursuit !

En effet, le « truc » leur fonçait dessus et il n’y avait pas d’échappatoire apparente. Autrement dit : « nous sommes foutus ! ». C ‘est ce que dit Link lorsque  le Cyclone apparut.

-Nous n’en sortirons jamais ! Je vais tirer une boule de feu, dit Félix. Ça ne peut pas être pire, de  toute façon ! dit Félix désespérément.

-Très bien ! Nous n’avons plus rien à perdre, maintenant ! Incinération -

-Blam !-

La boule de feu partit dans une détonation suivie de l’attaque de Link et ces deux attaques frappèrent le cyclone de plein fouet.

Aussitôt les boules eurent atteint la tornade mortelle que cette dernière s’enflamma.

- « Ça ne pouvait pas être pire », hein ? dit Vlad avec ironie.  

-…

-…  

-Je vais tenter le tout pour le tout ! s’écria Félix tendit que la tornade se rapprochât inexorablement vers eux. Préparez vous, je vais piquer vers la lave !

-Tu es dingue !

-C’est la seule solution ! Créez des boucliers de terre, de roche, de feu, de glace, d’eau ou de je ne sais quoi, mais protégez nous !

-C’est farfelu, mais je marche !

-Moi aussi !

-C’est la seule solution, hélas ! Un pour tous, … Commença Félix.

-…Tous pour un ! Achevèrent tristement les autres.

-Granit ! S’écria Vlad.

-Ombre ! Dit Link.

-Flash ! Dit Vlad.

-Protectorat ! Dit Félix.

-Protectorat ! Dit Link.

-Protectorat ! Dit Vlad.

-PROTECTORAT ! Dirent-ils tous ensemble.

Un immense bouclier de terre, de feu, d’eau et une couche de six épaisseurs de boucliers de PsyEnergie les recouvrirent, et ils plongèrent dans le Magma.

Le Cyclone les suivit et entra lui aussi dans la lave…

Là, le trio fut pris dans un tourbillon rouge qui les entraîna au plus profond du magma. Ils commencèrent à tourner, à tourner, à tourner de plus en plus vite jusqu'à ressortir de cet enfer brûlant.

Puis Félix batit des ailes de plus en plus en plus vite et fini par décoller.

Ensuite ils se dirigèrent vers la Citadelle de Toade…

Dans le crépuscule :
-Alors, Rock, as-tu accompli ta mission ?

-Je crois bien, maître. Je leur ai envoyé un tourbillon tranchant et le combat s’est déroulé au-dessus de la lave. Soit ils plongeaient, soit ils étaient laminés. Aucun humain n’aurait pu survivre à un traitement pareil…

-Bravo, mais je me demande s’ils sont bien humains… L’avenir nous le dira !

À suivre...

Ps

Ice-cream@

Je tenterai de m'améliorer. J'ai commencé à écrire sur Word avec le correcteur d'ortographe mais je fait un peu la tête de mule au niveau des fautes...

Les lecteurs@

Pas d'autre commentaires ? goûtez-moi ce nouveau chapitre !
Posté par gobougreg le 18-06-2007 à 17:13
Avatar de gobougregj'ai mis chapitre 13 au lieu de chapitre 12... Je modifie le titre !
Posté par gobougreg le 26-06-2007 à 20:29

Je vais mettre une description des armes de chacun :

Armes de Vlad
Une épée, une dague et des techniques de combat très puissantes, bien qu’il ne les ait toujours pas dévoilées…

Armes de Link
L’épée de Toal et le bouclier d’Hylia. Il possède aussi un arc dont des flèches explosives et des flèches de lumière. Il utilise parfois l’œil du faucon, le boulet, le double grappin, le bâton anima, un boomerang, des bombes et… Un lance-pierre !

Armes de Félix
Une arbalète et deux fleurets. Il se sert parfois de sa capacité de transformation pour mettre en déroute ses ennemis.

Chapitre 13 (1/2) : L’invasion

Nous retrouvons donc nos amis qui, après avoir étés sauvés de la lave, ont repris leur route.

-Le crépuscule m’en veut a mort. Quelqu’un d’autre les commende… Dit Link. J’espère que ce n’est pas Midona, continua-t-il.

-Quoi ? Qu’est-ce que tu as dit ? Dit Félix.

-Que le crépuscule m’en voulait.

-Non, après !

