COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

118 109 membres | 3 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour faire des parties online

FANS FICS (archive)

Prisonnière de son RPG préféré

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Colette Brunel le 08-06-2007 à 19:02
Avatar de Colette BrunelChapitre1:Où je suis à la fin?

Un froid glacial vint me sortir de mon profond sommeil,tiens je suis dehors maintenant?Et il y a du sable ,donc par conséquent je suis dans un désert.En journée il y fait des températures caniculaires alors qu' en pleine nuit les températures atteingnent des valeurs négatives.Je pris ma besace de cours qui était vide et y plaçait ma peluche de licorne dont je ne me séparai jamais.Ensuite je pris la route en sachant que je possédais un sens de l' orientation sous développé.

Au bout de deux heures de marche,j' entendis quelqu' un en train de parler d'une voix faible:
<Miwa?Miwa c' est toi mon enfant? Je répondis:-Non je m' appelle I...  Homme:-Miwa les désians me poursuivent ils veulent ça.(Celui-ci me tendit une exphyre avec un serti-clé)Vite mets-la avant que... Moi:-Mais enfin c' est.... Homme:-Adieu mon enfant.<
  Je décidais d' implanter cette exphyre sur ma main droite,soudainement je commençais à me sentir bizarre.Des tremblements suivis de spasmes me parcoururent puis je vomis mon dernier repas. Moi:<Ahhh c' est quoi ce truc?Ca me rends malade comme une chienne.<
Je rampais à terre tant l' objet me faisait souffrir. Je me mettais à genoux puis j' eus du m' éffondrer car ce fut le noir total.
Posté par Colette Brunel le 08-06-2007 à 19:07
Avatar de Colette BrunelChapitre 2 :drôle de garçon    

J' entrouvis les yeux   pour aperçevoir  les rayons de l' astre solaire,je levais mes pupilles aparament j' étais dans une tente.Ce qui signifiait que quelqu' un m' avait retrouvée,je sortis de l' installation en tissu brune quand j' entendis une voix derrière moi:
<Enfin réveillée t' as dormi trois jours entiers!<
Je me retournais pour voir un jeune garçon d' une quinzaine d' année aux cheveux bruns aux yeux verts,grand mince et avec des oreilles de loup!

<Oh my God!M' écriais -je en reculant un monstre envoyé des abysses de l' enfer!
Garçon:-Calme je sais que ma forme t' éffraies mais on est pareil tu sais.
Moi:-Non toi tu possèdes une queue,des griffes accérées ,des dents de canidés et une queue de loup!
Garçon:-Je parlais pas de ça de l' exphyre .(Celui-ci me montra la sienne à ma grande stupeur elle était identique à celle que j' arborais:une pierre bleutée avec son serti argenté)
Moi:-Alors je suis un monstre comme toi?  
Garçon:-Pas exactement tu as muté avec les gènes d' un chat iromoté et moi d' un loup argenté.C' est un projet des Désians:créer une exphyre ayant des cellules animales.
Moi:-(pense)Incroyable je ressemble à Ichigo Momomiya et lui c' est Zacurô sauf que c' est une fille dans mon manga.
Garçon:-Je me suis enfui de ma ferme humaine où on m' exploitait mais nous avons de la chance.
Moi:-Ah oui?Tu trouves?!Je suis pommée en plein désert transformée en félidé sauvage mais sinon tout va bien!
Garçon:-Oui tu aurais pu devenir un monstre même avec ce serti-clé.Cette exphérience ne marche que sur les humains  et encore son taux d' échec est supérieur à 99%.
Moi:-Glarg!Supérieur à 99% !Je vais enlever ce truc et redevenir normale!(Au moment où j' allais extirper l' objet de mes soucis l' adolescent m' arrêta net)
Garçon:-Erreur si tu le fais tu deviendras un monstre.  
Moi:-Y' a bien une moyen de reprendre son état d' origine au moins.  Garçon:-Il n' existe aucun remède, navré de te décevoir.
Moi:-(ironique)Ah mais c' est génial!J' adore.Au fait à qui ais-je l' honneur?  
Garçon:-Akio Ueki et toi?
Moi:-Miwa Haruno .mentis-je  
Akio:-Si tu veux savoir notre position actuelle nous sommes près de l' oasis de Triet,d' ailleurs nous devrions nous y rendre je suis à court de gelées.
Moi:-Nous?Pourquoi devrais faire route avec une personne telle que toi?Sous prétexte que je te dois la vie sauve?
Akio:-Parce que si tu tiens à faire le chemin seule dans cette étendue de sable sans carte ,sans armes,sans objets et qui grouille de monstre et de bandits à toi de voir.
Moi:-Pffff mais je dois t' avertir si tu crois qu' on est ami tu te mets le doight dans l' oeil.
Akio:-De toute façon je quitterais la ville demain soir,je dois éviter tout contact avec les humains sinon je risquerais de rencontrer mes poursuivants tôt ou tard.Je connais un ami qui a un père fabricant d' armes, il s' appelle Sorel .Il pourra t' aider oh et tiens voilà pour toi!(Il me lança une cape bleue marine avec de nouveaux vêtements adaptés à ma forme animale)Vaut mieux que tu te camoufles pour éviter les ârrestations.
Moi:- Bah merci on est quelle jour aujourd' hui?
Akio:-Quoi?!Tu te moques de moi là!C' est le jour où l' Elu du Mana et de la régénération va entendre la prophétie de l' oracle!
Moi:(pensive) Le seul moyen de sortir de ce monde de fou serait peut-être de me joindre au groupe de l' Elue?Faut pas rêver!Qui voudrais d' une semi-humaine?
Akio:-Qu' est-ce que t' attends le déluge?Mettons nous en route! Moi:-Et la tente?
Akio:-Pendant que étais sur Tésséa' lla je l' ai démontée.
  Moi:-Tu connais Tésséa' lla?
  Akio:-Evidemment!C' est la lune de Sylvarant,d' où viens tu toi?  Moi:-De Luin rétorquais-je avec assurance en sachant que je mentais. Akio:Allez en avant!<  

