COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

114 535 membres | 14 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

FINAL FANTASY : CRYSTAL CHRONICLES Game Cube (archive)

Crystal Chronicles : à prendre ou à laisser

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Master SFA le 10-03-2004 à 19:39
salu à tous,
l'heure de vérité a sonné : FF cyrstal chronicles sort demin. A acheter ?
j'attendais ce jeu avec impatience mais je sais plus si je dois le prendre car je vois qu'il n'est pas surnoté, loin de là.....
Micromania et jeuxvideos.com lui mettent seulement 15/20, et de nombreux magazines ne lui mettent ke 14 ou 15.......
alors moi ki suis un joueur solitaire...devrais je le prendre ? sachant que ses graphismes m'ont vraiment séduit !
aidez moi svp !
lol
Posté par link60 le 10-03-2004 à 20:05
je me suis posé la meme question que toi, mais je vais me l'acheter quand meme.
Posté par vigo le 10-03-2004 à 20:41
tu t'en fou si tu aimes bien achète de toute façon tu ne le regrettra pas!!!!!!
Posté par Master SFA le 11-03-2004 à 07:01
oui mais je riske d'être déàu par le reste du jeu (scénario).....
et prendre 60 € pour un jeu ki plait pas......
Posté par Hamilton le 14-03-2004 à 11:20
Vigo a raison si t'aime t'achete
Posté par buzzismedia le 14-03-2004 à 11:54
Il ne faut pas de fier aux notes des magazines.
Seul ton avis compte et si tu a étét seduit par les graphismes et ba fonce ne te pose pas autant de questions.
Les magazines doivent prendre en compte tous les aspects d'un jeu et dans le cas FFCC, ils doivent tenir compte du mode multi joueurs et d'autres trucs qui ne vont peut etre pas etre determinant dans ton cas pour déclencher l'achat.
Je suis sur que chaqu'un de nousa deja acheté un jeu meme si les critiques qui avait pu en voir n'étaient pas tres bonnes mais parce qu'il avait eu un couip de coeur..(je ne sais pas si tout le monde me comprend mais bon....)
Posté par Master SFA le 14-03-2004 à 12:34
oui je vais l'acheter . merci de ton conseil
en ce ki me concerne, sa sera la 1ère fois ke je prendrai un jeu qu'en ayant les graphismes auparavant.
Posté par un ex membre le 14-03-2004 à 12:41  
Moi j'ai aussi acheté ce jeu , et je peu te dire qu'on s'éclate meme a 1 joueur , Les magazines le critiquent peut etre parce que ils le trouvent trop lineaire . Mais moi je pense qu'il se trompe les don jons sont tous tres differents ( manoir , foret , mines ...)  Je te conseille de l'acheter !!!

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

19.23 %
7.69 %
23.08 %
50.00 %

26 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

7.03 %
77.34 %
3.91 %
11.72 %

128 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

42.52 %
52.76 %
3.15 %
1.57 %

127 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3