COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

118 116 membres | 5 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> 13 595 jeux répertoriés

FINAL FANTASY : CRYSTAL CHRONICLES Game Cube (archive)

bloquer au courent de miasme de lélement ultime

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par un ex membre le 19-03-2004 à 22:43
Je sais pa ou treouver l'élément ultime pour passer le courent de miasme dorré
est-ce que quel q'un c est (je sui année 8 et j ai deja fait tt les monde y compris sur les ils je n ai juste pa resolue l enigme du desert j ai battue le boss sans la resoudre )et j ai  aussi le schema d'excalibur mai je ne trouve les matéraux pour la forger voila sa fait beaucoup mais bon
Posté par Sonmanic le 19-03-2004 à 22:52
Il faut en effet résoudre l'énigme du deset pour franchir ce courant.
Pour excalibure moi aussi, mais il me manque juste un 'pot ancien'. Pour l'oriclaque (enfin un truc comme ça) finit plusieur fois de suite un niveau, jusqu'a avoir presque tout les artefacs et il devrai y avoir soit un matériel, soit un schéma.
Posté par un ex membre le 19-03-2004 à 22:56
ok merci mais parcontre je sias pa ou et le cha
mpignon et comme j ai pa de gba si tu pouver m indiquer ou il etait se serai parfait
Posté par Sonmanic le 19-03-2004 à 23:00
Euh, pour le champignion il est quelque part a droite du niveau, pas loin des sables mouvants pour continuer le niveau.
Posté par un ex membre le 19-03-2004 à 23:01
Merci
Posté par kopachiko le 20-03-2004 à 12:14
moi g reussi lenigme du desert mé g po eu lélément ultime
pk???
Posté par Sonmanic le 20-03-2004 à 12:18
As tu bien posé ton calice sur le socle a coté de la fleur a la fin de l'énigme ?
Posté par kopachiko le 20-03-2004 à 12:25
moi je voi kil y a k'un socle
Posté par un ex membre le 20-03-2004 à 13:59
j ai fai l enigme et j ai etait a coter de la fleur et y a pa de socle
Posté par Sonmanic le 20-03-2004 à 14:47
As tu fais sidéral SUR la fleur ?
Posté par un ex membre le 20-03-2004 à 15:03
non je vais le faire merci
Posté par un ex membre le 20-03-2004 à 17:19  
c est bon j ai fai tt sa ja i fai le mon veng...... et j ai battue le boss pui j ai etait ds le monde des souvenir et je doi me battre contre raem et j ai pu de queu de fenix je mal

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3