Nous commençammes à marcher moi et mon nouveau compagnon.
Posté par regigasus le 14-03-2007 à 10:39
tu ne sautes pas de lignes (saute en !)
Posté par Flobot le 14-03-2007 à 12:55
C'est une Fic très intéressante, mais comme dit regigasus, saute des lignes^^. A part ça, IRREPROCHABLE !! ^_^
Posté par Colette Brunel le 14-03-2007 à 13:48
Avatar de Colette BrunelJe suis désolée je ne suis pas très douée pour ça.On appuie sur entrée ,non?Sinon je bosse déja sur le chapitre 3 j' ai bientôt fini!
Posté par Flobot le 15-03-2007 à 21:55
Oui, sur Entrée, la grosse touche sur la droite du clavier. Aussi grande qu'utile, celle-là ^_^ .
Sinon, bonne continuation, j'ai hâte de voir la suite !
Posté par Colette Brunel le 18-03-2007 à 16:38
Avatar de Colette BrunelChapitre 3:Un nouvel ami (1/2)

Petit prologue...

Une sublime maison en pleine forêt et cette femme souriante.Qui était-ce? Ca, Sorel aimerait bien le savoir...
<Soren tu triches!disait une petite fille.
-Non c' est pas vrai;les bras de maman ça compte pour une maison!se défendit-il.
-N' importe quoi!Tu n' es qu' un bébé!se moqua l' être féminin.
-Non c' est faux!pleurnicha t-il en se blotissant contre l' être cher.
-Il faut rentrer les enfants ,une pluie se prépare.<

La pluie...Il en avait lors de cette fameuse nuit,quand la bête a....Soudainement l' image de l' humaine se dissipa pour faire place au monstre qui aurait tué sa mère.Les fragments de sa mémoire le troubla dans son profond sommeil.
Les hurlements de l' animal immonde déchira la nuit et se rua sur l' adulte sans défense.Elle le repoussa tant bien que mal avec sa magie élémentariste.Son mana finirait par s' épuiser et le monstre le savait.Celle-ci n' avait plus le choix,le prochain sort serait le dernier.Elle se concentra en récitant sa formule puis lança:<Sang du sacrifice!< Après cela ,elle s'écroula de fatigue.L' envoyé des abysses se jeta sur elle et la tua immédiatemment sans forme de procès.Il devait accomplir sa mission:s' emparer du gamin et rien d' autre.La petie était tétanisée,pourtant elle tendit un objet au garçonnet et lui dit:<Prends ce truc et implante le là sur ta main.<  L' enfant s' éxécuta au moment où la créature se battait contre sa grande soeur.Une décharge  incroyable de mana se fit sentir par l' agresseur qui venait de mettre à  terre son adversaire.
Cette fois-ci le rêve était différent.Le diable griffa violemmment le garçon au visage puis le plaqua au sol.Il s' aprétait à l' achever quand...

