COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

118 117 membres | 3 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

FINAL FANTASY : CRYSTAL CHRONICLES Game Cube (archive)

bloké dan le manoir

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par bestlink le 13-03-2004 à 17:34
trouve pa la sorti . Help me please

Bestlink The Best Gamer
Posté par bowser jr le 13-03-2004 à 17:52
t'es bloque ou???
Posté par Kut le 13-03-2004 à 20:00
Oui Ou?
Posté par un ex membre le 13-03-2004 à 20:39
Si tu veux sortir cest soit en battant le boss s soit en trouvan un bloc de teleportation soit en sortant !!
Posté par lexa le 14-03-2004 à 09:45
et comment on bat le boss je le trouve super chaud
Posté par un ex membre le 14-03-2004 à 12:32
Si tu parles bien du manoir avec le géant alors :
  Moi je n'ai pas vraiment eu de problemes pour le battre ,  Mais sache que ça ne sert a rien de tapper l'autre monstre .
Pour battre l'ogre au début fait lui que des coups lointain ( brasier , glace ...)  Puis quand ses vies sont a la moitie va au corp a corp , tu verras tu le batteras sans problemes !!
Posté par Sonmanic le 14-03-2004 à 21:02
Tu est sur florian ? Moi et mon frére on a du faire partir l'autre monstre pasque tant que l'autre étais là le boss se régénérai sans cesse...
Posté par Apoc le 15-03-2004 à 14:43
Pour combattre le boss, il suffit d'aller dans toutes les salles (ouvrir en se mettant sur les emblèmes jusqu'à tomber sur la sienne). Pour le battre, faut surtout pas faire gaffe au 2ème monstre et faire la méthode dite précédemment.
Posté par kopachiko le 20-03-2004 à 12:37  
il n ya pa de dificulté pour ce boss tu frape dabord sa femme celle ki lance des magie et ki soigne logre juska kel senfuisse et apré ta plu ka frapé logre c simple

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 924 000 joueurs inscrits

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3