-Rien… Mais le mal à recommencé.

-Ne fait pas cette tête ! Si les forces de l’ombre ont recommencé à faire n’importe quoi, nous recommencerions aussi !

-Tu as raison ! Dit Félix.

-Peut-être… Dit Link pas très convaincu.

-Là ! S’exclama Félix en faisant un signe de tête vers le nord.
Il venait d’apercevoir la Citadelle de Toade.

Les élémentalistes se posèrent sur l’herbe fraîche qui commençait a un trou qui menait dans la terre.

Lorsque Félix fut transformé, ils reprirent leur marche. Félix courut dans l’herbe, sorti ses fleurets et exécuta quelques frappes dans le vide. Puis il les rangea et, avec une agilité surprenante, prit son arbalète et dégomma une pomme sur un arbre à cent mètres.

-Pas mal ! Lui dirent Link et Vlad lorsque Félix eut fait tomber toutes les pommes.

-Je m’entraînais au village sur des noix de coco. Mais continuons !

Lorsqu’ils arrivèrent à la ville, ils commencèrent par réserver a l’hôtel.
Puis ils mangèrent et se couchèrent…

Pendant la nuit, au palais de la citadelle, un garde se glissa silencieusement dans la cour et arriva dans le petit abri ou était entreposé les armes. Il s’approcha du garde et, avant que celui-ci n’ait pu faire le moindre geste, il le tua d’un coup de couteau.

Puis il prit un arc, une flèche qu’il enflamma dans un candélabre et tira dans le ciel.

La flèche passa au-dessus de la ville endormie, illumina le ciel un instant, puis s’écrasa à l’autre bout de la citadelle.

Mais au même endroit, une armée de soldats des ombres attendaient.

Il y avait des tueurs de l’ombre. Ils étaient enrôlés parmi les humains et, après un lavage de cerveau, ils combattaient contre leur espèce. Ils utilisaient toutes les armes possibles, du tant qu’elle faisaient mourir leurs cibles sur le coup. Ce sont également eux qui avaient envoyé un groupe de tueur pour agresser nos amis, qui, en ce moment, dorment profondément dans l’hôtel… Les tueurs sont en noir, masque noir genre Zorro et chapeau noir. Leur chef est comme eux, mais il a un foulard rouge qui lui couvre le visage.  

Il y avait des Darknut : pas besoin de vous le rappeler, ces soldats en armure ont un point faible ; enlevez-leur leur armure et achevez-les. Mais en somme, ils n’ont pas changé : tuer d’abord, réfléchir ensuite. Leur chef est comme eux mais il a un symbole de Triforce sur la poitrine et deux épée. Il dirige aussi les chevaliers de l’ombre, qui, eux, sont habillés tout en noir, avec eux aussi le symbole de Triforce sur leur poitrine.

Lorsqu’ils virent la flèche tomber et s’écraser à leurs pieds, les généraux dirent « c’est le signal ! ». Sur ce, toute l’armée courut vers la ville.

Le carnage allait avoir lieu.

La bataille allait commencer.

À suivre…
Posté par gobougreg le 27-06-2007 à 20:37
Avatar de gobougregJ'attend un ou deux com en attendant le chapitre suivant.
Posté par gobougreg le 30-06-2007 à 15:28
Avatar de gobougregPfffffff... C'est bon... Est-ce qu'il faut que je close ma fic ?
Posté par gobougreg le 01-07-2007 à 21:16
Avatar de gobougregAller n'ayez pas peur de me blesser dans votre réponse et dites-moi franchement s'il vous plait pitié je vous en supplie mais bref : dites-moi.
Posté par regigasus le 02-07-2007 à 21:50
Ta fic est super...Pour ton age , c'est un exploit , ne clos pas ta fic ! Et surtout , même si tu n'as pas de com's , tes lecteurs te soutiendront !
Posté par gobougreg le 03-07-2007 à 18:16
Avatar de gobougregHouah t'es simpa mec j'te mest dans mes UP
Posté par regigasus le 04-07-2007 à 15:09
Moi aussi ^^
Posté par gobougreg le 04-07-2007 à 20:09
Avatar de gobougregEt voici ce nouveau chapitre ! je suis certain qu'a part une ou deux fautes (j'ai corrigé sur Word) personne ne trouverat de défaut. (Ce petit message n'a pas été corrigé. Le reste, si.)

