COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

118 116 membres | 6 visiteurs | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

FINAL FANTASY : CRYSTAL CHRONICLES Game Cube (archive)

plusieurs personnages ?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par un ex membre le 13-03-2004 à 11:54
Peut on créer plusieurs personnages quand on jou a un seul joueur ??? Si oui a quoi ça sert ????
Posté par bowser jr le 13-03-2004 à 14:01
oui, tu peux creer 8 persos dans une partie, ca serta avoir les metiers des parents des autres persos
Posté par buzzismedia le 14-03-2004 à 00:21
ça c'est cool mais quelqu'un peut il me dire comment les creer car je n'y arrive pas.
Merci de repondre assez vite car si je dois tout recommencer j'aimerai le faire assez vite
Posté par Sonmanic le 14-03-2004 à 07:47
Si tu as déjà commencé a jouer avec un personnage c'est que tu en as crée un...
Posté par un ex membre le 14-03-2004 à 12:36
Va dans le menu en route et là crées ton perso,nages !
Posté par briant le 15-03-2004 à 21:50  
je voudrait rajouter que les clavats sont les meilleurs car ils ont 6 en attaque, 7en défense et 13 en magie ce qui fait 26 alors que les autres sont soit a 24 soit a 23(en plus ils ont des sales têtes a part ceux il y a loup)

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> crée un forum pour ton astuce

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3