COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

118 109 membres | 4 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

FIFA FOOTBALL 2004 Game Cube (archive)

Jouer à 2 avec l'équipe du mode carrière

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par un ex membre le 12-09-2004 à 19:16
Eh bien voila. Je ne sais pas s'il est possible de jouer avec quelqu'un d'autre dans un Match Immédiat en utilisant l'équipe composée dans le mode Carrière. C'est très ennuyeux. Savez vous si cela est possible?
Posté par eve le 14-09-2004 à 12:34
oui c'est possible  mais pour ca il faut que tu aies sauvegardés ton effectif exemple moi avec Grenoble j'ai fait le mode carriere et j'ai sauvergardé dans effectifs et en faisant match immediat   moi je me suis retrouvé avec P. Cygan que j'avais acheté dans le mode carriére alors que dans Grenoble il ne joues pas  .
Posté par un ex membre le 15-09-2004 à 18:43
Merci beaucoup! Heureusement qu'on peut! Mais dis-moi, comment on sauvegarde l'effectif? Moi, je n'arrive qu'à sauvegarder la Carrière et les Options... Encore merci
Posté par eve le 16-09-2004 à 14:06
Lorsque tu as fait ton effectif il te diront voulez vous sauvergarder reponds oui  et si il te dise d'ecraser le fichier fais oui aussi.

Pour sauvergarder la carriere qu'en tu as fait un match il y'aura sauvergarder la partie tu mets oui attention une effectif prend 21 blocs et une carriére 34 blocs pour les options tu fait pareil et par l'intermediaire de pa carte mémoire efface effectifs par defaut ( ca sert a rien et te prend 21 blocs pour rien voila ) .
Posté par un ex membre le 16-09-2004 à 19:03  
OK! Merci beaucoup!

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> donne ton avis sur les jeux

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

A combien de jeux vidéo différents jouez-vous chaque mois ?

13.89 %
22.22 %
5.56 %
58.33 %

36 votants
voter

Quelle console pour Noël ?

8.05 %
5.37 %
18.12 %
27.52 %
5.37 %
35.57 %

149 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3