COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

118 126 membres | 9 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> tu mettras ton avatar

FINAL FANTASY : CRYSTAL CHRONICLES Game Cube (archive)

Probleme de sauvegarde corrompu

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Manysession le 23-03-2004 à 13:08
Depuis la sorti de ce jeux, nombreux sont ceux qui n'arrive pas a reprendre leur sauvegarde, et pour cause! il faut de préference (moi je dis il faut a tout prix oui!) une carte mémoire officiel de chez Nintendo parske les autre marque on du mal a gardé les données intakte (ca m'es arrivé et pas qu'a moi!) alors si vous voulez pas recommencer le jeu tout les jour je vous conseille vivement d'acheter une memory card officiel, et oui malgrès le prix exorbitant!!! Je tien a préciser que c'est pas le cas pour tout le monde non plus! bref en esperant vous aider un peu parske j'etait en galere au début. Tcho le peuple :P
Posté par briant le 23-03-2004 à 17:42
c'est tout a fait vrai .cela marche aussi pour d'autre jeux .les cartes mémoires sont officiel et les jeux n'ont une garantie que sur les cartes mémoires officiels.de plus les cartes non officiel bug comme tu le disait ce qui gêne pour les jeux de plus d'une heure ou deux(tous!).
Posté par chicawan le 24-03-2004 à 20:20
moi aussi ca m'a fait ca sur une carte memoire bigben ca me faisait chier car j'avais bien avancer mais bon
Posté par SuperShadow32409 le 24-03-2004 à 21:40
Ca m'est arrivé aussi, alors j'ai éteinds la GameCube, enlevé la carte mémoire puis je l'ai remis et lorsque j'ai alumé la GameCube, il n'y avait plus ce problème de sauvegarde corrompu.
Posté par keldon le 25-03-2004 à 14:26
un autre conseil ne laisse k'une seule carte memoire ds la game cube kan tu joue a crystal chronicles car cela peu aussi entrainer des bugs sur le jeu et corompre les données ;D
Posté par [IceMan] le 25-03-2004 à 19:13
Avatar de [IceMan]Moi je préfére acheter des produits de Nintendo!!!C'est beaucoup plus ûr!
Posté par link60 le 25-03-2004 à 20:21
ca m'es arrivé avec burnout 2, ce jeu a effacé tt le contenu de ma carte mémoire, c'était pas 1 carte memoire officiel. Maintenant j'ai que des officiels, mais C quand meme 1 peu cher
Posté par Manysession le 26-03-2004 à 23:08
Petite parenthese, sur amazon.fr il vendent des carte memoire officiel 251 block 20.92 Euros au lieux de 30 voir plus en magasin, voila pour l'info, sinon pour l'astuce de reboot la machine ben ca marche trop pas (ca depend des gens )
Posté par SuperShadow32409 le 27-03-2004 à 11:37
Ca peut aussi arriver avec les autres jeux ? Arf, et moi qui a une carte mémoire Bigben de + de 1000 blocs...
Posté par un ex membre le 27-03-2004 à 21:24  
moi ossi ca me l' as fé et ca m' as fé tro chier tte ma crte memoire a etée effacée et c chient

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3