COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

118 116 membres | 8 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

FINAL FANTASY : CRYSTAL CHRONICLES Game Cube (archive)

bloqué dans le desert

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par wembellay le 19-03-2004 à 21:41
salut a tous je sui bloqué dans le desert je ne trouve pas le champignon ! si quelqun pouvé m'indiqué son emplacement merci
Posté par Sonmanic le 19-03-2004 à 22:11
Quelquepart à l'est du desert, si tu peus utiliser une carte avec une GBA, sacheque le champignion (qui ressemble plutot a un rocher) est symboliser par un X (remarque: tout les objets qui sont en rappports avec le secret du desert sont symbolisé par un X)
Posté par sebml le 22-03-2004 à 18:12
salut a tous
moi aussi je sui bloque dans le desert
j'ai fait le champignon; la tente; le cactus et les 3 rochers mais apres?
est ce qu'il en manque et il est ou le boss?
aidez moi!!!!!!!!!!!!!!
Posté par diegpambe le 24-03-2004 à 19:58
Salut, pareil pour moi je suis maintenant paumé dans ce fout... desert, en quête du fameux champi

et je le trouve jamais malgré une bonne dizaines de tours du désert

donc si quelqu'un pourrait préciser la situation géographique de ce champi par rapport aux autres objets ça serait cool

du genre, par rapport à l'abri (tente) c'est plutôt vers l'est, l'ouest etc...
par rapport au cactus et aux rochers ?...

merci aux sauveurs :)
Posté par diegpambe le 24-03-2004 à 20:08  
c'est bon je l'ai, en fait il faut chercher en suivant les falaises sur votre droite à partir du début, dans la direction de l'est, pas loin d'un tourbillon dans le sable, il y à une falaise avec une sorte de rocher en forme de champignon effectivement, en surplomb, on peut l'examiner... pas simple

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour noter les astuces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3