COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

115 795 membres | 2 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> dépose des vidéos

FINAL FANTASY : CRYSTAL CHRONICLES Game Cube (archive)

Beaucoup de mal à commencer ce jeu.

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par un ex membre le 07-12-2005 à 11:28
Je viens d'acheter ce jeu et je ne comprend pas trop ce qui faut faire.

Pouvez-vous m'aidez pour que je puisse commencer.

Et surtout essayé de me laisser captivez par ce jeu.

Car pour le moment, je le trouve un peu nul.

Merci
Posté par yu lin le 07-12-2005 à 12:28
personnellement : moi aussi
pour le jeu il faut que tu visite les donjons ex : la riviere belle
tu le finit et ta un boss
tu le bat et tu prent la goutte  de myrre
mais franchement : il est nul en solo mais bien en multijoueurs

yu lin
Posté par Wyvern T le 07-12-2005 à 19:53
Pour commencer le jeu
Il faut d'abord faire le premier donjon (La rivière belle) prendre l'élément du calice eau et aller au courant de miasme .Steelskin est là-bas et devrait vous expliquer....
Posté par Mangetsu le 07-12-2005 à 20:56
explication ?
très simple ! tu dois faire chaque année trois place  pour remplir ton calice d'eau, pour garder ton vllage en vie. Enfin je crois, et plus les années passent plus tu peux te promener dans différent endroit pour des nouveau niveaux. Sauf que j'ignore le nombre d'année... pour ma part je suis rendu a 11 ans et je continue de temps a autre...
petit truc : Créé qu'un seul personnage et server vous toujours du même sinon il ne deviendra pas assez fort.
Posté par un ex membre le 10-12-2005 à 11:45  
non creer plein de personnage comme ca ta ville natale sera bien rempli et te permettra d'acceder qa toute les boutique et ensuite effectivement sert toi d'un seul perso a la fois!!! lenne

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 43 500 astuces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3