COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

118 125 membres | 6 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

FINAL FANTASY : CRYSTAL CHRONICLES Game Cube (archive)

La ceinture d'orc ou la trouver?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par KKAI1 le 05-12-2006 à 08:51
ou trouver la ceinture d'orc dans la mine?voici plusieurs fois que je fais le niveau à des années différentes ... en vain ( j'en suis à la 11 année je Ajjjoue solo et je suis un lilty ) merci de me répondre....j'ai le meme problème dans le desert de linary avec les crocs de dragon  Aidez moi svp
Posté par mushu82 le 05-12-2006 à 21:24
Pour te question sue la ceinture, entoute franchise aucune idee, je ne l'ai jamais vu ?! par contre, si je ne me trompe pas les crocs de dragon apparaissent sur les monstres volant dans le desert mais dans plusieures annees encore, les objet changent au fur et a mesure que les annees passent... par contre parle avec le moins de monde possible dans le village car tu remarqueras que les selkies te piquent de l'argent. par contre pense a discuter au moins une fois avec chaque personne que tu rencontres dans toutes les villes, ca t'apportera des trucs sympa + tard !!!
Posté par KKAI1 le 07-12-2006 à 08:41  
Merci mushu82 pour ta réponse ... je retournerai ds le désert plus tard  .Sais tu combien de fois je dois allJer voir le marchand à Tipa pour avoir de l'ultimite?Je suis lilty joue solo et mon père est alchimiste Merci

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les vidéos de tes jeux

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3