COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

114 851 membres | 5 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

FINAL FANTASY : CRYSTAL CHRONICLES Game Cube (archive)

le boss du manoir moschet

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par kiki du sylfab le 12-12-2005 à 17:49
je ne comprend rien .j ai tuer ts les monstres mais le boss ne vient pas comment dois je faire. merci
Posté par Black Wind le 12-12-2005 à 19:15
Impossible tu ne les as pas tous tues sinon il viendrait n'oublie pas qu'il y a plusieurs pieces a faire dont une plus basse que les autres
Posté par Wyvern T le 16-12-2005 à 21:23
Tu as surement oublié le monstre de la chambre (là ou le calice est en feu) ça me l'a fait aussi la première fois que j'étais ici.
Posté par pierre78 le 27-12-2005 à 13:43
Tu dois tuer tous les ennemis et après je te dis de de tuer dabor la fille et a tu trouvé soins.
Posté par picool le 27-12-2005 à 15:44
ce que pierre78 a oublié de dire c'est que la fille soigne le boss et que celui-ci tape un peu fort avec onde de choc je crois
Posté par pierre78 le 28-12-2005 à 13:06
Picool a raison.
Posté par The Cruxis Kratos le 04-01-2006 à 09:41
Bof moi je vois pas que la fille soigne le boss, j'ai plutôt l'impression que le boss peut se soigner du moment que la fille est la...Parce que la fille n'effectue a aucun moment un sort du type soin.
Posté par Mavridik le 15-01-2006 à 20:48  
Très simple il y a 7 salles et dans 6 d'entre elle il y à un ou plusieurs tortue cuisiniers, tu les tues tous et le seigneur va fair son entré.
P.S.: n'oublie pas tuer sa femme avant de l'attaquer.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise ta liste de jeux préférés

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

25.00 %
6.25 %
21.88 %
46.88 %

32 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

7.14 %
76.43 %
3.57 %
12.86 %

140 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

42.42 %
51.52 %
3.03 %
3.03 %

132 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3