COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

114 614 membres | 4 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

FINAL FANTASY : CRYSTAL CHRONICLES Game Cube (archive)

est'ce vraiment un final fantasy???

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par un ex membre le 20-11-2005 à 11:58
voila je voudrais me l'acheter mais je voudrais savoir avant si il faut vraiment partie de la famille final fantasy comme ceux sur ps2 ou est'ce un derivé???
Posté par Kikart le 20-11-2005 à 12:22
Avatar de Kikartil n'est pas du tout comme sur PS2, il est sympa mais c complètement différent. moi aussi je m'attendais à avoir un super FF mais finalement il m'a un peu déçu, bien qu'il nous divertisse un peu quand même.
ça ne nous empêche pas de passer de longues heures dessus
Posté par un ex membre le 20-11-2005 à 15:56
parce que j'ai entendue beaucoups de mauvaise critique dessus mais si les gens s'attendais a voir un vrai final fantasy et que finalement ca un ai pas un c'est un peu normal que les gens soit un peu deçu!!! lenne
Posté par -BlackShadow- le 20-11-2005 à 15:59
oui i la etai critiquer car beaucoup de monde a attender beaucoup de se final fantasy mais il n'en pas moin un tres bon rpg mais pas le mailleur car il est un peu repetitif et pas tres long a finir je te conseille plutot tos qui est long a finir et pas repetitif ou encore baten kaitos qui sont de tres tres bon rpg
Posté par un ex membre le 20-11-2005 à 16:38
comment-ca repetitif??? et la durée de vie et de combien a peut pres??? lenne
Posté par legyptien le 20-11-2005 à 17:27
Avatar de legyptienmoi aussi j'ai été décu on peut pas vraiment le considerer comme un ff sur ps2 . la durée de vie et moyenne . je trouve qu'il est bien seulement en multijoueur . moi aussi jte conseille tales of
Posté par -BlackShadow- le 20-11-2005 à 18:00
oui il est repetitif car tout au long du jeu tu a l'impression de fair ela meme chose sinon la duré de vie est environ de 20 heures se qui n'est pas beaucoup pour un rpg
Posté par Wyvern T le 20-11-2005 à 19:46
Humm, je ne peux pas vraiment comparer j'ai jamais joué aux autres.
Sinon je trouve que c'est un bon RPG mais un peu court et répétitif, pas mal quand même.
Posté par un ex membre le 03-12-2005 à 17:19  
oki merci de vos reponses finalement je me le suis acheter je les commencer c'est vrai qu'il n'as rien a voir avec la serie mais il est pas mal pour l'instant!!! lenne

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 43 000 astuces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

22.22 %
7.41 %
22.22 %
48.15 %

27 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

7.03 %
77.34 %
3.91 %
11.72 %

128 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

42.52 %
52.76 %
3.15 %
1.57 %

127 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3