Chapitre 4:Un passé douloureux
Miwa...Il ne vaut mieux pas t' entraîner dans mes affaires car tu courerais à ta perte.Ces types sont capables de tout pour me récupérer,tant de vies ont été sacrifiées sur le bûcher de leurs ambitions.Dormir...Rien que quelques heures...Non il ne faut pas.Surtout ne jamais abaisser sa garde,sinon...Ses yeux venaient de se fermer pour un sommeil sans rêves,de courte durée.
Quelqu' un court dans les bois sombres poursuivit par la chose qui hante son passé.Ils sont là,ils arrivent.Les loups argentés.Il faut courir pour leur échapper,encore et toujours.Sans s' arrêter.Arrou!Le cri lui glace le sang,des yeux jaunes le scrutent;il s' en apperçoit trop tard.Ils bondissent pour le déchiqueter,la victime esquive horrifiée mais prête à se battre.Cela ne sert à rien,le garçon est encerclé.Le leader du groupe s' avance et lui adresse la parole?!:
<Akio,tu as beau fuir nous te retrouverons,quand cela arrivera ils payeront pour toi.<
Le groupe de canidés sauvages grogne, l' agressé en profite pour tenter une percée.Il fonce sur le chef qui le rate de peu.La meute continue de traquer sa proie qui s' éssouffle bien vite,c' est fini pour elle.Un des êtres de la forêt le rattrape et le neutralise,lui disant d' un ton de dégoût:
<Moi qui pensait avoir trouvé un peu de challenge,je suis déçu.Mais je vais t' accorder une faveur:Tu vas mourrir rapidement et sans souffrances,ainsi Sakura sera vengée.
-Comment osez-vous entâcher la mémoire de Sakura?!Sortez de mon esprit!
-Tu patiras le premier,adieu.<
Celui-ci lui enfonça ses crocs dans la gorge en lui sectionnant les carotides,la mort fut instantannée.
<Aaahh!!!< hurla Akio en se relevant.A chaque fois qu' il se reposait ne serait ce que quelques heures,ils revenaient dans sa tête.Ses oreilles se dréssèrent pour vérifier le sommeil de ses deux voisins.Leurs lits étaient séparés de plus de 30m,portant il n' eut aucun mal à discerner leurs respirations apaisées par le repos;il en fut soulagé.
Pourquoi le souvenir de Sakura resurgissait-il maintenant?Etait-ce de sa faute si elle n' est plus?Trois ans déjà...Que ses ennemis le recherchaient activement sans lui mettre la main dessus,mais il quitterait la ville dès demain.Le seul ennui serait de laisser ses deux autres 'amis' seuls avec les exphyres,peut-être que la venue de l' Elue serait une excellente diversion.S' il devait combattre il n' y aurait pas de problèmes,il les 'exterminerait'(au sens de battre à plates coutures sans tuer) comme à son habitude.Autant commencer avant la Régénération du monde parce qu' il y a du boulot même pour la descendante de la déesse Martel.Ce périple se solderait -il en échec comme la dernière fois?En Pensant à tout cela ,il s' endormit jusqu' au pettit matin.
Le chant du coq vint sonner à ses oreilles,il n' était pas très frais et dispo mais il devrait faire avec.Celui-ci descendit pour prendre son petit déjeuner,seul.Après un court repas,il s' en alla prendre l' air avec une pensée pour celle qui l' a rencontrée et aimée ici même.Sakura je t' ai abandonné a leurs mains,la déesse me le pardonnera-t-elle?Hein?Cette sensation de mana...Il se retourna et fit face à un homme d' une trentaine d' année brun aux yeux marrons qui témoignaient d' une grande sagesse.Il portait une tenue de combat violette avec un fourreau au niveau de la ceinture.Cette personne semblait être un excellent épeiste lui rappellant celui qui...
<Qu' est-ce qu' un enfant fait debout à une heure pareille?demanda-til
-Je...
-...Tu m' as l' air d' être un bon combattant,nous nous reverrons bientôt...
-Attendez!Ne partez pas!Je voudrais...<
Il s' en fut déjà allé on ne sait où pourtant il lui était familier.Disparaît vite !Ne reste pas là!résonna soudainement une voix...
Sa mémoire n' était plus en très bonne état,les seuls souvenirs qui subsistent sont ceux de...
<Tu penses encore à Sakura,hein?dit Sorel
-Comment peux-tu en être aussi sûr?
-Quand tu penses à elle,tu sembles moins froid que d' habitude.
-Kerps,ridicule qu' est -ce qui te fait dire ça?
-Moi aussi elle me manque,c' était une chakrameuse exceptionel et ta...
-La ferme!(Celui-ci le saisit à la gorge et le plaque contre un mur)J' veux plus t' entendre,ok?!Ne parle jamais de Sakura devant moi.
-Bon sang Akio,redeviens toi même!L' exphyre te tue progressivement,si ça continue tu risques...
-Il est déjà trop tard,je ne suis plus un humain mais un monstre;dénué de tout sentiments.
-(suffoque)Non...Tu te trompes sur toute la ligne...Sakura t' aimait tel que tu étais...
-Mensonges!Elle me haissait!Elle a essayé de me livrer aux Désians!
-Penses-tu?...J' étais aussi là...Quand c' est arrivé.
-(le relâche)Tu n' en as aucun souvenirs lorsque la situation devenait critique tu t' étais évanoui!
-(respiration haletante)Nous possédons chacun un pouvoirparticulier.Moi je détiens le don de prémonition,toi tu as l' ouie et l' odorat les plus développés de tout Sylvarent.
-Et Miwa?
-Elle n' a pas encore développer la puissance qu' elle recèle en elle-même,je suis persuadée qu' elle ferait une excellente soigneuse.
-En parlant de capacités de combat,c' est l' heure de l' entraînement.Je vais tester ce qu' elle vaut réellement.
-Akio attends!Ce sera son premier entraînement,tu devrais être plus indulgent.
-De même pour toi.<
Le maître fit volte face pour aller réveiller notre malchanceuse Miwa.