COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

118 116 membres | 3 visiteurs | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> deviens le top membre de All Soluces

FINAL FANTASY : CRYSTAL CHRONICLES Game Cube (archive)

le chevalier noir

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par SuperShadow32409 le 20-03-2004 à 18:02
Parlez du chevalier noir ici !! Et je commence cette discussion par une question :

Quel est l'intérêt d'avoir crée un personnage qui meurt à la deuxième rencontre ? Au début, j'aurai penser qu'on le combatterais, l'aiderais ou je sais quoi d'autre. Mais là qu'il meurt déjà, j'y comprend rien.
Posté par un ex membre le 20-03-2004 à 19:22
Tu las tue , il est mort ?????
MOi je suis a la cinquieme annee et il est toujours pas mort !!!
Posté par un ex membre le 20-03-2004 à 19:22
en faite c est pour te montrer Ream moi je sui en train de me battre contre lui cest le boss de fin je suis sa 2 eme transfo il a tuer un esprit il se nourrit des souveniret je vai dire la suite car vs le serai plus tard mai Ream et asser dur a battre et j ai toujours pas battue sa 2 eme trnsfo
Posté par un ex membre le 20-03-2004 à 19:23
il la pâ tuer c est son fils qui la tuer ( le fils du chevalier noir)
Posté par briant le 22-03-2004 à 19:56
tu t'es trompé le chavalier noir est le boss de fin qui d'ailleurs est presque impossible a battre .il faut les stas a max et c''est encore mieux si tu le combat a 4.
Posté par un ex membre le 23-03-2004 à 18:00
non c est faux j ai fini le jeux et el boss ultime c est Ream qui a aspire Mio il a un aureole la cine de fin on voitt tt les perso du jeu et tu marche devan et a la fin sa fait the end et tu doit fairee reset car sa s enleve + alors t est un mito
Posté par briant le 23-03-2004 à 18:05
désolé g oublié 'la avec' entre est_le boss car il est la juste avant.désolé , mais je suis pas un mitto c'est pas mon style.
Posté par link60 le 25-03-2004 à 20:27
CA quelle année quon le rencontre SVP
Posté par Sonmanic le 25-03-2004 à 20:47
Je pense qu'on le rencontre un peu au hasard.
Posté par chicawan le 25-03-2004 à 21:38
on le rencontre au debut de la cinquieme année
Posté par goldenthorn le 27-03-2004 à 21:51
moi je suis a la cinquième année et je l'ai vu qu'une fois le chevalier noir.C'est a quelle année qu'on le voit pour la deusième fois?
Posté par SuperShadow32409 le 28-03-2004 à 09:29
Je sais plus en fait. peut-être 7, 8ème annés. En tout cas, la deuxième fois, il n'est pas tout seul. Il y a 3 ou 4 liltis, sa femme et son fils (bon, la lumière est aussi là mais bon, ya que le chevalier noir qui le voit). Au début, je me demande s'il a aperçu sa femme et son fils...
Posté par un ex membre le 20-04-2004 à 12:39  
non on le voit avant chuis a la 8eme et je l'ai deja vu tu le verra auenviron de la 6eme annee tu verras

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3