Posté par linkinpierre le 14-02-2005 à 15:20
Slt
Est-ce qu'il est possible de se sortir du Mont Vellenge sans trop souffrir, parce que moi, j'ai pas mal morflé, et comme j'ai pas encore trouvé de magilithe de soin, je suis obligé comme un con d'aller dans un endroit isolé de tout monstres et d'attendre de regagner ma force tout seul ( 3 bonnes minutes, environ ).
Et à quoi sert Carbuncle? Pour l'instant il ne fait que dormir dans une coquille trouée
Merci d'avance!!
Posté par un ex membre le 15-02-2005 à 17:10
salut
oui il est possible de ne pas trop reçevoir de dégats pour finir le mont Vellenge
tu doit simplement avoir de la nourriture sur toi des queues de phénix et une magilite de soin que tu trouveras en battant un certain ennemi. Carbuncle lui est trés utile il va falloir que tu le suive pour aller vers une énorme boule blanche que tu devras analyser pour trouver un trou de mog é pour accéder à Mag mell
Posté par linkinpierre le 20-02-2005 à 15:42
Merci
J'ai réessayer et j'ai réussi.
En fait, j'avais pas de nourriture, et j'avais pas essayé d'affronter les fantômes, comme j'avais pas de magilithe de vie pour faire sidéral.
Et comme j'avais pas de magilithe de soin, forcément......
On va pas dire que c'était du gâteau.
N'empêche qu'après avoir battu leboss, j'arrive pas à battre Raem ( en plus on peut pas sauvegarder ).