<Non!hurla Sorel.Celui-ci s' était éveillé,le front en sueur,tremblant de tout ses membres.Le puzzle de son passé semblait être à présent entier.La femme de ses songes serait sa ...Bizarrement sa vue se troubla et il entendit une voix famillière:
<Sorel ouvre cette porte!Toujours à paresser alors qu' il y a du boulot!
-J' arrive papa!<répondit-il en se ressaisissant.Son père ne devait pas savoir ses mauvais rêves répétitifs;il saisit un linge et il se le passa rapidement au visage.Il ouvrit la porte à l' être paternel qui continua:
<Enfin!C' est pas trop tôt!Encore à rêvasser,hein?
-Désolé je me suis assoupi.
-Trêves d' excuses!Tu vas te dépêcher de nettoyer les armes puis de faire l' inventaire,allez!
-Oui j' y vais< envoya t- il en disparaissant vers le couloir...

Fin du prologue....
Posté par un ex membre le 23-04-2007 à 19:30
Saute un peu + les lignes s'il te plaît ! Autrement , c'est trop genial !
Posté par Colette Brunel le 10-06-2007 à 18:11
Avatar de Colette BrunelChapitre 3:Un nouvel ami (2/2)

(NDLA:Comme ce chapitre est long je le fais en 2 parties.Parfois je ne mettreais pas le nom de la personne qui parle.En suivant bien vous saurez de qui il s' agit.Bonne lecture!)

Nous arrivâmes tard dans la soirée à notre destination;j' en fus soulagée car je tenais à peine sur mes jambes.Pourtant mon camarade bien que fatigué,semblait en meilleur état physique que moi.Il frappa à une porte,puis une personne vint ouvrir en l' accueillant chaleuresement:
<Akio ,quelle surprise!Cela faisait longtemps ;quel bon vent t' amène ici?
-Hé bien je suis venu en ville pour acheter des provisions,mais les boutiques sont fermées alors...
-Oh et qui est cette demoiselle avec toi?
-Miwa,une amie.Pourrait-on passer la nuit chez toi?
-Aucun problème;mon fils serait ravi.Entre donc.
-Merci.<

J' en profitais pour jetais un oeil à la demeure,simple mais charmante.Le salon où nous attendions sans doute l' ami de mon compagnon possédait une table en chêne  autour de laquelle quatres chaises était disposées près d' une cheminée en pierre très ancienne.Sur le buffet,on pouvait voir des cadres où des dessins faisant office de photos,ainsi que d' autres meubles en bois de pin.
<La jeune fille désire quelque chose?me demanda l' homme,ce qui me fit sortir de mes pensées.
-Je veux bien un verre d' eau,s' il vous plaît.
-Ah!Te voilà Sorel.Akio dormira dans la chambre d' ami tandis que Miwa ira dans la tienne,cela ne t' ennuie pas ?
-Non pourquoi je m' en plaidrai?<

Plutôt sexy le Sorel.pensais-je.Il ressemble à Sothe de FE9.En effet l' adolescent avait des cheveux vert émeraude avec des yeux bruns.Mince,il devait être aussi grand qu' Akio.Il portait un pantalon blanc,un haut noir  avec une cape beige.Le concerné me regarda pronfondément dans les yeux,ce qui me gêne fortement;j' en pâlis même.
<Vous devez être exténués;Sorel conduit nos invités à leurs chambres.
-Bien, père.<

