COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

118 116 membres | 4 visiteurs | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

FINAL FANTASY : CRYSTAL CHRONICLES Game Cube (archive)

Donjon Rebena Te Ra

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par aud31 le 19-03-2004 à 16:10
je suis en mode un joueur et je suis bloqué au donjon Rebena te ra.
je suis devant une espèce de barrière avec un flambeau glacier d'un coté et de l'autre un flambeau brasier.
j'aimerai savoir comment faire pour ouvrir la barrière.
merci de votre aide.
Posté par Sonmanic le 19-03-2004 à 17:40
Il faut 'demander de l'aide' au squelette magicien qui ne devrait pas être loin.Met toi près de la barriére quand le squelette lance l'attaque, sinon je croit que tu as besoin des sorts + .
Posté par aud31 le 19-03-2004 à 20:03
merci bien mais toi as tu réussi du premier coup car moi je galère grave. j'essaye avec les sorts mais j'ai très peu de temps car le flambeau se rallume au bout de quelques secondes.
je crois que je vais devoir être patiente.
merci quand même
Posté par un ex membre le 19-03-2004 à 22:37  
IL faute le frapper quand il est etaint (quand ta utiliser la magie)y que sur les palier que c'est la magicien squelette que doivent faire leur magie

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> dépose des vidéos

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3