COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

118 125 membres | 9 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les vidéos de tes jeux

FINAL FANTASY : CRYSTAL CHRONICLES Game Cube (archive)

schema de l armure gaia

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Owln le 11-04-2006 à 22:49
Salut.Jai un clavat naturel avec ragnarok,bouclier chocobo;tous les coeurs et champs de commande mais il me manque larmure gaia.Quelqun pourrait me dire les donjons dans lesquels je peux trouver le schema svp jai deja les composants.Merci d avance^^

PS:jen suis a ma 28 annees et je suis desespere de ne toujours pas avoir ce fichu schema:(
Posté par chicawan le 11-04-2006 à 23:00
tu le trouve à la caverne èole. Mais je n'y ait pas joué depuis tellement longtemps que je ne me rappelle plus assez pour savoir ou exctement dans le niveau.
Posté par Owln le 11-04-2006 à 23:10
c dans la liste des artefacts non?mais ya pas dotres donjons pk je viens de faire quasiment 2 apresmidi entiere a faire et refaire la caverne eole-_-
Posté par chicawan le 11-04-2006 à 23:15
il faut comme bonus de 'ramasser tous les objets' pour l'avoir, donc tu avais raison c'est bien dans les artefacts.
par contre je ne sais pas le nombre de points nécessaires
Posté par Owln le 11-04-2006 à 23:19
cet apresmidi jai fait ramasser ke les objets mais je nai eu ke 242 points et je nai rien eu dailleurs je narrente pas de faire 242 points,je fais le donjon de fond en comble ,je tue tous les monstres ,je respecte le bonus demande et jai rien a la fin -_-
Posté par chicawan le 11-04-2006 à 23:24
Ben desolé, je peux plus rien pour toi, je suis au bout de ce que je sais.
Attends que d'autres joeurs viennent t'aider.
Posté par Owln le 12-04-2006 à 23:16  
merci kan meme si il y a dotre ki peuvent me renseigner sur le score a faire ou eventuellement me dire les otres donjons dans leskels je pourait avoir le schema de larmure gaia

cest bon jai eu le schema pour ceux a ki ca interesse,le schema est a la caverne eole pour 250 points

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3