Nous montons donc à nos lieux de séjours en compagnie de notre hôte.Chacun se souhaita bonne nuit avant de se coucher.Je restais seule avec le 'sexy boy' qui entama la discussion:
<Miwa, n' est-ce pas?Alors toi aussi tu ...
-Oui malheuresement je ne suis pas la seule victime,si je tenais le type qui...
-...Miwa,jure moi que tu ne diras rien mais je...
-Tu quoi?
-Je suis comme toi.
-Comment?Je ne vois ni griffes ni queue!
-Mon exphyre a un serti particulier que je peux te donner.
-Sérieux?Et  Akio alors?
-Il refuse obstinément d' en posséder un .
-Pourquoi?Il pourrait redevenir à sa forme d' origine.
-Parce que les chances de réussites sont inférieurs à 5%.
-Je tiens à prendre le risque,je veux  être humaine.
-Bien dans ce cas...(Il se dirigea à son bureau,fouilla l' un des tiroirs et il revint vers moi.Voici le serti.(Il me tendit une shère de couleur blanche aussi pur que du cristal.)
-Wha !Merci c' est gé...
-Je dois cependant te parler des effets secondaires.Lorsque tu t' énerveras ou subiras un autre sentiment,tes gènes animales se réveilleront.En temts normal,seul tes cros seront visibles.
-Bah,sympa de me prévenir.Essayons tout de suite!<
Je mis sans tarder l' objet sur ma main.Une lumière blanche fit disparaître le moindre signe non-humain.
<Bien entendu,tu pourras toujours sortir tes griffes en cas de danger.Personnellement il vaudrait mieux que tu possèdes une arme.
-A quoi ça va me servir?Les miennes sont naturelles et rétractiles.
-Pour éviter que les Désians sache la vérité sur toi.Dès demain,Akio pourra t' entraîner au maniement des armes.
-Tu participeras à l' exercice vu que t' es épéiste.
-Je rêve de devenir un excellent combattant,je veux protéger l' Elue du Mana.
-Quel rêve merveilleux, il faut croire en ses rêves.
-Bon,bonne nuit Miwa.
-Bonne nuit Sorel.<  Je m' endormis après ce petit dialogue.

(NDLA:Non ils ne dorment pas ensemble,voyons ils sont à 30 m d' intervalle séparé par une sorte de mur qu' on peut enlever et ranger.Il y en a dans certaines maisons japonaises mais je sais plus comment ça s' appelle !)
Posté par Colette Brunel le 27-06-2007 à 10:20
Avatar de Colette BrunelChapitre 4:Un passé douloureux

Miwa...Il ne vaut mieux pas t' entraîner dans mes affaires car tu courerais à ta perte.Ces types sont capables de tout pour me récupérer,tant de vies ont été sacrifiées sur le bûcher de leurs ambitions.Dormir...Rien que quelques heures...Non il ne faut pas.Surtout ne jamais abaisser sa garde,sinon...Ses yeux venaient de se fermer pour un sommeil sans rêves,de courte durée.

Quelqu' un court dans les bois sombres poursuivit par la chose qui hante son passé.Ils sont là,ils arrivent.Les loups argentés.Il faut courir pour leur échapper,encore et toujours.Sans s' arrêter.Arrou!Le cri lui glace le sang,des yeux jaunes le scrutent;il s' en apperçoit trop tard.Ils bondissent pour le déchiqueter,la victime esquive horrifiée mais prête à se battre.Cela ne sert à rien,le garçon est encerclé.Le leader du groupe s' avance et lui adresse la parole?!:
<Akio,tu as beau fuir nous te retrouverons,quand cela arrivera ils payeront pour toi.<
Le groupe de canidés sauvages grogne, l' agressé en profite pour tenter une percée.Il fonce sur le chef qui le rate de peu.La meute continue de traquer sa proie qui s' éssouffle bien vite,c' est fini pour elle.Un des êtres de la forêt le rattrape et le neutralise,lui disant d' un ton de dégoût:
<Moi qui pensait avoir trouvé un peu de challenge,je suis déçu.Mais je vais t' accorder une faveur:Tu vas mourrir rapidement et sans souffrances,ainsi Sakura sera vengée.
-Comment osez-vous entâcher la mémoire de Sakura?!Sortez de mon esprit!
-Tu patiras le premier,adieu.<
Celui-ci lui enfonça ses crocs dans la gorge en lui sectionnant les carotides,la mort fut instantannée.