Chapitre 13 (2/2) : L’invasion.

Les troupes se dispersèrent rapidement dans toute la ville. Les tueurs de l’ombre passaient par des ruelles, coinçaient les soldats qui faisaient leur ronde ou les passants qui travaillaient de nuit pour les éliminer ensuite ou les capturer pour qu’ils deviennent tueurs de l’ombre. Après un traitement rapide dans le crépuscule, ils revenaient sur le terrain pour combattre.

Les chevaliers et les Darknuts fonçaient dans des auberges et massacrait la quasi totalité des gents.

Quelques ennemis mélangés fonçaient sur le palais pour éliminer d’abord les soldats et ainsi être tranquille pour le reste de l’opération.

Le général Darknut  entra dans l’auberge où dormaient nos amis et ne fit qu’une bouchée de l’aubergiste et des ivrognes qui dormaient encore. Ils montèrent dans les étages et réveillèrent Link.

-Qu’est-ce que… AH !

Il roula sur le côté et esquiva de justesse la hache de son agresseur qui se ficha dans le lit. Link exécuta un coup à revers qui déséquilibra son ennemi, puis il l’acheva avec une frappe invocation d’Azuria. Celle-ci projeta des lames d’air sur l’adversaire qui fut bien vite tailladé.

Link sortit en trombe de sa chambre et percuta un adversaire qui se brisa la nuque contre le sol, puis écarta un chevalier d’un Coup Eclair et l’acheva d’un Brise Casque rageur. Il enchaîna par un Coup Plongé et finit son enchaînement par une Attaque Tourbillon. Puis, soudain, un tueur de l’ombre fut éjecté par une porte et rentra dans le mur. Vlad le suivit en  enchaînant avec plusieurs coups de pieds qui ne tardèrent pas à mettre hors d’état de nuire le pauvre Tueur.

-Tu ne m’avais jamais dit que tu était aussi fort au corps à corps… Accusa Link au prises avec un Darknut deux fois plus grand que  lui.

-Mon père m’a beaucoup entraîné. Lui répondit-t-il en donnant un coup de pied qui envoya valser un ennemi pour écraser celui que Link combattait.

Soudain, quatre flèches jaillirent par une porte et clouèrent un chevalier au mur. Deux flèches dans les mains, deux autres dans les pieds. Une dernière flèche le mit hors d’état de nuire et Félix sortit, arbalète a la main, un fleuret dans l’autre et le dernier fleuret a sa ceinture.

Le trio fit un malheur et utilisait des frappes invocations diverses… La frappe Terra faisait donner des coups dévastateurs aux ennemis et un effet secondaire donnait un bonus de force.

La frappe Dracor protégeait en créant des flammes autour de celui qui l’utilisait et l’ennemi subissait de grands dommages lorsqu’il traversait le mur de feu et son adversaire l’achevait d’une attaque. De plus, son effet secondaire enflammait l’épée…  

La frappe Azuria projetait des lames invisibles sur les adversaires et leur effet secondaire permmetaît de faire des attaques très rapides.

La frappe Aquazar gelait les ennemis alentours et brisait ensuite la glace. L’effet secondaire rendait l’épée si glaciale que chacun des coups pouvait être mortel.  

-Rah ! Ils arrivent de partout ! Cria Vlad en donnant un coup de genou dans le ventre d’un Tueur et en train de maîtriser un autre grâce a des coups répétés de poignard.

-Félix et moi, on va nettoyer le passage ! Accrochez-vous ! Glacier ! Langue de feu !

-Ouragan ! Dit Félix.

Link, Vlad et Félix se jetèrent dans leur chambre. D’abord, la glace recouvrit le sol et gela presque tout. Puis la tempête de feu laissa une mince couche de glace et le tout laissa pas mal de dégâts aux ennemis. Enfin, la tornade les attrapa tous et les propulsa assez facilement (Grâce a la glace) vers l’escalier. Il y eut alors un fracas métallique et une petite explosion.

-On sort ! Cria Félix à ses amis.

Ils sortirent en trombe et constatèrent que l’escalier avait été détruit. Le groupe sauta alors de ce qu’il restait de l’escalier, enjamba les corps et attaqua les adversaires qui restaient.

