COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

118 125 membres | 7 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les images de tes jeux

FINAL FANTASY : CRYSTAL CHRONICLES Game Cube (archive)

coment faire?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par dark chrystal le 20-03-2004 à 16:29
salut,voila mon prob:
1)Je ne sais pas ou trouver les artefacts.
2)Je ne sais pas coment fabriquer des objets ou quel metier il faut pour faire des armes et des equipements(armes,tunique,gants...)
3)Je ne sais pas ou est la listes des objets comme fragment de bronze
pour par exemple crée l'arme de guerier ou encore gant de mythril,coment on fait?
merci d'avance et aurevoir.
Posté par Sonmanic le 20-03-2004 à 16:36
1) Ils sont dans les niveaux mais il faut bien chercher et tuer tout les monstres et ouvrir tout les coffres.
2)Il faut voire un forgerons et lui montrer un schéma d'un equipement, et tu lui donne les piéces dont il a besoin.Attention, il y a des forgeront pour les armures, arme et accesoir (enfin, les accesoirs sont fait par les tailleur).
3)Comment ça la liste ?
Posté par dark chrystal le 20-03-2004 à 16:47
resalut,
la liste  des armes ou des accesoires.il faut bien du materiel pour construire une arme ou un acessoire ,non?
ex:
Pour un gant de mythril il faut:
Du mythril,etc,etc.
c'est un exemple.

merci.
Posté par chicawan le 20-03-2004 à 17:29
salut
1) bon pour les arte facts c pas bien compliqué. durant les niveaux tu en trouve soit en tuant les monstres soit dans les coffres et elles te montent tes stats durant la durée du niveau
ensuite lorsque tu bats le boss et apres recu ta lettre et repondu, tu dois choisir une et une seule artefact (de toute facon tu ne peux pas en prendre plus) de celles que tu as ramasser et que tu as quand tu as battu le boss. ( si tu as une game boy advance fais bien attention a ton bonus quand tu regarde sous la carte car certaines artefacts seront bloqués sinon)

2) pour fabriquer des oarmes, objets, etc le plus simple c d'aller a marr c la qu'il peuvent a peu pres tout te forger et tu n'es pas obliger d'avoir un certain metier pour fabriquer telle ou telle arme

3)pour cela tu fais , si tu joues seul,  Y ensuite B tu fais objet et voila ta liste d'objets . si tu joues a plusieurs c pareil sauf que de faire Y tu fais Select

j'espere t'avoir aider
chicawan
Posté par dark chrystal le 20-03-2004 à 17:47
salut,
merci pour ton aide.
Moi quand je dis la liste je veux dire quel objet faut t-il pour faurger cet arme ou encore ce gand.

merci.
Posté par Sonmanic le 20-03-2004 à 17:49
Ah ba ça moi aussi j'airemarais savoir... il n'y a que lorsque l'ont est face aux forgerons que j'ai pu voir.
Posté par SuperShadow32409 le 20-03-2004 à 17:52
Je vois de quoi tu parle. Il faut que tu vois un forgeron et que tu selectione un schéma. Et en bas tu vera les objet néccéssaire pour forger cet arme. Et si l'objet que tu devrais recevoir (le nom de l'objet est qui en haut) est en rouge il te manque des objets.
Posté par un ex membre le 20-03-2004 à 19:27
Que peut on mettre dans le quatrieme chams dequipement dans ' EQUIPER' ???
Posté par un ex membre le 20-03-2004 à 19:30
on peut mettre les accesoir comme les insigne foudre insigne glace ectttt sa fait protection contre la foudre ectt ou alors antipoison
Posté par SuperShadow32409 le 20-03-2004 à 19:31
Des objets pour s'équiper. Mais il faut qu'un 'tailleur' te fait un objet pour cela. Si tu as un 'art. de tonn' par exemple, tu donne ceci a un tailleur et si tu as les bons materiaux. Moi par exemple, j'ai eu un 'insigne de neige' qui me permet de resister un peu plus à la glace.
Pour cela j'ai donné à un tailleur 'art. de glace' et j'avais les bons materiaux alors je l'ai reçu et équiper.
Posté par dark chrystal le 21-03-2004 à 12:24  
salut tout le monde,
J'ai tout reussi hier soir grace à vos conseil,à ma soeur et à moi:
vous:pour m'avoir conseiller.
ma soeur: pour m'avoir aider à batre le bosse.
moi:pour ma tactique de jeu.
Autre bonne nouvelle j'ai reussi à forger l'arme de guerrier.
  merci,mais je sens que je vais avoir besoin devous dans pas longtemps.lol
                                     bye.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 44 728 astuces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3