COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

118 109 membres | 3 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

FANS FICS (archive)

Baten Kaitos : 100 plus tôt

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par kyfphil le 08-11-2006 à 17:20
histoire : june est certaine que quelque chose ne vas pas l'empire devient agressif envers les different états, fendro c'est enfui d'une prison impérial et il a beaucoup de chose a raconté c'est la que leur chemin se rencontre
Posté par kyfphil le 08-11-2006 à 17:29
fendro se leve ce matin et se rends chez sa voisine pour prendre de ces nouvelles car en milieu de nuit un incendie avait ravager deux maisons
-c'est encore c'est saleté de soldats imperiaux
-ne dites pas de sotises madame, l'empire nous defends, repliqua fendro
-ha si vous saviez le gouverneur, on vous a menti, il n'est pas des notre il vient aussi dde l'empire...
le sangs de fendro se glaça,il n'avait jamais eu l'occasion de voir le gouverneur mais si celui ci le voyait...fendro se souvint de son sejour en prison et de sa fuite...si le gouverneur le voyait, il le reconnaitrait
-he dit donc mon ptit gars c'est pas l'heure d'aller travailler ? demanda le voisin
fendro regardale soleil, il était deja haut
-oui je me hate
arriver a la capital de son ile se rendit au palais du gouverneur il ^passa devant un magasin de vetement...puis arriva ala porte du manoir deux garde armée de lance la gardait
-hé toi là on ne passe sans l'autorisation du gouverneur
fendro leva la tete ers une des fenetre du manoir et avec surprise il constate qu'une main pends a travers des barreaux !!!!!
Posté par kyfphil le 12-11-2006 à 14:12
fendro repart en arriere et rencontre un enfant :
-éh petit, tu cours vite ???
-alors ça oui jesuis le meilleur du quartier et puis...
-d'accord, d'accord tu veux gagné une ou deux lunes
-ouai ça serait cool
-alors voila ce que tu vas faire...et commepromis voici tes deux lunes...
lejeuneenfant partit vers un stande de clémentine il en pris une et partit en courant
marchands : à la garde, à la garde on m'as volé...
les deux garde de la porte du manoir s'arme de leur lance et partent en courantvers l'enfant fendro entre discrétement dans le manoir...la premiere sale est une armurerie fendro s'empare d'une impériale une trompette façonner pour devenir une arme a feu...
il monte un étage et varrive devant la prison mais là troisgarde patrouille et élite surveille la porte, derriere les barreaux se tient une jeune fille...
garde : eh vous là sortez d'ici immediatement
fendro: je nhe crois pas non
sans reflechir fendro actionne la manivelle qui expluse une volé de balle qui touche deux des 4 gardes les deux autres sont immédiatement abatuent
fendro : hé...toi là
fille : qui etes vous ??
je suisvenu pour vous je m'appelle fendro
scéna : je m'appelle scena
fendro : pourquoi es-tu-la
scéna : c'est une longuehistoire !
Posté par lolilapin1 le 15-11-2006 à 18:17  
C'est pas mal continue comme sa !Sinon fait moin parlez tes personnages .

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

A combien de jeux vidéo différents jouez-vous chaque mois ?

13.89 %
22.22 %
5.56 %
58.33 %

36 votants
voter

Quelle console pour Noël ?

8.05 %
5.37 %
18.12 %
27.52 %
5.37 %
35.57 %

149 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3