<Aaahh!!!< hurla Akio en se relevant.A chaque fois qu' il se reposait ne serait ce que quelques heures,ils revenaient dans sa tête.Ses oreilles se dréssèrent pour vérifier le sommeil de ses deux voisins.Leurs lits étaient séparés de plus de 30m,portant il n' eut aucun mal à discerner leurs respirations apaisées par le repos;il en fut soulagé.
Pourquoi le souvenir de Sakura resurgissait-il maintenant?Etait-ce de sa faute si elle n' est plus?Trois ans déjà...Que ses ennemis le recherchaient activement sans lui mettre la main dessus,mais il quitterait la ville dès demain.Le seul ennui serait de laisser ses deux autres 'amis' seuls avec les exphyres,peut-être que la venue de l' Elue serait une excellente diversion.S' il devait combattre il n' y aurait pas de problèmes,il les 'exterminerait'(au sens de battre à plates coutures sans tuer) comme à son habitude.Autant commencer avant la Régénération du monde parce qu' il y a du boulot même pour la descendante de la déesse Martel.Ce périple se solderait -il en échec comme la dernière fois?En Pensant à tout cela ,il s' endormit jusqu' au pettit matin.

Le chant du coq vint sonner à ses oreilles,il n' était pas très frais et dispo mais il devrait faire avec.Celui-ci descendit pour prendre son petit déjeuner,seul.Après un court repas,il s' en alla prendre l' air avec une pensée pour celle qui l' a rencontrée et aimée ici même.Sakura je t' ai abandonné a leurs mains,la déesse me le pardonnera-t-elle?Hein?Cette sensation de mana...Il se retourna et fit face à un homme d' une trentaine d' année brun aux yeux marrons qui témoignaient d' une grande sagesse.Il portait une tenue de combat violette avec un fourreau au niveau de la ceinture.Cette personne semblait être un excellent épeiste  lui rappellant celui qui...
<Qu' est-ce qu' un enfant fait debout à une heure pareille?demanda-til
-Je...
-...Tu m' as l' air d' être un bon combattant,nous nous reverrons bientôt...
-Attendez!Ne partez pas!Je voudrais...<
Il s' en fut déjà allé on ne sait où pourtant il lui était familier.Disparaît vite !Ne reste pas là!résonna soudainement une voix...

Sa mémoire n' était plus en très bonne état,les seuls souvenirs qui subsistent sont ceux de...
<Tu penses encore à Sakura,hein?dit Sorel
-Comment peux-tu en être aussi sûr?
-Quand tu penses à elle,tu sembles moins froid que d' habitude.
-Kerps,ridicule qu' est -ce qui te fait dire ça?
-Moi aussi elle me manque,c' était une chakrameuse exceptionel et ta...
-La ferme!(Celui-ci le saisit à la gorge et le plaque contre un mur)J' veux plus t' entendre,ok?!Ne parle jamais de Sakura devant moi.
-Bon sang Akio,redeviens toi même!L' exphyre te tue progressivement,si ça continue tu risques...
-Il est déjà trop tard,je ne suis plus un humain mais un monstre;dénué de tout sentiments.
-(suffoque)Non...Tu te trompes sur toute la ligne...Sakura t' aimait tel que tu étais...
-Mensonges!Elle me haissait!Elle a essayé de me livrer aux Désians!
-Penses-tu?...J' étais aussi là...Quand c' est arrivé.
-(le relâche)Tu n' en as aucun souvenirs lorsque la situation devenait critique tu  t' étais évanoui!
-(respiration haletante)Nous possédons chacun un pouvoirparticulier.Moi je détiens le don de prémonition,toi tu as l' ouie et l' odorat les plus développés de tout Sylvarent.
-Et Miwa?
-Elle n' a pas encore développer la puissance qu' elle recèle en elle-même,je suis persuadée qu' elle ferait une excellente soigneuse.
-En parlant de capacités de combat,c' est l' heure de l' entraînement.Je vais tester ce qu' elle vaut réellement.
-Akio attends!Ce sera son premier entraînement,tu devrais être plus indulgent.
-De même pour toi.<
Le maître fit volte face pour aller réveiller notre malchanceuse Miwa.
Posté par Colette Brunel le 12-08-2007 à 18:28
Avatar de Colette BrunelUn petit topo sur les exphyres animales:

RAPPORT RENEGAT N° 1(Nos héros ne font pas encore la différence entre désians et rénégats):LES EXPHYRES ANIMALES

Il existe trois types d' exphyres classés selon leurs niveaux de puissance.(Une à part pour le lori bleu dont on a peu d' information)Les voici:

ULTIME:-ibis sacré:l' exphyre par excellence.Capacité de soins avancées(sans incantations) et capacités d' attaques plutôt élevées(moins que le dragon),capacité magique:auto-guérison
-héron(vive FE9):le héron n' attaque jamais(sauf s' il manie une arme) mais sa capacité magique protège très bien et il manie les sorts de soin à la perfection.Capacités magiques:petit soin(soigne un peu mais régulièrement les blessures de son possesseurs et de ses aliés)et protection magique(augmente les défenses physiques et magique de tout le groupe)
-le dragon:La force brute.Il ne laisse rien après son passage.Capacité magique:force(augmente la force physique à chaque attaque reçue)

MOYEN:-le lion:Très puissant.Il ne pense qu' au combat.Capacité magique:Carnage(double la force physique et les coups critiques au rouge)
-loup argenté:Très intelligent.Très sage.Il analyse ses ennemis au combat et peut prendre plusieurs rôles dans un groupe(exepté soigneur):magicien,épéiste,archer,...Capacité magique:Analyse(concentre le mana dans deux parties du corps:nez et oreilles ,parfois trois:yeux)
-aigle royal:le seul capable de rivaliser avec le loup argenté(sauf au maniement des armes),communique avec tout les animaux aériens et manie la magie du vent et de la foudre très bien.Capacité magique:invocation de petits êtres aériens

NOVICE:-chat iromoté:les capacité dépendent de son possesseur(NDLA:Pour Miwa c' est assez mitigé.Malgré son caractère combatif,elle est très protectrice)Capacité magique:Byagugan(augmentation de la précision et de la vitesse au max)
-sunaméri:Capable de communiquer avec toute les espèces marines,manie la magie aquatique et de la glace très bien.Capacité magique:invocation de petits êtres aquatiques
-tamarin lion(petit singe):Capable de communiquer avec tout les animaux terrestres,manie la magie du feu et de la terre très bien.Capacité magique:invocation de petits êtres terrestres(des singes)

RARE:-lori bleu:Ses capacités au combat sont encore inconnus(notre cobaye s' est évanoui dans la nature).Capacité magique:prémonition(peut voir dans le passé et l' avenir)Si son posseseur serait forcé au delà du raisonnable, Yuan prétend qu' il surpasse l' ibis sacré et le dragon.
Posté par Colette Brunel le 14-08-2007 à 16:13
Avatar de Colette BrunelChapitre 5:Va -y Miwa on est tous avec toi!(1/4)

Le début de la matinée s' annonçait déjà à Triet.Malgré un soleil omni -présent l' air ambiant était d' une extrème fraîcheur.
Le sourire au lèvres le garçon-loup s' apprétait à réveiller son élève ,mais pas de la meilleure façon.Ce qu' il voulait c' était juste l' éffrayer un peu ou devrait-on dire la terroriser.Il leva légèremment le drap, sortit ses griffes et...S' arrêta net.La jeune fille avait une ressemblance troublante avec Sakura!
<C' est impossible!par quel prodige...(s' approchant pour détailler la demoiselle)
-(s' éveillant)Hum?(réalisant)Kiaaaa!Un désian armé de kunais!Recule ou je crie!
-(lui mettant les mains aux épaules en rougissant légèrement)Miwa ce n' est que moi,calme-toi!
-Un désian est entré,il a essayé de me tuer,il n' était pas au courant.
-Au courant de quoi Sa...(leur camarade arrive en trébuchant)
-Qu' est- ce qui se passe?Miwa, tu vas bien?
-(enlevant ses mains) Miwa m' a confondu avec un désian.
-Attends une seconde,tu l' as fait exprès!Sorel a l' air amusé,j' ai eu si peur mais tu joue avec les sentiments des gens!
-(redevenant sérieux)Pour un premier test,c' est décevant.
-T' en fait pas Miwa,Akio a toujours été un grand gamin.
-Un grand gamin,hein?Trêve de bavardage,en avant!
-Et le petit déjeuner?demanda Miwa
-Avec l' entraînement que je vais t' infliger,mieux vaut venir à jeun.<
Posté par Colette Brunel le 30-10-2007 à 15:49
Avatar de Colette BrunelChapitre 5:Va y Miwa on est tous avec toi!(2/4)

