COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

114 860 membres | 9 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 860 000 joueurs inscrits

FINAL FANTASY : CRYSTAL CHRONICLES Game Cube

Avis sur le donjon'Mont Vellenge' et questions armes légendaires

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par vincent1010 le 26-06-2008 à 21:38
Pour ceux qui en sont au Mont Vellenge(comme moi)et qui veulent botter les fesses à Raem, j'ai un conseil à vous donner.Il y à une stat qu'il faut avoir de très élevé:la résistance.Pouquoi?Car Raem à une formidable puissance à sa disposition.Il à réussi(à sa deuxième forme), à me battre facilement(en deux coups)alors que j'avais ces stats:
force  52
magie  54
résistance  63
Alors, ceux qui sont(même légérement)en dessous, ne révez pas, vous ne le battrez pas.Je précise aussi qu'avec ses stats, c'est un miracle(oui, j'ai bien dit un miracle, même avec Soin, queue de Phénix et aliments)que j'ai réussi à battre sa première forme!Bon voilà mes questions:
Comment trouver(ou obtenir)les trois armes légendaires? Comment trouver les matériaux?Où?

Répondre

Posté par pack-man le 11-07-2008 à 18:17
Avatar de pack-manLes armes légendaires, ok mais pour qui, Lilties, Clavats, Selkies, ou Yukes? Sachant que pour les Yukes, il n'y en a qu'une seul, l'arme légendaire, que tu peu trouver un peu partout à la fin des niveaux.

Répondre

Posté par vincent1010 le 11-07-2008 à 20:19
Pour Clavat(le premier dans la liste des apparences).

Répondre

Posté par pack-man le 11-07-2008 à 21:05  
Avatar de pack-manLe shéma, c'est 'l'arme obscure', tu l'obtiens à Rebena Te Ra, à la fin du niveau, quand on te propose des artefacts, mais il faut que le donjon soit dans sa troisième forme. Je suis à peu près sûr que c'est la seul pour les Clavats. Et la super attaque est vraiment pas mal.

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

25.00 %
6.25 %
21.88 %
46.88 %

32 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

7.09 %
76.60 %
3.55 %
12.77 %

141 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

42.86 %
51.13 %
3.01 %
3.01 %

133 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3