COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

118 126 membres | 11 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée un forum pour ton astuce

FINAL FANTASY : CRYSTAL CHRONICLES Game Cube (archive)

Sondage : Aimez-vous les mogs ?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par marc du 38 le 08-09-2004 à 13:46
Aimez-vous les mogs?

(Je compte les réponses pour avoir une majorité)
Posté par funratchet le 08-09-2004 à 14:14
lol ton sujet tu l'a piqué sur le truc 'clé pour Rebena Te Ra'( c'est mon sujet !)
moi je les aime pas trop surtout qu'il me coince tout le temps a Kilanda ( je suis même mort comme ca ! lol)
moi je m'amuse a le rendre c** (genre tu marque des gros mots sur lui !  ou tu le mets bariolé !)
Posté par chicawan le 08-09-2004 à 14:20
ben moi g rien contre les mogs car ils font partie integrante du jeu et pas forcement dans ffcc.
mais c vrai que des fois il est facile de se prendre la tete avec ceux ci lorssqu'ils nous bloquent
Posté par marc du 38 le 08-09-2004 à 14:41
Funratchet, tu c'est que tu es un cruel toi ?

Bon sa fé :

Aime/AIMe pa
  1/////     2

Pasque moi ausi j'les aimes pas (pasqe je change tout le temps)
Posté par Darkgun le 08-09-2004 à 14:43
jadore les mogs c'est trop mignon
Posté par marc du 38 le 08-09-2004 à 14:55
Bon moi j'trouve pas sa bo sa ressemble a une boule de poils qui trop mangé enfin .......
Bon ça fé
A:2
AP:2
Posté par seseman57 le 11-09-2004 à 22:18
moi je les aime bien parce que c'est des bons pigeons! mais y sont fainéants et incapables d'apprendre le nom de leur compagnon donc finalement je les aime pas
Posté par Zekei le 12-09-2004 à 10:02
Moi je ne les aimes pas parce que ils s'epuisent vite.
Posté par nicogamer le 12-09-2004 à 11:55
Pour ceux qui ont été sur le sujet précédant vont trouver que je radotte mais pour ma part, les mogs sont super utile, que serait le jeu sans eux, ils portent la calice pendant tous le long du jeu quand même donc qu'ils se pleignent de temps en temps n'est pas très grave, et je trouve même ça normale, l'objet est lourd et les programmeurs de ce jeux ont eu raison d'ajouter de l'épuisement aux mogs qui portent le calice ! Et pour qu'il se pleigne moins, il faut adapter leur pelage au climat du niveau ( rasé dans un niveau chaud et poilu dans un niveau plus froid ) !
Posté par steenkies boy le 12-09-2004 à 13:51
oui moi j' aime bien les mogs car quand il sont gros sa change. mais aussi il ne sont pas terriblement beau mais voila moi je donne 7/10( mon avis)
Posté par marc du 38 le 12-09-2004 à 20:41
Alors ça fait
A: 4
AP:4
C'est vachement serré et maintenant vous pouvez mettre des notes comme asia manga
Posté par Jarel le 13-09-2004 à 08:30
Salut idlt,
Et tu comptes nous faire cela pour chaque race du jeu?
Perso je trouve le sondage totalement inutile, qui risque de faire des petits dans le genre : 'aimez vous les épées? aimez vous les chocobos? et les potions de soins dans tout ca? etc...
Laissons aux sondages un cadre plus généraliste, basé sur de vraies questions. Sachez aussi que tout les sujets inintéressants sont effacés par les modérateurs ou par coco lorsqu'ils sont archivés. Les points gagnés ne sont alors qu'éphémaires.
Sur ce à plus!
Posté par yunilescariku le 13-09-2004 à 17:11
moi j'aime bien les mogs ils sont bêtes c'est sur mais leurs bouille est trop adorable !surtout qu'il peut être util quand on veut faire  des attaque magique grâce a l'épée mais quand il nous empéche de continuer parce qu'il nous bmoque dans un certain moment du jeu on va dire qu'il est soulant sinon on va dire que je l'aime bien le ti mog :D
Posté par marc du 38 le 13-09-2004 à 20:09
Jarel, je te signale que tu es le seul a avoir trouvé ce sujet négatif alors alors ça veut bien dire qu'ils sont pas nuls mes sujets et si c'est pour lé pts je m'en fiche carrément

A/5
AP/4
Posté par Arkh59 le 19-09-2004 à 17:46  
les mog sont pa mal de+ on peut les colorier ou les tondre c est cool:) une chose negative c est k il s epuise ce c**

Page n° 1 - 2

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 924 000 joueurs inscrits

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3