Isélia...Charmant petit village se situant au nord de Sylvarent à l' est du temple de Martel où chaque élu commence sa quête pour sauver le monde,son monde.Une fille à la chevelure blonde comme les blés semble très occupée.Elle compte et recompte les flouzs pour son voyage,vérifie pour la troisième fois son sac et surtout serre dans sa main un papier.Est-ce une lettre?En observant mieux on remarque ses yeux bleus semblables à des saphirs et qui renforce l' idée de pureté qui émane de cette jeune fille.
<Colette dépêches-toi!Le professeur Raine et le mercenaire t' attendent!dit une voix.
-Oui,grand-mère.J' arrive!
-Voilà ma chère fille,alors tu es prête?demanda une autre.
-Oui papa,je vais faire de mon mieux.(Elle tend une enveloppe à sa grand-mère.)C' est pour Lloyd.<
Celle-ci sort pour aller rejoindre ses deux aliés dont l' un était accompagné d' un garçon aux cheveux argentés qui ne cessait de donner des recommandations à sa grande soeur agée d' une vintaine d' années.
<Professeur Sage,Lloyd n' est pas venu?demanda l' ame pur.
-Non il a du oublier,tu le connais c' est une tête en l' air.répondit la femme.
-Bah c' est quand même bizarre,il est idiot mais pas à ce point là.continua le garçonnet.
-Génis,tu devras être sage et veiller à ce que Lloyd travaille en classe.prévint l' institutrice.
-D' accord,au revoir tout le monde.<
La petite troupe s' en alla laissant l' adolescent seul sans savoir que dans quelques heures le bourg serait ravager par leurs ennemis.

L' air du doux matin s' était dissipé pour laisser place à un soleil de plomb et une chaleur étouffante.Le seul élément féminin ne suporte pas cette 'canicule',et sent qu' elle va s' évanouir.Son voisin est le seul à s' en rendre compte,il la rattrappe au dernier moment.
<Miwa?Miwa?!lança Sorel paniqué.
-Merde!Elle fait de l' hypothermie,en plein désert en plus .Grrr c' est bien le moment!se plaignit son ami.
-Il vaut l' emmener chez un docteur,pour éviter que ça s' agrave.
-Sa température corporelle atteint 33°C,l' exphyre empire -t-elle son malaise?
-Mettons -la à l' abri et humidifions son visage pour diminuer les écarts de température.proposa Sorel.
-...Des humains ,ils sont trois.Deux femmes et un homme.
-Peux-tu savoir ce qu' ils disent?demanda Sorel.
-Une seconde...Il s' agit du groupe de l' Elue,qui se dirige actuellement vers les ruines du sud-est de Triet.
-Oh!Miwa revient à elle!
-Qu' est-ce qui s' est passé?Je me souviens de rien.
-Quelle résistance,maintenant que t' es remise nous pouvons commencer l' entrainement.dit Akio.
-Non mais tu plaisantes ,là?!Elle ne ...s' indigna Sorel.
-Laisse Sorel,je m' en occupe.répondis-je
Posté par un ex membre le 23-11-2007 à 15:37
oué trop cool cette fic mmoi qui adore tales of symphonia j'en prend de la graine lol
Posté par Colette Brunel le 06-02-2008 à 21:10  
Avatar de Colette BrunelChapitre5:Va-y Miwa ,on est tous avec toi!(3/4)

