COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

118 116 membres | 8 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour faire des parties online

FINAL FANTASY : CRYSTAL CHRONICLES Game Cube (archive)

la famille

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par mr lyle le 23-09-2004 à 12:53
Avatar de mr lylequ'envoie t on a ses parents pour chaque classe pour avoir le meilleur matos?
j'ai commencé une troisième partie avec une selkie,et je sais pas quoi envoyer aprés les graines
merci
Posté par chicawan le 23-09-2004 à 17:14
ben ca va dependre du boulot que font tes parents. si tes parents sont forgeron, tu leur envoie des schemas d'armes ainsi que des materiaux.
si tes parents sont tailleurs, alors il faudra que tu leur envoie des schemas d'accessoire et des materiaux. et ainsi de suite pour tout les metiers
Posté par mr lyle le 23-09-2004 à 17:24
Avatar de mr lylequ'envoie tu a des parents marchands
Posté par steenkies boy le 28-09-2004 à 07:39
moi j' ai pris tailleur, et marchand moi je préfére le marchand au depart il te vend de la bouffe pas chere est des shema pa chere donc j' envoi de la bouffe. voila.et le tailleur il taille pour pas chere les accessoire mais moi pour le debut c' est pour le debut sa aide beaucoup mais le tailleur c' est pour la fin sa aide beaucoup aussi donc aussi j' envoi des fer toujours
Posté par chicawan le 09-10-2004 à 12:31  
ben si tes parents sont marchands y'a pas de prob pour savoir quoi leur envoyer, tu peux envoyer tout et n'importe quoi du moment que ca se vend .
mais il faut que tu envoies des objets de grande valeur de preference pour qu'il te fasse des rabais sur les objets et surtout sur l'objet le plus chere du jeu (dont je ne me rappelle plus du nom ^^)

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> donne ton avis sur les jeux

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3