COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

114 955 membres | 7 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

FINAL FANTASY : CRYSTAL CHRONICLES Game Cube (archive)

1er bilan sur FFCC...

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Apoc le 11-03-2004 à 10:37
En tant que grand fan de FF, j'ai été un peu déçu. Je l'ai acheté hier et j'ai déjà fait deux donjons en solo. Les combats sont un peu trop long (pas assez de possibilités d'actions et on doit souvent faire Y pour entrer dans le menu).Au premier abord le scénario est très simple.Espérons que ça va changer au cours de l'histoire.En multi,il doit être cool mais en solo les ennemis sont des fois chiants à battre(c long mais pas dur). Au niveau graphismes,c'est parfait comme tous les FF...
Et vous,qu'est-ce que vous en pensez??
Posté par Master SFA le 11-03-2004 à 16:32
je n'y ai pas encore joué ; j'hésite encore à l'acheter à cause des critiques mitigées portées sur ce jeu. Le scénario est très simple du début jusqu'à la fin malheureusement : il est vrément vide. vaut il vraiment le coup ke je l'achète ?
Posté par link60 le 11-03-2004 à 19:46
Moi aussi j'hesite a l'acheter, aide moi a faire mon choix.
Posté par vigo le 11-03-2004 à 20:10
je n'est pas encore joué mais je c'est pas s'il est bien ou pas!
Posté par joe_l_indien le 12-03-2004 à 09:57
Je l'ai essayé hier soir chez un pote, ben franchement, le jeu ne possède de la série FF que le nom. J'avais de grosses suspicions, mais là c'est clair que je ne l'achèterai pas. Moi qui était content lorsqu'il était question du retour de FF chez Nintendo, tu parles !
C'est le jeu qui m'a le plus déçu...
Posté par eightuneven le 12-03-2004 à 10:18
il semblerait en pus que la durée de vie soit assez faible
j'ai lu qu'on fait tout le jeu en une 20e d'heures,mais que quand on arrive au dernier 'niveau',il est tres dur et oblige a aller faire des pc pendant des heures sur les decors deja visités ....
pas terrible quoi !!
Posté par vigo le 12-03-2004 à 12:27
à ouai?aparemment tout le monde dit qu'il est pas très bien!!!
Posté par Apoc le 12-03-2004 à 13:13
En fait, il est plus intéressant avec le temps. Parce que après, on peut conserver les artefacts et avoir des champs de commande suplémentaires. Il vaut le coup mais c'est un peu comme un FFTA, il est différent des FF habituels. Les combats ressemblent un peu à Zelda WW.
Posté par vigo le 12-03-2004 à 15:23
et sinon globalement il est bien???
Posté par Sonmanic le 12-03-2004 à 15:52
http://www.puissance-nintendo.com/tests/tests.php? ...
Un teste qui... favorise le jeu on va dire... (j'ai l'impression que ce site surnote un peu ces derniers temps....)
Posté par Kut le 12-03-2004 à 22:29
Moi je l'ai, c'est vrai qu'au premier abord il est bof mais au fur et à mesure ca s'arrange (artefacts, lettres...)
Posté par bowser jr le 13-03-2004 à 17:01
ceux qui attendaient un ff pur vont etre decus car ce n'est plus du tout le meme style de jeu, mais c'est quand meme un des meillleurs jeu de game cube
Posté par un ex membre le 13-03-2004 à 20:32
Moi personnelement je trouve ce jeu exceptionnel . Je le conseille a tt le monde . Il est vrais que les combats peuvent paraitre saoulant au debut . Mais apres on apprend pleins de nouveaux truc . Au debut on choisis son perso . Les gaphismes sont super .En plus je prefere le temps reel . Non vraiment je trouve ce jeu extra et si vous lavez tester 5 minutes cest normal moi aussi au debut ...
Posté par moi.harry le 14-03-2004 à 16:03
je te consseile de l acheté.
je l ai il est trop bien
Posté par Thunder98 le 14-03-2004 à 16:13  
lut !
voila, j'espère que vous pourrez m'aider: un ami du chat m'a dit quelque chose qui me laisse dans le doute. Pendant un combat, il a lancé un sort foudre grace a son perso, et un autre sort foudre avec son mog. Mais là, il s'est formé une sorte de boule lumineuse autour du Boss, qui a duré assez longtemps et qui l'a touché très fortemement. Il a ensuite lancé un dernier sort éclair et le boss a mouru alors que ses pts de vie étaient trop élevés pour qu'un simple sort de foudre l'achève.
S'agit t'il d'un combo? Même mon pote ne comprend pas ...

Page n° 1 - 2

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 43 000 astuces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

25.00 %
6.25 %
21.88 %
46.88 %

32 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

6.90 %
75.17 %
3.45 %
14.48 %

145 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

43.88 %
50.36 %
2.88 %
2.88 %

139 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3