Akio:<Bien.Avant d' utiliser le Mana spirituel commençons par le maniment des armes.(sort de son sac des armes diverses et variés:double-épées,épée,kendama,chakrams et un bâton.)
-Whaa toutes les armes!Je commence par les double-épée!(pensante)L' arme de Lloyd!Hé hé , j' connais ses attaques par coeur. Croc démoniaque!m' écriais-je.
Au lieu d' une onde de choc bleutée,non seulement rien ne se produisit mais en plus le maître d' armes eut failli se faire transpercer.
-Pour les double-épée,tu peux oublier.Essaye autre chose.
-(elle saisi le kendama)Boule de feu!
Ce ne fut pas trois boules de feu qui partirent mais une seule boule impressionnante de par sa taille et sa quantité en Mana.
-Bravo Miwa!Avec ça Akio aura du fil à retordre!m' encouragea Sorel.
Le concerné ne bougea pas, pris une profonde inspiration et souffla mon sortilège comme une simple flammèche.
-Tsss même un garçon de 3 ans serait éxécuter ce sort composé de trois boules de feu,la magie c' est pas ton truc.se moqua le garçon loup.
-Pfff la magie c' est trop compliqué,je préfère le combat au corps à corps!
Elle prends le bâton à terre et attaque son adversaire,surpris qui tombe à terre.
-Super Miwa t' as trouvé ton arme.me félicita l' enfant oiseau.

-Pas mal ,montre moi ce que tu vaux.
-A tes ordres chéri,pho...Hein?Que...?
-Atttention Miwa c' est une technique de camouflage photon!me prévient Sorel.
-Non ,ce n' est...commençais-je.
La malheureuse se fit désarmer par derrière et se retrouve au sol.Son supérieur, quant à lui a son pied gauche sur le dos de son élève et la cane au niveau du cou de la jeune fille.
-Tu es désespérante Miwa, la première règle du parfait combattant ne s' oublie pas:ne jamais foncer dans le tas sans connaître son ennemi.Espérons que tu es meilleure épeiste.
-(pensante)J' ai fait 2 ans d' escrime, je peux être forte.(soulevant l' épée)C' est trop lourd, comment font les bretteurs?
-Rentre chez toi Miwa, jamais tu ne combattras.me dit froidement Akio.

-Quoi?!(prends les chakrams et les lance.)
-Urgh!Finalement je pense que les armes de lancers te vont mieux.Passons dès maintenant au techniques spéciales qui requiert du Mana spirituel.Sorel fait nous une démonstration.
-Ouais, croc démoniaque! Cette fois-ci une onde de choc bleutée sortit de l' arme.
-A mon tour, parabole, parabole torrentielle!
Des petits éclairs vint percuter leur sensei qui les arrêta avec son épée.
-Parabole et parabole torrentielle sont des techniques de niveau 2 et 3, or elle nécessite une quantité de Mana spirituel très importante.Donc tu ne peux éxécuter que des techniques de niveau 1.expliqua Akio.
-Tu veux des techniques,hein?!Je vais t' en donner moi, rayonnement!
L' attaque fut réussie et d' une précision mortelle.
-Oh, moi je connais mieux que cela.
Au moment où notre chakrameuse approchait,ses yeux devinrent bleus clairs, il entendit le bras et envoya par la force psychique son élève.

-Une technique spirituelle, incroyable!Seules les prêtresses d' élites peuvent l' utiliser.s' écria Sorel.
-Hum, hum avec nos exphyres nous sommes capables de réaliser n' importe quelle attaque.Et notre spécifité par rapport aux autres possesseurs d' exphyres demeurent les capacités magiques.
-Capacités magiques?!fis-je avec étonnement.
-Des pouvoirs qui se lient étroitement avec ta personnalité et l' animal que tu incarnes.dit Akio.
-Fais confiance à ton âme,elle te révélera tes pouvoirs.ajouta Sorel.
-(se concentre)Mes propres pouvoirs?Quels sont- ils?(tombe à genoux)
Je dois trouver...
-Akio?!Peut -être est-ce trop pour elle en un jour.Nous devrions...
-Tais-toi!Elle va réussir, j' en suis sur!<

Page n° 1 - 2

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les images de tes jeux

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

A combien de jeux vidéo différents jouez-vous chaque mois ?

13.89 %
22.22 %
5.56 %
58.33 %

36 votants
voter

Quelle console pour Noël ?

8.05 %
5.37 %
18.12 %
27.52 %
5.37 %
35.57 %

149 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3