COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

118 117 membres | 4 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

FINAL FANTASY : CRYSTAL CHRONICLES Game Cube (archive)

Votre avis

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par link60 le 23-03-2004 à 20:16
Qui est-ce qui a acheter Final Fantasy CC, je l'ai acheter vendredi et je le trouve trop bien. Et vous qu'est-ce que vous en avez pensez?
Posté par briant le 23-03-2004 à 20:29
moi aussi j'adore ce jeu.mais les autres vont te dire qu'il n'ait pas bien. mais moi c'est un de mes jeux préférés.
Posté par briant le 24-03-2004 à 19:42
sinon va lire les avis du jeu .si tu sais pas y aller(je sais pas je ne te connais pas)va dans f de recherche alpha, apres ffcc, et apres avis.
Posté par Mad27 le 24-03-2004 à 20:04
moi je trouve ce jeu tout simplement sublime et presque parfait!!!!!!J'espére qu'un autre jeu de la même trempe sotira à nouveau sur GC.
Posté par chicawan le 24-03-2004 à 20:17
oui ce jeu c une veritable tuerie meme si il a quelque defaut du au fait de la nouvelle colaboration nintendo/square enix et aussi surtout que c le premier final fantasy en hack'n slash(taper et frapper)
moi aussi j'attends le prochain meme si je suis pas sur qu'il y en aura un

a mort le tour par tour  VIVE LE HACK'N SLASH!!!!!!!!!!
Posté par SuperShadow32409 le 24-03-2004 à 21:45
L'adjetctif que je trouve pour ce jeu est : GENIAL.
Pour moi, c'est un grand et même immense HIT de Nintendo. Et cette idée de GBA, comme écran d'option, est à la fois une bonne idée et une mauvaise.
Bonne car on ne sera plus dérangé par les autres joueurs qui font leurs options et l'écran de television ne sera pas divisé par le même nombre de joueur.
Mauvaise car il faut impérativement un câble NGC/GBA et une GBA par joueur.
Posté par [IceMan] le 25-03-2004 à 19:06
Avatar de [IceMan]Personnellement ce jeu me plaît énormément!!!Les graphismes sont superbes, l'aventure sympa!!!!Il est génial!!lol
Posté par Sonmanic le 25-03-2004 à 19:10
Ce jeu c'est presque la copie de phantaisy star online... en beaucoups plus beau et meilleur lol
Posté par [IceMan] le 25-03-2004 à 19:21
Avatar de [IceMan]Moi ce jeu me fait un peu penser aux Zelda...En un peu moins bien c'est vrai mais bon!!
Posté par briant le 25-03-2004 à 19:41
moi j'adore ce jeu, je dois le dire .le défaut que je vois c'est dans certains donjon qui sont en galerie qui se resemble tous et qui sont tres grande ,des fois je mets 2 h pour trouver le boss, alors que quand tu connais tu le trouve en 40minutes.
Posté par [IceMan] le 26-03-2004 à 07:53  
Avatar de [IceMan]Il y a juste un truc que j'aurais préféré:Que l'on puisse se déplacer de ville en ville avec la vue normale...

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> 13 595 jeux répertoriés

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3