Mais leurs ennemis arrivaient avec des torches. Nos amis sautèrent par-dessus les tables et sortirent en courant. Cinq secondes plus tard, les réserves de poudre pour se défendre en cas d’attaque entreposés dans l’auberge prirent feu et ce fut l’explosion générale. Cette dernière avait tout de même éliminé une grosse partie de l’armée.  

Une fois dehors, les camarades réalisèrent que toute la ville était menacée. Ils coururent en direction du palais et trouvèrent les cadavres des gardes cachés dans les buissons et la grille de l’entrée était démolie. Ils la franchirent et se retrouvèrent dans la cour.

-Par où commencer ? Demanda Vlad.

-Vers l’abri ou ils cachent les munitions !

Link, Vlad et Félix coururent vers la direction de l’abri. Ils se jetèrent dans un buisson et virent les gardes qui étaient attaqués et ne tardèrent pas à tomber, morts.

Link visa la réserve de poudre à canon avec l’œil du faucon et une flèche en feu au moment où un Darknut s’approcha en tenant un corps transpercé d’une épée.

Puis la flèche se ficha dans les tonneaux de poudre juste devant lui.

-LA POUDRE ! Hurla t-il à ses compagnons.

Ce fut ses dernières paroles. La poudre explosa dans un vacarme assourdissant et tous les Darknuts, Tueurs et chevaliers furent immédiatement carbonisés, voir même désintégrés a cause des flammes qui leur avaient sauté a la figure.

-C’est le moment ! Chuchota Félix à ses amis.

Le trio entra dans le palais et trouva des dizaines de corps dans l’escalier.
  Au même moment, au dixième étage, le roi regarde le carnage par la fenêtre.

-Barricadez tout ! Ordonna-il au chef de la garde.

-Trop tard, majesté, dit-il tristement. Ils ont commencé à monter l’escalier…

-Ils n’auront pas le palais. Ils devront me tuer d’abord ! Et ils n’oseront pas ! Dit-il en sortant une épée.

-Si, ils oseront, majesté, parce que…

Après un moment d’hésitation, il acheva :

-…Parce que c’est malheureusement ce qu’ils sont venu faire.

Dans l’escalier, Link, Vlad et Félix ont croisé une escouade sensée protéger les autres.

-Argh ! Ils sont trop nombreux !

-Nous sommes bientôt arrivés !

-Ouragan !

-Supernova !

-Incinération !

-Ils sont morts ! On y va !

Dans la chambre du roi…

-Ils viennent dans l’escalier ! Attention !

-Crash-

Soudain, la porte sauta dans une explosion de fumée. Quand elle se dissipa, le roi trouva devant lui le fidèle chef des gardes étendu par terre, transpercé d’une épée. Il vit aussi Le chef des Darknuts et le chef des Tueurs de l’ombre.

Ces derniers lui sautèrent dessus et ils combattirent.

Dans l’escalier du 9e étage.

-Pourvu que nous n’arrivions pas trop tard… Non ! Une autre troupe ! Cria Link.

Une dizaine de Darknuts les attendaient, épée a la main, prêts à combattre.

Nos amis se ruèrent sur eux.
Le combat fut long, mais ils ne renoncèrent pas.

Dans la chambre du roi…

-Ah ! Défendez vous mieux ! Criait le roi en donnant de violents coups d’épée.

Mais le Darknut lui porta un coup d’épée qui atteignit le roi a la jambe et il s’écroula.

-Vous m’avez eu… Murmura le Roi en carressant sa jambe sanglante. J’accepte la défaite. Vous avez gagné. Mais…

-Assez de parlote ! Cria le Tueur de l’ombre. Qu’on en finisse !

-Non… Commença le roi.

Le Darknut brandit son épée, prêt à frapper…

-Fuiiiiiiit-

Clang ! Bam !

-On les a eus ! Retentit une voix dans l’escalier.

Soudain, Link, Vlad et Félix apparurent.

-Majesté, est-ce que… Oh ! Dit Félix.

Le roi était Mort. Le corps se tenait devant eux. Le sang du roi coulait par une coupure sur sa poitrine et la fenêtre était cassée.

À suivre…
Posté par regigasus le 04-07-2007 à 20:28  
Salut ! C'est supa-super-cool !

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> deviens le top membre de All Soluces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

22.22 %
7.41 %
22.22 %
48.15 %

27 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

6.87 %
77.10 %
3.82 %
12.21 %

131 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

42.52 %
52.76 %
3.15 %
1.57 %

127 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3